La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences d'Esprit (6 ème partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (6 ème partie)   Lun 8 Juin - 17:13

Ambre a écrit:

Ce que je trouve le plus difficile dans la loi , c'est de penser , de parler, d'affirmer  de façon positive .
j'ai un énorme contrôle a faire sur moi même pour rester dans la positivité mentale et verbale  tout au long de la journée
les mots et les phrases sont parfois ardus a trouver de façon rapide
instinctivement le NE / PAS reviens en force saper la pensée et donc la demande
il m' est plus facile de dire : ne saute pas sur les passants .
que : cesse de sauter sur les passants immédiatement .  
je suis obliger de réfléchir pour affirmer , cela deviendra plus instinctif  par la suite pour une situation répétitive .
les nouvelles formules  me sont plus longues a trouver ( toujours le fameux contrôle du mot )

Dis-toi bien Ambre, que le fait de réfléchir avant de formuler tes phrases, c'est bénéfique ! Car cela t'oblige à être dans le moment présent et à éviter de faire les choses automatiquement, sans émotion, mais par principe seulement. Effectivement, plus tard, ce sera plus fluide, tout en restant conscient.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin

Message Sujet: Incroyable mais vrai !   Sam 4 Juil - 0:46

Incroyable mais vrai !

Le mercredi 17 juin, j’ai affiché sur ma page Facebook la différence de températures entre Bordeaux et la ville nordique, laquelle j’allais passer mes deux mois de vacances.
À Bordeaux, il faisait 31˚ et là-bas, il faisait 13˚, les chiffres étaient l’envers l'un pour l'autre.

Bref, j’ai annoncé à mes amis, via Facebook mon arrivée le 1er juillet — question d’éviter de contacter chacun à part, car qu’ils sont nombreux.

Quelques réactions ont eu lieu, parmi lesquelles certains me plaignaient déjà de venir dans un endroit ou il n’y a aucune différence entre été et hivers. J’ai rassuré cette personne en lui promettant qu’au moment de mon arrivée il y aura le soleil. Évidemment, personne ne m’a cru — comme d’habitude.

Avant-hier, mercredi 1er juillet, le jour de mon arrivée, fut le jour le plus chaud dans ce pays depuis l’été dernier ! La température oscillait entre 30˚ et 31° c’est selon les sources d’information. Inutile de vous que depuis, je passe mon temps au soleil au bord de la mer, dans la bonne humeur, tout en remerciant l’Univers.

P.S. : certains d’entre vous connaissent déjà mes retours à propos de la pluie et du beau temps lorsque je fais mes courses à Bordeaux chaque samedi ; il peut pleuvoir des torrents avant mon départ ou après avoir fait mes courses, mais jamais sur moi quand je marche et je traîne mon caddie derrière moi ! Cette saga continue depuis 2011. Sachant bien qu’en aucun cas, je vais retarder ma sortie à cause de la pluie, encore moins prendre un parapluie avec moi — car cela signifie mon manque de foi en l’Univers. Une fois de plus, je viens de le prouver, spontanément, à mes amis(es) très septiques, que cela est possible !
Eux, ils attribuent cela à la chance ou au hasard, or, si cela est  le cas, ma vie doit être une très belle succession de hasards.

En ce qui me concerne, je ne peux pas apporter des réponses définitives à cela — je n’ai pas cette prétention — par contre, les faits sont là qu’on le veuille ou pas. De plus, des témoins qui assistent à cela sont par vingtaines, voire plus.

Quand on a la foi, tout devient possible.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Ven 29 Jan - 19:27, édité 3 fois
René

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (6 ème partie)   Sam 4 Juil - 9:02

Superbe ! ;)
Esprit
Admin

Message Sujet: Des vacances à la carte !   Mer 22 Juil - 16:03

Cette vidéo de 39s est prise avec mon téléphone mobile, ce fut un geste spontané. Je la partage avec vous, notamment avec ceux et celles qui ne peuvent pas prendre des vacances pour le moment, pour x raison, mais surtout pour vous encourager à constamment surveiller vos pensées et à bien les orienter dans la bonne direction.

Personnellement, j'aime que mes vacances soient simples et authentiques. Je ne suis pas du genre à partir en vacances rien que pour faire des emplettes d'objets qui sont glanés un peu partout dans les magasins, en guise de souvenir de mes belles vacances. Mon approche, c'est d'apprécier, encore et encore, le moment présent et de faire corps avec Mère nature et ses éléments.

Donc, suite à la demande de mon voisin de palier à Bordeaux, qui m'a prié de lui faire régulièrement de photos et de lui tourner quelques vidéos, question de se sentir lui aussi en vacances. Car pour le moment, il travaille et ne peut pas se permettre ce "luxe". Je mets le mot luxe entre parenthèses, car tout est relatif ! Si nous considérons que pour partir en vacances, nous devons se préparer largement à l'avance, pour épargner beaucoup d'argent, etc. Cela est faux ! Car depuis des années déjà, je me lance le défi de partir en vacances — sans mentionner la destination — gratuitement. Non que ces vacances soient offertes par ma société, car je n'en ai pas une, d'autant plus, je suis en période sabbatique depuis sep ans bientôt, n'empêche que, depuis cette période-là qui coïncide pour moi avec l'application consciente de la loi de l'attraction, je passe des excellentes vacances chaque année "aux frais de la princesse". Il m'arrive même de décliner certaines d'entre elles — question de calendrier — car les dates se télescopent entre elles. Rassurez-vous, toutes ces invitations fusent de partout et les personnes qui me les proposent se trouvent dans les quatre coins du monde. Donc, la provenance n'est pas unique, mais multiple.

Si je veux que mes vacances soient gratuites, c'est uniquement par défi, tout comme avoir le beau temps et bien autres défis du même genre. C'est comme cela que nous maîtrisions l'usage de cette Loi, en allant bien au-delà de nos blocages internes.

Bref, je vous raconte ceci, uniquement pour attirer l'attention à ceux et celles qui sont si convaincues, que sans argent ce n'est pas possible de partir en vacances. Or c'est faux ! De plus, vous pouvez attirer l'argent aussi dans votre vie — si cela nous rassure — puisque tout est possible !

Courage donc et croyez-en vous-mêmes. Soyez "fous" comme moi et pensez que tout cela est possible ! Ne vous limitez pas avec vos plans en cherchant très maladroitement à vouloir tout organiser à l'avance, et à calculer les éventuelles possibilités de la provenance de ces vacances. Contentez-vous seulement de demander et de croire avec grande foi que cela est en cours de manifestation. Croyez très fort à cela, recevez vos vacances en premier temps, virtuellement, puis emplissez-vous de joie, désirez tout cela. Et à la fin, vous obtenez vos vacances de rêves !

Chacun de nous à son goût pour les vacances, les miennes sont simples ; et pour vous ce sera (remplissez les points) ...............................................................

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mer 22 Juil - 23:24, édité 2 fois
Plume

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (6 ème partie)   Mer 22 Juil - 19:50

Ce n'est pas la première ni la dernière fois que je te dirai MERCI Esprit, pour tous tes retours, tes encouragements, ton dévouement je dirais même, ta patience, enfin bref, MERCI.
Moonbow

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (6 ème partie)   Jeu 23 Juil - 16:18

Merci pour cette video rafraichissante et ces propos inspirants, Esprit ! 
Esprit
Admin

Message Sujet: Loi de l’attraction et gratuité   Ven 14 Aoû - 16:50

Loi de l’attraction et gratuité

Voilà il y a quatre ans, j’ai voulu tester une fois de plus, ma capacité à manifester des choses inédites, afin de progresser dans la maîtrise de cette Loi, chose que je vous encourage à faire.

Depuis de longues années, je souhaite faire un voyage en Inde — le premier de ma vie. J’ai décidé de lancer un défi pour que ce voyage soit à 100 % gratuit (de A à Z), avec tout le confort possible. Sauf que j’ai trop d’appréhension vis-à-vis de ce beau pays, notamment en ce qui concerne le système des castes et plus particulièrement à propos des intouchables, qui n’est que l’autre visage de l’Inde. En passant bien sûr par la condition des femmes là-bas, considérée l’une des plus critiques au monde à cause du mariage forcé des fillettes, aux infanticides lorsqu’il s’agit d’une fille, jusqu’aux assassinats de la mariée si sa dot n’est pas suffisante. Sans parler évidemment des orphelins qui traînent dans les rues à la recherche de la nourriture. J’ai pris connaissance de tout cela à travers des heures et des heures de documentation écrites et visuelles.

Connaissant bien les règles de base de cette Loi, je sais pertinemment que lorsque nous ne sommes pas en adéquation avec nos émotions, la demande ne peut pas aboutir tel que nous la souhaitons. En attendant que je trouve un moyen pour dépasser ce que je viens de citer plus haut — le visage cache de l’Inde — j’ai élargi ma demande pour qu’elle soit sans frontière, c’est-à-dire des voyages gratuits à travers le monde, toujours avec un grand confort. Et que ces voyages soient entièrement financés, sans préciser par qui, car là-dessus l’Univers s’en chargera de trouver le moyen approprié.

Depuis ; chaque année, je reçois des invitations pour visiter des amis qui résident en Europe et qui souhaitent me voir ; ils ne peuvent pas quitter leur lieu de résidence, car ils travaillent à domicile ou bien parce qu’ils ne possèdent pas assez de jours vacances pour venir me voir.

Hier, étant à la plage en train de faire ma marche méditative, tout en admirant la foule — les enfants bâtissant des châteaux de sable, quelques adultes en train de surfer — soudainement, j’ai réalisé qu'actuellement, en plus des billets d’avion, de ma chambre perso, de la proximité de la mer que j'adore et des invitations de tous genres, en plus de tout ça, j’ai à ma disposition une carte gratuite pour le transport public — train, tram, Bus, métro — et une autre pour les musées ; ce qui m'évite de verser le moindre centime de ma poche !

C’est fascinant de réaliser que nous pouvons bel et bien obtenir ce que nous souhaitons, à condition d’y croire sans failles et sans remettre cette croyance en doute. Elle prendra le temps qu’il faudra ; quand nous serons en symbiose avec la demande, celle-ci se manifestera avec diligence.

Le voyage de l’Inde est toujours en attente, car je n’ai pas encore dépassé cet handicap, mais d’autres voyages voient le jour.

Concernant mes invitations, je tiens à préciser que cela émane de personnes très aisées et que mon séjour chez eux passe largement inaperçu financièrement parlant. Donc, pas de culpabilité à faire, d’autant plus, je parviens à renvoyer l’ascenseur à ma manière, puisque l’argent n’est pas tout dans la vie, eux et moi savons cela très bien, là-dessus nous sommes tous d’accord.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin

Message Sujet: Peut-on améliorer son physique grâce à Loi de l'attraction ?   Dim 30 Aoû - 22:17

Peut-on améliorer son physique grâce à Loi de l'attraction ?

1ère semaine d'entraînement

6ème semaine d'entraînement

Le 10 Août 2015, notre ami Hellburn m’a posé cette question dans son post qui s'intitule : loi d'attraction et transformation physiques.

Hellburn a écrit:

Est-ce qu'en faisant de la musculation et en me visualisant très musclé .. Puis-je selon toi demander à la loi d'attraction de prendre plus "rapidement" ? Et est-ce que pour les demandes d'ordre physique (le corps ) cela marche aussi ?

Je lui ai répondu

Esprit a écrit:

Avec cette Loi tout est possible, je peux le confirmer — du moins en ce qui me concerne — non pas pour prendre des muscles rapidement comme toi tu le souhaites Hellburn, mais plutôt pour faire fondre mon ventre, notamment quand celui-ci commence à exagérer sa présence ; (voir photos ci-dessous).

Donc, comme tu le vois bien j'adore la compagnie des amis pour partager avec eux de la bonne bouffe, boire de la bière, du bon vin, des digestifs... Bref, tout cela additionné à des plats succulents — qui ne sont que des prétextes pour inviter mes amis autour d'une bonne table — fais que je prends du poids régulièrement. Mais, je parviens malgré tout, à faire diminuer le volume de mon ventre, sans pour autant changer le régime de mon alimentation (très gourmand) et ceci, à travers ma visualisation créatrice. Cela marche pour moi !
Maintenant, je ne peux absolument pas garantir quoi que ce soit en ce qui concerne le résultat d'autrui, car c'est pareil que la pratique de la loi de l'attraction. Certains, parviennent avec succès et d'autres traînent la patte. Pourquoi me dis-tu ? Et bien simplement parce que chacun de nous n'a pas la même expérience dans la vie, ni la même volonté ou la même persévérance.

Aujourd’hui, en faisant SKYPE avec mon ami *Michael qui depuis une semaine souhaite me joindre pour parler de la loi de l'attraction et ses subtilités, mais surtout de certains problèmes qu'il rencontre en ce moment dans son entreprise...
Lorsqu'il a fini de me raconter les péripéties qui se déroulent dans sa boîte, je lui ai attiré son attention sur le fait, qu'il se focalise sur les problèmes, plutôt que sur les solutions ! Une fois de plus, j'ai souligné le fait ; s'il vise un objectif bien précis, quelle qu'elle soit sa nature et qu'il émet une intention au préalable, son objectif verra le jour rapidement et sans retard.
Michael s'est tu deux minutes — il avait l'air très pensif — puis il m'a demandé : as-tu reçu les deux photos que je viens de t'envoyer ?
J'ai vérifié puis j'ai confirmé son envoi, tout en lui demandant le rapport avec son entreprise ?
Il m'a dit : je confirme ce que tu viens de me dire à propos d'émettre une intention préalable et de se focaliser sur l'objectif pour l'atteindre. C'est vrai que ce dernier aboutira très vite ! Dans mes deux photos, la première avec le short bleu, était prise durant la première semaine du début de mon entraînement — pour muscler mon corps — puis la deuxième, en short orange, six semaines après. Je confirme tes propos.

Donc Hellburn, ce témoignage est valable pour toi, mais aussi pour tout les membres qui souhaitent manifester n'importe quelle demande dans leur vie.

Astuce pour Hellburn, Michael m'a dit qu'il faut suivre un régime alimentaire très sain et équilibré, sans alcool, ni sodas. 

En bref, émettez votre intention, ayez de la motivation et effectuez de la visualisation détendue.

P.S. : mon ami Michael m'a généreusement autorisé de publier ses deux photos afin de vous témoigner de la rapidité de sa transformation physique en un mois et demi seulement, merci à lui.

*Michael : les posts reliés à Michael et sa femme Lydia.

1 - Lydia & Michael
2 - Les personnes à succès sont vous et moi

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Ven 29 Jan - 19:29, édité 1 fois
Patricia

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (6 ème partie)   Mer 2 Sep - 18:13

Si je peux me le permettre, Esprit,

Esprit a écrit:
Les médecins sont de plus en plus positifs à son égard. Lui, a enfin retrouvé le moral et la joie de vivre ; tout en apprenant une leçon magistrale de la vie qu'est ; la pensée positive fait des miracles !

Son traitement n'est pas encore terminé, mais les doses du traitement ont diminué et l'amélioration de sa santé suit son cours positivement.

Je ne le connais pas, pourtant hier soir, j'ai pensé à ton ami. Si ce n'est pas indiscret, comment va-t-il ?
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (6 ème partie)   Mer 2 Sep - 19:42

Aurore a écrit:

Je ne le connais pas, pourtant hier soir, j'ai pensé à ton ami. Si ce n'est pas indiscret, comment va-t-il ?

C'est gentil à toi Aurore.

Mon propriétaire que j'ai croisé avant-hier en arrivant chez moi, va bien ! Il poursuit son traitement du cancer, qui ce dernier continue à disparaitre de son corps.

En ce moment, il est en train de faire peindre notre immeuble. Durant mon absence, il m'a installé le nouveau lavabo que j'ai acheté avec le plafonnier. Donc, on peut dire que pour un malade, il se porte bien. Pourvu qu'il garde le moral haut. Car j'ai connu une personne malade à travers un forum, pour qui je participais à lui faire des soins à distance ; elle était atteinte d'une leucémie. Tout aller bien pour elle, car elle avait le moral haut et elle voulait vivre pour rester auprès de sa fille — trop jeune pour être abandonnée par sa maman — et avec son mari.  
Je l'ai averti qu'il ne faut pas baisser les bras malgré les douleurs causées par les effets secondaires de la chimiothérapie et qu'elle doive faire encore des efforts jusqu'à la guérison. Sauf, elle ne pouvait plus garder le moral haut, vers la fin, elle m'envoyait un jour sur deux des SMS d'urgence — tard dans la nuit, vers 3h du matin — pour intervenir, car ça lui faisait du bien et lui permettre de dormir un peu. Elle avait résisté des mois durant — tout comme mon propriétaire, qui ce dernier va faire bientôt un an qu'il a son cancer détecté — mais quand cette dame a lâché tous ses efforts, au bout de trois semaines, elle est décédée.

Donc pour mon propriétaire, c'est la même chose, s'il maintient son moral haut, tout ira bien pour lui, sinon...

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Ven 29 Jan - 19:30, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (6 ème partie)   

Expériences d'Esprit (6 ème partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant