La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Conseils de visualisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanessouille

Message Sujet: Conseils de visualisation    Mar 2 Juin - 13:31

Bonjour à tout le monde !
Voila, j'ai découvert la loi de l'attraction par le forum au tout début de sa création et je mets on va dire en pratique la Loi tres souvent ... Et tres souvent j'ai d'excellents retours !
Mais il y a quelque chose qui bloque depuis plusieurs mois c'est la vente de ma maison.
Pour ce faire je fais plusieurs excercices de visualisation, des pensées positives, etc etc mais ça ne vient pas et 2 maisons pour lesquelles j'avais un coup de coeur me sont passées sous le nez ... Bref ! Je ne sais plus trop quoi faire a part continuer ma "méthode", mais il y a peut être quelque chose qui m'échappe ??
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Conseils de visualisation    Mar 2 Juin - 13:58

Vanessouille a écrit:

Bonjour à tout le monde !
Voila, j'ai découvert la loi de l'attraction par le forum au tout début de sa création et je mets on va dire en pratique la Loi tres souvent ... Et tres souvent j'ai d'excellents retours !
Mais il y a quelque chose qui bloque depuis plusieurs mois c'est la vente de ma maison.
Pour ce faire je fais plusieurs excercices de visualisation, des pensées positives, etc etc mais ça ne vient pas et 2 maisons pour lesquelles j'avais un coup de coeur me sont passées sous le nez ... Bref ! Je ne sais plus trop quoi faire a part continuer ma "méthode", mais il y a peut être quelque chose qui m'échappe ??

Trois possibilités selon moi :

1 - Puisque tu pratiques bien cette Loi en toute conscience et que tu obtiennes de bons résultats ; parfois quand ça coince, c'est parce qu'on fait une demande principale très importante (pour nous), puis nous dictons à l'Univers la marche à suivre pour la réaliser, ce qui est fortement déconseiller.

2 - Probablement, tu ne vis pas seule dans cette maison, du coup, il y a aussi le libre-arbitre des autres membres qui partagent avec toi le même toit et qui secrètement ne sont pas d'accord avec cette décision de vente. Ce qui engendre une sorte de résistance, une stagnation de l'évolution de cette demande.

3 - Enfin, il se peut aussi que ce retard soit malgré tout propice pour que tu atterrisses avec ta famille dans un lieu qui vous convient à merveille. Pour cela, reste sereine, garde ta foi et visualise toujours la maison de tes rêves avec un grand désir et non avec un grand besoin. Car le besoin signifie le manque, le manque, c'est négatif ! On ne peut pas être sur une fréquence négative et faire une demande positive. Il faut impérativement s'aligner sur une bonne fréquence pour manifester nos désirs.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Vanessouille

Message Sujet: Re: Conseils de visualisation    Mar 2 Juin - 14:59

Merci Esprit pour ton aide.
Alors 1) je m'imagine la chose faite et fermant la maison, qui est vidée pour le déménagement rempli de satisfaction et/ou en train de signer chez le notaire.
Pour le moment je ne visualise plus de lieu précis où aller puisque les autres maisons se sont vendues .
Mais auparavant je m'imaginais dans la future maison tres sereine et satisfaite sans me soucier de la vente de ma maison car je ne m'occupais que de la finalité : soit si je suis dans ma nouvelle maison c'est que l'autre est vendue .
2) le seul à ne pas vouloir partir c'est mon fils de 8 ans 1/2...
3) il faut que je pense a une maison imaginaire et que je lâche prise ... Comme du coup je ne veux plus visiter de maison tant que la mienne n'est pas vendue .
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Conseils de visualisation    Mar 2 Juin - 15:59

Vanessouille, il y a quelques années, quand j'habitais encore à l'étranger, j'ai pris la décision de retourner en France pour entamer ma retraite spirituelle dans une ville où je ne connaissais personne. Or, il me restait peu d'endroits, car j'ai déménagé au moins treize fois depuis que j'ai quitté la maison familiale à l'âge de vingt et un ans.

Bref, pour ce faire et pour pouvoir trouver mon studio — l'équivalent pour moi d'une cellule de "moine" pour méditer — j'ai choisi la future ville, d'après des critères bien précis comme le climat, la proximité de la mer, située au centre-ville, qu'elle soit bien desservie : aéroports et autres transport public... En plus de tout ça, un prix très bas, sans payer les charges ni la caution, le tout dans un état impeccable !
Pour atteindre cet objectif — pour le novice comme j'étais —, j'ai choisi la ville sur Google Earth et j'ai créé un Tableau de visualisation, plus des images alléchantes d'un studio fort sympathique et de Bordeaux,puisque mon choix est tombé sur cette ville.

Conclusion, j'ai TOUT eu, en un seul mois. À l'époque, c'était ma première grande demande en utilisant consciemment cette Loi.
Du moment où nous comprenons que TOUT est possible avec cette Loi, TOUT devient possible pour nous !

P.S. : je te conseille de discuter avec ton fils et de lui convaincre qu'en déménageant, il aura plus d'avantages dans la nouvelle maison — sans lui mentir évidemment. Car il ne faut pas sous-estimer le pouvoir de gamins.
;)

La loi de l'attraction
Esprit
Vanessouille

Message Sujet: Re: Conseils de visualisation    Mar 2 Juin - 17:48

Merci Esprit,
On est d'accord qu'il faut se concentrer sur la finalité et non pas la facon d'y arriver ?
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Conseils de visualisation    Mar 2 Juin - 18:35

Vanessouille a écrit:

On est d'accord qu'il faut se concentrer sur la  finalité et non pas la facon d'y arriver ?

Toujours, car c'est la façon la plus rapide et la plus sûre de recevoir notre demande. Cela nous évite aussi des complications inutiles. Il est plus confortable de laisser l'Univers trouver pour nous la façon la plus appropriée — car il y a un choix infini dans le champ des potentialités.

Quand nous décidons de la façon d'obtenir notre demande, nous nous limitons à quelques solutions seulement et notre marge de manœuvre se trouve très réduite.

La loi de l'attraction
Esprit
Vanessouille

Message Sujet: Re: Conseils de visualisation    Mar 2 Juin - 18:40

On est d'accord ;-)
CaLypso

Message Sujet: Re: Conseils de visualisation    Mer 3 Juin - 20:53

bonsoir,
je suis entrain de me dire que depuis un moment j'ai tout faux avec ma visualisation...

Exemple..

-Si on aimerais avoir de l'argent sur son compte qui nous permettrai de tout rembourser et de vivre tranquillement en se faisant plaisir et plaisir aux autres  
Doit-on visualisé l'argent sur le compte? ou ce que nous faisons avec cet argent ?

-Si on souhaiterai trouvé un bon boulot qui a plein d'avantage avec un bon salaire ,qui ferais que le compte sois toujours créditeur et pouvoir tout se permettre  sans soucis.
Doit-on  visualiser notre vie avec laquelle on peu tout se permettre ou visualiser le travaille que l'on serait entrain de faire ??..
Vanessouille

Message Sujet: Re: Conseils de visualisation    Mer 3 Juin - 22:04

Je pense qu'il faut visualiser la finalité, et se dire qu'on a beaucoup de chance de vivre une telle vie...
Vanessouille

Message Sujet: Re: Conseils de visualisation    Mer 3 Juin - 22:05

La vie que tu aurais grace a cet argent, la satisfaction que tu as d'avoir un super boulot et bien payé etc etc
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Conseils de visualisation    

Conseils de visualisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant