La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences d'Esprit (6 ème partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (6 ème partie)   Mer 18 Jan - 12:11

Rino a écrit:

... Ce que j'aimerai bien comprendre, tu as visualisé uniquement être la-bas ici et maintenant, avec le soleil, bonne humeur, bonne bouffe, foret? Mais tout ca en même temps?

J'aimerai bien que tu m'expliques....

Oui Rino, depuis un bon moment déjà, j’ai cessé de faire les choses de la même façon qu'à mes débuts, car moi aussi j’ai évolué. Du coup, j’ai adapté ma technique à mon niveau ; n’empêche, j’ai encore beaucoup de choses à apprendre sur cette Loi et son application.

Donc, du moment où je suis constamment dans la positivité — que je préserve précieusement ; parfois, je la provoque aussi —, et malgré les événements désagréables et négatifs qui se déroulent un peu partout dans le monde, en addition aux aléas de la vie, je m’efforce de voir le positif partout et surtout, dans ce qui apparemment peut paraît à première vue comme un événement négatif. Mon intention (positive) détermine la voie que j’empreinte. Ma foi me rassure que je ne suis jamais seul, mais toujours accompagné et bien guidé. Cet optimisme provoque en moi une sensation de joie, qui naturellement génère une visualisation spontanée et positive.

Il ne faut pas perdre de vue, que ça fait près de dix ans, que j’effectue un travail sur moi, pour maintenir cette belle fréquence et cette bonne vibration.
Tout comme il y a des gens qui vampirisent les énergies des autres ; il y a aussi ceux qui génèrent de la bonne énergie et la partage avec les autres — vu qu’ils débordent d’énergie ; ils peuvent se le permettre.

De plus, je souligne un détail très important, c'est que j'ai affaire à des amis qui sont activement en train d'effectuer un travail conséquent sur eux-mêmes, d'où la présence, entre autres, de cette prof qui est venue de l’étranger, uniquement pour partager et pour initier les novices à des techniques qui leur sont bénéfiques. Donc, mes amis, malgré les difficultés qu'ils traversent en ce moment, sont des êtres intelligents et positifs. Cela aide considérablement à obtenir un excellent résultat.
Imaginez-vous une seconde, que j'ai affaire à des personnes trop négatives, croyez-moi, le résultat ne sera pas comme celui-ci, mais l’opposé. D'ailleurs, ils m'ont raconté spontanément une anecdote à propos des frères de Lydia qui résident en Europe et lorsqu'ils viennent visiter leur sœur, durant la durée de leur séjour, il n'y a que pluie et mauvais temps. Tout en soulignant qu'ils sont trop pessimistes et souvent négatifs dans leur manière de voir les choses. Or, avec Lydia et Michael, nous additionnons nos énergies positives pour créer un présent merveilleux.

Enfin, si je résume ma technique actuelle :

1 - faire le ménage en soi, constamment.
2 - maintenir ce bon résultat tout en faisant abstraction des évènements négatifs qui nous entourent, cela ne veut pas dire que je suis indifférent, mais au contraire.
3 - provoquer le positif, lorsque celui-ci nous fait défaut.
4 - partager et propager cette belle énergie, sans se la faire vampiriser.
5 - avoir confiance en soi.
6 - rester dans le lâcher prise.
7 - ne pas croire ce qu’on voit, car cela peut être une illusion, plutôt, faire confiance à son intuition pour prendre une décision.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mer 18 Jan - 19:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Rino

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (6 ème partie)   Mer 18 Jan - 12:16

Merci pour ta réponse très claire!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divineparole.com
May

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (6 ème partie)   Mer 18 Jan - 16:16

Merci Esprit pour ce témoignage et tes conseils sont très clairs et compréhensibles, comme toujours!
Bonne journée!
May
Mat

Message Sujet: Sujet: Re: Expériences d'Esprit (6 ème partie)    Mer 18 Jan - 21:25

Hello Esprit!

Merci pour ton témoignage avec la loi d'attraction! Content pour toi que tu sois allé en vacances, en plus l'Espagne, c'est un pays très joli, j'y suis jamais allé mais en cherchant sur google des images, ça nous donne envie d'y aller tellement c'est beau. 

C'est cool que tu nous montres comment tu attires à toi tes désirs et que tu expliques comment tu fais pour faire venir à toi ce que tu désire, donc merci beaucoup. Tu nous apprends des choses, merci.

En gros ce que tu fais le plus pour faire fonctionner la loi d'attraction, c'est la gestion de tes pensées, tu as une capacité à observer facilement si tu as des pensées positives ou négatives et tu changes tes pensées négatives dès que tu en as, c'est ça ou je me trompe? Tu as donc une capacité à faire taire facilement ton esprit des choses négatives, pour finalement penser toujours positivement et par conséquent attirer à toi que du positif dans ta vie.

Merci Esprit, et dis moi ce que t'en penses de ce que j'ai dit car peut-être c'est pas tout-à-fait vrai pour toi.

mat
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (6 ème partie)   Mer 18 Jan - 22:13

Mat a écrit:

... En gros ce que tu fais le plus pour faire fonctionner la loi d'attraction, c'est la gestion de tes pensées, tu as une capacité à observer facilement si tu as des pensées positives ou négatives et tu changes tes pensées négatives dès que tu en as, c'est ça ou je me trompe? Tu as donc une capacité à faire taire facilement ton esprit des choses négatives, pour finalement penser toujours positivement et par conséquent attirer à toi que du positif dans ta vie.

Merci Esprit, et dis moi ce que t'en penses de ce que j'ai dit car peut-être c'est pas tout-à-fait vrai pour toi.

mat

Mat, pour gérer mes idées, j’ai eu la chance de lire le livre : Le pouvoir du moment présent, d'Eckhart Tolle. Dedans, il explique clairement ce qui se passe en nous et comment faire pour calmer le jeu du mental, souvent trop actif.
De plus, il y a un autre livre qui m'a bien aidé quand j’ai commencé la pratique de la Loi, celui de Shakti Gawain, qui s’intitule : Techniques de visualisation créatrice.
Après avoir lu ces deux livres, plus le film documentaire : Le Secret que j’ai visionné une vingtaine de fois, j’ai procédé à la pratique assidue de la Loi, durant des mois durant pour commencer à manifester ce dont j’ai besoin. Car la Loi régit notre vie ; nous ne pouvons pas l’utiliser consciemment uniquement de temps en temps, cela me paraît absurde ! Cette Loi fonctionne constamment, même durant notre sommeil, non pour manifester nos rêves, mais plutôt pour manifester tout ce qu’on a généré comme sentiments forts durant les dernières périodes de notre existence, les dernières semaines, jours ou heures ; tout dépend de leurs intensités, car plus c’est intense et plus la manifestation devient rapide. Donc, il vaut mieux orienter nos pensées et nos émotions positivement, si vraiment nous cherchons à maîtriser cette Loi magique, car les conséquences sont à double tranchant. Raison pour laquelle, je conseille avant de se lancer tête baissée, d’effectuer d’abord un travail sur soi, pour éliminer la négativité qui réside en nous, comme la haine, la jalousie, la colère et la rancune.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mer 18 Jan - 22:50, édité 1 fois
Mat

Message Sujet: Sujet: Re: Expériences d'Esprit (6 ème partie)    Mer 18 Jan - 22:47

Merci Esprit pour ta réponse qui répond absolument à mes questions.

C'est justement ce que je suis en train de faire en ce moment. C'est super!

Merci Esprit,

mat
Esprit
Admin

Message Sujet: Mes visualisations se manifestent par photos   Sam 18 Fév - 18:04

Mes visualisations se manifestent par photos

La page de la recette du pain irlandais « Irish soda bread »

Un petit retour, pour parler d’un nouveau phénomène qui s’opère chez moi depuis une dizaine de jours. Il s’agit de voir mes visualisations « ordinaires » se manifester sur mon écran d’ordinateur, quelques minutes après. Depuis quelques jours, ce fut le défilé de ces manifestations express et cela m’a fait beaucoup rire ; il y a quelques minutes, avant de partager ce retour avec vous, ça s’est reproduit une fois de plus, d’une façon remarquable !

En ce moment, j’effectue mon jeûne thérapeutique comme chaque année. Inutile de vous dire que, passer des semaines à ne rien manger, uniquement à boire de l’eau c'est épuisant et affamant.

Bref, durant cette période de jeûne, toutes mes activités s'arrêtent, ce qui est logique. Aujourd'hui, j'étais en train de prévoir l’après-jeûne, car ce dernier s'achève demain et après-demain je retourne tout doucement à la vie normale. En attendant, j'ai quelques amis que je dois rencontrer. Rien de tel que de partager nos nouvelles autour d'une bonne table. Je leur ai proposé de les recevoir chez moi. Pour ce faire, j'étais en train de chercher la recette du pain irlandais « Irish soda bread ». Mais avant d'effectuer la recherche, dans ma tête, j'étais en train de visualiser le repas tout entier et en détail. Arrivé au dessert, je me suis dit qu'il sera intéressant de leur faire un Brownie, ce gâteau au chocolat fait uniquement pour les gourmands. Puis, je me suis dit, c’est bien de l'accompagner d'une sauce au caramel salé. Et là, j'ai commencé à visualiser ce que cela donne ; un morceau de Brownie et de la caramel tout autour. Avant, j’ai hésité entre une sauce anglaise et une sauce au caramel.

Juste après, j’ai entamé ma recherche pour la recette du pain irlandais « Irish soda bread », que j’ai trouvé la bonne recette facilement. Avant de changer de page pour une autre recherche complètement différente, j’aperçois à gauche de l’écran, une photo d’un gâteau au chocolat avec une sauce au caramel, coulant par-dessus, ressemblant de très près à ma visualisation ! Évidemment, cela m’a amusé follement, car je pense que c’est la quatrième fois que cela m’arrive en un laps de temps très court.

Gâteau au chocolat au caramel coulant

Je pense que la pratique assidue de la visualisation — une partie intégrante de la loi de l’attraction — finit par payer tôt ou tard. Sans mentionner que lorsque je veux quelque chose, souvent, je l’obtiens avec aisance. Car, j’ai réussi à éduquer mon esprit et j’ai pu parvenir à calmer mon mental, pour me concentrer uniquement sur ce que je veux ; le reste, disparaît de ma vie, du moins, il s’éloigne de moi, car je ne l’alimente plus avec mon énergie !
Malgré tout, il me reste encore beaucoup de chemin à parcourir, car, j’ai encore énormément des réalisations en cours de manifestation. Cette Loi fonctionne pour tout dans notre vie, soyez vigilants !

La loi de l'attraction
Esprit
Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (6 ème partie)   Jeu 23 Fév - 1:42

J'adore cette anecdote Esprit, c'est très amusant ! L'Univers te nargue en plus mouhahaha.
Lally

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (6 ème partie)   Jeu 23 Fév - 11:47

Esprit je pense que la loi, agit plus facilement quand le ventre
et libre de digestion, je m'explique la digestion demande beaucoup
d'énergie, et cette énergie et plus concentré donc plus efficace
vous ne trouvez pas ..... ???
je voudrais manifester tout ce que je veux, bon je suis
nouvelle dans cette loi, mais j'apprend et expérimente pour avoir
ce que je désire a suivre
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (6 ème partie)   Jeu 23 Fév - 12:26

Lally a écrit:

Esprit je pense que la loi, agit plus facilement quand le ventre
et libre de digestion,
je m'explique la digestion demande beaucoup
d'énergie, et cette énergie et plus concentré donc plus efficace
vous ne trouvez pas ..... ???

Non, je ne crois pas Lally. Car, toutes mes manifestations se déroulent en dehors de mon système digestif. Le processus de chaque demande, nécessite à peine quelques secondes. Donc, il n’y a pas un effort considérable à faire, ni une dépense inconsidérée d’énergie à déployer.

La loi de l'attraction
Esprit
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (6 ème partie)   

Expériences d'Esprit (6 ème partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant