La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Esprit
Admin


Messages : 4830
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Expérience de mort imminente    Mar 22 Mar - 20:32


Expérience de mort imminente (EMI) est une expression désignant un ensemble de « visions » et de « sensations » consécutives à une mort clinique ou à un coma avancé. Ces expériences correspondent à une caractérisation récurrente et spécifique contenant notamment : la décorporation, la vision complète de sa propre existence, la vision d’un tunnel, la rencontre avec des entités spirituelles, la vision d’une lumière, un sentiment d'amour infini, de paix et de tranquillité, l'impression d'une expérience ineffable et d’union avec des principes divins ou supranormaux.

Cependant, rares sont les EMI qui associent tous ces éléments et on observe une certaine variation inter-individuelle. De plus, une part importante d'EMI comporte des sensations négatives et des fonctions cognitives diminuées. Enfin, des états d'EMI peuvent survenir en dehors de toute réelle imminence de la mort.

L' EMI est un problème-carrefour où se croisent les interprétations transcendantales ou spiritualistes, avec les interprétations physiologiques ou psychologiques.

D'autres expressions sont parfois utilisées, comme « expérience aux frontières de la mort », « expérience de mort approchée » (EMA), « expérience de mort-retour », ou l'expression anglaise : « near-death experience » (NDE). (source)

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/ En ligne
Esprit
Admin


Messages : 4830
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: En ligne directe de l'au-delà   Mar 22 Mar - 22:58


Le séjour des morts, aussi appelé l’au-delà, l’Autre Monde ou l’Outre Monde est le terme générique désignant, selon les croyances, les mondes surnaturels qui accueilleraient les âmes après la mort. On le nomme différemment selon les traditions, par exemple le paradis et l'enfer dans les religions abrahamiques, les champs Élysées dans la mythologie grecque, ou encore Shéol dans la bible hébraïque. (source)

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/ En ligne
Esprit
Admin


Messages : 4830
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Luiz Gasparetto, Artiste, Médium & Spirite   Jeu 18 Aoû - 1:19


Luiz Antonio Gasparetto, est issu d'une famille italienne installée à Sao Paulo au Brésil.
Ses parents fréquentent souvent un centre spirite, dans lequel le jeune Luiz manifeste très tôt des aptitudes de médium.
En 1962, le jeune Luiz qui à 13 ans, n'a jamais pris un seul cours de peinture et va exécuter avec brio un sublime tableau de maître, un Manet en 3 minutes.
C'est dans en état de transe qu'il reproduit ce tableau, il prétend être rentré en communication avec l'esprit de Manet mort un siècle plus tôt.
A 20 ans le jeune prodige qui se dit visité par les plus grands peintres a déjà reproduit 2 400 toiles, toute d'une exactitude troublante et d'un génie avéré.
Picasso, Manet, Modigliani, Van Gogh, Cézanne, Renoir tous les plus grands parlent à travers son corps.
" Ce n'est pas facile à expliquer, je peux les entendre et ils viennent me parler, je les entends même mieux que je ne pourrais les voir. Leurs voix entrent dans ma pensée d'une manière très nette "
Le jeune homme peint sur une table, les yeux clos sans jamais voir le résultat de son travail. Il ne choisit pas les couleurs, il les étale sur la toile avec sa main, peint avec les doigts et signe chacune de ses œuvres comme le ferait l'auteur défunt.
Dès la fin d'une toile il en commence une autre, il réalise en une heure ou deux ce que des professionnelles réaliseraient en plusieurs heures les yeux ouverts.
Mais cela ne s'arrête pas là, il est capable de réaliser deux peintures différentes en même temps des deux mains, de peindre à l'envers, ou encore avec ses pieds sans jamais regarder ce qu'il dessine, dans un état de transe.
Il fut connu internationalement en mars 1978, ou durant une émission télévisé, il exécute 21 tableaux de maître en soixante-quinze minutes.
En transe, sa rapidité et l'exactitude de son travail étonne, il arrive à peindre deux tableaux en même temps et encore plus remarquable à l'envers.
Après la diffusion de l'émission de nombreuses plaintes seront déposées par les spectateurs de la chaine, persuadés que la chaîne de télévision passait le film en accéléré et en inversant les bobines.
Tous les amateurs et les professionnelles de la peinture s'accordent à dire qu'il est extrêmement difficile, voir impossible, de reproduire le style de 20 maîtres différents en si peu de temps et avec autant de justesse.
Des experts qui se sont penchés sur son cas ont été incapable de différencier les signatures de Luiz avec ceux des peintres qu'il représentait.
Ce peintre hors du commun qui s'est toujours décrit comme piètre dessinateur et non professionnelle, a suivi sa voix en devenant psychologue dans une clinique de la banlieue de Rio de Janeiro.
Il n'a jamais tiré aucun profit de ses toiles et les a toutes revendus aux enchères pour des œuvres de charité.

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/ En ligne
Contenu sponsorisé




Message Sujet: Re: Vidéos   Aujourd'hui à 2:37

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Vidéo abattoir en Angleterre à faire tourner !
» Vidéo documentaire "Les supernovae"
» Vidéo documentaire "Galaxies"
» Plaidoirie en vidéo !!
» Vidéo "Aux confins de l'univers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Loi de l’Attraction :: Divers :: Sciences Occultes et Métaphysique‎s-