La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Attirer une relation amoureuse quand on doute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin

Attirer une relation amoureuse quand on doute  - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Attirer une relation amoureuse quand on doute    Attirer une relation amoureuse quand on doute  - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 22:50

Haha merci pour cette belle anecdote en effet René, ça m'a fait sourire.
Et oui j'imagine qu'après tu ne t'es plus vu de la même façon.
Et du coup est-ce que avec le surplus de confiance que cette remarque t'as donné tu as senti que tu attirais plus de situations où tu te sentais attirants, regardé par les femmes?
Revenir en haut Aller en bas
René

René

Message Sujet: Re: Attirer une relation amoureuse quand on doute    Attirer une relation amoureuse quand on doute  - Page 4 EmptyMer 13 Mai - 23:27

Et bien, évidemment du coup ;)
Seul compte mon désir sans qu'interfere une auto censure imaginaire.
Une femme prefere sentir un desir emanant d'un homme plutot qu'une projection de frustrations ;)
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Re: Attirer une relation amoureuse quand on doute    Attirer une relation amoureuse quand on doute  - Page 4 EmptyJeu 14 Mai - 19:08

René a écrit:

... Une femme prefere sentir un desir emanant d'un homme plutot qu'une projection de frustrations ;)

Ce que tu dis René est vrai. Ceci s'applique aussi pour les femmes. Un homme préfère toujours sentir un désir émanant d'une femme, plutôt qu'une projection de sa frustration issue d'un quelconque complexe...

Je pense que, pour mieux séduire, notamment quand on est très jeune, il vaut mieux miser et développer : son humour, un esprit vif et une pointe de "je m'en foutisme", une sorte de lâcher prise par rapport à ce que pensent les gens de nous. Ce qui intriguera beaucoup de personnes et attirera les curieux et les curieuses pour découvrir cette force de caractère !

Vouloir toujours aller à contre-courant — en dépensant toute son énergie, plus sa jeunesse — pour "tenter" solutionner temporairement un vrai-faux problème n'est qu'un gâchis. Avec le recule, je le sais. ;)

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
René

René

Message Sujet: Re: Attirer une relation amoureuse quand on doute    Attirer une relation amoureuse quand on doute  - Page 4 EmptyVen 15 Mai - 0:12

;)
Y a plus qu'à ....
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Attirer une relation amoureuse quand on doute    Attirer une relation amoureuse quand on doute  - Page 4 EmptySam 16 Mai - 18:34

Bonsoir
En fait ce sujet me rappelle le livre de Katherine Pancol "Les yeux jaunes des crocodiles". La personnalité et l'évolution du personnage principale au fil de l'histoire est vraiment passionnante. Un moment, ça parle d'Audrey Hepburn, je sais plus quel personnage raconte ça, mais il dit que pour avoir du succès, elle n'a pas arrêter de se dire qu'elle était irrésistible et qu'elle attirait tout les hommes ( si c'est vrai cette méthode, voyez son succès). D'ailleurs il n'y a pas que ça pour beaucoup de chose ce livre est bénéfique, et montre ce qu'il y'a de meilleurs en nous. C'est un très bon booster même si ce n'est que de la fiction.
(Le film est moins bien on ressent beaucoup plus les choses avec le livre)
Voilà j'espère que ce commentaire servira a quelque chose :)
René

René

Message Sujet: Re: Attirer une relation amoureuse quand on doute    Attirer une relation amoureuse quand on doute  - Page 4 EmptySam 16 Mai - 23:20

Ah tiens, j'ai vu le film il y a quelques mois? j'avais bien aimé ....
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Attirer une relation amoureuse quand on doute    Attirer une relation amoureuse quand on doute  - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 0:47

Je trouve le livre nettement mieux quand même, on comprend mieux le personnage et c'est peut être moins "gnangnan".
D'ailleurs si vous commencez a lire vous allez devenir accro lol
René

René

Message Sujet: Re: Attirer une relation amoureuse quand on doute    Attirer une relation amoureuse quand on doute  - Page 4 EmptyDim 17 Mai - 0:50

Bon a savoir ;)
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Attirer une relation amoureuse quand on doute    Attirer une relation amoureuse quand on doute  - Page 4 Empty

Attirer une relation amoureuse quand on doute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4