La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences d'Esprit (6 ème partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Rino

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (6 ème partie)   Dim 18 Déc - 15:07

Je trouve magnifique de ce que tu dis. Donc comme tout est possible, au fond c'est la liberté que je veux. EN TOUT. Pour des "petites" choses ca devient facile pour moi. Un exemple. Nous avons un chien dans la famille. C'est un samoyède, de Russie. Si vous connaissez pas, faites sur Google la beauté de ce chien. Bref, par contre, c'est une poubelle! Elle mange tout. fruits, pain, pastèque, pomme, jamais vu ca. Il y a 2 semaines, le chien ko. Mange plus, vomit, etc. Je dis à ma soeur : va direct chez le véto!! Eh ben croyez le ou non, elle avait avaler une CHAUSSETTE!!! Opération d'urgence bien sur.
A l'époque, j'aurai paniquer comme ma soeur, mon père et tout le reste de la famille. Je suis resté détendu, fait ma demande à l'Univers que ce chien sera rétabli très vite. Et bien elle gambade maintenant comme jamais et mange comme avant!

Trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divineparole.com
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (6 ème partie)   Dim 18 Déc - 16:17

Rino a écrit:

Je trouve magnifique de ce que tu dis. Donc comme tout est possible, au fond c'est la liberté que je veux. EN TOUT. Pour des "petites" choses ca devient facile pour moi.

Moi aussi, Rino, je cherche la liberté et l’harmonie à travers des plaisirs simples et authentiques.
Depuis des années maintenant, je vis mon rêve pleinement, sans le moindre problème, car je fais très attention (sans devenir paranoïaque pour autant), au milieu dans lequel j’évolue, celui que j’ai choisi et qui ne m’est plus imposé comme auparavant. Je fais attention aux amis que je fréquente, pour le plaisir et non plus par connivence, en évitant les “vampires énergétiques”. Bref, comme le dit sagement Pierre Rabhi, vivre dans une sobriété heureuse.
Mon univers se tient sur une table de chevet et cela me suffit ! Mon appartement fait 27 m², l’équivalent d’une cellule de moine ou d’une chambre d’hôtel, mais cela me suffit amplement pour effectuer ma retraite spirituelle. Du coup, je me sens libre, je n’ai plus ce fardeau à trainer avec moi — ce que la société m’impose — et crois-moi, je suis épanoui. Il ne me manque rien, à part atteindre mon actuel objectif.

Donc, tu peux atteindre la liberté en tout pour de petites et grandes réalisations, car c’est toi qui choisit et l’Univers obéit ; du moment où tu respectes ces lois.

Ma table de chevet

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Rino

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (6 ème partie)   Dim 18 Déc - 16:23

Wuaou! Tu es un grand lecteur! Merci pour cette photo. Mais c'est cette foutue peur (de manquer d'argent, de boulot, d'amour, etc) qui me bloque, je le sais. Et parfois ca m'ennerve car il n'y a qu'un moment c'est le présent. Et mon mental se promène dans le futur. Les factures arrivent par contre, et en avance!!!

Mon éducation, ma famille, etc. Je ne les blâment pas mais parfois je me dis que j'aurai bien voulu connaître tout ca bien avant. Mais le maître arrive quand l'élève est prêt j'ai lu quelque part.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (6 ème partie)   Dim 18 Déc - 16:34

Rino a écrit:

... Mais c'est cette foutue peur (de manquer d'argent, de boulot, d'amour, etc) qui me bloque, je le sais.

Rino, nous sommes tous dans ton cas, tu n’es pas le seul à avoir des factures à payer et le besoin d’être aimé. Apprends à lâcher prise pour y parvenir et surtout crois que c’est posible. C’est simple comme condition, mais nous la compliquons cette tâche avec notre mental très actif.

La loi de l'attraction
Esprit
Rino

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (6 ème partie)   Dim 18 Déc - 16:38

Oui en effet. Merci encore pour tes précieux conseils!
Lally

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (6 ème partie)   Dim 18 Déc - 19:08

eh bien Rino le chien avale une chaussette c'est fou ça ........
heureusement que le véto a pu faire quelque chose

j'aime vous lire nous apprenons tellement de chose qui
son si évidente mais a faire, les mentalités ne change pas si
facilement .....
Superolivier

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (6 ème partie)   Dim 18 Déc - 21:06

Bonsoir à tous,

Rino, ta situation me touche et ça me désole sincèrement. J'espère que tu trouveras quelque chose qui te convient. Pourquoi pas le marketing de réseau ? Tu n'as pas besoin d'être embauché par qui que ce soit.

Pour tes pensées et tes émotions négatives, as-tu déjà pensé à te rapprocher de l'étude et la pratique du bouddhisme ? Pour ma part, cela m'aide énormément et j'y apprends des choses très intéressantes. C'est une philosophie qui est très moderne et expérimentale. Elle t'apprend à accepter les choses qui se déroulent dans le moment présent sans résistance, mais sans fatalisme.

Elle nous permet de prendre conscience de ce qui va nous apporter vraiment le bonheur et non pas des désirs matériels superficiels et éphémères. 

Bon courage à toi !

Superolivier

P.S. Eh Esprit, j'ai vu sur la photo que tu lis Allan Kardec ! Dis moi, ils ne sont pas un peu déterministes et très branché "destinée" les spirites ? C'est à dire tout le contraire de ceux qui appliquent la loi de l'attraction et qui créent leurs réalités.
Rino

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (6 ème partie)   Dim 18 Déc - 21:10

Merci Olivier! Je ne suis pas qqun qui baisse les bras au contraire!!

Je pratique la méditation, méthode Silva qui pour moi me va très bien et nous sommes tous différents. J'ai essayé plein de trucs mais celle la me fait un bien fou. Bon cette semaine j'ai pas médité j en avais pas envie. Visualiser avec cette pratique me devient de plus en plus facile.

Tu as un mail? Je t 'envoie qqch.....ca va te plaire...
En privé tu peux l envoyer
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (6 ème partie)   Dim 18 Déc - 22:55

Superolivier a écrit:

P.S. Eh Esprit, j'ai vu sur la photo que tu lis Allan Kardec ! Dis moi, ils ne sont pas un peu déterministes et très branché "destinée" les spirites ? C'est à dire tout le contraire de ceux qui appliquent la loi de l'attraction et qui créent leurs réalités.

Ah bon, tu as réussi à entrevoir des livres d'Allan Kardec ? Tu veux dire les 4 livres bleus, ceux de la Doctrine secrète (d'Helena Blavatsky), mais ce n'est pas la même chose !
J'ai lu deux livres d'Allan Kardec, puis, je les ai donné, comme je fais souvent...
Cette photo n'est pas récente, je l'ai prise il y a un moment, quand mon amie m'a reproché beaucoup mon silence, je lui ai montré la raison.

Superolivier, quand je lis, je ratisse large pour mieux comprendre. Il faut lire sur les sujets que nous ignorons, pour mieux se faire une idée ; plutôt que de se contenter de fausses impressions. Parmi mes livres, il y a des livres dit "sacrés" des Juifs, des chrétiens, des musulmans, des hindous, des bouddhistes (le livre des morts - Bardo Thödol). Pourtant, je me considère comme quelqu'un d’athée. Mais ceci n'empêche pas cela. Je lis aussi régulièrement sur les des extraterrestres, même si je n'ai pas encore fait leur connaissance. Bref, j'estime qu'il faut éviter de s'enfermer dans une croyance dogmatique. Personnellement, je préfère garder l'esprit ouvert à tout, pour mieux apprendre et peut-être un jour, connaître la vérité — si cela nous est possible ou permis.

La loi de l'attraction
Esprit
Superolivier

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (6 ème partie)   Lun 19 Déc - 23:11

Bonsoir tout le monde,

Esprit a écrit:

Ah bon, tu as réussi à entrevoir des livres d'Allan Kardec ? Tu veux dire les 4 livres bleus, ceux de la Doctrine secrète (d'Helena Blavatsky), mais ce n'est pas la même chose !
J'ai lu deux livres d'Allan Kardec, puis, je les ai donné, comme je fais souvent...

Non, je ne te parle pas de ces livres bleus mais bien les deux qui sont au dessus de la pile et dont je peux lire clairement les titres à l'envers : "le livre des esprits" et "le livre des médiums" :-)

Bonne soirée,

Superolivier
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (6 ème partie)   

Expériences d'Esprit (6 ème partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant