La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

J'ai réfléchi et retrouvé mes bonnes pensées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CaLypso

Message Sujet: Re: J'ai réfléchi et retrouvé mes bonnes pensées   Mer 11 Mar - 12:44

Je viens juste de m'apercevoir en réfléchissant bien qu'il y avait un soucis avec ma demande  (enfin je pense :scratch:  )

Cela fait une semaine que je fais ma demande a l'univers d'avoir un chèque de 1000 euros en allant chercher mon courriers dans ma boîte aux lettres ...Mais je pense aussi que c'est un remboursement des impôt qui daterai d'un long moment sur 3 année et qu'il ne les avait pas vu jusqu ' ici..Mais rien de rien à l'horizon :suspect: .
Je viens juste de m'apercevoir de mon erreur et j'ai repensé que d'après plusieurs lectures et vidéos il ne faut pas penser d'où cela viens!
Mais juste que l'on obtient simplement ce fameux chèque et la joie qu'il nous procure .

Je peu donc tout recommencer a zéro moi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: J'ai réfléchi et retrouvé mes bonnes pensées   Mer 11 Mar - 20:27

Si tu veux vraiment quelque chose en rapport à ce chèque et que tu attends un chèque, tu dois créer quelque chose de positif qui sort du coeur, un grand toi plein de lumière que tu offres à tout l'univers. Tu dois vibrer de l'intérieur au même rythme que les ondes.

C'est vrai qu'il faut lâcher prise sur le pourquoi du comment.

Mais ce chèque qui vient des impôts peut-être considéré comme une demande, tout dépend du ressenti.

Tu peux avoir un sentiment positif pour les impôts (je sais, c'est dur lol) peut-être du genre :

Visualisé que grâce à ce système d'impôt, tous les enfants ont le droit à l'instruction, qu'il y a des hopitaux publics, la recherche, les aides au logement, etc ... Le coté positif.
Le système par lui même, à la base, était un grand système social de partage. Après, il ne faut pas trop chercher dans les détails lol Là, tu as donné de trop dans le bas laine commun et on t'en redonne.
Visualise toute une foule qui vient d'elle même par esprit d'équité, te rendre ce que tu as donné de trop en participation, crée l'émotion. 

Ou vivre un moment au guichet de la banque débordant de bonheur de déposer un chèque, sans vraiment penser argent, mais en pensant au beurre dans les épinards. 

Crée une émotion dans un esprit non matérialiste

Je ne connais pas ton ressenti, ce ne sont que des exemples
CaLypso

Message Sujet: Re: J'ai réfléchi et retrouvé mes bonnes pensées   Mer 11 Mar - 20:54

Eneylia a écrit:
Si tu veux vraiment quelque chose en rapport à ce chèque et que tu attends un chèque, tu dois créer quelque chose de positif qui sort du coeur, un grand toi plein de lumière que tu offres à tout l'univers. Tu dois vibrer de l'intérieur au même rythme que les ondes.

C'est vrai qu'il faut lâcher prise sur le pourquoi du comment.

Mais ce chèque qui vient des impôts peut-être considéré comme une demande, tout dépend du ressenti.

Tu peux avoir un sentiment positif pour les impôts (je sais, c'est dur lol) peut-être du genre :

Visualisé que grasse à ce système d'impôt, tous les enfants ont le droit à l'instruction, qu'il y a des hopitaux publics, la recherche, les aides au logement, etc ... Le coté positif.
Le système par lui même, à la base, était un grand système social de partage. Après, il ne faut pas trop chercher dans les détails lol Là, tu as donné de trop dans le bas laine commun et on t'en redonne.
Visualise toute une foule qui vient d'elle même par esprit d'équité, te rendre ce que tu as donné de trop en participation, crée l'émotion. 

Ou vivre un moment au guichet de la banque débordant de bonheur de déposer un chèque, sans vraiment penser argent, mais en pensant au beurre dans les épinards. 

Crée une émotion dans un esprit non matérialiste

Je ne connais pas ton ressenti, ce ne sont que des exemples

:lol!:

Oui j'y mets tout mon ressentit surtout je m'imagine aller dans ma boite au lettre découvrir ce chèque et être hyper contente car effectivement cela me mettrais du beurre dans les épinards :cheers: :sunny:
Le coup des Impôt c'est un exemple que je me suis imaginée et c'est cela que je me disais mais non faut pas que j'imagine d'où il proviendrait lol

Mais je continue a me dire que ce chèque arrivera dans ma boîte au lettre et me sentir hyper heureuse de le découvrir et ce peu importe d'où il provient
CaLypso

Message Sujet: Re: J'ai réfléchi et retrouvé mes bonnes pensées   Jeu 19 Mar - 13:28

c'est vraiment très dur pour moi, enfin soit il y en a qui y arrive d'autres pas..
ce n'est pas grave, je vais continuer a y penser encore jusqu’à la fin de ce mois je verrais bien, pourtant a part maintenant je positive toujours d'ailleurs je me sens mieux mais bon..
Invité
Invité

Message Sujet: Re: J'ai réfléchi et retrouvé mes bonnes pensées   Jeu 19 Mar - 18:28

Calypso

Si tu as du mal, il y a une autre solution :

Ne pense plus du tout à la loi, ne pense plus du tout à ce chèque, fais comme si tu n'avais pas la solution de ce chèque et que tu sois obligée de trouver une autre solution pour parer au plus urgent ...
Je pense que c'est un problème de lâcher prise, tu te focalises trop sur ce chèque, tu es dans l'attente et donc le manque, ce n'est pas bon.

Pense à un autre but que ce chèque.

Je suis sure que si tu arrête de penser à ce chèque, une solution arrivera rapidement.

Courage, persévère.
CaLypso

Message Sujet: Re: J'ai réfléchi et retrouvé mes bonnes pensées   Jeu 19 Mar - 19:42

Eneylia a écrit:
Calypso

Si tu as du mal, il y a une autre solution :

Ne pense plus du tout à la loi, ne pense plus du tout à ce chèque, fais comme si tu n'avais pas la solution de ce chèque et que tu sois obligée de trouver une autre solution pour parer au plus urgent ...
Je pense que c'est un problème de lâcher prise, tu te focalises trop sur ce chèque, tu es dans l'attente et donc le manque, ce n'est pas bon.

Pense à un autre but que ce chèque.

Je suis sure que si tu arrête de penser à ce chèque, une solution arrivera rapidement.

Courage, persévère.

D'accord merci je vais essayer de faire comme cela
Merci beaucoup ^^
Invité
Invité

Message Sujet: Re: J'ai réfléchi et retrouvé mes bonnes pensées   Ven 20 Mar - 14:34

... Tout à l'heure, j'étais dans un axe trains, métro, tram.

Je marchais d'un bon pas dans le couloir d'accès aux quais.

Sur ma gauche, il y avait dans les couloirs, des dizaines de panneaux publicitaires qui s'alignaient contre le mur. Jusque là, rien d'inhabituel.

Parmi tous ces panneaux, un seul à attiré vraiment mon regard :

Il était tout blanc, sans image. Il était éclairé, et il n'y avait qu'une seule chose inscrite dessus en plein milieu, en grosse écriture noire :

LACHER PRISE.

Ca m'a fait tilt sur notre échange d'hier.
CaLypso

Message Sujet: Re: J'ai réfléchi et retrouvé mes bonnes pensées   Sam 21 Mar - 18:16

Eneylia a écrit:
... Tout à l'heure, j'étais dans un axe trains, métro, tram.

Je marchais d'un bon pas dans le couloir d'accès aux quais.

Sur ma gauche, il y avait dans les couloirs, des dizaines de panneaux publicitaires qui s'alignaient contre le mur. Jusque là, rien d'inhabituel.

Parmi tous ces panneaux, un seul à attiré vraiment mon regard :

Il était tout blanc, sans image. Il était éclairé, et il n'y avait qu'une seule chose inscrite dessus en plein milieu, en grosse écriture noire :

LACHER PRISE.

Ca m'a fait tilt sur notre échange d'hier.

:lol!: Comme quoi il y a pas de hasard ...

mais merci du conseil ,pour le moment plus trop eu le temps de penser a tout cela hi hi, beaucoup de chose a faire ^^, mais dès demain je vais me mettre a penser dans le bon sens et puis lâcher prise sans mettre de limite
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: J'ai réfléchi et retrouvé mes bonnes pensées   

J'ai réfléchi et retrouvé mes bonnes pensées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2