La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences d'Esprit (6 ème partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
May

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (6 ème partie)   Ven 1 Juil - 19:20

Anouchka a écrit:

Si c'est moi qui attire ces situations, c'est peut-être que l'Univers me montre que je dois me détacher de ces gens car ils me tirent vers le bas. C'est dur, car parmi eux il y a de la famille. Mais c'est comme ça. 

Tu as entièrement raison. Je suis dans la même situation, (je l'ai mentionné dans un autre post) je ne peux plus être en présence de la mère de mon chum pour un tas de raisons. Hier, elle a téléphoné, car elle veut venir ici (encore!!!) deux ou trois jours en jurant qu'elle ne fouillerait pas dans mes affaires! J'ai dit à mon chum (calmement) que si elle venait, j'allais partir quelques jours, car quand je suis en sa présence, je ressens de mauvaises vibrations  et ce, même  après son départ. Comme je ne veux surtout pas avoir de mauvais ressentis, je m'éloignerai et j'en profiterai pour me gâter. Alors, dehors les mauvaises vibrations!
Je crois que la pratique de la loi combinée avec des méditations nous rend plus réceptifs face aux vibrations, car on dirait que ces perceptions augmentent de plus en plus depuis que je pratique. J'avoue que parfois c'est difficile, car j'ai l'impression d'être une éponge qui absorbe ce que ressent mon entourage que ce soit positif ou négatif. Je n'y comprends pas grand chose, mais je suis mes intuitions comme me l'a fortement recommandé Esprit.
Est-ce que ça vous arrive?
Bonne journée!
May
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (6 ème partie)   Ven 1 Juil - 22:17

Je suis moi aussi "une éponge". Si j'entre dans une pièce où des gens se sont disputés avant mon arrivée, je le ressens, même si les gens font semblant que tout va bien. Je sais, rien qu'à l'intonation de la voix de certains proches, si ça va ou pas. Ca s'appelle l'empathie et ça peut être une très belle qualité. Cependant, il faut aussi savoir se protéger. Certaines personnes ne cherchent ni aide, ni soutien. On peut les comprendre et les accepter (être positif vis à vis d'eux) mais on ne pourra jamais changer leur situation et encore moins les changer eux. Donc si les émotions ressenties sont trop fortes (dans le négatif) alors il faut prendre ses distances.
Ce n'est que mon avis et mon expérience...
May

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (6 ème partie)   Ven 1 Juil - 23:15

Anouchka a écrit:

Ce n'est que mon avis et mon expérience...

Bonjour Anouchka,
Ton avis est très précieux et je partage grandement ce que tu dis.  Je crois moi aussi qu'il faut prendre des distances même si parfois c'est difficile et que l'on nous (me) regarde comme si j'étais un extraterrestre. N'empêche, l'important est de rester bien dans notre cœur! Merci pour ton retour.
May
Jennifer

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (6 ème partie)   Lun 4 Juil - 10:08

Esprit se que tu dis sur les gens qui sont très croyants, c'est exactement ça; comme ils attribuent tous les pouvoirs à leur Dieu , ils pensent qu'ils ont aucun pouvoir et que c'est Dieu qui dirige leur vie...
Ma famille est trés croyante, je suis la seule à être dans la loi de l'attraction et croire en une force supérieur chez les individus et en l'énergie universelle...
Alors pas facile mais quand je sens que ça part en négatif, je m'éloigne car je supporte plus les ondes négatives...
Je ne les force pas à croire à ce que je crois mais je supporte pas qu'on me force à croire à ce qu'ils croient..Donc je prends le navire dès que ça part un peu en ce sens.
Anouchka ce que tu dis sur le fait qu'il y a des gens qui veulent pas changer et se faire aider, c'est vrai et franchement je vais finir par couper les ponts car c'est fatiguant à la longue de les voir se plaindre et jamais se remettre en question mais toujours en victime ! On avance pas si on se remet pas en question et qu'on effectue pas un travail sur soi.
Esprit
Admin

Message Sujet: L'époque des Hippies se poursuit...   Sam 27 Aoû - 14:49

L'époque des Hippies se poursuit...

Depuis quelques années et sans savoir pourquoi, j'ai eu une envie subite de (re)vivre l'époque des Hippies (1960 - 1975), qui à l'époque de son émergence, je n'étais qu'un gamin de quelques années seulement.

Bref, pour calmer cette envie surgi de nulle part en moi, je me contentais de visionner régulièrement des vidéos, lire des articles, écouter des chansons et voir des photos, tout en imaginant ce que peut être cette période-là assez révolutionnaire, pour son époque étriquée...

L'année dernière, juste après mon expérience collective du voyage sacré avec l'Ayahuasca, deux jours après, mon ami Michael me propose de les joindre l'année prochaine au Portugal, comme pour l'Ayahuasca, pour assister au Boom Festival 2016, qui se déroule chaque deux ans. De plus, il faut être prêt pour acheter immédiatement les billets, car en principe, ils s'envolent rapidement à la vitesse de l’éclair. J'ai donné mon accord sous l'effet euphorique de l'Ayahuasca, sans savoir vraiment où je m'embarque avec ses jeunes qui ont entre 27 et 38 ans. Plus tard, je reçois un e-mail d'un de leurs amis, qui s'est chargé de nous acheter les billets, en m'envoyant le mien et me réclamant la somme due. Après, il fallait que nous attendions patiemment l'Été 2016 pour passer 7 jours, du 11 au 18 aout, en partant en voiture de Malaga en Espagne, jusqu'à Idanha-a-Nova au Portugal.
Que fut ma surprise lorsque je me suis rendu compte que ce festival psychédélique, n'est que la continuité de ce que la période des Hippies avait créé précédemment.

Je vous laisse juger par vous-mêmes en visionnant les vidéos et en vous laissant lire la définition exacte de Wikipédia, qui définit très bien le Boom Festival.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mar 30 Aoû - 13:22, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (6 ème partie)   Sam 27 Aoû - 15:14

Cela ressemble au Burning Man aux Etats-Unis. J'aimerais beaucoup vivre une expérience comme ça!
J'espère que tu t'y es bien amusé Esprit!
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (6 ème partie)   Sam 27 Aoû - 16:15

Anouchka a écrit:

Cela ressemble au Burning Man aux Etats-Unis.

En effet, mais avec beaucoup de respect aux principes de la préservation de la terre et ses êtres vivants sans exception, que ce soit du règne animal, végétal ou minéral, le tout avec une conscience éblouissante. Durant cette semaine de fête, je n'ai jamais assisté à une seule bagarre, pourtant, il y avait 155 nationalités différentes et 35000 personnes sur place. De plus, tout se déroulait dans le respect mutuel, que ce soit pour aller aux toilettes sèches, il faut faire la queue et personne ne va se soulager ailleurs, croyez-moi ce n'est pas l'espace qui manque, mais les participants ne transigent pas avec ses principes. De même pour acheter de la bouffe ou pour jeter les déchets, il y a partout des poubelles pour chaque sorte de déchets.

Donc, oui cela ressemble au Burning Man aux États-Unis, mais avec un grand plus, l'éveil et la conscience collective !

Anouchka a écrit:

J'aimerais beaucoup vivre une expérience comme ça!

Rendez-vous en 2018.

Anouchka a écrit:

J'espère que tu t'y es bien amusé Esprit!

Ah oui, pour cela Anouchka, j’étais bien servi ! Ce fut la première fois dans ma vie que je dors à la belle étoile, d’habitude, ce sont les hôtels... Et sur place, j’ai pu expérimenter autres choses qui m’ont beaucoup amusé.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin

Message Sujet: J'ai trouvé une aiguille dans une botte de foin !   Ven 30 Sep - 21:44

J'ai trouvé une aiguille dans une botte de foin !

Grâce à la loi de l’attraction

L’enveloppe qui contenait mon téléphone en provenance du Portugal

Au mois d’août, j’étais à la biennale du Boom Festival. Ce dernier regroupe 35 000 personnes de 155 nationalités différentes. Là-bas, on séjourne sous des tentes ; dans des caravanes ; des tipis ou dans des camping-cars. Bref, c’est assez spartiate, mais le but est avant tout de se réunir pour faire la fête, jour et nuit, durant 7 jours. Le tout, dans le respect de la nature et celui d’autrui, humains et animaux.

Dans ce lieu en pleine nature qui s'étend sur un kilomètre et demi, il y a des pistes de danse qui peuvent accueillir des milliers de personnes. C'est là-bas où j'ai égaré mon téléphone ! Il est vieux, certes, car il est issu de la troisième génération et que nous sommes déjà à la septième génération, mais bon,  je pars du principe qu'il ne faut pas céder à la tentation et consommer à outrance, cela affecte négativement notre Mère-terre et épuise nos ressources qui ne sont pas indéfinies. Donc, malgré son âge avancé de 4 ans, il m'était utile. Avant de rejoindre Boom Festival, j'ai eu l'intuition de le vider de tout ce qui est personnel et intime, juste au cas où je le perds. D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas moi qui ai provoqué cette situation !
Le cinquième jour au matin, sous ma tente, je cherche désespérément mon téléphone sans le trouver. J'ai immédiatement fermé mes yeux pour le visualiser entre mes mains, car c'est cela que je veux comme résultat. Puis, j'ai refermé mes yeux, pour sonder mon intuition — qui est un sentiment de bien-être ou de mal-être. Dans mon cas, c'était positif ! Cela m'a rassuré, même si je m'apprêtais de toute façon à acheter un autre, puisque le mien ne peut plus accepter certaines applications (importantes). Mais il restait dedans toutes nos belles photos, celles de notre voyage avec mes amis.

Dans un cas pareil, il faut savoir — apprendre pour certains — à lâcher prise. Cogiter jour et nuit cela ne sert à rien ! Mais cela ne m'a pas empêché d'aller quand même me renseigner à l'accueil pour savoir si quelqu'un l'a trouvé ? La réponse après vérification dans une boîte qui contenait une vingtaine de téléphones perdus et trouvés, fut : non ! Désolé monsieur, revenez cette après-midi ; puis demain matin et ainsi de suite jusqu'à mon départ, car la fête s'est terminée.

C’est ici que j’ai égaré mon téléphone

Le plus bizarre dans tout ça, c’est que mon intuition n’a pas changé d’un iota, toujours positive avec le sentiment que mon iPhone me sera rendu, intact !

De retour en France, j’ai attendu 3 semaines avant de commander le nouveau. Puis, une semaine après, un des deux amis qui était avec nous, mentionne mon nom sur la page Facebook, celle de Boom Festival, car ils ont mis une annonce pour inciter ceux qui ont perdu leurs objets durant le festival à se manifester, puisqu’ils sont là depuis un mois déjà. Sauf que, je n’ai pas lu le message de mon ami. Le deuxième ami, lui aussi était avec nous, m’a envoyé un message privé pour attirer mon attention. Effectivement, j’ai vérifié la rubrique des téléphones trouvés et qu'elle fut ma surprise quand j’ai vu le mien, photographié pile et face. Malgré tout, rien ne prouve que c’est le mien, car le contenu reste secret, c’est à nous de donner des détails… Je l’ai fait avec succès, puis j’ai fait un petit virement de 10 €, frais d’envoi en recommandé et aujourd’hui, je viens de le recevoir. Il est intact, comme je l’ai visualisé, son contenu comme son état !

Voilà entre autres comment je me sers de cette Loi. J’espère que beaucoup d’entre vous, s’inspireront de ce récit pour trouver l’objet de leur désir.

La loi de l'attraction
Esprit
Olivier

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (6 ème partie)   Ven 30 Sep - 22:01

C'est vraiment incroyable, je suis vraiment content que ta visualisation ait été honorée. Oeuvre inspirante
Rien qu'à travers la photo on sent toute cette joie de vivre et ce lâcher prise, c'est une magnifique communion tout ça, et en plus avec de la bière !
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (6 ème partie)   Ven 30 Sep - 22:05

Olivier a écrit:

C'est vraiment incroyable, je suis vraiment content que ta visualisation ait été honorée. Oeuvre inspirante
Rien qu'à travers la photo on sent toute cette joie de vivre et ce lâcher prise, c'est une magnifique communion tout ça, et en plus avec de la bière !

Comment tu savais que j’avais de la bière !

Je vois, c’est la fille sur la photo en premier plan...

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Ven 30 Sep - 22:38, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (6 ème partie)   

Expériences d'Esprit (6 ème partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant