La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

A propos de la télépathie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: A propos de la télépathie   Mar 26 Mai - 0:54

Puisque ce post est consacré à la télépathie et que partager des expériences vécues c’est toujours plus parlant, notamment sur un forum, je vais donc partager avec vous ce petit retour, fraîchement vécu (aujourd’hui), qui illustre bien cette communication télépathique, qui s'est déroulée avec ma meilleure amie, celle qui habite le sud de l’Italie.

Le Café Français à Bordeaux

Cet après-midi, j’étais au Café Français, un endroit que je chéris beaucoup particulièrement pour sa terrasse, mais aussi pour son service et la belle vue sur la cathédrale Saint-André. J’y vais souvent là-bas pour prendre un demi ou plutôt deux demis, mais surtout pour lire un chapitre d’un de mes derniers livres, à ma sortie de la gym.
Aujourd'hui, après que je me suis installé sur la grande terrasse et commandé mon demi à Jérôme, j’ai eu une pensée assez émouvante concernant mon amie qui habite l’Italie et qui me manque beaucoup. Puis, j’ai pensé à ce post, que Benjamin a créé hier sur le thème de la télépathie. Je me suis souvenu qu’avec elle, les contacts télépathiques fonctionnent toujours à merveille, car elle réagit à mes appels dans les minutes qui suivent. Cette fois-ci encore, j’ai fait de sorte qu’elle reçoive mes pensées positives en guise d'amitiés et d'amour.
Évidemment, je me suis posé la question, si une fois de plus, elle va réagir comme d’habitude en m’envoyant un SMS ? Mais il n’en est rien ! Je sais bien qu’elle est très occupée, raison pour laquelle nous ne contactons pas très souvent.
Mais la journée n’est pas terminée encore et à 23 h du soir, je reçois d’elle un message sur WhatsApp, me disant tout simplement : « A chaque fois que je suis très heureuse, comme c'est le cas maintenant, je ne peux pas m’empêcher de penser à toi ». C’était ça son message.

Voilà donc, un exemple simple et parlant d'un contact télépathique.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Sam 25 Fév - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Benjamin

Message Sujet: Re: A propos de la télépathie   Mar 26 Mai - 14:41

Whaou c'est impressionnant. Tu vois c'est ce genre de petites anecdotes qui me fais dire que le monde est magique et qu'on est tous reliés les uns aux autres.
Merci pour ce retour.
Prinçouille

Message Sujet: Re: A propos de la télépathie   Sam 30 Mai - 19:05

Pour moi il n'y a plus de doute, la télépathie existe bel et bien, nous sommes réellement tous connectés et pas que d'humains à humains.. D'humains à animaux, d'humains aux fleurs, d'humains à la Terre... 

Si tu aimerais développer la telepathie dans un autre domaine, tu pourrais essayer la communication animale. J'ai déjà fais un post dessus, je te laisse y aller pour comprendre ce que c'est.. Mais ainsi je peux te prouver que la conversation telepathique d'humain à animal est possible.. les animaux sont biens plus élevés que nous sur ce plan.. C'est une aventure de se lancer là dedans, mais un vrai chemin spirituel aussi...

Voici le lien du post.
Benjamin

Message Sujet: Re: A propos de la télépathie   Dim 31 Mai - 22:20

Ok merci de ton retour Prinçouille, j'y jetterais certainement un coup d’œil ça à l'air intéressant.
Je pourrais peut être arriver à communiquer avec mon chat comme tu dis qui sais.
Zephire

Message Sujet: Re: A propos de la télépathie   Ven 24 Fév - 23:30

Je ne sais pas si c'est de la télépathie, mais je viens de vivre une expérience surprenante!

J'étais en train de penser à une amie dont je n'avais pas de nouvelle depuis quelques semaines. Je me disais qu'il fallait que je l'appelle. Et pile à ce moment-là, je reçois une notification sur mon téléphone, cette amie venait de "liker" une de mes photos sur un réseau social!
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: A propos de la télépathie   Sam 25 Fév - 1:21

Zephire a écrit:

Je ne sais pas si c'est de la télépathie, mais je viens de vivre une expérience surprenante!

J'étais en train de penser à une amie dont je n'avais pas de nouvelle depuis quelques semaines. Je me disais qu'il fallait que je l'appelle. Et pile à ce moment-là, je reçois une notification sur mon téléphone, cette amie venait de "liker" une de mes photos sur un réseau social!

Télépathie — ou synchronicité — apparemment, il y a de la connexion entre vous deux !

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Jojo

Message Sujet: Re: A propos de la télépathie   Mer 24 Jan - 13:57

Je vais essayer avec mes amis proches, ca m’arrive régulièrement de recevoir un SMS d’une personne à qui je viens de penser (mais uniquement avec les proches)
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: A propos de la télépathie   

A propos de la télépathie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2