La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Les Morts nous parlent   Mar 2 Juin - 17:12

Les Morts nous parlent

Documentaire canadien

Duarte Patricia

Tout le monde a le droit d'avoir ses propres convictions et nous devons que le respecter. Pendant des années, j'ai été très septique à tout cela, j'en rigolais même. Mais voilà ma fille avait à peine 3 ans quand elle a commencé à me dire qu'elle voyait une dame dans sa chambre, puis un homme, puis d'autres personnes. J'ai toujours mis cela sur le compte de son imagination. Elle a vu des psys, mais tout allait bien. Elle est 1ère de sa classe et tout à fait normale et intégrée. C'est après être tombé sur la photo de son arrière-grand-mère qu'elle n'a pas connue qu'elle m'a dit spontanément que c'est la dame qu'elle voyait. Aujourd'hui, elle a 7 ans et croyez moi, elle pleure souvent et me dit : maman, je veux bien aider les gens, mais pas les morts. Et c'est très dur de vivre avec cela, elle s'en passerait bien. Alors à 3, 4, 5 ans, je ne sais pas vraiment si un enfant, c'est ce que c'est quelqu'un qui est mort ou un esprit. Et ma fille depuis toute petite me dit ce qu'ils veulent, parfois, elle me dit, ils sont perdus, ils veulent de la lumière. Elle m'explique comment elle les voit, qu'ils ne bougent pas les lèvres quand ils parlent, mais qu'elle entend ce qu'ils disent et qu'elle aussi n' pas besoin de parler, elle pose des questions dans sa tête et ils répondent. Alors est-ce qu'un enfant aujourd'hui de 7 ans s'intéresse par ce genre de choses ? Je n'ai jamais payé de consultation ou cherché des médiums car je pense que : soit elle devra vivre avec cela et je l'aiderais du mieux que je peux en tant que maman pour la rassurer soit peut-être et elle espère aussi que cela s'estampe avec le temps... Alors attention quand on dit ouvertement que c'est faux, que c'est des mensonges. Je pense que seules ces personnes qui vivent cela peuvent nous expliquer. Mais croyez moi, j'ai déjà passé beaucoup de nuits au chevet de ma fille, car elle est en panique par ce qu'elle voit. (source)

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin

Message Sujet: Le magnétisme et les magnétiseurs spirites   Mer 3 Juin - 10:49

Qu'est-ce que le magnétisme?
Qu'est ce qu'un magnétiseur spirite?
Comment , quand et pourquoi avoir recours à cette énergie?

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin

Message Sujet: Les animaux et nous   Mer 3 Juin - 10:52

Le Cercla Allan Kardec vous propose un regard attendrissant sur les animaux, règne qui nous a précédés dans la création. A tous et à celles et ceux qui partent en vacances et qui trop souvent abandonnent chats , chiens et autres animaux devenant trop encombrants à leur égoïste bien être.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin

Message Sujet: Dessin Médiumnique   Mer 3 Juin - 10:57

L'Art médiumnique désigne les productions plastiques ou littéraires de personnes qui ne s'attribuent pas directement la parenté de leurs œuvres, mais se considèrent comme des intermédiaires, des "médiums" à travers lesquels s'expriment des forces ou des esprits. La vocation de la plupart d'entre eux est d'ailleurs née de la rencontre et de la pratique du Spiritisme, entre la seconde moitié du xixe siècle et la Seconde Guerre mondiale.

Il peut être le fait de personnes n'ayant eu aucune production artistique auparavant, ou bien d'artistes qui, en parallèle ou à la suite de leur activité artistique "normale", se mettent à créer des œuvres de type médiumnique.

L'art médiumnique pouvant aussi être vu comme l'exploration des profondeurs de l'Inconscient pour en faire émerger des écrits et des dessins, il anticipa et accompagna le concept et la pratique de l'automatisme Surréaliste. De même, le caractère intuitif, solitaire de l'art médiumnique et l'utilisation de moyens picturaux originaux ne relevant d'aucune tradition et d'aucun enseignement académique ont amené ses créateurs à être intégrés dans l'Art brut. (source)

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mer 3 Juin - 11:16, édité 1 fois
Esprit
Admin

Message Sujet: Séances d'écriture automatique   Mer 3 Juin - 11:07

L’écriture automatique est un mode d'écriture dans lequel n'interviennent ni la conscience ni la volonté.

Ce processus a au moins quatre champs d'application différents : littérature, psychologie, peinture, parapsychologie ou autohypnose.

En tant que phénomène spirite, l'écriture automatique est appelée psychographie. (source)

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mer 3 Juin - 11:24, édité 1 fois
Esprit
Admin

Message Sujet: Séance de Oui-Ja   Mer 3 Juin - 11:13

Un ouija ou oui-ja (mot composé à partir du français « oui » et de l'allemand ja, signifiant également « oui ») est une planche sur laquelle apparaissent les lettres de l'alphabet latin, les dix chiffres arabes, ainsi que les termes « oui », « non » et « au revoir ». Elle est généralement utilisée en conjonction avec une « goutte », un accessoire plus petit avec un côté pointu. Ce dispositif sert le plus fréquemment au cours de séances de spiritisme : la goutte, placée sur le ouija, est censée être déplacée par un esprit qui épelle son message aux participants. (source)

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin

Message Sujet: Se déplacer hors du corps   Mer 3 Juin - 13:06

Nicolas utilise son esprit pour se déplacer hors de son corps.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Lun 14 Aoû - 17:27, édité 1 fois
Esprit
Admin

Message Sujet: Spiritisme, Allan Kardec - Jean Prieur   Mer 3 Juin - 18:51

Jean Prieur auteur du livre "Allan Kardec et son époque" est parvenu à cerner le personnage Allan Kardec avec une grande acuité. S’inspirant des Revues Spirites de l’époque, il a retrouvé des éléments précis sur la vie du fondateur du spiritisme.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin

Message Sujet: Enseignement Spirite et Vie Extraterrestre   Sam 13 Juin - 23:53

Jacques Pecatte est cofondateur du Cercle Allan Kardec avec Michel Pantin (décédé en mars 2010) et qui était excellent médium.

Jacques Pecatte a créé la revue trimestrielle "Le Journal Spirite" en 1989 et il est l'auteur du livre "A la rencontre des esprits"
Au cours de sa conférence, Jacques Pecatte nous a fait un résumé de plusieurs thèmes :
- Les débuts de notre histoire avec Michel Pantin en 1974 avec les phénomènes spontanés qui nous ont interpelé
- La naissance du spiritisme avec Allan Kardec (1804-1869)
- Les différentes médiumnités développpées dans notre cercle, qui permettent le contact avec l'au-delà
- Le lien entre la réincarnation et la pluralité des mondes habités
- La possibilité pour des êtres venant de mondes supérieurs, de se manifester au travers du phénomène OVNI.
Repas ufologique Parisien du 3 janvier 2012

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin

Message Sujet: La clairvoyance   Lun 15 Juin - 11:24

Qu'est-ce que la clairvoyance ?
Quelle est la différence entre la clairvoyance simple et la clairvoyance médiumnique ?
Peut-on avoir des messages ou des nouvelles d'esprits en clairvoyance ?
Quel est son but ?

Voici un éclairage spirite quant à ces questions posées.

La loi de l'attraction
Esprit
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Vidéos   

Vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant