La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

A propos de la télépathie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benjamin

Message Sujet: A propos de la télépathie   Lun 25 Mai - 0:07

Bonsoir tout le monde.

Je viens de tomber sur un ancien post d'Esprit par hasard ou pas vraiment car il n'y a jamais de hasard.
Bref, c'était à propos de la télépathie et c'est un sujet éveille beaucoup ma curiosité.

Esprit a écrit:

... De plus, nous délaissons à tort la télépathie, qui elle aussi est un moyen fabuleux et pratique pour communiquer instantanément avec le monde entier, discrètement — sans parler uniquement par la pensée —  et gratuitement !
Je pratique la télépathie régulièrement en contactant mes amis aux quatre coins du monde, notamment ceux que je n'ai pas eus de leurs nouvelles depuis un bon moment. Figure-toi ils réagissent tous ou presque, mais pas à la même rapidité. Car certains réagiront dans les minutes qui suivent mon contact télépathique, d'autres au bout de quelques heures ou quelques jours. Il arrive parfois qu'une personne récalcitrante ne réagisse pas à mon appel... Quand je la rencontre, elle m'annonce avec joie qu'elle a beaucoup pensée à moi il y a deux semaines ! Or, il y a deux semaines, c'est moi-même qui a cherché à la contacter.

Bien que rien ne soit impossible et qu'on ait un pouvoir illimité je pensais qu'il n'était pas possible d'influencer une personne à faire une action qu'on aimerait quelle fasse car chaque personne est maître de sa vie. Ici en l'occurrence tu visualises un de tes amis à t'envoyer un courrier et il le fait. Mais si tu arrives à faire cela ( et je t'en félicite), je ne voit pas où ce "pouvoir" pourrait s'arrêter. Arrives tu à te faire inviter à manger par la personne à laquelle tu penses par exemple?
Pourrais tu faire en sorte qu'une personne change d'opinion sur toi et t'apprécie d'avantage sans te côtoyer, mais juste par télépathie?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: A propos de la télépathie   Lun 25 Mai - 1:30

Benjamin a écrit:

Bien que rien ne soit impossible et qu'on ait un pouvoir illimité je pensais qu'il n'était pas possible d'influencer une personne à faire une action qu'on aimerait quelle fasse car chaque personne est maître de sa vie. Ici en l'occurrence tu visualises un de tes amis à t'envoyer un courrier et il le fait. Mais si tu arrives à faire cela ( et je t'en félicite), je ne voit pas où ce "pouvoir" pourrait s'arrêter. Arrives tu à te faire inviter à manger par la personne à laquelle tu penses par exemple?
Pourrais tu faire en sorte qu'une personne change d'opinion sur toi et t'apprécie d'avantage sans te côtoyer, mais juste par télépathie?

Je te vois venir, petit coquin...

Si tu lis bien cette partie de mon retour :

Esprit a écrit:

... Je pratique la télépathie régulièrement en contactant mes amis aux quatre coins du monde ...

Je contacte donc mes amis et non des personnes que je ne connais pas. Ces amis sont aussi connectés à moi, malgré la grande distance qui nous sépare. Sauf que la télépathie ne connaît pas la notion du temps. Le contact télépathique est quasi instantané, du moment où la connexion entre moi et mes amis est existante. Toutefois, je n'ai pas la même complicité avec tous mes amis. Certains sont malgré tout, plus proches de moi que d'autres, malgré l'affection que j'ai pour eux tous. N'empêche, ils restent malgré tout plus distant et moins complices. D'ailleurs, cela se traduit aussi à travers leur réaction vis-à-vis de mon contact télépathique pour eux.
Ceux qui sont moins proches, ne réagissent pas, ou ne manifestent pas une réaction palpable et se content uniquement de penser à moi — ils me le disent plus tard — et les autres, ceux qui sont plus proches de moi, réagissent plus vite, car ils sont plus complices.

Un autre exemple ; si je veux contacter une belle fille qui me plaît beaucoup, télépathiquement parlant — c'est que nous faisons inlassablement en pensant à l'être qui nous a volé notre coeur... — cette personne risque de ne pas réagir à mes appels désespérés, si elle ne se trouve pas sur la même fréquence que moi. Car, elle ne pourra pas capter mes contacts télépathiques. Elle se trouve ailleurs.

Il faut faire bien la différence concernant ma démarche. Une fois de plus, je ne cherche pas à influencer un individu lambda, mais plutôt à contacter sciemment mes amis, comme lorsque je le fais grâce à mon téléphone mobile ou par e-mail ou a travers autres moyens de communication. Mes amis connaissent bien ma façon de faire et cela les amuse. D'ailleurs, quand je leur fais part de mes contacts, ils rigolent et me racontent comment ils ont réagi à mes appels.

Je fais de même avec ma sœur qui habite à l'étranger. Elle aussi elle me contacte par télépathie. Je lui ai appris d'utiliser cette belle  technique. On peut considérer que nous sommes souvent synchros. Or, avec ma deuxième sœur, avec elle, il n'y a rien à faire ! Même pas une cloche d'église ne peut lui faire réagir à mes appels télépathiques, comme quoi.

Conclusion, quand une personne — un(e) ami(e), un membre de la famille ou quiconque — à une affinité pour nous, forcément elle est enclin à être plus réceptive à nos appels ; l'inverse est vrai aussi.

Maintenant, il peut y avoir aussi des synchronicités qui nous permettent de rentrer en contact avec la personne qui nous intéresse, mais cela est une démarche, plus complexe, mais faisable.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Sam 25 Fév - 0:55, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Benjamin

Message Sujet: Re: A propos de la télépathie   Lun 25 Mai - 9:35

Merci Esprit pour ta réponse.
Et oui je suis conscient que toi dans ton cas tu utilise la télépathie à bon escient, tu veux juste des nouvelles de tes plus fidèles amis. Très bien je comprend mieux, il faut déjà bien connaitre les personnes que tu veux contacter, histoire de créer des connexions entre vous et que la personne soit "ouverte" à toi pour ensuite utiliser la télépathie.

Et à des fins plus sournoises ( que je ne souhaite pas du tout faire par ailleurs) comme influencer par télépathie son employeur afin qu'il nous fasse une belle promotion ça ne marcherait pas car le patron n'est pas connecté émotionnellement à nous comme peuvent l'être nos proches? Ce qui est une bonne chose d'ailleurs.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: A propos de la télépathie   Lun 25 Mai - 12:51

Benjamin a écrit:

... Et à des fins plus sournoises ( que je ne souhaite pas du tout faire par ailleurs) comme influencer par télépathie son employeur afin qu'il nous fasse une belle promotion ça ne marcherait pas car le patron n'est pas connecté émotionnellement à nous comme peuvent l'être nos proches? Ce qui est une bonne chose d'ailleurs.

Benjamin, considère tout simplement que la télépathie n'est qu'un outil et un moyen pour rentrer en contact avec n'importe qui dans le monde entier.
Le principe est simple, si cette personne est disposée à recevoir ton appel télépathique, elle aura ton message, c'est-à-dire une pensée à toi, instantanément, cela ressemble un peu au principe de l'intrication quantique. Mais, ce n'est pas parce cette personne a reçu ton message, qu'elle doit impérativement réagir à ton appel et te répondre ! Heureusement qu'elle a son libre-arbitre. Elle peut tout simplement, se contenter d'avoir une pensée à ton égard bonne ou mauvaise, transitoire ou intense, puis de décider si elle te fait un signe, ou bien, de poursuivre sa vie tranquillement comme avant ce contact.

Tu peux exercer cela et pratiquer la télépathie consciemment en contactant tes amis proches. Pour ce faire, il faut penser à eux par le biais des moments agréables que vous aviez passé ensemble, en visionnant chacun son visage souriant et joyeux, puisque ton message est sensé être positif ; puis attendre leurs réactions...
Tu peux aussi au bout d'une semaine, leur faire part de ton expérience et récolter leurs réactions.
Ou bien, si tu es impatient — comme je te le soupçonne — tu peux les contacter en premier par télépathie, puis au bout d'une heure par téléphone. Si tu entends une réaction du genre : "Wow ! Il y a une heure environ, j'ai pensé à toi, quelle coïncidence que tu m'appelles maintenant...". Dans ce cas-là, tu es sûr et certain que ton contact télépathique a bien fonctionné. Je précise qu'il ne s'agit pas de manipuler les gens, car le contact télépathique se situe au même niveau qu'un contact téléphonique, ni moins ni plus.

Sachez que nous contactons malgré nous inconsciemment, beaucoup de personnes à travers nos pensées vagabondes. Soyez donc vigilants et amusez-vous à décoder ces pensées qui vous traversent l'esprit, pour deviner qui vous contacte. C'est un moyen qui s'avère mille fois plus efficace particulièrement en cas de danger. Puisqu'il ne nécessite pas un matériel pour alimenter les batteries. Ces dernières sont intégrées directement dans notre cerveau.

Soyez aussi intuitifs ! En dehors de la télépathie, tachez aussi de deviner à l'avance qui vous contacte — quand votre téléphone sonne à distance — avant de vérifier l'appel entrant. De même quand vous recevrez une lettre, essayez de deviner son contenu intuitivement, avant sa lecture. Ce sont des moyens très puissants dont vous possédez naturellement et qui sont à votre disposition !

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Sam 25 Fév - 0:57, édité 2 fois
Plume

Message Sujet: Re: A propos de la télépathie   Lun 25 Mai - 13:27

Esprit a écrit:

De même quand vous recevrez une lettre, essayez de deviner son contenu intuitivement, avant sa lecture

J'ai une autre façon de procéder depuis quelques temps, quand je vais chercher mon courrier, je pense à rentrée argent plutôt qu'à facture et je dois bien dire que j'ai nettement moins de factures.
En fait, au lieu de deviner, je provoque.
Par contre, j'ai une amie très forte à ce sujet, quand un courrier m'inquiète (genre à aller chercher à la poste), je lui demande et elle sait toujours ce que ça concerne.
Benjamin, j'aime beaucoup la devise de ton avatar...
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: A propos de la télépathie   Lun 25 Mai - 13:51

Plume a écrit:

J'ai une autre façon de procéder depuis quelques temps, quand je vais chercher mon courrier, je pense à rentrée argent plutôt qu'à facture et je dois bien dire que j'ai nettement moins de factures.

Dans ce cas-là, tu utilises la loi de l'attraction.

Plume a écrit:

Par contre, j'ai une amie très forte à ce sujet, quand un courrier m'inquiète (genre à aller chercher à la poste), je lui demande et elle sait toujours ce que ça concerne.

C'est de ça dont je parle.
Plutôt d'avoir toujours recours à ton amie, tu peux développer toi aussi, cette capacité en toi, puisqu'elle innée et que chacun de nous la possède. Sauf comme d'hab. on préfère déléguer ces tâches-là aux autres. Hein...

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Sam 25 Fév - 0:58, édité 2 fois
Benjamin

Message Sujet: Re: A propos de la télépathie   Lun 25 Mai - 14:16

Esprit a écrit:

Benjamin, considère tout simplement que la télépathie n'est qu'un outil et un moyen pour rentrer en contact avec n'importe qui dans le monde entier.
Le principe est simple, si cette personne est disposée à recevoir ton appel télépathique, elle aura ton message, c'est-à-dire une pensée à toi, instantanément, cela ressemble un peu au principe de l'intrication quantique. Mais, ce n'est pas parce cette personne a reçu ton message, qu'elle doit impérativement réagir à ton appel et te répondre ! Heureusement qu'elle a son libre-arbitre. Elle peut tout simplement, se contenter d'avoir une pensée à ton égard bonne ou mauvaise, transitoire ou intense, puis de décider si elle te fait un signe, ou bien, de poursuivre sa vie tranquillement comme avant ce contact.

ah d'accord, je comprend mieux. En pratiquant la télépathie, la personne concernée aura une pensée de nous, libre à elle de faire ce qu'elle en veut comme tu dis.
Mais bon, je met la télépathie de coté pour le moment, je veux d'abord réussir à manifester mes désirs petit à petit, à croire de plus en plus au pouvoir de la loi d'attraction.
Très bien merci.

Plume a écrit:

Benjamin, j'aime beaucoup la devise de ton avatar...
Merci, c'est de Michael Jordan un sportif qui m'inspire pas mal  :drunken:
Plume

Message Sujet: Re: A propos de la télépathie   Lun 25 Mai - 15:39

Esprit a écrit:

Sauf comme d'hab. on préfère déléguer ces tâches-là aux autres. Hein...

Oui et non Esprit.
J'aime avoir le contrôle (tu vas dire et le lâcher prise alors ? je déteste déléguer justement, je prends mes propres décisions.
Elle voit tout pour moi mais rien pour elle-même.
J'ai plus facile à deviner pour les autres que pour moi (c'est bien connu ça non ?)
J'ai déjà eu des intuitions pour elle.
Je dirais que je prends ce qui passe (cadeau de l'univers), en tout cas, je vois ça comme ça.
Et cette fille là est un fameux cadeau de l'univers dans ma vie.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: A propos de la télépathie   Lun 25 Mai - 18:02

Benjamin a écrit:

... je met la télépathie de coté pour le moment, je veux d'abord réussir à manifester mes désirs petit à petit ...

Pourquoi petit à petit Benjamin ? Es-tu si occupé que ça dans ta vie, pour laisser de côté ton bonheur ? Lorsqu'on ne choisit pas sa vie, on reçoit très souvent les restes. Ceux qu'on a accumulés malgré nous à travers nos contacts multiples et variés au quotidien. Ils se manifestent pour nous, car il n'y a ni contrôle de notre part, ni un choix délibéré.

N.B. : il faut faire la différence entre accepter la vie telle quelle, après l'avoir choisi en demandant ce que nous voulons à l'Univers et être fataliste.

Ne va pas petit à petit dans ta pratique et maîtrise de la Loi, mais consacre lui tout ton temps, car elle régit toute ta vie : études, amour, argent, santé et j'en passe... La maîtriser signifie vivre heureux !

Bref, en pensant petit à petit, tu te limites ! Sois très gourmand et aie une grande envie d'avancer à pas de géant pour sa maîtrise ; il te sera ainsi fait.  Amen

P.S. : souvent, nous créons nos propres limitations, car nous ne raisonnons pas comme l'Univers, mais plutôt comme nous le  sommes, c'est-à-dire des êtres humains. Raison pour laquelle cette Loi reste insaisissable pour la majorité d'entre nous, malgré sa simplicité.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Sam 25 Fév - 1:00, édité 1 fois
Benjamin

Message Sujet: Re: A propos de la télépathie   Lun 25 Mai - 23:34

Esprit a écrit:

Pourquoi petit à petit 
Benjamin ? Es-tu si occupé que ça dans ta vie, pour laisser de côté ton bonheur ?

Cela fait plus d'un an que je cherche les réponses à toutes mes questions, j'ai lu des centaines d'articles, de vidéos, des audios pour en apprendre d'avantage.
Mais je n'ai pas encore la vie que je veux. Je n'arrive pas être joyeux au quotidien. Je suis heureux de manière ponctuel et le reste du temps je me lamente...
Je travaille sur mon état d'esprit qui est mauvais et focalisé sur le manque de ce que je veux mais ce n'est pas facile quand on a des schémas encrés dans son subconscient qui tournent les mauvaises pensées en boucle.
Je me laisse donc le temps de muscler mon cerveau, le forcer à voir le bon coté des choses... pas facile tout de même. 
Par exemple je n'arrive pas à exprimer toute la gratitude que j'ai pour ma vie. Malgré le fait que je fasse partie des 10% des personnes les plus privilégié de ce monde, je ne suis pas satisfait et je n'arrive pas à l'être.

Mais des forums comme le tiens m'aident à élever ma vibration et je ne saurais jamais comment te remercier pour toute la contribution que tu apportes ici.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: A propos de la télépathie   

A propos de la télépathie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant