La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Patricia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
René

Message Sujet: Re: Expériences de Patricia   Mar 14 Juil - 14:20

Aurore a écrit:

de me faire à l’idée que j’étais la seule fautive.

Ouh ! Le vilain mot à balayer définitivement ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
CaLypso

Message Sujet: Re: Expériences de Patricia   Mar 14 Juil - 15:30

René a écrit:
Aurore a écrit:

Lol René....Hi HI HI
Exactement ne pense pas a cela Aurore, dis toi que c'est une leçon de plus.
Tu es,  nous sommes a l'école de la vie tout les jours et nous apprenons sans cesse ...
pardonne toi et remercie l'univers de t'avoir ouvert les yeux ..c'est vrai que quand nous ouvrons les yeux, cela chamboule tout ce que la société nous a fait croire....Et cela nous permets de faire un gros nettoyage de mauvaises croyances ...
Imagine toi faire le ménage avec un balais dans ta tête ..zou dehors tout ce qui ne doit pas être là ainsi que les doutes, le manque de confiance en sois , les pensées négatives...
Comme un gros nettoyage de printemps que nous faisons dans nos maisons...
Détend toi et souris sur ce que tu sais maintenant ..dis toi que tu es un être doter de confiance en toi, entourée de plein d'amour, et que tu attire a toi tout ce que tu veux de bien.
Patricia

Message Sujet: Re: Expériences de Patricia   Mer 15 Juil - 15:13

CaLypso a écrit:
René a écrit:
Aurore a écrit:

Lol René....Hi HI HI
Exactement ne pense pas a cela Aurore, dis toi que c'est une leçon de plus...

Vous êtes adorables :) Ce mot, que tous les deux, vous avez retenu, n'est en aucun cas, pour moi, un mot banni. Il est vide de toute substance négative. Comme bien d'autres mots, avec le temps, il est devenu parfaitement neutre. Il a le don de me remettre sur les rails. Il m'arrive de dire, c'est de ma faute, dans un grand éclat de rire. Et, si je suis triste, c'est la clef qui ouvre la porte. 

CaLypso, René, Merci, j'apprécie votre gentillesse. Que le soleil brille dans vos coeurs. :sunny:
Patricia

Message Sujet: Re: Expériences de Patricia   Mar 21 Juil - 23:53

Depuis janvier, voici la suite de mes expériences avec la loi.

Février

Après les années de séparation, je dois retrouver mon ami. Je visualise pendant 3 jours, pour me rassurer, car le trac est gigantesque. Parfait, je connais le lieu de rendez-vous. Comme il a deux voitures, je décide de faire ma visualisation avec les deux. Je monte à bord. Je me vois détendue, souriante, direction le restaurant. J’arrête là, puisque c’était sur ce point que je souhaitais travailler.

Le jour J arrive. Je le rejoins à sa voiture, en l’occurrence la grise, je suis totalement détendue. Deux kilomètres plus loin, il y a un léger bruit qui se fait entendre. Et là, il me dit : "C’est peut-être rien, mais je préfère aller prendre l’autre voiture, on a beaucoup de route à faire." Morale de l’histoire, je nous ai visualisés dans les deux voitures et l’Univers m’a donné exactement ce que j’avais imaginé. La soirée fut magnifique et l’autre voiture n’a jamais refait ce petit bruit.

Mars

J’étais invitée à une réception, à une centaine de kilomètres de chez moi, et va savoir pourquoi, je me suis mise en tête de m’habiller de telle façon. J’avais besoin d’un chemisier bleu, uni, de plus, pas n’importe quel bleu et en coton. Pendant une semaine, j’ai visualisé que je portais ce chemisier. J’ai écumé toutes les boutiques de la ville sans succès. J’ai même pensé que je le trouverai sur place à mon arrivée. Vers 18 heure, la veille de mon départ, je suis allée faire quelques achats au Monoprix, à 10 minutes de chez moi. Je me dirige vers la caisse et là je vois le chemisier bleu. Le même et en promotion !

Mai

Application négative de la loi. Le fameux week-end avec mon ami. Voir le retour qui ouvre le carnet de bord.

Juillet : Depuis le 2 juillet, grosse prise de conscience et tout s’accélère.

Le 4 juillet, des amis me proposent de partir avec eux, le week-end du 11.  Un peu juste, côté finance, mais j’accepte la proposition, en me disant que j’allais passer un super week-end. Et, l’Univers ferait en sorte, que je puisse les inviter au restaurant. Le 9, mes finances étaient toujours au même point. Je me suis dit, jusqu’à la dernière seconde, confiance. Le 10, veille du départ, une amie présidente d’association  pour qui, j'ai créé et mets à jour le site web me rend visite. Un quart d’heure plus tard, elle me tend une enveloppe en me disant : "C’est pour toi, tu nous rends tellement de services qu’on a pensé que tu le méritais." Il y avait 150 euros dans l’enveloppe ! Je n’ai fait aucune visualisation, simplement j’étais convaincue.

Mes visualisations ne durent jamais plus de 5 secondes. Je n'emploie aucune phrase positive lorsque je les fais. Je n'en ressens pas le besoin. Je n'emploie pas de verbes, juste des mots descriptifs. J'ai pensé voiture grise, voiture blanche, chemisier bleu. Lorsque je visualise ou simplement lorsque je pense, je le fais en me sentant vraiment très bien. Ce sentiment de joie, que j'éprouve quand j'ai réussi, c'est cette vibration là, que je ressens,quand je fais ma demande.

La suite bientôt et elle est tout aussi positive. :sunny:
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Patricia   Mer 22 Juil - 0:56

Aurore a écrit:

... Mes visualisations ne durent jamais plus de 5 secondes. Je n'emploie aucune phrase positive lorsque je les fais. Je n'en ressens pas le besoin. Je n'emploie pas de verbes, juste des mots descriptifs. J'ai pensé voiture grise, voiture blanche, chemisier bleu. Lorsque je visualise ou simplement lorsque je pense, je le fais en me sentant vraiment très bien. Ce sentiment de joie, que j'éprouve quand j'ai réussi, c'est cette vibration là, que je ressens,quand je fais ma demande.:

Tu es dans le vrai — je procède plus ou moins de la même manière et je suis comblé. :drunken:

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/ En ligne
CaLypso

Message Sujet: Re: Expériences de Patricia   Mer 22 Juil - 1:24

Merveilleux Aurore :sunny:
Je suis vraiment très contente pour toi, tu as trouvé ta manière ta propre clé ...

C'est super :cheers:
Bulle

Message Sujet: Re: Expériences de Patricia   Mer 22 Juil - 13:06

Coucou,

C'est encourageant tout ça  :cheers:
Je procède à peu près comme toi : c'est très court, pas forcément de phrases, quelques mots clés et comme tu l'as dit, je ressens aussi la même vibration que celle que j'éprouve lorsque ça a réussi.
On doit être sur la bonne voie  :D
Moonbow

Message Sujet: Re: Expériences de Patricia   Jeu 23 Juil - 16:15

Bravo Aurore !  :D Je vais essayer les mots clefs!
Patricia

Message Sujet: Re: Expériences de Patricia   Dim 16 Aoû - 22:53

Un petit retour, pour vous faire part de quelque chose, "remarqué" hier soir.

Depuis une semaine, visualiser ce que je veux, c'est à dire créer l'image de mon désir, est devenu, pratiquement, inutile. Tout ce que j'obtiens, rapidement, est seulement "pensé". Voici trois exemples :

Il y a 4 jours : Avignon,  avec "mon ami".  Une autre fois c'était : une soirée resto. Hier soir : envie d'une pizza. J'ai, simplement, pensé ces phrases et j'ai obtenu la même chose. Mais, ce qui sans doute explique la réussite, c'est qu'en les pensant, j'étais vraiment joyeuse. Comme, lorsque l'on se dit "wow, c'est génial je pars en vacances".

Comment peut-on obtenir, exactement, ce que l'on désire sans le visualiser ? Certainement de la même façon, que lorsque nous demandons un signe à l'Univers. Il nous envoie bien "un signe" et non "un cygne". Une belle histoire de fréquences entre nous et l'Univers. 

J'ai beaucoup plus de résultats rapides , aujourd'hui, avec cette façon de faire, qu'avec la visualisation. Esprit, peux-tu nous expliquer le pourquoi. Merci  :D
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Patricia   Lun 17 Aoû - 1:34

Aurore a écrit:

... Comment peut-on obtenir, exactement, ce que l'on désire sans le visualiser ?

Avec le ressenti.  :bball:

Aurore a écrit:

J'ai beaucoup plus de résultats rapides , aujourd'hui, avec cette façon de faire, qu'avec la visualisation. Esprit, peux-tu nous expliquer le pourquoi. Merci  :D

C'est ce qu'il m'arrive malgré moi — manifester ou deviner les choses à travers le ressenti — car c'est plus rapide que la visualisation.

Un exemple tout récent : hier, mon ami et mon hôte, m'a dit que ; demain (aujourd'hui) pour aller dîner chez sa sœur — qui habite une autre ville — il risque bien de pleuvoir. Donc, notre balade à vélo de 50 km risque bien d'être annulée et que nous serons obligés de prendre le train. Instantanément, j'ai pressenti cette journée — sans la visualiser — uniquement pour l'aller. Puis le sentiment que j'ai eu, c'est qu'il ne va pas pleuvoir ! J'ai annoncé cela avec grande certitude uniquement pour l'aller ; pour le retour je n'ai rien précisé.

Après le dîner, sa deuxième sœur — qui nous a accompagnés à vélo — très contrariée par la pluie qui vient de tomber, car elle voulait faire le retour aussi à vélo. Ce qui veut dire, après 22 h, on doit se taper une nouvelle fois le même long trajet. Mon grand souhait, c'était qu'au retour, nous prenons le train jusqu'à la ville de notre lieu de résidence, puis de là-bas, chacun de nous retournera chez lui à vélo, sans pluie. Je lui ai répondu qu'une fois nous arrivons à notre ville, nous n'aurons pas la pluie, elle sera sèche ! Toujours avec cette certitude intrigante pour eux. Ainsi fut !  Malgré les prévisions météorologiques très mitigées, j'ai annoncé tout cela, non pas pour bluffer, mais parce que je l'ai ressenti, mais aussi voulu.

Conclusion, tout comme toi Aurore, j'ai su par le ressenti ce qui va se passer, sans me servir de la visualisation et cela marche !

Quand on est synchronisé avec l'Univers, notre communication devient fluide, sans entrave ; nous obtenons tout ce que nous voudrons, rapidement avec bonheur et une grande part de spiritualité.

Aurore a écrit:

Une belle histoire de fréquences entre nous et l'Univers. 

C'est parfaitement ça. :drunken:

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/ En ligne
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Patricia   

Expériences de Patricia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant