La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Les Mondes Invisibles - Yann Lipnick   Lun 14 Sep - 2:18

Yann Lipnick présente son parcours de géobiologue et nous explique comment il en est venu à communiquer avec des esprits de la nature et d'autres consciences provenant de dimensions invisibles. (source)

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Sam 16 Jan - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin

Message Sujet: Témoignages de l'Au-delà   Dim 27 Déc - 20:23

Des témoignages de l'Au-delà...

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin

Message Sujet: Expansion de conscience - Anne Givaudan   Mer 6 Jan - 13:00

Anne Givaudan raconte comment elle a vécu ses premières expériences de décorporation et ses premiers voyages astraux vers d'autres dimensions non matérielles.
Elle nous explique qui elle a pu rencontrer lors de ses expériences, et quels sont les nombreux enseignements qu'elle a pu en rapporter sur la vie après la mort, sur l'existence de civilisations avancées dans l'univers, et sur la vie ici et maintenant.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin

Message Sujet: Gizeh 2005   Jeu 7 Jan - 1:36

Gizeh 2005

Par le réalisateur et de l'informateur de "La Révélation des Pyramides"
Patrice Pooyard & Jacques Grimault

Le film présente en parallèle de l’entretien, des images inédites de sites égyptiens méconnus (Abu Ghurab et Abousir), une visite de l’intérieur de la grande pyramide ainsi que du site de Gizeh (dont le fameux Temple de la Vallée).

Pas encore la suite de mon film LA REVELATION DES PYRAMIDES, vous y découvrirez le visage de mon mystérieux «informateur» - si vous avez raté les interviews diffusées sur le net - qui s’exprime sur la teneur de ses découvertes, sa démarche et sa méthode et répond en détail à quelques critiques pouvant paraître fondées, si toutefois l’on ne prend pas le temps ou la peine de les analyser en détail.

C’est un voyage original que nous vous proposons, voyage dont vous ne sortirez pas indemne, car vos croyances - ce que l’on admet généralement sans disposer de preuves directes - y seront mises à rude épreuve. Si vous acceptez l’invitation, vous y découvrirez des faits généralement ignorés, voire méprisés, faute de pouvoir les intégrer à l’idée que l’on se fait du lointain passé de notre planète… mais comme l’a si justement écrit Aldous Huxley, le célèbre auteur du Meilleur des Mondes : « Même ignorés, les faits restent des faits ».

Nous vous invitons donc à rechercher des réponses rationnelles à ces énigmes de notre passé, dont la plus complexe reste assurément celle de la grande pyramide de Gizeh. (source)

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Sam 4 Fév - 1:57, édité 1 fois
Esprit
Admin

Message Sujet: L'occultisme en Ancienne Egypte   Ven 8 Jan - 3:14

La pratique de la magie en Egypte ancienne faisait partie du quotidien des égyptiens. Rituels occultes et satanisme, appelons plutôt les choses par leurs noms, sont à l'origine de ce qui se pratique encore aujourd'hui (même si cela remonte à bien plus loin encore).

Dès lors, les similitudes avec les rituels sataniques des Illuminati sont évidentes (pour qui veut bien voir).

Le fait de représenter un symbole avait à lui seul le pouvoir d'agir sur les choses ou les gens.
On retrouve toute la symbolique maçonnique dans leurs représentations.
Il est ensuite plus facile de comprendre le but occulte de la diffusion à outrance de symboles dans nos médias, nos logos et tout le reste.

Un petit tour aussi du côté de la cabale juive, qui est à l'origine de nombreux rites maçonniques et sataniques.

Le reportage présente les choses de façon bien gentille, comme si la magie était une chose normale, mais pour les personnes averties, il est facile de déceler le danger de telles croyances.

On comprend aussi très bien comment une religion, que ce soit l'Islam, le christianisme ou le judaïsme, peut être détournée en y mêlant la magie.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin

Message Sujet: Les Secrets Des Scientifiques   Ven 8 Jan - 16:51

On découvre à travers ce documentaire passionnant, les techniques utilisées par les scientifiques pour percer les mystères des sciences occultes.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin

Message Sujet: L'alchimie des pyramides   Ven 8 Jan - 20:18

"Science ou Fiction" traite de la question de construction des pyramides en Egypte.
Dans tous les manuels d'histoire on affirme que la civilisation égyptienne est très-très ancienne et qu'elle a existé plusieurs millénaires en arrière. Bien que ça puisse paraître très étrange, les historiens ne disposent et n'ont jamais disposé d'aucunes preuves réelles de cette ancienneté soi-disant évidente. Alors, parmi toutes les autres, la question sur la méthode de construction des pyramides n'est pas du tout la seule, ni la principale...

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin

Message Sujet: Le message des pyramides   Ven 15 Jan - 1:10

Mathieu Laveau, chercheur indépendant, met en lumière les origines mystérieuses des pyramides d'Egypte. Il nous montre qu'il est possible de faire des rapprochements entre la géométrie de ces pyramides et des mesures astronomique dans l'univers.

Mathieu Laveau est membre de l'association "Horizon 444", cofondée avec Georges Vermard.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin

Message Sujet: La transmutation alchimique - Patrick Burensteinas   Mar 15 Mar - 3:27

La transmutation alchimique

Patrick Burensteinas

Patrick Burensteinas présente les principes et le processus de l'alchimie. Il nous explique comment la transmutation de la matière peut nous permettre d'entrevoir la véritable Lumière, au-delà des apparences, et de changer notre regard sur le monde.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin

Message Sujet: Expériences de mort provisoire et mémoire extracérébrale   Mar 22 Mar - 20:32

Expérience de mort imminente (EMI) est une expression désignant un ensemble de « visions » et de « sensations » consécutives à une mort clinique ou à un coma avancé. Ces expériences correspondent à une caractérisation récurrente et spécifique contenant notamment : la décorporation, la vision complète de sa propre existence, la vision d’un tunnel, la rencontre avec des entités spirituelles, la vision d’une lumière, un sentiment d'amour infini, de paix et de tranquillité, l'impression d'une expérience ineffable et d’union avec des principes divins ou supranormaux.

Cependant, rares sont les EMI qui associent tous ces éléments et on observe une certaine variation inter-individuelle. De plus, une part importante d'EMI comporte des sensations négatives et des fonctions cognitives diminuées. Enfin, des états d'EMI peuvent survenir en dehors de toute réelle imminence de la mort.

L' EMI est un problème-carrefour où se croisent les interprétations transcendantales ou spiritualistes, avec les interprétations physiologiques ou psychologiques.

D'autres expressions sont parfois utilisées, comme « expérience aux frontières de la mort », « expérience de mort approchée » (EMA), « expérience de mort-retour », ou l'expression anglaise : « near-death experience » (NDE). (source)

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Sam 4 Fév - 2:05, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Vidéos   

Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant