La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences d'Esprit (6 ème partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Les évènements positifs s’accélèrent pour moi en ce moment   Mar 14 Mar - 17:08

Les évènements positifs s’accélèrent pour moi en ce moment

Sunseed Desert Technology
Centre de vie durable situé en Andalousie, au sud de l'Espagne

Bonjour,

J’en ai parlé dernièrement de ma volonté de créer un écovillage. Pour ce faire, il me faut une initiation, une formation sur la façon alternative de vivre autrement ; d’une manière saine et respectueuse de l’environnement, tout en utilisant l’énergie non polluante et renouvelable. C’est tout un programme, pour ne pas dire un chantier que je m’insère dedans avec joie et conviction.

Depuis des années déjà, je me sers de la loi de l'attraction, avec succès pour mener une vie tranquille, souvent dépourvue de toute contrariété, ce qui favorise le bonheur. Mais à un moment donné, rouler que pour soi, devient très égoïste ! Même si depuis le début, j'ai partagé avec générosité la technique que j'applique pour réussir mes demandes à travers ce forum, mais ce n'est pas assez suffisant à mon goût. Je voulais encore plus de partage, toujours selon mes convictions altruistes. Pour cela, j'ai décidé de créer un écovillage avec mes amis qui partagent les mêmes valeurs que moi, puis l'étendre à une plus grande échelle lorsqu'on aura plus d'expérience.

Il y a des gens qui, à travers leurs témoignages avaient commencé modestement l'application consciente de la loi de l'attraction, puis une fois ils ont compris son fonctionnement, ils ont été encore plus loin dans leur quête de réussite, souvent accès sur l'argent et des biens matériels (toujours plus). Mon objectif est diffèrent, car s'il y a une chose que j'ai bien comprise dans cette vie, c'est que le moment où nous transitons de l'autre côté, nous n'emporterons rien avec nous ! Tous ces biens et cet argent que nous possédons, si c'est le cas, resteront ici ! C'est pour cette raison évidente, il m'a paru bénéfique de contribuer à une action qui pourra améliorer la condition humaine, même si elle reste insignifiante, si l'on compare à l'échelle mondiale. Mais elle sera bénéfique, pour ceux et celles qui la vivent directement.

Voilà donc, comment j’essaye de mettre à contribution le bon usage de la loi de l’attraction et partager ces manifestations magiques autour de moi. Le projet d’écovillage n’est qu’à ses débuts. C’est toujours le premier pas qui est difficile, une fois il est franchi, le reste devient une belle aventure.

Donc, raisonner d’une façon constructive et vous aurez des situations similaires. Plus vous avancez dans la pratique consciente de cette Loi, et plus vous pouvez vous permettre d’aller plus loin et plus haut dans vos objectifs.

Bon courage à vous tous et a plus tard, dans quelques mois, avec d’autres témoignages exotiques.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Ven 1 Sep - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Marianne

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (6 ème partie)   Mer 15 Mar - 19:08

Très contente pour toi Esprit que tes projets avancent et que de nouvelles aventures se profilent ...
L'Andalousie est une région que j'adore, j'y retournerais bien !
J'espère que tu nous donneras des nouvelles de tes avancées...
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (6 ème partie)   Mer 15 Mar - 19:25

Marianne a écrit:

Très contente pour toi Esprit que tes projets avancent et que de nouvelles aventures se profilent ...
L'Andalousie est une région que j'adore, j'y retournerais bien !
J'espère que tu nous donneras des nouvelles de tes avancées...

Merci Marianne.

Oui, je vous ferai un petit retour de mon séjour là-bas, qui sera comme d’habitude en lien avec la loi de l'attraction et son usage — celui qui assouvit nos quatre volontés — mais après que ma formation soit achevée. Car, comme je l’avais déjà précisé ailleurs sur un autre post, là-bas, leur connexion Internet est limitée et à usage professionnel majoritairement.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin

Message Sujet: Chers Amis...   Mar 28 Mar - 20:43

Chers Amis,

Considérez ce retour comme une mise au point, en même temps, je vais parler pour la dernière fois de mes manifestations au quotidien, car pour certains, c'est important. Enfin, je vais aussi vous faire une annonce.

Il y a quelques mois, j'ai pris la décision de faire une formation pour apprendre : comment vivre dans un environnement écologique sain, respectueux de l'environnement et de nos ressources épuisables. Et comment utiliser et développer, intelligemment l'énergie renouvelable, comme celle du soleil, du vent, de la pluie, des marées et de la géothermie (exploitation de la chaleur stockée dans le sous-sol).

Depuis une dizaine d'années, je vis volontairement sobrement, mais joyeusement ; une grande différence par rapport à ma vie d'avant, celle de l'inconscience, de l’insouciance et de la consommation à outrance. Ma quête actuelle est celle du bonheur. Au fil des années, durant ma période sabbatique, j’ai appris qu’on peut atteindre le bonheur en pratiquant le détachement, un principe cher à la philosophie bouddhiste, maintenant, je sais pourquoi. Depuis cette pratique, qu’est le détachement, ma vie s’est transformée en mieux, elle s’est purifiée des futilités, pour ne garder que l’essentiel, le vrai. De plus, ma façon d’exister est devenue consciente, elle se repose particulièrement sur la maîtrise de la loi de l'attraction et son bon usage. À titre d’exemple, mon compte en banque n’est guère garni, il y a assez pour subvenir à mes besoins hebdomadaires et mensuels, mais jamais assez pour économiser. Pourtant, je vis très confortablement et sans la moindre privation ! C’est un miracle, scandent mes amis proches, moi, je dis que c’est la pratique de la loi de l’attraction en toute conscience qui m’a permis de comprendre que tout est possible ; depuis, tout me devient possible, par la simple intention que j’émets. Je précise au passage, que je n’ai jamais non plus demandé ou visualiser d’être riche financièrement parlant, car lorsqu’on choisit le détachement, on ne cherche pas à acquérir plus qu’il nous en faut. N’oublions pas que nos désirs sont des ordres pour l’Univers, il suffit de demander pour recevoir.

Cela fait dix ans que je vis ainsi, uniquement le jour au jour, sans problème, en toute confiance et sans la moindre peur ou angoisse. Je parviens à assouvir tous mes désirs utiles et mes loisirs, avec aisance. Si secret il y en a dans ma vie, celui-ci réside dans ma foi infaillible et inébranlable, celle qui habite mon être depuis que j'ai pris connaissance de cette Loi et que je la pratique au quotidien. Désormais, elle fait partie de mon hygiène de vie, au même tire que prendre une douche régulièrement ou de brosser mes dents chaque jour. Ma foi est constamment renforcée à travers les bons résultats que j'obtiens régulièrement. Je les vois se manifester devant mes yeux comme par magie et croyez-moi, c'est formidable !

N.B. : nul qui connaît déjà le principe de la loi de l'attraction, ne peut parvenir à un si bon résultat, en la pratiquant par intermittence, sachez-le ! Ceux qui parviennent comme moi, à vivre ainsi — simplement — tout en ayant à leur disposition l'abondance choisie au moment voulu, ne sont pas des surhommes. Plutôt, ils sont des personnes conscientes et persévérantes. Car, à la moindre difficulté pour certains, le doute et la peur s'installent et prennent racine en eux, par manque de foi.

Depuis que ce forum existe, c’est-à-dire depuis 08/02/2013, je n'en ai rencontré personne, avec des résultats conséquents, positifs et surtout systématiques. J’insiste sur ce point, car la maîtrise, c’est quand on parvient à obtenir toujours le même résultat, pour cela il n’y a pas de place à l’aléatoire. Et pour maîtriser cette Loi, il faut impérativement de l’assiduité, de la conviction et de la passion pour supporter les aléas de la vie, puis pour l’orienter comme bon nous semble.

Ce forum a existé pour vous, gracieusement et sans contrepartie, uniquement pour que vous puissiez apprendre à s’en servir de cette Loi en toute conscience et améliorer votre quotidien, parvenir au bonheur, vivre dans l’opulence, tout cela grâce à nos précieux échanges et les conseils prodigués par tous les membres sans exception. Les jeunes étaient vraiment remarquables, par leur apprentissage rapide.

Il ne faut pas oublier que nous sommes tous des Co-créateurs, ce détail important, il faut l'intégrer une fois pour toutes, pour assumer nos actes. Car, ni Dieu, ni l'Univers sont responsables à 100 % de notre vie, en partie seulement, si on prend en considération le principe de la loi du karma collectif. Mais au quotidien, c’est nous les responsables de nos choix, puisque nous avons notre libre-arbitre. Beaucoup veulent croire que nous sommes des êtres dépourvus de pouvoir, totalement désarmés, à la merci du tout-puissant / de l’Univers — peu importe l’appellation que vous attribuez au créateur — ce dernier nous a dotés d’un instrument sophistiqué et très puissant, mais nous ne prenons pas la peine d’apprendre son usage, car on est impatient, on préfère déléguer à Dieu à faire ce que nous ne voulons pas faire, par manque de foi ou par paresse…

Donc, pendant des années, j'ai partagé avec vous mon évolution en direct, en vous narrant en toute sincérité ma façon de pratiquer cette Loi. Parallèlement, j'ai essayé le mieux que j'ai pu, de vous apporter mon aide, mon soutien et un certain réconfort particulièrement  au moment le plus critique pour certains d'entre vous, notamment ceux et celles qui m'ont fait part de leurs problèmes par messages privés, un échange invisible sur le forum. D'autres, j'ai utilisé pour eux SKYPE, uniquement pour leur apporter un baume de réconfort, avec une explication en tête-à-tête, détaillée, de l'usage de cette Loi — même si elle existe déjà sur le forum — et ceci pendant des heures, car c'était nécessaire sur le coup ; mais pas efficace sur le long terme. Car, ce travail sur soi, se fait individuellement et non pas collectivement. De plus, la meilleure façon de pratiquer l'usage de cette Loi, c'est que chacun trouve son style, celui qui lui convient, tout en respectant les principes de base.

Ceci est donc, mon dernier message pour vous, avant la fermeture définitive du forum. Finalement, il n'ouvrira plus dans 3 mois, comme je l’avais annoncé précédemment. Avec la prise de conscience que vous avez eue, vous devez désormais vous en sortir très bien ! Votre évolution spirituelle, ne peut être faite que par vous. Personne d’autre ne peut la faire à votre place. Soyez donc responsables de vos actes et choisissez la direction que vous voulez donner à votre vie.

Sachez que je vous aime beaucoup, toutes et tous, sans exception, ni condition, vous m'êtes très attachants. Grâce à vous, j'ai passé des moments merveilleux de ma vie, parfois avec beaucoup d'émotions. Désormais, il faut que vous appreniez à voler de vos propres ailes, ce sera votre meilleur exercice, celui que je vous incite à faire !

Bon vol, bon courage et bonne chance à vous toutes et tous. Lorsque vous parvenez à obtenir de bons résultats grâce à l'usage conscient de cette Loi, propagez son enseignement autour de vous. Ouvrez des forums, discutez sans complexe de vos succès en expliquant comment vous avez fait, ce sera un excellent message de paix pour l'humanité que vous laisseriez derrière vous. N'oubliez pas que tout est impermanence.

P.S. : n’oubliez pas de sauvegarder ce qui vous intéresse sur le forum, par précaution ; vos témoignages, les articles qui vous intéressent, mais aussi si vous souhaiteriez dire un dernier mot pour les membres du forum avant sa fermeture, c’est le moment de le faire, merci.

La loi de l'attraction
Esprit
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (6 ème partie)   

Expériences d'Esprit (6 ème partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15