La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Attirer une relation amoureuse quand on doute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin
Esprit

Attirer une relation amoureuse quand on doute  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Attirer une relation amoureuse quand on doute    Attirer une relation amoureuse quand on doute  - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 13:21

Benjamin a écrit:

Quand tu parles de travail sur soi, concrètement que veux tu dires?

Je veux dire ceci :

- Croyances limitatives
- Changements intérieurs et extérieurs
- Croyances de base de l’ego
- Affirmation de soi
- Processus de co-création
- Loi de l'attraction ou de manifestation
- Définitions des objectifs
- Développement personnel...

Benjamin a écrit:

Car je veux bien travailler sur moi, mais c'est quand même délicat je trouve.

Si tu n'es pas assez motivé, abandonne !

Benjamin a écrit:

J'ai déjà essayé de faire le point, de marquer sur une feuille mes croyances limitantes, mes défauts, mes qualités...
Mais il n'y a pas de miracles ce n'est pas parce qu'on a identifié une croyance qu'on se libère d'elle même si elle nous fait défaut.
Que faire au commencement pour s'accepter? Cela passe par la méditation?

La méditation ne fait pas de miracles, elle t'aide seulement à calmer ton esprit pour te concentrer ou te connecter sur ce que tu veux. Ensuite, pour pouvoir réussir ton développement personnel, il faut que tu réussisses d'abord à dépasser tes doutes et tes peurs. Car, personne d'autre que toi pourra le faire à ta place. C'est une question de volonté et surtout de grande motivation.

Benjamin a écrit:

Le travail pour s'accepter doit t'il être un "effort" comme faire des autosuggestions positives devant le miroir  ou ça se passe en un déclic et plus jamais on ne se verra comme avant?

L'autosuggestion devant le miroir est un excellent exemple, mais tu peux le jumeler avec d'autres méthodes si cela te convient. Le déclic, tu l'auras quand tu seras prêt et jamais avant. Donc, si tu es pressé, une fois de plus, je te dis, abandonne ! L'application avec succès de la loi de l'attraction est un travail qui dure une vie entière. Mais heureusement que tu peux cueillir les fruits de ce travail bien avant. Apprends déjà à maitrise ton ego — jalousie, envies, besoin d'avoir toujours plus — puis fais de même pour ton mental, celui qui te raconte que tu ne vaux pas grand-chose, que tu es ceci ou tu es cela ; quand ça sera fait, tu verras que ta vision de la vie sera chamboulée de fond en comble, toujours en mieux. Ensuite, tu peux demander la lune et tu l'obtiendras, car tu es dans le moment présent, ici et maintenant, sans blabla, juste avec ce qui est. Tu feras un avec le tout et tu comprendras comment fonctionne la loi de l'attraction.

Benjamin a écrit:

PS2: J'ai déjà écouté 3 fois ce super livre audio de Jack Canfield, j'ai écouté également votre désir est votre ordre, la divine matrice et les livres d'Ester et Jerry Hicks et oui je sais, avec toutes les connaissances que j'ai je devrais avoir plus de résultats et ne plus douter mais rien n'y fait pour le moment je continue de me saboter.

Tu n'as pas écouté, tu as plutôt entendu seulement les livres audio. Ou bien, si tu les as vraiment écoutés, tu as omis de les mettre en application ! Bref, les enseignements ne servent à rien si tu ne les appliques pas de suite, puisque tu es demandeur !

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mar 14 Avr - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Babos

Babos

Message Sujet: Re: Attirer une relation amoureuse quand on doute    Attirer une relation amoureuse quand on doute  - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 14:11

Je me permets de compléter la réponse d'Esprit avec mon point de vue.

Benjamin a écrit:

Car je veux bien travailler sur moi, mais c'est quand même délicat je trouve.

Ton désir est ton ordre ! Ce sera délicat !

Réfléchis à cette phrase "Si vous voulez des changements dans votre vie, il va falloir faire des changements dans votre vie".

Je vais te donner des exemples plus concrets de travail sur soi (mais qui découle simplement de ceux déjà donné par Esprit) et que j'ai appliqué pour changer ma vie.

- Travail ton maintien corporel (ton état d'esprit est lié à ton maintien).
- Apprends à sourire souvent et naturellement (on souris moins qu'on le croit)
- Fais plus d'exercice, si tu n'en fais pas assez.
- Maintien ton environnement rangé (chambre, maison) ou rend le plus agréable encore.
- Dors moins si tu dors trop, dors plus si tu dors pas assez.
- Trouve toi une nouvelle activité.
- Ecoute plus les autres si tu n'écoutes pas assez, exprime toi plus, si tu ne t'exprimes pas assez.

Il existe des milliers d'exemples et c'est à toi selon ton expérience d'en trouver. Tout ça va, à force, modifier ton subconscient et donc modifier le monde qui t'entoure.

Benjamin a écrit:

J'ai déjà essayé de faire le point, de marquer sur une feuille mes croyances limitantes, mes défauts, mes qualités...
Mais il n'y a pas de miracles ce n'est pas parce qu'on a identifié une croyance qu'on se libère d'elle même si elle nous fait défaut.

Ca c'est la première étape ! Celle que 99% des gens ne franchiront jamais. Savoir qu'une chose n'est qu'une croyance et pas un fait, c'est déjà un pas avant. Je te conseillerais de focaliser sur son contraire, d'en trouver des preuves. 

Je t'ai donné comme outils : L'EFT et "Le travail de Katie Byrton" (Google !) qui sont très puissants ! As-tu seulement été les consulter et les mettre en pratique ? Si ce n'est pas le cas, on peut en effet remettre ta volonté de changer en doute.

Benjamin a écrit:

PS2: J'ai déjà écouté 3 fois ce super livre audio de Jack Canfield, j'ai écouté également votre désir est votre ordre, la divine matrice et les livres d'Ester et Jerry Hicks et oui je sais, avec toutes les connaissances que j'ai je devrais avoir plus de résultats et ne plus douter mais rien n'y fait pour le moment je continue de me saboter.

En ce qui concerne "Votre désir est votre ordre", je l'écoute (les 14CD) chaque mois... et chaque mois, c'est une nouvelle écoute. Certains détails que j'entendais sans les entendre sont par la suite devenu des conseils en or. 

Je pense que tout ce qu'il dit sur l'indice d'enseignabilité te concerne pour le moment. Réécoute tout ça.

Pour finir, je te dirais : Ne culpabilise pas si tout ne marche pas comme ça. Je suis passé par les même étapes que toi, les même doutes que toi. Crois moi, pour le moment, tu avances, tu évolues.

Tu as accès à des informations qui passeraient au dessus de la tête de la grosse majorité des gens (ce qui prouve que ton indice d'enseignabilité n'est pas catastrophique) et cela est déjà une preuve d'évolution.
CaLypso

CaLypso

Message Sujet: Re: Attirer une relation amoureuse quand on doute    Attirer une relation amoureuse quand on doute  - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 14:19

Tu devrais aussi écouter l'audio de "Louise Hay - Oui je peux"
C 'est très simple a comprendre , fais le le matin et le soir au calme..Si tu dois le réécouter et bien fais le même 2 fois par jour pendant une semaines et plus si il le faut !!
Commence a appliquer ce qui est le plus simple pour toi, mais surtout n'attend pas le résultat en écoutant le livre audio tu devrais comprendre pourquoi je te dis "de ne pas attendre le résultat!"
Tu dois pas te focaliser sur tes défaut mais sur tes qualités que ce sois physique et autres..
Tes qualités physique (je suis sûre que tu en a ) et les autres mets les en valeurs comme je te l'aie dit..  
Tu peux le faire, tu peux changer tes pensées, tu peux te voire autrement .. c'est un travaille a faire..
Tu dois d'abord t'aimer toi même!
Tu as des défauts ??? Et alors quoi, moi aussi j'en aie tout le monde en a que ce sois physiques, caractère etc...
Prends déjà soin de toi en premier lieu , prendre soin de sois cela fait un bien fou (coiffeur n’hésite pas a demander conseil au coiffeur(euse) pour avoir une coupe a la mode mais qui te  mettes en valeur " c'est ce que je fais moi :drunken: , nouveaux habit, sport)..
Tu vas voire que tu vas déjà te sentir mieux , c'est ce que tu dois faire dans un premier temps :sunny: .

Lis et essaye de comprendre ce que veut te dire Esprit.
Personne ne peux nous changer a notre place, nous seule pouvons le faire mais il faut surtout le VOULOIR ,comprendre comment et par quoi commencer et surtout appliquer il n'y a aucun échec avec la loi d'attraction ..juste ne pas brûler les étapes .
Moi aussi au début je brûler les étapes mais j'ai bien écouter les livres audio lu les conseils, les expériences et j'applique un peu a la fois ..!

:flower:
Benjamin

Benjamin

Message Sujet: Re: Attirer une relation amoureuse quand on doute    Attirer une relation amoureuse quand on doute  - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 14:37

Encore un grand merci à toi Esprit pour ces belles et sages paroles qui me donnent envie de me reprendre en main et de passer à l'action.

Pour moi il est donc peu efficace de focaliser sur le fait d'avoir du succès avec les femmes par exemple avant de m'aimer et m'accepter?
En gros il ne faut plus que je doute de mes capacités d'être attirant avant de commencer à demander à l'univers d'être en présence de femmes et d'une copine?

Une fois bien dans ma peau et confiant je n'aurais plus qu'à me visualiser avec une jolie fille, à faire comme si c'était déjà le cas, à me dire que c'est en train d'arriver, ne plus ressentir le manque d'être seul et je laisse l'univers travailler pour moi et me servir les meilleurs opportunités qui comblerons mon désir. C'est comme cela que tu ferais?
Merci

Babos a écrit:
Je t'ai donné comme outils : L'EFT et "Le travail de Katie Byrton" (Google !) qui sont très puissants ! As-tu seulement été les consulter et les mettre en pratique ? Si ce n'est pas le cas, on peut en effet remettre ta volonté de changer en doute.
J'avais déjà essayé l'EFT quelque fois oui sans grande efficacité car j'ai du mal à ressentir émotionnellement les phrases que l'on répète quand on tapote pour s'en débarrasser.Mais promis je vais pratiquer à nouveau alors.

Babos a écrit:
En ce qui concerne "Votre désir est votre ordre", je l'écoute (les 14CD) chaque mois... et chaque mois, c'est une nouvelle écoute. Certains détails que j'entendais sans les entendre sont par la suite devenu des conseils en or. 
Whouaou je suis impressionné, je les ait écouté trois fois et c'est vrai qu'à chaque écoute on se sent mieux et qu'on apprend de nouvelles notions.
Mais du coup je voulais savoir si tu arrivais maintenant à activer ta "lampe d'Aladin" et à manifester tes désirs ardents même quand tu ne vois pas comment cela pourrais arriver car ça ne c'est jamais produit dans ta vie?

Citation :
Pour finir, je te dirais : Ne culpabilise pas si tout ne marche pas comme ça. Je suis passé par les même étapes que toi, les même doutes que toi. Crois moi, pour le moment, tu avances, tu évolues.

Tu as accès à des informations qui passeraient au dessus de la tête de la grosse majorité des gens (ce qui prouve que ton indice d'enseignabilité n'est pas catastrophique) et cela est déjà une preuve d'évolution.

C'est vrai que le fait de pouvoir vivre tout ce que l'on désir en sachant appliquer la loi de l'attraction m'attire énormément, j'ai une très forte envie d'en savoir toujours plus.
En revanche il est vrai que je dois avoir une boule d'énergie négative assez importante et un dialogue intérieur plus destructeur que constructeur et du coup je procrastine beaucoup et malgré tout ce que je sais je n'arrive pas à avoir la conviction que les pensées deviennent réalité.

Calypso a écrit:
Tu devrais aussi écouter l'audio de "Louise Hay - Oui je peux"
D'accord merci du conseil.

Citation :
Tu peux le faire, tu peux changer tes pensées, tu peux te voire autrement .. c'est un travaille a faire..
Tu dois d'abord t'aimer toi même!
Oui c'est ce que j'ai compris aussi, je vais tacher de commencer par cela.

Citation :
Prends déjà soin de toi en premier lieu , prendre soin de sois cela fait un bien fou (coiffeur n’hésite pas a demander conseil au coiffeur(euse) pour avoir une coupe a la mode mais qui te  mettes en valeur " c'est ce que je fais moi Attirer une relation amoureuse quand on doute  - Page 2 Drunken_smilie , nouveaux habit, sport)..
Tu vas voire que tu vas déjà te sentir mieux , c'est ce que tu dois faire dans un premier temps Attirer une relation amoureuse quand on doute  - Page 2 Icon_sunny .
Oui j'ai déjà une garde robe qui me met en valeur, on m'a déjà dit que j'étais un mec qui avait la classe :).
Mais ça ne suffit pas pour avoir confiance en moi, je cherche tout le temps mes défauts ^^ ( je vais tacher de changer cela).

Merci à toi aussi
CaLypso

CaLypso

Message Sujet: Re: Attirer une relation amoureuse quand on doute    Attirer une relation amoureuse quand on doute  - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 15:22

CaLypso a écrit:

Tu as des défauts ??? Et alors quoi, moi aussi j'en aie tout le monde en a que ce sois physiques, caractère etc...

Voila ce que je t'aie écrit , la belle affaire si tu as des défauts, c'est super..tu es un être humain comme cela :)

Maintenant tu dis que tu cherche toujours tes défauts et bien fais l'inverse cherche tes qualités , c'est ce que tu dois changer, arrête de te chercher des noises :P
Change ton idée fixe de tes défauts...
Maintenant c'est a toi de jouer nous t'avons donner toutes les solutions,  c'est a toi de les appliqués....COMMENT? ET BIEN UN PEU A LA FOIS , en écoutant les livres audio cités .
Si toute fois tu veux vraiment changer ?
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Re: Attirer une relation amoureuse quand on doute    Attirer une relation amoureuse quand on doute  - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 15:35

Bon, Benjamin, je te mets au défi devant tout le monde, pour connaître si vraiment tu as progressé sur toi.  :bball:

Applique déjà la méthode du miroir celle de Louise Hay, Oui je peux ! Une fois tu la termines, ose te joindre à nous dans notre album photos uniquement si tu te sens confortable à cette idée. Car, du moment où tu t'en fous de ce que disent les gens sur toi, ce sera un très bon signe de ton évolution. Par contre, si tu veux toujours paraître ce que tu n'es pas en réalité, cela veut dire que tu n'es pas encore prêt. Comme tu as osé, sans complexe apparent, de mentionner ton âge, 20 ans ; fais la même chose pour ton être. Lorsque tu seras réconciliée avec toi-même et que tu t'affiches tel que tu es et non-telle que la société de la consommation t'incite à être, cela sera un indice pour toi. Mais attention, il ne faut pas tricher ! Car, on est sur ce forum pour avancer et non pour faire semblant.

Cet exercice est valable pour tout le monde, notamment les timides, ceux qui ne sont pas sûres d'eux-memes, particulierement de leur physique. Le but n'est pas de mettre des photos en grimaçant, pour soi-disant faire sympa et rigolo, mais plutot pour dire voilà, c'est moi, en toute simplicité.

Ceux et celles qui souhaitent garder leur anonymat, qu'ils la gardent, cet exercice s'adresse aux autres membres en tant qu'exercice.

P.S. : nous étions trois membres à te répondre, tu as réagi à deux (hommes) et tu as ignoré (la femme), cette chère CaLypso. mais comment veux-tu attirer les filles vers toi si tu agis comme ça. :P  Aller, je te taquine, mais fais attention quand même, je sais que c'est un oubli de ta part. ;)

La loi de l'attraction
Esprit
Babos

Babos

Message Sujet: Re: Attirer une relation amoureuse quand on doute    Attirer une relation amoureuse quand on doute  - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 15:38

Benjamin a écrit:

Mais du coup je voulais savoir si tu arrivais maintenant à activer ta "lampe d'Aladin" et à manifester tes désirs ardents même quand tu ne vois pas comment cela pourrais arriver car ça ne c'est jamais produit dans ta vie?

J'arrive de plus en plus à me détacher du comment et ne plus m'en soucier (ce qui est une délivrance).

En ce qui concerne mes désirs, j'arrive à présent à me concentrer sur ceux pour lequel ma croyance est suffisante. Ceux pour lesquels des doutes subsistes, je les mes de cotés en attendant.

En ce qui concerne ton désir de relation, il semble que tu sois "esclave" du doute. Focalise sur un autre désir pour le moment, un pour lequel le doute n'a pas autant d'emprise. Cela te fera avancer, même dans l'objectif que tu as mis de coté.

Il y a une hiérarchie dans les "chances" d'attirer ce que l'on veut :

- Penser à ce qu'on veut en se sentant bien.
- Ne pas penser à la chose que l'on veut.
- Penser à ce qu'on veut en se sentant mal.

Se sentir bien est proportionnel aux croyances qu'on a en sa réalisation.

PS : En ce qui concerne le défi d'Esprit, je vais aussi le relevé en mettant ma photo  :D
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Re: Attirer une relation amoureuse quand on doute    Attirer une relation amoureuse quand on doute  - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 16:16

Babos a écrit:

PS : En ce qui concerne le défi d'Esprit, je vais aussi le relevé en mettant ma photo  :D

Des promesses, des promesses... :P

La loi de l'attraction
Esprit
CaLypso

CaLypso

Message Sujet: Re: Attirer une relation amoureuse quand on doute    Attirer une relation amoureuse quand on doute  - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 16:20

Hi hi moi c'est fait, je l'aie mise en avatar un peu le temps que les personnes puissent voire ma bobine  :P
j'ai prise la photo la plus naturel possible ..
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Re: Attirer une relation amoureuse quand on doute    Attirer une relation amoureuse quand on doute  - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 17:08

Tu vois Benjamin, Babos a déjà relevé ton défi.
:bball:

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Jeu 16 Avr - 14:01, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Attirer une relation amoureuse quand on doute    Attirer une relation amoureuse quand on doute  - Page 2 Empty

Attirer une relation amoureuse quand on doute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant