La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Attirer une relation amoureuse quand on doute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin

Attirer une relation amoureuse quand on doute  Empty
Message Sujet: Attirer une relation amoureuse quand on doute    Attirer une relation amoureuse quand on doute  EmptyMar 7 Avr - 22:53

Bonjour à tous, j’aimerais un peu d’aide.
Cela fait longtemps que je connais la loi de l’attraction, j’ai lu des livres, écouté des audios... mais je n’arrive pas à l’appliquer vraiment, j’ai trop de doute en moi.

Mon plus gros désir en ce moment c’est de sortir avec une fille.
J’ai 20 ans et je suis étudiant en école d’ingénieur en mécanique, dans ma promo il y a quasiment aucune fille et dans mon école non plus ( non ce n’est pas un cliché les filles sont pas très attirées par le métier d’ingénieur ^^).
Du coup même si j’ai pleins de copains et que je suis quelqu’un d’actif et d’apprécié dans mon école je n’ai pas l’occasion de faire des rencontres avec des filles.
Les seules fois où je me dit que je pourrais être en mesure de « draguer », c’est en boite de nuit, mais je n’ai réussie qu’une seule fois cette année et c’est toujours délicat, il y a énormément de mecs qui sont sur les filles également. Je ne suis pas hyper moche, mais pas spécialement beau non plus et je crois que j’ai un blocage là-dessus, j’ai du mal à m’accepter, je trouve que j’ai un gros nez, au collège on me le faisait souvent remarqué et c’est resté même si j’ai largement amélioré mon style vestimentaire, ma coiffure…. Du coup je m’auto-sabote dessus tout le temps, j’ai un complexe d’infériorité sur mon physique.  En fait je ne m’autorise pas à avoir une copine, je suis trop complexé.
Du coup la loi d’attraction s’applique, elle répond à mes vibrations et je suis toujours célibataire.

Si vous étiez à ma place ( surtout toi Esprit qui arrive à attirer tout ce qu’il veut), que feriez vous ?
Je sais qu’il faudrait me sentir comme si je sortais déjà avec une fille, à en être déjà reconnaissant à l’univers, à ne pas me soucier de comment ça va arriver, d’être positif, enthousiaste.
Le problème c’est qu’il y a trop de doute en moi, notamment sur mon physique.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Babos

Babos

Message Sujet: Re: Attirer une relation amoureuse quand on doute    Attirer une relation amoureuse quand on doute  EmptyJeu 9 Avr - 13:56

Benjamin a écrit:

J’ai 20 ans et je suis étudiant en école d’ingénieur en mécanique, dans ma promo il y a quasiment aucune fille et dans mon école non plus ( non ce n’est pas un cliché les filles sont pas très attirées par le métier d’ingénieur ^^).
Du coup même si j’ai pleins de copains et que je suis quelqu’un d’actif et d’apprécié dans mon école je n’ai pas l’occasion de faire des rencontres avec des filles.
Les seules fois où je me dit que je pourrais être en mesure de « draguer », c’est en boite de nuit, mais je n’ai réussie qu’une seule fois cette année et c’est toujours délicat, il y a énormément de mecs qui sont sur les filles également. Je ne suis pas hyper moche, mais pas spécialement beau non plus et je crois que j’ai un blocage là-dessus, j’ai du mal à m’accepter, je trouve que j’ai un gros nez, au collège on me le faisait souvent remarqué et c’est resté même si j’ai largement amélioré mon style vestimentaire, ma coiffure….

Tu vois, tout ce blabla, c'est ce qui fais que ça ne marche pas. Tout ça c'est du "comment" et le comment n'a aucune importance. Je ne te juge pas, j'ai aussi des doutes. Mais la volonté de ne plus prendre en compte le "comment" est importante et commence par ne plus l'alimenter avec ce genre de description.

Dans sa conférence, Kevin Trudeau (Que je t'encourage de (ré)écouter), donne l'excellente métaphore de l'écran radar.  Imagine que tu as un écran radar de 8cm et que le terrain recouvrant les possibilités que tu sortent avec une fille fais 20 mètres sur 20 mètres. Tu comprends que se concentrer uniquement sur l'écran-radar (le comment) n'a pas beaucoup de sens.

Focalise sur ce que tu veux, pas sur comment tu pourrais éventuellement l'avoir.

Benjamin a écrit:

Le problème c’est qu’il y a trop de doute en moi, notamment sur mon physique.

Je commencerais par là : Comprendre le pourquoi de tes doutes, les relativisés, comprendre que ce ne sont que des pensées et non des faits. Travail les fondations, il y a plein de méthode partagées sur le forum, d'une efficacité étonnante.

Pour finir, crois que tu peux changer tes pensées. J'y arrive actuellement.
Benjamin

Benjamin

Message Sujet: Re: Attirer une relation amoureuse quand on doute    Attirer une relation amoureuse quand on doute  EmptyJeu 9 Avr - 22:27

Merci Babos pour ton retour.
Ce que tu dis est vrai, il ne faut pas focaliser sur le comment, c'est le rôle de l'univers.
Je sais ce que j'ai à faire, j'essais depuis plusieurs mois de me sentir comme si c'était déjà fait.
Mais c'est comme si j'avais des programmes qui neutralisent mon désir et qui renvoient un coup de bâton du genre :  non toi tu n'en a pas le droit,ce n'est pas possible, tu restera toujours célibataire car tu n'est pas assez attirant.
Et du coup je n'arrive pas à croire que si je demande à l'univers une relation intime je la recevrai, car c'est contre mes croyances, c'est comme si je me mentais.
Même si j'ai lu tout ce qui était possible sur la loi de l'attraction et que je sais que tout est possible, que tout est énergie... je reste bloqué, je n'arrive pas à me défaire de ces croyances limitatives et destructrices qui quand j'essais d'y mettre un bon coup de balai reviennent à la charge encore plus intensément et c'est un cercle vicieux.

Car même si je sais des des milliers de gens qu'on pourraient qualifié de " pas très beau" arrivent à sortir avec des filles, que les filles jugent moins sur le physique que le font les hommes... ce genre de croyance je n'arrive pas à les remplacer par mes anciennes.

Bref j'ai encore du taf ^^
Babos

Babos

Message Sujet: Re: Attirer une relation amoureuse quand on doute    Attirer une relation amoureuse quand on doute  EmptyJeu 9 Avr - 23:30

Et bien je t'encourage de laisser en suspens ton désir de relation et de te concentrer sur la recherche des racines de ces croyances.

La loi d'attraction peut t'aider, j'ai moi même obtenu beaucoup de réponse par ce biais. Imagine ayant obtenu la réponse, imagine toi libéré de ces croyances, etc.

Et en ce qui concerne les relations, sache qu'en focalisant sur autre chose et en lâchant prise pour le moment, tu augmente de toute manière tes chances, car tu cessera au moins de produire, en masse, des vibrations de doutes.
Benjamin

Benjamin

Message Sujet: Re: Attirer une relation amoureuse quand on doute    Attirer une relation amoureuse quand on doute  EmptyVen 10 Avr - 20:51

Ca marche merci de tes conseils :)
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Attirer une relation amoureuse quand on doute    Attirer une relation amoureuse quand on doute  EmptyDim 12 Avr - 8:20

Bonjour Benjamin,

Je comprends ta question et ton ressenti, même si elle est contraire à l'utilisation consciente de la loi d'attraction.
Je la comprends humainement, tout simplement.

On peut voir ce monde extérieur, mais dans lequel tu vis, ou tu essais de vivre, uniquement du coté conforme.
Actuellement, tu n'as pas réalisé l'importance et la valeur d'être toi. Tu penses devoir te conformer à des critirères, pas forcément valorisant.

Tu n'as pas à te rendre conforme.

Je trouve très bien que tu veuilles te sentir le mieux possible en ton corps, en changeant de coiffure, de vêtements, car ils t'aideront à te sentir bien dans la totalité de ton être et cet effort que tu fais, te reviendra.

C'est ton être qui est important.

Fais un breack. Laisse tomber ton nez, personne n'est pafait, il t'aide simplement à respirer.

Soit fier de ce que tu es, même de ton nez. De grands hommes, avec de grandes oreilles, font encore parler d'eux. Personnellement j'aimais bien Jacques Brel, même avec ses grandes oreilles.

Dès les prochaines vacances, part quelques jours seul si tu peux, même si tu te fais invité. Passe du temps pour toi, profite d'être en vie, de voir, de sentir, d'avoir un corps ^pour ça, même si ce n'est pas une image de publicité. 

Tu dois t'aimer, même si tu reconnais tes défauts.

Et seulement après, tu pourras faire de l'utilisation de la loi

Benjamin

Benjamin

Message Sujet: Re: Attirer une relation amoureuse quand on doute    Attirer une relation amoureuse quand on doute  EmptyLun 13 Avr - 20:49

Eneylia a écrit:

Tu dois t'aimer, même si tu reconnais tes défauts.

Oui, je sais que si je me trouve attirant alors les autres me trouveront attirant, mais c'est dure de se regarder et de se dire je suis fière de moi, je m'accepte entièrement, je m'aime avec une vrai conviction, sans se mentir.

Quand on a jamais vraiment réussit a attirer à soi de manière consciente une situation ou un désir dont on est sûr qu'il provient de nos pensées et vibrations antérieurs il n'est pas facile d'avoir une foi inébranlable en la loi.
Je n'arrive pas à me lâcher, à sauter de joie par anticipation, à vraiment me dire sans me mentir cette fois ça va arriver.

Même pour les choses toute simple, comme attirer  un café gratuit je n'ai pas encore réussit, je pense vraiment que je manque de foi en la loi, je n'arrive pas à vraiment cerner à quel point elle influence ma vie.
CaLypso

CaLypso

Message Sujet: Re: Attirer une relation amoureuse quand on doute    Attirer une relation amoureuse quand on doute  EmptyLun 13 Avr - 21:43

je dirais commence par voire ce que tu aimes le plus chez toi!
Tu aimes tes yeux?
Ton nez?
Ta bouche?
Ton visage?
ect... prend d'abord soin de toi, va chez le coiffeur te faire une coupe qui peut être est en vogue pour le moment..
Rhabille toi dans le style dans lequel tu te sent le mieux qui te convient et qui te mets en valeurs..
tu dois mettre ce que tu aimes en toi sur toi en valeur, je suis sure que tu te sentira mieux
Déjà commence par cela une fois que tu te sentira bien dans ton corp, tu te sentira bien dans ta tête.
Et là avec ce sentiment tu pourras commencer a penser positivement ;)
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Re: Attirer une relation amoureuse quand on doute    Attirer une relation amoureuse quand on doute  EmptyLun 13 Avr - 21:51

Benjamin a écrit:

Oui, je sais que si je me trouve attirant alors les autres me trouveront attirant, mais c'est dure de se regarder et de se dire je suis fière de moi, je m'accepte entièrement, je m'aime avec une vrai conviction, sans se mentir.

Quand on a jamais vraiment réussit a attirer à soi de manière consciente une situation ou un désir dont on est sûr qu'il provient de nos pensées et vibrations antérieurs il n'est pas facile d'avoir une foi inébranlable en la loi.
Je n'arrive pas à me lâcher, à sauter de joie par anticipation, à vraiment me dire sans me mentir cette fois ça va arriver.

Mais qu'as-tu appris concernant la Loi ? Tu as fort probablement surfé — comme on fait souvent lorsqu'on se connecte sur Internet — pigé deux, trois trucs à la va-vite et puis tu attends avec impatience le Résultat tant attendu... Eh bien non, ça ne se passe pas comme ça, au risque de te décevoir.

Appliquer la Loi, c'est un travail de longue haleine, qui exige beaucoup de patience et de persévérance. De plus, il faut d'abord et avant tout, effectuer un travail sur soi, avant de commencer à demander des choses qui jusqu'alors, sont impossibles. En gros, se réconcilier avec soi-même, se pardonner, s'aimer, se respecter et quand ça sera fait, automatiquement — puisque tu es devenu positif — tu attireras tout ce que tu veux vers toi ! Donc pour appliquer cette Loi, il faut commencer par le commencement.

Benjamin a écrit:

Même pour les choses toute simple, comme attirer  un café gratuit je n'ai pas encore réussit, je pense vraiment que je manque de foi en la loi, je n'arrive pas à vraiment cerner à quel point elle influence ma vie.

La Loi régit ta vie, que tu le veuilles ou pas, cela ne changera rien à ce que tu crois, car c'est un fait  établi ! Tu as tout intérêt à faire avec et surtout à comprendre son fonctionnement, plutôt que de te poser des questions métaphysiques. Le jour ou tu apprendras à avoir confiance en toi, tu feras un pas de géant dans l'application de cette Loi.

P.S. : je t'ai parlé franchement et directement, car à un moment donné, il faut secouer le cocotier. De plus, vous êtes plusieurs sur le forum à raisonner de cette façon.

En attendant, si tu veux vraiment avancer, je te conseille d'écouter attentivement ce livre audio. ;)

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Benjamin

Benjamin

Message Sujet: Re: Attirer une relation amoureuse quand on doute    Attirer une relation amoureuse quand on doute  EmptyMar 14 Avr - 13:18

Quand tu parles de travail sur soi, concrètement que veux tu dires?
Car je veux bien travailler sur moi, mais c'est quand même délicat je trouve.
J'ai déjà essayé de faire le point, de marquer sur une feuille mes croyances limitantes, mes défauts, mes qualités...
Mais il n'y a pas de miracles ce n'est pas parce qu'on a identifié une croyance qu'on se libère d'elle même si elle nous fait défaut.
Que faire au commencement pour s'accepter? Cela passe par la méditation?
Le travail pour s'accepter doit t'il être un "effort" comme faire des autosuggestions positives devant le miroir  ou ça se passe en un déclic et plus jamais on ne se verra comme avant?
PS2: J'ai déjà écouté 3 fois ce super livre audio de Jack Canfield, j'ai écouté également votre désir est votre ordre, la divine matrice et les livres d'Ester et Jerry Hicks et oui je sais, avec toutes les connaissances que j'ai je devrais avoir plus de résultats et ne plus douter mais rien n'y fait pour le moment je continue de me saboter.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Attirer une relation amoureuse quand on doute    Attirer une relation amoureuse quand on doute  Empty

Attirer une relation amoureuse quand on doute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant