La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences d'Esprit (6 ème partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Peut-on influencer le cours des choses ?   Mar 27 Déc - 20:30

Peut-on influencer le cours des choses ?

La réponse est oui, car tout est possible ! Mais cela ne veut pas dire que tout est facile pour autant.

Je sais pertinemment que nous pouvons le faire, car à maintes reprises je l’ai fait avec succès. Sauf que, cette question s’est posée à moi, dans ma tête, comme pour me provoquer, du genre : "Es-tu vraiment capable de le faire ? Une fois de plus… ? Car, tu conseilles tout le monde que c’est faisable, mais toi, es-tu cap ? Si oui, fais-le".

Évidemment, le succès de ce genre d’exercice, renforce considérablement notre foi dans la Loi. Je précise que celui qui me baratine, n’est que mon mental !
Mon ego est monté au cran pour lui dire : "Certes je suis capable et je vais le prouver de sitôt".

Approchant de la période des fêtes de fin d’année, il m’arrive parfois que mes achats augmentent sensiblement, pour partager de bonnes choses avec les personnes qui sont autour de moi ; un repas ou pour offrir un petit quelque chose, question de leur faire plaisir tout en restant serein, sans succomber à l’hystérie de la consommation à outrance.

J’avais tout ce qu’il faut chez moi, tout ce qu’il me reste à faire c’est de payer l’assurance de mon loyer — une fois par an — ; régler la commande du vin — pour les fêtes — et celle de la livraison alimentaire. J'ai décidé de les régler par chèque, chose rare chez moi, car je privilégie toujours le paiement par carte bleue ou virement bancaire ou par espèce, afin que mon compte soit toujours à jour. Sachant bien que depuis des années, tous mes paiements sont à débit immédiat. C’est-ce que j’ai demandé à ma banque, cela me permet de dépenser uniquement ce dont je possède et d’éviter d’avoir inutilement des dettes.

J’ai donc libellé les trois chèques dans cet ordre de date : 26/11/2016, 06/12/2016 et 09/12/2016. Ces chèques avaient leurs provisions.

Plus tard, une fois au marché, j’étais tenté par quelques achats par pur plaisir et non par besoin ; mais immédiatement, je me suis refrains en me disant qu’il faut que j’attende encore une dizaine de jours avant que je puisse faire d’autres achats ! C’est là où le défi qui s’est présenté auparavant à mon esprit, s’est pointé à nouveau pour me dire : "Tu dis que tout serait possible, prouve-le en utilisant la provision de tes chèques et retarde leur encaissement jusqu’au moment où tu auras ton compte à nouveau à flot !"

J’ai hésité beaucoup. Effectivement, je crois fermement que je peux le faire, mais je craignais un peu ma fatigue du moment, car parfois elle me fait baisser la garde. Bref, au final j’ai décidé de le faire, sachant bien qu’il n’y ait qu’une petite dizaine de jours pour que mon compte soit à nouveau plein ! Or, s’il y a un de ces chèques qui sera présenté avant cet approvisionnement, je paierai certainement une pénalité et peut-être un interdit temporaire de me servir de mon chéquier. J’ignore le règlement actuel.

Chose faite ! J’ai effectué mes achats non indispensables (exceptionnellement), mais qui m’ont fait plaisir ! À chaque fois que je commence à songer aux conséquences "désastreuses" au cas où il y aura un chèque encaissé rapidement ; immédiatement, je m’efforçais de me détendre mentalement pour me réjouir de mes achats, tout en pensant que tout va bien, en le sentant ainsi.
Cette saga a duré jusqu’au jour où mon compte a finalement été crédité, je me suis senti soulagé que cet exercice a pris fin, car je commençais à être assez occupé durant cette période de fêtes et ma concentration s’amoindrit.

D’habitude, un de ces trois chèques sera très vite encaissé, c’est celui de l’assurance loyer ! Sauf, cette fois-ci, il a été encaissé non au troisième jour, comme d’accoutumer, mais au onzième jour, c’est-à-dire, juste le lendemain après que mon compte a été approvisionné !

La valeur de ce retour est pour vous prouver, qu'une fois de plus, effectivement, tout est possible. Lorsque certains d’entre vous seront largement avancés, ils pourront modifier, différer, stopper, certaines choses qui sont déjà lancées, pour mieux ajuster leur posture et éviter les ennuies inutiles.

ATTENTION ! Je ne vous encourage pas à jouer avec ça et à faire pareil — tirer le diable par la queue — notamment pour les novices, ceux et celles qui ne parviennent pas encore à manifester le minimum nécessaire à travers la pratique consciente de cette Loi.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Rino

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (6 ème partie)   Mar 27 Déc - 20:41

C'est vraiment extraordinaire, tu es un magicien! Bravo! Pour ma part je bosse bosse et bosse sans relâche mes croyances, mes doutes, peurs, etc. Ca se passe plutôt bien. Mes méditatons sont belles et mes visualisations claires ce qui n'était pas le cas avant. C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Bon je veux manifester 2 choses : de l'abondance en tout (argent aussi) et un job. Ce matin je me lève et un mail d'un ami qui est aux usa que je n'avais plus de nouvelles depuis exactement un an. (Noël l'année dernière) Il me dit qu'il revient en Suisse mi janvier qu'il a trouvé un job pour le 1er février. En discutant de ma situation, il me dit qu'il va contacter plein de monde dans son réseau pour m'aider. J'ai recu 4 mails qu'il a envoyé car j'étais en copie ou il disait mes qualités (haha) que j'étais une perle, etc etc :-) Ca m'a fait chaud au coeur qu'il prenne la peine de faire tout ca pour moi depuis les USA et les mails ils les a envoyé en Suisse. Bref, je sais pas ce que ca donnera..on verra mais ma confiance monte monte....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divineparole.com
Superolivier

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (6 ème partie)   Mar 27 Déc - 20:47

Esprit, bravo, c'est à la hauteur de ton niveau. As tu déjà essayé d'annuler l'envoi de ta taxe d'habitation ou autre impôt coutumier ?

Rino, j'espère que ton ami va t'aider à débloquer ta situation.

Superolivier
Rino

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (6 ème partie)   Mar 27 Déc - 20:48

Merci mais la situation est bloquée a l'intérieur de moi....quand tu changes tout change. C'est la loi. Positif, amour, joie, extase.

Quand on ressent ca rien n'est impossible. Enfin c est mon avis.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (6 ème partie)   Mar 27 Déc - 21:36

Superolivier a écrit:

As tu déjà essayé d'annuler l'envoi de ta taxe d'habitation ou autre impôt coutumier ?

Superolivier, je me sers de la Loi à bon escient !
Cet exercice que je viens de faire, n'est qu'un test pour moi, c'est tout.
Saches que tous mes paiements ont été acquittés. Je ne cherche pas à faire ce que je ne souhaite pas qu'on me fasse. N'oublie pas que c'est le principe de cette Loi : tout ce que tu fais, tu le reçois de retour. Si je suis honnête, je serai entouré de gens honnêtes et si j'arnaque les gens, je serai à mon tour arnaqué, c'est la Loi.
De plus, si tu sais te servir de cette Loi, tu ne seras jamais en manque d'argent. Donc, tu paieras aisément ta taxe d’habitation.

Voici un autre exemple ; comment je programme l’absence de courriers importants dans ma boîte-aux-lettres pendant mes vacances, été comme hiver. C'est très pratique, car dès que je reviens chez moi et comme par magie, je reçois un flot de courriers, mais pas au moment où je suis absent.

Pour moi, ça sert à ça la Loi, qu'elle nous rend la vie facile et confortable.

La loi de l'attraction
Esprit
May

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (6 ème partie)   Mar 27 Déc - 21:45

Merci pour tous ces beaux retours! Esprit est un expert et il n'en tient qu'à nous pour le devenir aussi! Pour ma part, l'année 2017 sera celle de la loi et du bonheur qu'elle apporte!!!
Bonne soirée!
May
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (6 ème partie)   Mar 27 Déc - 21:53

Rino a écrit:

... Pour ma part je bosse bosse et bosse sans relâche mes croyances, mes doutes, peurs, etc. Ca se passe plutôt bien. Mes méditatons sont belles et mes visualisations claires ce qui n'était pas le cas avant. C'est en forgeant qu'on devient forgeron.

Certains d’entre nous ont vécu des choses difficiles dans leur vie, raison pour laquelle ils peinent au début de la pratique consciente de cette Loi, à manifester leurs demandes, mais à force d’essayer, ils commencent à faire sauter les verrous — de leur manque de confiance, de leurs  complexes et traumatismes. Pour y parvenir, il faut persévérer.

May a écrit:

... Pour ma part, l'année 2017 sera celle de la loi et du bonheur qu'elle apporte!!!

Je me réjouis pour toi May !

La loi de l'attraction
Esprit
Rino

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (6 ème partie)   Mar 27 Déc - 21:59

Oui en effet la persévérance est très importante. Mais il ne faut surtout pas se comparer aux autres car ceux qui manifeste de "grandes" choses ont peut-aussi du passer par des moments pas folichons ou les autres abandonnent et retournent dans leur vieux état de conscience. Donc de toute facon, je parle pour moi, je ne peux pas "retourner" en arrière, impossible. J'ai eu connaissance de trop de choses sur ce blog. Grâce à toi Esprit bien sur. Je t'en serai a jamais reconnaissant. Alors je bosse encore et encore.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (6 ème partie)   Mer 18 Jan - 4:03

La puissance à laquelle nous pouvons manifester nos désirs

Il y a quelques mois, après mes vacances d’Été, j’ai eu très envie d’être à la montagne pour apprécier l’autre version de la nature. Car, jusqu’ici, toutes mes vacances, je les passe au bord de la mer, même quand je suis à l’étranger. Pour obtenir cette demande — avoir des vacances en montagne — tout ce que j’ai à faire, c’est d’émettre un gros désir joyeux, dans lequel je me vois d’avance dans cette belle situation, sans que je définisse le pays, ni le moment, car ceci n’est qu’un désir, certes ardent, néanmoins il n’est pas un besoin.

La suite des évènements veut que mes amis — ceux qui vivent en Espagne (Andalousie) — me proposent de venir chez eux pour assister à un séminaire sur l'énergie universelle, qui sera présenté par une enseignante spirituelle. Sachant, que j'ai toujours refusé de payer les enseignements spirituels, ils ont anticipé et m'ont lancé cette invitation. De plus, ça se passe chez eux et le séminaire se déroule sur deux jours. Mon ami Michael, m'a proposé de rester quinze jours, pour avoir largement le temps de discuter de tout ce qui lui tracasse, une fois le séminaire sera terminé. Bref, j'ai accepté sa belle proposition sans hésiter et dans la foulée — juste après notre Skype — il m'a réservé les billets d’avion.
Tout est allé très vite, avec une facilité déconcertante. À partir de ce moment-là, on peut considérer que l'effet de cette positivité mutuelle fut immédiat.

Le séminaire s'est bien déroulé. La prof (une dame d'un certain âge) et moi, sommes très bien entendu et avons beaucoup discuté de spiritualité. L’avantage, c'est qu'elle logeait chez eux durant cette période, puisqu'elle habite à l’étranger.

Comme d'habitude, j’ai proposé mes services pour leur faire la cuisine et eux, ils s’en chargent de tout, sortie dans la nature incluse. Depuis mon arrivée, le beau temps est au rendez-vous, un ciel bleu immaculé, une température qui oscille entre 16˙ et 20˙— pendant ce temps-là, il fait 5˙à -2˙à Bordeaux, ainsi que dans le reste de l’Europe.

La joie et la bonne humeur ont fait leur retour rapidement chez mes amis, ensuite, les choses ont commencé à rentrer petit à petit dans l'ordre.

Conclusion, notre belle énergie et notre belle aura, agissent avec puissance pour améliorer les situations les plus compliquées. En ce qui me concerne, cela se passe toujours dans la bonne humeur. Depuis mon arrivée jusqu'à maintenant, mon séjour s'est déroulé merveilleusement bien ! Mes amis ont été satisfaits de ma présence, car nous avons pu discuter (enfin face à face) de choses sérieuses ; et moi, j'ai pu faire mes balades méditatives au sein de la forêt comme je le souhaitais il y a quelques mois. Si par maladresse, j'ai commencé à faire des calculs pour anticiper telle ou telle situation, j'aurais dû certainement me tromper. Or, tout ce que j'ai fait, c'est de viser la bonne entente, le partage, le beau temps, etc. Et j'ai tout eu.

Voici quelques photos pour vous motiver et vous inspirer, mais aussi pour vous donner envie de faire mieux que moi, car tout est possible.

Mes amis

Lydia et son Prof

Avec Michael

La loi de l'attraction
Esprit
Rino

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (6 ème partie)   Mer 18 Jan - 4:39

Que c'est beau! Et tu es resplendissant Esprit! Le soleil fait du bien, ici en Suisse c'est la Sibérie!!!! glaglagla -5 mais avec la bise ca fait -12

Ce que j'aimerai bien comprendre, tu as visualisé uniquement être la-bas ici et maintenant, avec le soleil, bonne humeur, bonne bouffe, foret? Mais tout ca en même temps?

J'aimerai bien que tu m'expliques....
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (6 ème partie)   

Expériences d'Esprit (6 ème partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant