La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Transmutation de l’énergie sexuelle et processus entrepreneurial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mestirra

Message Sujet: Transmutation de l’énergie sexuelle et processus entrepreneurial    Mar 24 Mar - 16:00

L’énergie sexuelle à été démontrée comme étant la meilleure et le plus grand des stimulants que l’homme peut s’imaginer. L’énergie sexuelle nous pousse plus à l’action que la drogue, l’alcool, l’argent et tous autres stimulants que vous imaginez. Si cette énergie est canalisée et orientée vers des buts précis, elle peut nous amener à réaliser de grandes choses dans notre vie, c’est ce que nous appelons la transmutation de l’énergie sexuelle. Au lieu que cette énergie soit orientée vers l’acte  sexuel, elle est désormais orientée vers la réussite professionnelle. Inspiré par Joséphine, sa première femme, Napoléon Bonaparte fut irrésistible et invincible. Lorsqu'il la répudia, son étoile faiblit. Presque tous les grands hommes d’affaires dans le monde ont réussis sous l’influence de leurs femmes.

L’objet donc de cet article est d’essayer de montrer comment vous pouvez utiliser votre énergie sexuelle pour la réussite de votre projet entrepreneurial. C’est un moyen précieux que vous ne devez pas gaspiller en l’exprimant physiquement. C’est un gâchis que de concentrer son énergie sexuelle rien que sur l’acte sexuelle. Vous pouvez l’utiliser autrement pour prospérer dans tous  les aspects de votre vie. Mais le but ici étant de vous monter la relation entre l’énergie sexuelle et la réussite entrepreneuriale, c’est à cela que nous allons nous tenir.

La démarche est de montrer comment à chaque étape du processus entrepreneurial vous pouvez utilisez cette énergie pour en faire une réussite totale.

Le projet entrepreneurial est un processus qui part de l’idée à la création de l’entreprise en passant par la formalisation ou la conceptualisation de votre affaire.

La première question et le point le plus important est comment développer votre désir, votre motivation et votre esprit entrepreneurial qui s’inscrivent dans la durée ? Pour y parvenir, utilisez votre énergie sexuelle. Comment souhaiteriez-vous vous présentez à la future mère de vos enfants ou à la mère de vos enfants ? En Bill Gate ?, en Steve Jobs ? Ou en le plus grand fonctionnaire des Etats-Unis ou de votre pays ? Certainement en Bill Gate ou Steve Jobs. Alors si vous voulez être Bille Gate ou Steve Jobs agissez en Steve ou en Bill Gate !  Ces messieurs sont des entrepreneurs. Imprimez cela dans votre subconscient par l’auto suggestion. Répétez vous ceci au moins dix fois par jour « Le jour que je dois me présentez à la mère de mes enfants, je me présenterai en tant qu’entrepreneur » répétez vous cela jusqu’à ce qu’elle devienne pour vous une réalité et agissez comme si vous rencontrerai votre dulcinée dans les pas qui suivent. Attachez toujours votre désir d’entreprendre à elle comme si votre  réussite à transformer son numéro de téléphone en un premier rendez-vous dépendait de votre présentation en tant qu’entrepreneur.

Une fois que vous aviez réussite à développez votre esprit entrepreneurial, vient le moment pour vous de trouvez votre idée d’entreprise. Le processus est le même. Pour avoir une idée d’entreprise il faut être créatif. Utilisez votre énergie sexuelle pour développer votre créativité. Ecoutez ! Quand vous apercevez la future mère de vos enfants à cent mètre de vous que t-il se passe en vous ?  Votre créativité prend place : vous changez votre démarche, vous redressez votre veste, vous avalez un peu de votre salive, pour ensuite peaufinez votre stratégie d’approche. Vous examinez son sacs, vous examinez son style, ses cheveux de quoi trouver une porte d’entrer. Vous faite tout ceci en temps record n’est pas ? Alors quand vous aviez la faille et que le croissement à lieu, vous utilisez celle-ci  pour décrocher un premier sourire. Exemple vous lui dite demoiselle vous aviez oublié de fermer le bouton de votre chemise. Ceci vous permet d’engagez le dialogue. Alors votre créativité continue à se développer votre voix change, vous travaillez votre regard pour en faire un chef d’œuvre, vous bombez le torse. Vous pouvez exactement faire la même chose pour développer votre créativité entrepreneuriale. Comment ? Imaginez toujours que vous devez présentez votre idée à cette HB10 que vous devez rencontrez dans l’autre coin de rue. Vous lui direz je veux fabriquer du chocolat ? Ou je veux produire des chocolats à des formes exceptionnelles qui mélangent goût et odeur vous donnant des sensations d’appartenance à une autre classe ? C’est ce qu’on appelle la création de valeur. Quelle valeur compter vous produire pour séduire cette HB10 ? À vous de jouer ! Pensez vous décrochez le numéro de cette HB10 pour en faire un rendez-vous en vous présentant comme simple chocolatier ? Par jour elle en a rencontré plusieurs ! Alors faite la différence. Trouvez la faille dans tout ce qui existe pour proposer un autre. Répétez-vous toujours ceci « Quand je me trouve devant une HB10 je remplace dès aujourd’hui toutes les idées originales que j’utilise pour la séduire par une idée d’entreprise ». Vous en aurez plein !

Maintenant que vous aviez trouvez votre idée et que vous êtes convaincu ;  faut pas l’oublier votre objectif est de convaincre la future mère de vos enfants. Le moment est alors venu pour vous de monter votre projet. Vous voici avoir réussi à décrocher votre premier rendez-vous. Qu’est –ce qui ce passe ? Vous nettoyez la chambre, vos dressez le lit, vous vous reculez pour voir si le lit à été bien dressé, vous déplacez les objets incongrues, des fois même vous faites sortir les chaises se trouvant dans la chambre pour vous facilitez la tâche. C’est votre énergie sexuelle qui vous pousse à l’action. Encore une fois vous pouvez exactement l’appliquez à votre démarche entrepreneuriale. Rappelez-vous que tout se passe comme si le but de votre projet entrepreneurial est de conquérir le cœur de cette HB10. Alors à chaque foi que vous allez concevoir ou écrire une ligne de votre projet, reculez-vous et regardez le avec l’œil que vous regarderai votre H10. Soustrayez toutes énormités qui risqueraient de compromettre la réussite de votre conquête dès que vous allez lui présentez votre projet. Réfléchissez à tous les astuces ou innovations possibles que vous allez intégrer dans votre projet pour qu’elle s’exclame Waouh ! C’est celui là qu’il me faut ! C’est lui le désigné ! les femmes aiment ceux qui innovent.

Ok vous aviez maintenant un bon projet que vous devez présentez à votre banquier. Imaginez toujours qu’elle sera membre du jury le jour de votre présentation. Alors Vous présenterai votre projet en disant « pardon banquier, je suis un pauvre, je suis au chômage et je veux que vous me donniez de l’argent puisque ma mère vient de mourir hier ? » je crois que non ! Ou trouverez des moyens pour prouvez à votre banquier « HB10 » que vous êtes l’homme de la situation ! Vous devez alors lui montrez que vous cernez votre projet et lui démontrez comment cela marchera et qu’il a même intérêt à y investir. Au cours de la présentation concentrez votre énergie à elle ou à son image à chaque fois que vous vous sentez coincer mais ne rêvez pas. Faite venir toujours son image et l’énergie sexuelle qui sommeille en vous,  s’éveillera et fonctionnera de manière à vous faire réussir votre présentation.

Ceci n’est qu’un article et ne peut être exhaustif. Mais si vous appliquez les principes décrient ci haut vous réussirez à coût sûr votre projet entrepreneurial. Vous devez alors développer votre énergie sexuelle, ne chercher pas à la maîtrisée ou la dominée.  Ce que vous aviez à faire, c’est ne pas l’orienter complètement vers l’acte sexuel mais la canalisée vers votre réussite professionnelle. Si vous l’appliquez vous réussirez. C’est une science, vous ne pouvez pas faire un plus un et échouer pour trouver un résultat égal à vingt. Son application vous paraîtra ridicule ou difficile au début mais ne cédez pas à la paresse mentale. Exercez-vous jusqu’à ce qu’elle devienne pour vous une réalité absolue, un style de vie. (source)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Transmutation de l’énergie sexuelle et processus entrepreneurial    Mar 24 Mar - 19:15

Je trouve que cette "Transmutation de l’énergie sexuelle" dont cet article évoque, est trop compliquée — pour ne pas dire qu'elle est tirée par les cheveux. Puisqu'elle n'est pas adaptée à tout le monde. Ceux et celles qui ne souhaitent pas s'identifier à des exemples à suivre, comme celui de Bille Gate ou de Steve Jobs, risquent d'attendre longtemps sur le quai de la gare. :bounce:
Certes, je ne l'ai pas essayé et j'avoue que cela ne me donne pas du tout envie. Car ce n'est qu'un mélange abracadabrant de beaucoup de techniques existantes, pour en créer une nouvelle, qui en réalité elle ne l'ait pas ! Tout ceci, afin de vendre plus de DVD, plus de CD audio, plus de livres et faire des conférences à qui veut en savoir plus.

Et toi Mestirra, vu ta grande motivation pour cet article, l'as-tu déjà essayé cette technique ? :scratch:

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mer 25 Mar - 0:44, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Hellburn

Message Sujet: Merci Esprit   Mar 24 Mar - 19:26

Bonsoir , 

Je rejoins ce que dit Esprit et je l'en remercie ...
Car j'ai lu l'article jusqu'au troisième paragraphe seulement ...
Trop d'information et le texte et en plus d'un seul bloc ....
Donc très difficile à lire ...
Babos

Message Sujet: Re: Transmutation de l’énergie sexuelle et processus entrepreneurial    Mer 25 Mar - 0:34

Je trouve l'article trop ciblé et assez mal écrit pour pouvoir donner une bonne vue du sujet, mais j'en ai déjà entendu parler. Il existe beaucoup d'artiste qui utilise cette énergie à des fins créatrices, ainsi que les sportifs qui pratiquent l'abstinence avant des compétitions.

Je ne pense pas qu'il y ai des techniques ésotériques ou que sais-je pour "transmuter" cette énergie. Il s'agit juste de canaliser de l'énergie en focalisant sur nos objectifs... ce qui est finalement la base de la loi d'attraction. Après tout, on focalise mieux lorsqu'on est plein d’énergie que lorsqu'on est raplapla. Et il faut avouer que l'énergie sexuelle est une sacré énergie.

Pour finir, d'expérience, je me rends compte que je suis plus énergique, apte à focaliser sur des choses positifs et plein d'entrain lorsque ça fait longtemps que... enfin vous comprenez.

Donc, je pense que ce post souligne quelques choses de très intéressant, mais l'article en lui même n'est pas top.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Transmutation de l’énergie sexuelle et processus entrepreneurial    Mer 25 Mar - 1:10

Babos a écrit:

... Après tout, on focalise mieux lorsqu'on est plein d’énergie que lorsqu'on est raplapla. Et il faut avouer que l'énergie sexuelle est une sacré énergie.

Pour finir, d'expérience, je me rends compte que je suis plus énergique, apte à focaliser sur des choses positifs et plein d'entrain lorsque ça fait longtemps que... enfin vous comprenez.

Ce n'est pas pour rien que chez certaines religions, comme le bouddhisme par exemple — mais pas seulement — la chasteté est obligatoire et tout acte sexuel est prohibé, même en solo. Car en effet, l'énergie sexuelle est considérable et elle peut être utilisée pour d'autres objectifs, qui en l'occurrence pour la religion sera d'ordre spirituel.

D'ailleurs, en parlant de ça, cela me rappelle le film Samsâra que je trouve très intéressant. Il traite notamment de ce sujet à travers un moine bouddhiste.

La loi de l'attraction
Esprit
Mestirra

Message Sujet: cc   Mer 25 Mar - 18:49

C’est seulement tout récemment que j’ai découvert cette méthode. Et oui, je ne savais pas qu’on pouvait utiliser notre énergie sexuelle pour atteindre d’autres objectifs que ceux qui résultent de l’acte sexuel. c’est en lisant le livre de Napoléon Hill « Réfléchissez et devenez riche » que j’ai découvert que l’énergie sexuelle est un pouvoir qui peut nous amener à atteindre nos buts(richesse, succès…).
Le sexe est l’énergie la plus forte qu’un homme ou une femme peut créer dans son corps. L’énergie sexuelle nous pousse plus à l’action que la drogue, l’alcool, l’argent
ou tout autre stimulant. Presque la majorité d’entre nous peut utiliser cette énergie pour rechercher une satisfaction sexuelle, un épanouissement physique, mais Napoléon Hill, dans son ouvrage a fait remarquer que, si cette énergie est canalisée et dirigée dans d’autres activités, vers des buts précis, il était tout à fait possible d’atteindre des sommets de réussite qu’on ne pouvait pas un seul instant espérer.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Transmutation de l’énergie sexuelle et processus entrepreneurial    Mer 25 Mar - 20:11

Mestirra a écrit:

C’est seulement tout récemment que j’ai découvert cette méthode. Et oui, je ne savais pas qu’on pouvait utiliser notre énergie sexuelle pour atteindre d’autres objectifs que ceux qui résultent de l’acte sexuel. c’est en lisant le livre de Napoléon Hill « Réfléchissez et devenez riche » que j’ai découvert que l’énergie sexuelle est un pouvoir qui peut nous amener à atteindre nos buts(richesse, succès…).
Le sexe est l’énergie la plus forte qu’un homme ou une femme peut créer dans son corps. L’énergie sexuelle nous pousse plus à l’action que la drogue, l’alcool, l’argent
ou tout autre stimulant. Presque la majorité d’entre nous peut utiliser cette énergie pour rechercher une satisfaction sexuelle, un épanouissement physique, mais Napoléon Hill, dans son ouvrage a fait remarquer que, si cette énergie est canalisée et dirigée dans d’autres activités, vers des buts précis, il était tout à fait possible d’atteindre des sommets de réussite qu’on ne pouvait pas un seul instant espérer.

Je ne sais pas à quoi tu joues Mestirra ?

Tu as commencé ton post avec un copier-coller d'un thème que tu as choisi. Puis, il y a eu des réactions à ce sujet, (c'est le but d'un forum).
Personnellement, je t'ai posé une question — vu ta grande motivation pour cet article — pour savoir si tu as déjà essayé cette technique ?
Ta réponse à nous tous, si s'en est une, c'est de nous refaire un autre copier-coller de Profil gagnant tout en omettant, une fois de plus, de mentionner la source ! Chose apparemment tu as tendance à faire aisément, puisque je t'ai déjà demandé pour un autre post de mentionner sa source...

Bref, je n'apprécie guère ton comportement sur le forum. Si tu es incapable d'animer ton propre post, dans ce cas-là, évite d'en créer des posts et contente-toi de lire nos échanges.

Le copier-coller est utile de temps à autre, mais pas comme unique moyen de communication avec les autres membres du forum.

N.B. : considère ceci comme ton deuxième avertissement.
:cyclops:

La loi de l'attraction
Esprit
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Transmutation de l’énergie sexuelle et processus entrepreneurial    

Transmutation de l’énergie sexuelle et processus entrepreneurial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1