La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

C'est quoi la radiesthésie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit
Admin
Esprit

C'est quoi la radiesthésie ?  Empty
Message Sujet: C'est quoi la radiesthésie ?    C'est quoi la radiesthésie ?  EmptyJeu 11 Juin - 15:26

Guide d'utilisation du pendule et des baguettes

La radiesthésie est un procédé de détection fondé sur la sensibilité des êtres vivants à certaines radiations qu'émettraient différents corps. Elle permettrait de localiser des sources, retrouver un objet perdu, un trésor ou une personne disparue, établir un diagnostic médical, déterminer la profondeur d'un puits, etc. (source)

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Planche de radiesthésie universelle à télécharger   C'est quoi la radiesthésie ?  EmptyVen 24 Juin - 14:14

Planche de radiesthésie universelle à télécharger

Avec un protocole personnalisé
(Ensemble des règles, questions, etc., définissant une opération complexe)
C'est quoi la radiesthésie ?  142

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Ven 24 Juin - 14:54, édité 1 fois
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: 32 différents cadrans à télécharger en format PDF   C'est quoi la radiesthésie ?  EmptyVen 24 Juin - 14:52

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Parler aux esprits grâce au pendule   C'est quoi la radiesthésie ?  EmptyDim 17 Fév - 18:24

Ne vous leurrez pas derrière tout support pour contacter les esprits ou autres il y a un ou des esprits prêts à vous parler ou pas. Certains auront beau acheter le pendule le plus cher du monde ils ne le verront quand même pas bouger tout simplement parce que seuls les esprits décident en fonction de nôtre chemin de vie...

D'ailleurs vous pouvez tester avec un objet quelconque suffisamment lourd et un bout de ficelle.

Personne n’est doué ou pas, tout repose sur ce que nos « guides protecteurs » ont prévu pour nous, alors ne vous acharnez pas si rien ne se produit et passez à un autre mode de communication, la liste est longue il y en a forcement un pour vous (écriture intuitive, médiumnité, TCI (TransCommunication Instrumentale), etc. …

Prenez le pendule avec la main qui vous va le mieux, placez le au-dessus de votre autre main et voyez s’il se met à tourner, si oui vous êtes autorisez à dialoguer avec eux par ce biais si non recommencez plus tard. Pensez à bien vous mettre dans l’ambiance, en confiance, détendue, tous les moyens sont bons pour vous détendre !

Lorsque tout est vérifié prenez l’alphabet que vous aurez au préalable téléchargé et imprimé.

Décontractez votre poignet car ils vont envoyer des impulsions forçant le pendule à osciller vers les lettres pour former les mots. Au début vous allez vous crisper, paniquer, douter etc…c’est normal, garder confiance, dites vous bien que vous n’êtes que la main qui tient le pendule. Placez le pendule au centre du départ de toutes vos lettres.

Bon nos « guides protecteurs » ont la fâcheuse tendance à nous mettre à l’épreuve, ils peuvent très bien vous laisser entre les mains d’un esprit follet histoire de tester votre détermination, de ce fait vous pourriez voire écrire des injures ou des inepties, ça les amuse, je suis passée par la il y a quelques années mais je n’ai rien lâché, bien contente que j’étais de pouvoir communiquer avec les esprits pour la première fois de façon concrète et par la suite j’ai pu par ce moyen contacter ma famille défunte…

Néanmoins les mauvaises âmes sur terre font les mauvais esprits dans l’au-delà !

Le chemin est long vers l’élévation ce qui laisse le temps à certains esprits torturés de ressentir l’envie de tourmenter quelques humains…

Ils le font déjà au quotidien sans même que vous en ayez conscience mais lorsqu’en plus vous les sollicitez ils deviennent comme des chiens enragés et pour certains leur haine pour l’humain est décuplée et c’est là que le drame commence !

Donc appelez vos guides en protection avant toutes tentatives de communications avec l’au-delà…

Et pour une protection longue durée au quotidien « priez » qui vous voulez mais priez !

Les institutions n’ont pas le monopole de la prière !

A chacun de trouver son mode de fonctionnement…

Tout cela pour vous dire que ces esprits ne sont autres que vous et moi demain lorsque notre corps mourra, alors dédramatisez le contact avec les esprits; le seul handicap c’est qu’ils ont la capacité de nous voir, nous entendre, percevoir nos pensées les plus intimes intervenir dans nos vies et même vivre avec nous…

Alors que nous nous ne les voyons percevons ou entendons que lorsque notre « guide protecteur » nous l’accorde…

Si nous ne prenons pas la mesure de la grâce qui nous est accordée de pouvoir communiquer avec l’au-delà les « guides protecteurs » peuvent tout bonnement fermer le canal c’est pourquoi l’humilité est de rigueur vous n’êtes catalyseur que tant qu’ils l’auront décidé !

Ni dons ni capacités ni autres juste un outil de transmission…
N’en déplaise aux égos surdimensionnés !

Lorsque la communication sera établie gardez votre sens critique et votre libre arbitre, dans l’au-delà il n’y a plus de passe-droit, de notoriété, d’idole et j’en passe…Alors si louis XIV se présente à vous restez convaincu qu’un petit plaisantin s’amuse à vos dépens…
Ils ont mieux à faire comme préparer leur prochaine incarnation !

Le piège serait de perdre toute lucidité, restez maître de vos décisions.
Sachez que vos « guides protecteurs » ont toutes latitudes pour vous obliger à aller ou faire comme ils le souhaitent et ce pour votre bien sans même que vous vous en aperceviez…

Donc je vous le répète soyez critique et méfiant, mais appréciez à juste titre de pouvoir communiquer avec l’invisible et vos défunts si cela vous est accordé… (source)

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Les vibrations couleurs du spectre, selon Chauméry et Bélizal   C'est quoi la radiesthésie ?  EmptySam 13 Avr - 1:48

Les vibrations couleurs du spectre
selon Chauméry et Bélizal

C'est quoi la radiesthésie ?  1650

12 couleurs en phase magnétique et 12 couleurs en phase électrique

Tout dans l’univers est énergie, tout émet une vibration.

Les vibrations couleurs du spectre selon Chauméry et Bélizal se répartissent en 2 x 12 couleurs :

• 12 couleurs en phase magnétique
• 12 couleurs en phase électrique

La recherche a démontré que les 12 couleurs en phase magnétique sont pro-biotiques, favorables à la vie et à la santé, et que les 12 couleurs en phase électrique sont anti-biotiques, nocives, défavorables à la santé.

• Vert –
• Noir
• Infra-rouge
• Rouge
• Orange
• Jaune
• Vert +
• Bleu
• Indigo
• Violet
• Ultra-Violet
• Blanc

Pour s’assurer que quelque chose (nourriture, boisson, lieu, vêtement, objet d’art, appareil, etc.) est parfaitement pro-biotique, on vérifie au pendule que le spectre est lisse et en phase magnétique : c’est-à-dire que toutes les vibrations couleurs y sont représentées en phase magnétique.

Ondes des maladies

Ondes guérisseuses

VERT –

NÉGATIF

VERT –

POSITIF

NOIR

NÉGATIF

NOIR

POSITIF

INFRA-ROUGE

NÉGATIF

INFRA-ROUGE

POSITIF

ROUGE

NÉGATIF

ROUGE

POSITIF

ORANGE

NÉGATIF

ORANGE

POSITIF

JAUNE

NÉGATIF

JAUNE

POSITIF

VERT +

NÉGATIF

VERT +

POSITIF

BLEU

NÉGATIF

BLEU

POSITIF

INDIGO

NÉGATIF

INDIGO

POSITIF

VIOLET

NÉGATIF

VIOLET

POSITIF

ULTRA-VIOLET

NÉGATIF

ULTRA-VIOLET

POSITIF

BLANC

NÉGATIF

BLANC

POSITIF

C'est quoi la radiesthésie ?  112

Osiris (Grand)
Ce pendule génère l’énergie verte négative et n’est pas vendu au grand public ! Seuls les radiesthésistes expérimentés peuvent l’acquérir. Il doit être démonté ou enveloppé dans une feuille de métal lorsqu’il n’est pas utilisé. Sa forme de base a été conçue par les chercheurs Belizal et Chaumery, qui ont étudié la forme et l’association des couleurs. Le nom Osiris vient de la mythologie égyptienne.

Au pendule, la question de base est :

« Quelle est la couleur visible ou invisible en phase électrique ou magnétique de tel objet, telle personne, tel lieu? » en pendulant sur le cadran.

C'est quoi la radiesthésie ?  1651

Cadran de radiesthésie

On peut aussi interroger chaque couleur visible ou invisible dans l’ordre donné ci-dessus. On place sa main gauche à proximité de ce qui est à tester, on énumère les couleurs (Anti-Vert, Noir, Infra-rouge… jusqu’au Blanc) et on regarde dans quel sens tourne le pendule  :

1 - Négatif à gauche, sens anti-horaire.
2 - Positif à droite, sens horaire.

(source)

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Petite initiation aux pendules de radiesthésie (débutants)   C'est quoi la radiesthésie ?  EmptySam 13 Avr - 3:40

Petite initiation aux pendules de radiesthésie

C'est quoi la radiesthésie ?  1660

Radiesthésie pendules en métal

En bois, en métal, en pierre, sphériques, en cône, lourd ou léger et j'en passe! Le pendule de radiesthésie est de plus en plus convoité, que l'on soit initié ou simplement profane en la matière. Il est toujours très difficile de s'orienter vers un premier pendule et d'en saisir l'utilisation, et c'est pourquoi je me permet d'exposer le plus simplement possible et dans les grandes lignes les indispensables à connaître pour ceux souhaitant s'initier à la radiesthésie et apprendre à "faire du pendule".

À qui s'adresse le pendule de radiesthésie ?
Alors à quoi sert le pendule de radiesthésie ?
Quel pendule choisir ?
Comment s'en servir ?
Et à propos du fameux pendule Egyptien ?
Nous allons tenter de répondre à ces questions aussi clairement que possible.

À qui s'adresse le pendule de radiesthésie ?

Tout d'abord, il s'adresse à tous. Quoique vous puissiez entendre, aucun don n'est nécessaire, si ce n'est qu'il requiert de la patience (plus ou moins selon la sensibilité de certains), pour obtenir des résultats précis. Mais une fois le pendule en main, il est déjà possible de "capter" son énergie, pour appréhender les vibrations qu'il emet ou reçoit.

À quoi sert le pendule de radiesthésie ?

Le pendule de radiesthésie peut servir à des utilisations multiples. Tout dépendra du type de pendule choisi. Ainsi le pendule peut répondre à vos questions, localiser un endroit, un objet ou une personne. Il est utilisé pour en mesurer le taux de vibration. Mais le pendule est utilisé par certains cartomanciens de manière à préciser leurs tirages. Certains pendules sont par ailleurs d'excellents compléments dans le domaine médicale: on parlera alors de radiesthésie médicale (Attention cependant, car ils ne remplacent aucunement la médecine, et c'est bien sur le cas de toutes les sciences parrallèles qui ne sont qu'une "aide" supplémentaire).

Vous l'aurez compris, les utilisations du pendule de radiesthésie sont tellement variées qu'il serait impossible d'en établir une liste ici.

Quel pendule choisir ?

Le choix de pendules de radiesthésie est vaste! En réalité, tout dépend de l'utilisation que vous en faites. Avant toute chose, il convient de distinguer les pendules récepteurs des pendules émetteurs.

• Récepteurs : ils captent les vibrations. Idéals pour la recherche et pour répondre à vos questions. Ce sont les pendules conseillés aux débutants car ils permettent une bonne familiarisation avec la radiesthésie.

• Émetteurs: Comme leur nom l'indique, ils émettent des vibrations. Ils sont utiles pour les travaux à distance et sont très utilisés en radionique. En exemple de pendule émetteur on peut citer le pendule Egyptien (émetteur/récepteur en réalité) qui est sans doute le plus puissant compte tenu de sa forme. Réservé aux initiés, ils permet des travaux plus poussés.

Ces deux différences faites, il reste à déterminer la matière, le poids, et la forme de l’objet.

Voyons tout d'abord la matière de l’objet :

C'est quoi la radiesthésie ?  135

Pendule Goutte d’eau en Laiton

• Le métal : il y en a de toute sorte, des émetteurs et des récepteurs. Les débutants peuvent donc y trouver le fameux "goutte d'eau" et Luzi, alors que les initiés pourront se tourner par exemple vers un pendule en spiral, idéal pour les travaux en géobiologie.

C'est quoi la radiesthésie ?  1652

Pendule Tournesol en bois

• Le bois : très conseillé pour les débutants, c'est une matière neutre. Un grand classique à ce sujet est le pendule en buis. Les pendules en bois, de part leur matière, sont pour la plupart de très bons récepteurs. On utilise souvent le buis pour leur fabrication car c'est un très bon conducteur d'énergie. Les sourciers l'utilisaient autrefois, preuve de son efficacité.

C'est quoi la radiesthésie ?  1654

Pendule facette Cristal de roche

• La pierre : excellent émetteur. Les propriétés de la pierre utilisée permettent d'en définir une utilisation plus précise. C'est pourquoi beaucoup de pendules en pierre sont utilisés en radiesthésie médicale et en utilisation sur les chakras.

Question de poids :

Le choix du poids a son importance. Certains diront qu'il faut simplement être à l'aise avec le poids de l'objet, mais il est interessant d'ajouter un certain point. En effet, on constate que la légèreté du pendule en fait un objet plus sensible et facile à utiliser. Cependant, plus il est sensible et plus il sera aisément perturbé. Le poids peut donc être un bon critère selon que l'on utilise un pendule à l'extérieur (plus de perturbations), ou à l'intérieur (un pendule plus léger fait alors très bien l'affaire).

Enfin, la forme du pendule peut être un critère déterminant. Voyons les principales :

C'est quoi la radiesthésie ?  1655

Pendules Sphériques

• Sphérique : on sait que la forme sphérique rend le pendule plus facile à utiliser.

C'est quoi la radiesthésie ?  1656

Pendules Egyptiens

• Egyptien (fin, long, en pointe) : nous verrons le pendule Egyptien un peu plus loin, mais on peut déjà dire que la forme Egyptienne en fait un pendule puissant et quelque peu complexe.

C'est quoi la radiesthésie ?  1657

Pendule Conique en Laiton

• Conique : la forme conique, quant à elle, confère une remarquable précision que l'on retrouve également avec les pendules "facettes". C'est le cas de bon nombre de pendule en pierre.

C'est quoi la radiesthésie ?  1658

Pendule Spirale

• Spirale : utilisé en géobiologie.

C'est quoi la radiesthésie ?  1659

Pendule à témoin

• Témoins : inclassables. Ils sont particuliers car ils se dévissent pour laisser paraitre une cavité permettant d'y glisser un objet témoin. Réservé également aux initiés.

Pour conclure sur le choix du pendule, il en existe une multitude dans le domaine de la radiesthésie. Ici ne sont évoqués que les principales caractéristiques, mais il en existe bien d’autres.

Pour aider les débutants à choisir un pendule, il serait judiciaux de l'orienter vers un simple pendule récepteur (en bois ou certains en métal), assez léger et de forme sphérique (un simple pendule "goutte d'eau" ou "boule en buis" devrait faire l'affaire). Quant aux initiés, leur expérience à sans doute déjà fait le choix.

Une chose est sure, écoutez votre intuition car votre pendule est unique est personnel. Il ne se prête pas. Vous et le pendule devez ne faire qu’un.

Comment s'en servir ?

Primo, dans le calme! Ensuite sachez que la première fois que vous allez utiliser votre pendule de radiesthésie, il conviendra de le purifier pour ensuite le charger de votre énergie. C'est très simple, rapide, et accessible.

Chacun a sa petite méthode de purification. Elle dépend également du pendule généralement, même si le principe est souvent le même. Votre nouveau pendule de radiesthésie à été crée avant que vous le trouviez (à moins que ce ne soit lui qui vous ait trouvé..). Il a été manipulé à la fabrication, il est passé de mains en mains, et cela d'autant plus dans les boutiques ésotériques "physiques" ou il y a eu sa mise en rayon ainsi que sa manipulations par les potentiels acheteurs avant vous. C'est pourquoi il convient de le décharger de toute forme d'énergie quelconque. Pour cela le plus simple est de le passer sous l'eau du robinet. D'autres utilisent de l'eau et du gros sel. On utilise alors des méthodes identiques à la purification des pierres. Il est possible de faire cela avec les pendules en métal, ou en pierre. D'autres enterrent leur pendule sous la terre, ou le passent sous une fumée d'encens, ce qui constitue également une bonne méthode. Une exception cependant réside chez les pendules en bois, qui ont la particularité d'être neutres. Certains éstiment qu'à ce titre, ils ne nécessitent pas d'être déchargés. Je considère qu'il n'est cependant pas inutile de le placer sous terre lors de son acquisition. Personnellement, j'évite d'utiliser l'eau sur le bois.

Charger le pendule pour qu'il s'imprègne de vos vibrations. Une fois que vous l'aurez passé sous l'eau, essuyez-le avec un chiffon doux. Si vous l'avez placé sous terre, débarrassez-le des quelques "poussières" qui subsistent. Enfin, tenez votre pendule dans votre main pour qu'il se charge de vos vibrations: il doit s'impregner de votre éngergie. Un conseil: garder votre pendule avec vous lors de vos activités quotidiennes.
N'hésitez pas à le purifier et à le décharger de temps à autre si il n'en fait qu'à sa tête lors de vos scéances.

Dernière étape avant son utilisation: La programmation. Celle-ci consiste à déterminer le sens de rotation pour vos réponses (oui et non). Demandez simplement à votre pendule de choisir le sens de rotation pour le "oui", et ensuite faite pareil pour le "non". Enfin, faites la même chose pour le "peut-être", car parfois vous n'êtes simplement pas prêt à recevoir une réponse. Pour le peut être, le pendule oscille généralement de gauche à droite ou inversement. Observez.
Il ne vous reste plus qu'à tester votre pendule, et à vous initier, concentré dans le calme, pourquoi pas à l'aide d'une planche de radiesthésie ou simplement en lui posant les questions qui vous tracassent. Surtout, soyez patient! Rome ne s'est pas construit en un jour. Il existe de nombreux ouvrages déstinés à vous faire progresser, comme par exemple "J'apprend facilement la radiesthésie" par Marie Louise Martin aux éditions G.V.P.

Vous avez à présent les clés en main pour vous initier à la pratique de la radiesthésie.
(source)

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Pendules égyptiens, histoire et utilisation   C'est quoi la radiesthésie ?  EmptySam 13 Avr - 17:01

Pendules égyptiens, histoire et utilisation

C'est quoi la radiesthésie ?  1661

Difficile de faire un résumé sur ce pendule si particulier. Il faudrait faire un point sur l’histoire de l’Egypte, mais en matière de radiesthésie, il faut avouer que l’on trouve tout et n’importe quoi pour justifier l’utilisation de ces pendules si spéciaux. On va ici rassembler certains éléments pour dénouer le faux du vrai. Cet article ne peut pas prétendre être le plus authentique, mais il apporte une lumière supplémentaire sur l’utilisation du pendule Égyptien, en essayant de démêler le vrai du faux.

C'est quoi la radiesthésie ?  1665

Amulettes Ouadj en forme de tige de papyrus (plante)
Les amulettes Ouadj ont inspiré les pendules égyptiens de radiesthésie,
ce sont donc les « ancêtres » de nos pendules.

C'est quoi la radiesthésie ?  1676

Amulette Ouadj en forme de tige de papyrus
13e siècle av J.-C. Période ramesside - période de Ramsès II

La radiesthésie et l’Égypte antique

On découvre, parmi les vestiges de la civilisation Egyptienne, une précieuse amulette : l’amulette Ouadj (qui signifie papyrus). C’est une amulette faite d’émail ou de faïence, en forme de tige de papyrus, signe de renaissance et de vigueur. Les premières ne dépassaient pas les 3 cm et on les portait essentiellement autour du cou. Elles seraient autrefois utilisées pour les opérations de haute magie ou en ésotérisme. Il n’est pas réellement question de radiesthésie à l’époque, et même si elles étaient utilisées comme telles, ces amulettes trouvaient surtout leur place dans les rites funéraires où elles permettaient la « résurrection ». Petit à petit, la taille de l’amulette revue à la hausse, la précision de la moulure et des détails ainsi que la qualité de la matière en ont fait des objets d’art à part entière pour les antiquaires… Mais sont devenus des objets précieux inspirant le monde de la radiesthésie. Cette inspiration, on la retrouve notamment avec les pendules Égyptiens, qui de part leur forme rappel les amulettes Ouadj (ex : pendule Thot, patron des magiciens et des scribes).

Plusieurs de ces amulettes ont été retrouvées dans la vallée des rois, là ou ont été découvert de nombreux tombeaux renfermant de multiples trésors (dont le tombeau de Toutankhamon en 1922).

C'est quoi la radiesthésie ?  1674

Les Égyptiens utilisaient-ils le pendule divinatoire ?

Il est facile de dire que les Égyptiens ne pratiquaient pas la radiesthésie quand on sait que les premières baguettes de sourciers n’apparaissent réellement qu’au Moyen-âge. Cependant, il n’est pas exclu que les Égyptiens utilisaient déjà la baguette, mais à des fins divinatoires. En effet, ils étaient très portés sur la magie à qui ils associaient les divinités Osiris et Heka. Mais il faudra attendre les années 1800 pour voir apparaître les premiers pendules. Le terme radiesthésie n’est découvert qu’un siècle plus tard par l’abbé Bouly, avant de connaitre son véritable essor. Il devient alors plus difficile d’imaginer que les pendules Egyptiens qui envahissent les boutiques ésotériques ont leur origine dans l’histoire même de l’Egypte, ou encore qu’ils étaient utilisés par des prêtres pour des travaux de radiesthésie. On peu cependant supposer qu’ils utilisaient les fameuses amulettes ouadj à des fins ésotériques.

PETIT TOUR DES PENDULES EGYPTIENS

C'est quoi la radiesthésie ?  166310

Pendule du Nil

C'est quoi la radiesthésie ?  166410

Pendule Luxor

C'est quoi la radiesthésie ?  1668

Pendule Isis

C'est quoi la radiesthésie ?  1673

Pendule Osiris

C'est quoi la radiesthésie ?  1667

Pendule Isis-Osiris

C'est quoi la radiesthésie ?  1669

Pendule Thot

C'est quoi la radiesthésie ?  1675

Pendule Karnak

C'est quoi la radiesthésie ?  1672

Pendule Hathor

Généralité sur les pendules égyptiens

Il existe une diversité de pendules égyptiens, tous inspirés des amulettes Ouadj. Selon leur confection, on peut les trouver sous différents nom qui rappellent l’Egypte : le pendule du Nil, le pendule Luxor, le pendule Osiris...

Particularité : le pendule Thot. Copie d’une amulette Ouadj retrouvée dans la vallée des rois, on lui confère une excellente précision quant aux détails de sa confection. La copie originale de l’amulette ayant pour but une utilisation radiesthésique a été conçue en 1989 par les éditions Servranx. On peut trouver de multiples pendules égyptiens avec cette appellation, dans des matières diverses et variées, qui ne sont que des variantes ou des copies de l’originale conçue par les éditions Servranx.

P.S. : vous trouverez plus d’information sur le site de l’éditeur.

Utilisation des pendules Egyptiens

Emetteurs récepteurs de part leur forme, les pendules égyptiens sont réputés ne pas avoir de mémoire, ce qui fait qu'ils ne nécessitent pratiquement pas de purification. Leur matière les rend cependant plus ou moins émetteurs ou récepteurs, et leur pointe leur offre une grande précision.

Débutants comme initiés, ce n’est pas l’expérience qui rend le pendule efficace, ni le pendule en soit : c’est l’utilisation que l’on en fait. Si l’on a la certitude qu’un pendule fonctionnera, alors il fonctionnera. Le tout, c’est d’être à l’aise avec et d’avoir le « coup de cœur ». Le poids peut cependant avoir une incidence : les pendule égyptiens plombés, par exemple, sont plus lourds à manier et seront peut être plus malléables dans les mains d’un radiesthésiste confirmé. De même, les pendules en pierre, généralement utilisés pour la radiesthésie médicale, seront plus du ressors du radiesthésiste confirmé (ou du magnétiseur, par exemple). Une fois ces bases apprises, alors le pendule Egyptien est accessible à tous.

Commencez par exemple par le pendule Nil ! Il est petit et léger (donc facile d’utilisation), et sa matière en métal le rend autant émetteur que récepteur. Les pendules Égyptiens en buis non plombés, quand à eux, offre également une parfaite utilisation grâce à leur légèreté et leur matière neutre (excellent récepteur). Cependant, encore une fois, la forme du pendule Egyptien le rend particulièrement émetteur et récepteur à la fois.

Cette neutralité au niveau de l’émission et la réception confère aux pendules Egyptiens une large palette d’utilisation. C’est pourquoi, lors d’une initiation à la radiesthésie, il sera inutile de s’encombrer d’un pendule excessivement cher, car vous ne deviendrais pas du jour en lendemain un expert en géobiologie ou en radiesthésie médical, par exemple. Il sera simplement intéressant de vous familiariser avec un pendule Egyptien, et de comprendre ce que vous souhaitez réellement faire avec à force de pratique. Quand vous aurez trouvé, vous pourrez alors vous orienter vers un pendule dont le poids et la matière ne vous « bloquera » pas.

Pour son utilisation de base, vous pouvez vous référer à notre précédent post sur l’initiation à la radiesthésie qui vous permettra d’en faire une bonne prise en main.

Voici un exemple d’utilisation du pendule Egyptien, même si pratiquement tout est permis avec :

• Actions à distance
• Radionique
• Radiesthésie médicale
• Tout type de recherche
• Géobiologie

N.B. : ne vous laissez pas avoir lors de son achat! Il n’existe pas un pendule Égyptien plus puissant qu’un autre, ou confectionné pour un domaine particulier. C’est vous qui lui donnez son unicité.
(source)

La loi de l'attraction
Esprit
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: C'est quoi la radiesthésie ?    C'est quoi la radiesthésie ?  Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1