La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Attirer une relation amoureuse quand on doute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin

Attirer une relation amoureuse quand on doute  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Attirer une relation amoureuse quand on doute    Attirer une relation amoureuse quand on doute  - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 13:28

Très bien merci à tous pour vos conseils, je vais tâcher de faire de mon mieux pour progresser et appliquer ces conseils.

Esprit a écrit:

Applique déjà la méthode du miroir celle de Louise HayOui je peux ! Une fois tu la termines, ose te joindre à nous dans notre album photos uniquement si tu te sens confortable à cette idée.

Ouais pourquoi pas, on verra ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Attirer une relation amoureuse quand on doute    Attirer une relation amoureuse quand on doute  - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 16:58

Benjamin, si les mots :

S'aimer, se trouver beau, être fier de soi, etc ... te gênent, tu peux les remplacer par des mots encourageants envers toi-même et positifs tels que la reconnaissance d'être ceci ou cela ...

Tu peux t'aimer pour pleins de raisons, d'être résistant, d'être en bonne santé ou endurant, de pouvoir faire telle ou telle chose avec facilité, d'être peut-être studieux ou bricoleur, d'avoir des idées de génie, un regard pétillant ou une faussette émouvante.

Je suis sure qu'il y a des choses que tu aimes en toi. C'est aussi une façon de s'aimer.

On est pas obliger de s'aimer parcequ'on a une belle carrure ou de beaux yeux.

Et en t'aimant pour quelques petites choses au départ, tu amorceras quelque chose de plus en plus grand ... Et après d'autres choses viendront d'elles mêmes.

Et peut-être un jour tu nous diras : Une femme m'a dit, tu es le plus beau pour moi. Parceque forcément, tu es le plus beau pour quelqu'un, déjà pour ta mère, car elle te voit avec les yeux de l'amour.

Pense à cette beauté là et cet amour là. Je sais bien que tu parles d'autre chose, mais si tu es reconnaissant envers cet amour et beauté là l'univers comprendra mieux ce que tu veux que par les mots que tu emploies actuellement. 

Il ne faut pas que tu t'arrêtes à du vocabulaire, ni as : beauté = plastique, pas du tout, il faut que tu penses autrement de ce que tu es.

J'ai vu aussi que tu as écrit : Je n'arrive même pas à avoir un café gratuit.

C'est le mot gratuit qui gêne. L'univers ne comprends pas ce terme de gratuit, c'est un concept humain.
Mais si tu penses et demandes, je veux qu'on m'offre un café et que tu visualises, que tu en ressentes déjà le goût, que tu vois le fumé sortir, que te sente son odeur et le plaisir avec la personne qui déguste en même temps que toi et que tu as de la reconnaissance qu'elle te l'a offert, là il comprendra mieux.

Change ta façon de penser.
Benjamin

Benjamin

Message Sujet: Re: Attirer une relation amoureuse quand on doute    Attirer une relation amoureuse quand on doute  - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 17:20

Merci encore Eneylia, tu as tout à fait raison et oui. bien sûr il y a des choses chez moi que j'apprécie.
Mais je suis souvent très très dur avec moi même, je pense que j'ai un très très fort égo, et celui ci me casse très souvent. Je ne m'autorise pas encore à avoir ce que je désir faute de ne pas être au top ^^.
Mais bon ça va changer  :D.
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Re: Attirer une relation amoureuse quand on doute    Attirer une relation amoureuse quand on doute  - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 17:48

Benjamin a écrit:

... je suis souvent très très dur avec moi même, je pense que j'ai un très très fort égo, et celui ci me casse très souvent. Je ne m'autorise pas encore à avoir ce que je désir faute de ne pas être au top ...

C'est une très belle auto-analyse Benjamin. J'ai l'impression, ou plutôt j'ai la certitude que ça cogite dur dans ta tête. C'est bien, car une telle prise de conscience, ne peut être que bénéfique pour toi.

Benjamin a écrit:

Mais bon ça va changer  :D.

Ça, c'est une très bonne résolution. ;)

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Babos

Babos

Message Sujet: Re: Attirer une relation amoureuse quand on doute    Attirer une relation amoureuse quand on doute  - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 23:16

Benjamin a écrit:

Je ne m'autorise pas encore à avoir ce que je désir faute de ne pas être au top ^^.

Je comprends tout à fait ce sentiment. Et en plus, on rage sur ceux qui ont ce que l'on veut alors qu'on estime qu'il ne le mérite pas...

Il faut apprendre à être clément, tolérant, bienveillant avec soi-même. Aller à sa propre rencontre est un travail passionnant. Et les bénéfices sont spectaculaires.
Superolivier

Superolivier

Message Sujet: Re: Attirer une relation amoureuse quand on doute    Attirer une relation amoureuse quand on doute  - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 22:12

Bonsoir à tous,

Benjamin, à mon humble avis, il ne faut pas trop mettre les femmes sur un piédestal...
Quel que soit ton physique et ta personnalité, je suis sûr que tu es déjà très bien pour attirer la gente féminine.
Bon courage à toi.

Esprit a écrit:
Ensuite, tu peux demander la lune et tu l'obtiendras, car tu es dans le moment présent, ici et maintenant, sans blabla, juste avec ce qui est. Tu feras un avec le tout et tu comprendras comment fonctionne la loi de l'attraction.

Ouaahh ! Cette phrase m'a marqué Esprit, cela me rappelle ton récit sur l'expérience de la présence. Dis moi, peux-tu m'expliquer en quoi le fait d'être parfaitement Présent à l'Instant permet de comprendre davantage le fonctionnement si subtil de cette loi d'attraction ?

Bonne soirée à vous,

Olivier
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Re: Attirer une relation amoureuse quand on doute    Attirer une relation amoureuse quand on doute  - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 23:18

Superolivier a écrit:

Esprit a écrit:
Ensuite, tu peux demander la lune et tu l'obtiendras, car tu es dans le moment présent, ici et maintenant, sans blabla, juste avec ce qui est. Tu feras un avec le tout et tu comprendras comment fonctionne la loi de l'attraction.

Ouaahh ! Cette phrase m'a marqué Esprit, cela me rappelle ton récit sur l'expérience de la présence. Dis moi, peux-tu m'expliquer en quoi le fait d'être parfaitement Présent à l'Instant permet de comprendre davantage le fonctionnement si subtil de cette loi d'attraction ?

Quand on parvient à être vraiment dans le moment présent, en faisant un avec le tout, nous aboutissant automatiquement à la Non-dualité. Ce qui nous permet de nous connecter à la Source de tout ce qui Est. C'est à partir de ce moment magique, que nous nous trouvons dans le champ des infinies possibilités de l'Univers ! Il nous suffit donc de désirer quelque chose, sans aucune limitation, pour que cette chose devienne une réalité !

Dans Le sûtra du parfait Éveil, attribué à Bouddha, il dit à propos de la Non-dualité :

« Il n'y a ni identité ni différence, ni asservissement ni libération.
Maintenant vous savez que tous les êtres sensibles sont originellement de parfaits Éveillés;
que samsara et nirvana sont comme le rêve de la nuit dernière.
Nobles fils, puisqu'ils sont comme les rêves de la nuit dernière,
vous devriez savoir que samsara et nirvana n'ont ni avènement ni cessation. ni allée ni venue.
Dans cette réalisation il n'y a ni gain ni perte, ni adoption ni rejet.
Dans celui qui réalise il n'y a pas "s'efforcer", "laisser-aller", "arrêter les pensées" ou "éliminer les passions".
Dans cette réalisation il n'y a ni sujet ni objet, et ultimement ni Réalisation ni Réalisé.
La nature de tous les phénomènes est égale et indestructible. »

De plus, pour mieux décrire cet état de Félicité, aussi, pour faire plaisir à notre ami René qui nous a rejoints hier et qui apprécie Jean Klein, je cite ce dernier dans sa description de son expérience de l'éveil, qui pour moi ressemble beaucoup à ce moment d'unicité, que j'ai décrit ailleurs dans d'autres posts :

"... Je regardais les oiseaux et soudain, je fus entièrement saisi par eux, comme si tout cela se passait en moi. J’eus réellement connaissance, conscience de moi-même. Le matin suivant, face à la variété de la vie quotidienne, je sus que ma compréhension de l’Être était une réalité. La vie coulait sans interférence de l’ego. Je me trouvais dans une paix incomparable. Toute séparation entre vous et moi disparut dans l’Unité. Je me connus dans l’immédiat de l’instant présent, dans une liberté, plénitude, une joie pure. Je ressentais une totale gratitude et non un sentiment traversé d’affectivité ..."

J'espère avoir répandu à ta question mon cher Olivier.
;)

La loi de l'attraction
Esprit
Superolivier

Superolivier

Message Sujet: Re: Attirer une relation amoureuse quand on doute    Attirer une relation amoureuse quand on doute  - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 8:02

Bonjour à tous,

Oui merci Esprit, ta réponse est claire. :cheers:  Cela m'encourage dans ma pratique de la méditation.

Désormais, à ton niveau, tu es en permanence dans cet état d'Unité avec l'Univers ?

Bonne journée, 8)

Olivier
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Re: Attirer une relation amoureuse quand on doute    Attirer une relation amoureuse quand on doute  - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 12:23

Superolivier a écrit:

Désormais, à ton niveau, tu es en permanence dans cet état d'Unité avec l'Univers ?

Non, rarement en permanence. Lorsque j'ai vécu cela, cela avait duré que quelques semaines — inoubliables —, mais depuis, je suis devenu bien conscient de tout ce qui m'entoure.

N.B. : nous avons tous, cette capacité innée. Pour atteindre cet état, il faut effectuer un sacré travail sur soi.

La loi de l'attraction
Esprit
René

René

Message Sujet: Re: Attirer une relation amoureuse quand on doute    Attirer une relation amoureuse quand on doute  - Page 3 EmptySam 9 Mai - 13:34

Petite anecdote perso qui peut débloquer un truc Benjamin :

Pendant longtemps et il y a longtemps, moi aussi je faisais un complexe sur mon nez que je trouvais un peu "fort".
J'avais un ami qui se l'était fait refaire pour les mêmes raisons.
Déjà, sa propre femme m'avait confié qu'elle regrettais le choix de son mari, car elle le préférait avant .
Bon .
Me faire buriner le pif à la barbare, heu... Comment dire, j'hésitais. Sans compter l'état post opératoire avec respiration pas la bouche seulement durant un mois + masque en plâtre improbable . Bref ....

Un jour, une petite mignonne de mes connaissances me fait une déclaration enflammée.
Super agréable, nous entamons une relation et, va savoir comment ( hein ! ;) ) elle me confie que ce qu'elle préfère chez moi, c'est justement mon nez.
Apparemment un signe de virilité, que seule une femme sait deceler ;)
Ça m'a définitivement guéri de ce complexe à jamais. Merci Mathilde !
Détail technique : elle, évidemment est affublé d'un petit nez retroussé adorable, à l'opposé de ce dont je croyais moi même être équipé.
Comme quoi, la complémentarité joue .

Autant appliquer cette experience à toutes ces idées reçues que l'on se trimballe.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Attirer une relation amoureuse quand on doute    Attirer une relation amoureuse quand on doute  - Page 3 Empty

Attirer une relation amoureuse quand on doute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant