La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patisa

Patisa

conseil Empty
Message Sujet: conseil   conseil EmptyMer 13 Mai - 16:19

Bonjour a tous,

vous serait 'il possible de me donner des conseilles pour évolué vers une vie meilleur  point de vu santé en premier, et coté financier en second

comme je les dis dans ma présentation  je suis marié, depuis 32 ans avec une femme adorable un ange surement, mais qui malheureusement à mon contacte,  elle qui était toujours positive est devenu comme moi plutôt négatif, même si je me bat tous les jours pour ne pas l' être.

Mais malgré ça nous ressentons bien que la santé n 'est plus la!( fatigue ,allergie, colite ,insomnie et tant d'autres choses) il se greffe que nous sommes très mal dans notre travail nous nous sentons plus à notre place un raz le bol complet

Nous avons envies  d'être libre ,de vivre ailleurs , enfin de changer pas mal de choses  pour être heureux ensemble

Nous avons encore deux enfants ( 21 ans fille 16 garçon) à la maison qui font leurs études  , donc toujours un peu de  peur  pour l'avenir dans ce monde incertain
J'ai telement de choses  qui me travail...

En gros voila les raisons pour laquelle j'aimerai évoluer dans le bon sens pour que je puisse en faire profiter ma famille qui pour moi et le sens de ma vie.

je suis pas trop doué pour expliqué les choses par ecris desolé

J'ai parcouru le forum vraiment ça donne de l espoir 

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin
Esprit

conseil Empty
Message Sujet: Re: conseil   conseil EmptyMer 13 Mai - 22:46

Patisa, connais-tu le principe de la loi de l'attraction ?  :scratch:
Si ce n'est pas le cas, peut-être, il vaudrait mieux que tu commences par jeter un coup d'œil approfondi sur ce lien : La loi de l'attraction comment ça fonctionne ? Ensuite, tu reposeras tes questions — s'il le faut — à partir de ce que tu avais lu, compris et visionné dans ce lien. Ce petit résumé + le film, te permettront, je le pense, d'avoir une idée plus claire ; de ce que tu veux, ou de ce que tu ne veux pas dans la vie, mais avec plus de précision !

Il y aura d'autres membres qui réagiront probablement à ta question.

Bon courage et à bientôt de lire ta réaction.
:bounce:

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
CaLypso

CaLypso

conseil Empty
Message Sujet: Re: conseil   conseil EmptyVen 15 Mai - 20:45

Esprit a écrit:

Patisa, connais-tu le principe de la loi de l'attraction ?  :scratch:
Si ce n'est pas le cas, peut-être, il vaudrait mieux que tu commences par jeter un coup d'œil approfondi sur ce lien : La loi de l'attraction comment ça fonctionne ? Ensuite, tu reposeras tes questions — s'il le faut — à partir de ce que tu avais lu, compris et visionné dans ce lien. Ce petit résumé + le film, te permettront, je le pense, d'avoir une idée plus claire ; de ce que tu veux, ou de ce que tu ne veux pas dans la vie, mais avec plus de précision !

Il y aura d'autres membres qui réagiront probablement à ta question.

Bon courage et à bientôt de lire ta réaction.
:bounce:

Procède par étapes ! :D

1. étapes

Fais d'abord ce qu' Esprit t'a suggérer (Que je viens de citer ci dessus)
Lis bien tout le résumer de la page suggérée
Ensuite juste en dessous du résumer tu as écrit en gras rouge: Film le secret CLIC dessus le liens va s'ouvrir et tu aura l'image ,va dessus avec la souris tu vas pouvoir appuyé sur play, regarde et écoute bien. Tu pourras toujours comme l'a dit Esprit mieux réfléchir et voire ce qui ne va pas.

2. étapes

Si je me trompe, Esprit dis le moi..stp :)

Pourquoi pas écouter c'est 2 livres audio sur youtube : Oui, je peux  de "Louise Hay" et Le jeu de la Vie de  "Florence Scovel Shinn"....Qui sont d'une simplicités et facile a comprendre en plus du film le Secret ..

3. étapes
Quand tu trouveras du temps, va au calme et fais le vide en toi, en respirant calmement et profondément , peut être une petite méditation qui sont proposées dans le forum .

Avec c'est petites aides

Avec le résumer , le film et les livre audio tu auras déjà quelques réponses a tes questions...
Avec la méditation, tu seras plus a l'aise et au calme pour mieux réfléchir en essayant de voire la première chose qui ne va pas exemple : " le boulot" ce que tu aimerais ? puis la santé A partir de quand tes soucis ont commencé , etc....
Mais si tu as quand même des questions  , n'hésite surtout pas a les reposées.

J'espère que nous avons su un peu t’aiguillai quand même  :)
Patisa

Patisa

conseil Empty
Message Sujet: Re: conseil   conseil EmptyDim 17 Mai - 16:00

Merci beaucoup pour vos conseils à vous deux, je dévore les liens que vous m'avez donnés

j'espère réussir à mettre en actions  la façon de penser au plus vite pour commencer

je vous tiens au courant

Merci encore :)
Esprit
Admin
Esprit

conseil Empty
Message Sujet: Re: conseil   conseil EmptyDim 17 Mai - 16:57

Patisa, pour que la Loi fonctionne régulièrement dans ta vie, il faut d'abord faire un travail sur soi, sinon, tu risques d'attendre longtemps avant d'obtenir un résultat probant. Dans les livres, ils omettent de mentionner cela, car ils ont souvent peur d'effrayer les pigeons, les clients. Donc, avant de s'empresser à appliquer les principes simples de cette Loi, assure-toi d'abord, que tu es sur une fréquence positive. Prétendre, ne marchera pas !

Une fois de plus, observez votre vie actuelle et sachez que vous l'avez créé. Si elle ne vous convient pas, changez de manière de penser et d'être.

N.B. : Patisa, sache que tu ne peux pas faire le travail à la place de ta femme. :study:

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Lun 18 Mai - 11:52, édité 1 fois
Patisa

Patisa

conseil Empty
Message Sujet: Re: conseil   conseil EmptyLun 18 Mai - 8:51

ESPRIT,

Merci pour tes conseils

Je travail sur moi depuis pas mal de temps ,mais c pas évident je fais le maximum , du moins je crois sincèrement , je dois forcement pas faire quelques choses comme il faut parce que les résultats ne sont pas la

Mais j'insiste quand même et c pour cette raison je me suis mis en recherche d' un forum qui me puisse m'aidai à avancer et je suis tombé sur vous pourquoi je c pas il doit y avoir une raison j'espere.

Pour mon épouse elle aussi mais depuis que quelques jours change sa façon de penser de faire elle ressent un bien etre
je souhaite que cela dur :cheers:
Peut être elle évolueras plus vite que moi c un ange.
Esprit
Admin
Esprit

conseil Empty
Message Sujet: Re: conseil   conseil EmptyLun 18 Mai - 12:04

Patisa a écrit:

Je travail sur moi depuis pas mal de temps ,mais c pas évident je fais le maximum , du moins je crois sincèrement , je dois forcement pas faire quelques choses comme il faut parce que les résultats ne sont pas la

Il faut prêter attention aux facteurs : peur et doute. Si tu doutes de ta façon de faire les choses, tu auras zéro résultat (positif). De même pour la peur, la colère, le ressentiment, la tristesse... qui sont tous très nuisibles pour avancer et pour pouvoir utiliser consciemment la loi de l'attraction.

La loi de l'attraction
Esprit
Patisa

Patisa

conseil Empty
Message Sujet: Re: conseil   conseil EmptyLun 18 Mai - 12:13

Merci, je vous tiens au courant
Contenu sponsorisé