La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 L'orgasme masculin est loin d'être aussi mécanique qu'on le pense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5283
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: L'orgasme masculin est loin d'être aussi mécanique qu'on le pense   Dim 17 Mai - 18:08


Alors, heureux ?

Documentaire



L'orgasme masculin est loin d'être aussi mécanique qu'on le pense. Chez l'homme aussi, tout ou presque se passe dans la tête. Rarement interrogés sur le sujet, plusieurs d'entre eux témoignent.

Au mystérieux orgasme féminin on a longtemps opposé la simplicité apparente du fonctionnement de la sexualité de l'homme. La question de l'orgasme masculin ne se poserait donc pas, puisque son équation est censée être connue de tous : excitation, érection, pénétration (ou masturbation), éjaculation. Mais l'orgasme masculin est-il aussi évident que le laisse à penser la description de ce mécanisme ? Cette vision simpliste du plaisir de l'homme n'est-elle pas illusoire ? Pour de nombreux sexologues, la majorité des hommes n'expérimente en fait qu'une jouissance physique fugace. Obnubilés par le but final, ils en oublient leur plaisir en chemin. D'autres, libérés du culte de la performance, découvrent une volupté bien plus grande. Au centre de ce film, il y a la parole d'hommes, novices ou expérimentés, hétérosexuels ou homosexuels, fleur bleue ou don juans. Ils nous confient les mille et une nuances de leur plaisir. À travers leurs témoignages, l'orgasme masculin apparaît dans toute sa complexité. Ces hommes parlent aussi du rôle prédominant des émotions dans la découverte du plaisir. "Chez les hommes, comme chez les femmes, le principal organe sexuel se situe dans la tête ! À l'origine d'un problème fonctionnel, il y a bien souvent un blocage émotionnel", explique le sexologue Sylvain Mimoun. (source)

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
 

L'orgasme masculin est loin d'être aussi mécanique qu'on le pense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'orgasme masculin est loin d'être aussi mécanique qu'on le pense
» L'origine de votre pseudo
» Loin des yeux, près du coeur
» Andrologue masculin
» Saint Jerôme Emilien, Sainte Giuseppina Bakhita, commentaire du jour "Ce peuple m'honore des lèvres mais son coeur est loin de moi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Loi de l’Attraction :: Divers :: Parlons de tout...-