La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

J'ai réfléchi et retrouvé mes bonnes pensées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CaLypso

Message Sujet: J'ai réfléchi et retrouvé mes bonnes pensées   Sam 28 Fév - 10:39

Bonjour à tous (j’espère que je suis au bonne Endroit pour poster :oops: )

Cela fait un moment que je voyage et que je lis sur le forum  :study:
Il est très riche en conseils informations et retours positifs!
Aux files de mes lectures, je me mets à repenser au moment où tout aller bien pour moi et au comment j'arrivais à plus ou moins attirer ce que j'aimais ou aurais souhaitais
Et cela m'a fait bien réfléchir!

Je me suis rappelée qu'avant dans l'adolescence, je me sentais bien dans mon corps et dans ma tête et j'avais souvent foi en ce que je pensais ...à des choses ou rêves  qui se réaliser bien souvent.
J'avais même une croyance (les araignées) qui disait: "Araignée du soir espoir".
Alors quand je pensais fort a une chose positive, avec bonne humeur et conviction et que je voyais une araignée, cela me m'était de joie et de la positivité dans mes pensées car grâce à l'araignée c'était l'espoir que cela se réalise vraiment pour moi et j'y croyais encore plus fort!
Bien sûre cela m'a faite chaud au cœur et je me suis dite bien sûre...
Je vais recommencer à y croire fermement, j'ai toujours un peu cette croyance en moi mais je ne l'utilise plus, ce sera un support pour moi en plus que maintenant je sais qu'il y a la loi d'attraction... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
CaLypso

Message Sujet: Re: J'ai réfléchi et retrouvé mes bonnes pensées   Dim 1 Mar - 20:12

Bonjour a tous (j’espère encore que je peu publier cela ici)

Aujourd'hui j'ai décidé de dessiner sur une feuille des billets de 500 €, je les aie découpé et je les ai mis dans mon portefeuille,
Dans ma pochette pour les pièces ,j'y ai mis une citrine et des pièces chinoises...
Sur l’écran de l'ordi en papier peint, j'ai mis une image avec plein de billet et une image du chèque de l'abondance, coller dessus.
Tout cela pour m'aider un peu ...(Je ne sais pas si mon idée est bonne, qu'en dites-vous ?).

J'ai par contre remarquer qu'il y a quelques changements qui ce fait dans ma vie , depuis 1 semaines que je pratique la pensée positive , malgré quelque petites pensées parasite..je n'aie plus de tension dans mon couple.
c'est déjà du progrès :lol!:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: J'ai réfléchi et retrouvé mes bonnes pensées   Lun 2 Mar - 9:10

Bonjour CalypsO,

Le principal dans tous tes excercises, est que tu ressentes une positivité, ce qui est le cas.
Chacun à sa propre façon d'utiliser et il semble que tu ais trouvé la tienne. 

En ce qui concerne les billets, pourquoi pas, mais il est souvent dit qu'en utilisation conscience de la loi d'attraction*, il est plus important de visualiser le but, c'est à dire, ce que l'on veux faire avec l'argent et pas l'argent lui même.

Personnellement, puisque il y a des billets dans le porte monnaie, je ferai le même excercise, aussi ressenti, visualisé et matérialisé que les découpages de billets, mais avec un but.
L'argent en soi n'est pas un but et je ne pense pas que tu veuilles faire dormir des billets dans un porte monnaie ... Mais là, c'est le cas. 

Puisque cet excercise a tout de même apporter un plus de positivité et un bien être général dans ta vie, je ferai la même chose avec ce que pourquoi je veux de l'argent dans ce porte monnaie :

- faire plus de courses dans un magasin, même les derniers jours du mois, et payer avec ce porte monnaie pleins d'argent et ta famille sereine à la caisse. 
- où réserver un voyage ou des vacances dans une agence et payer avec ces billets.
- où ouvrir un compte de placement dans une banque pour des projets futurs.
- où etc ... Il y a bien une raison à ce que tu veux avoir des billets dans un porte monnaie.
- où désirer plus de choses pour des proches y compris le contentement de faire du bien avec ce plus.

Nous savons tous que ces petits bouts de papier sales et ridicules qui mettent des bâtons dans roues en l'humanité, ne sont pas le but d'une vie (de son chemin spyrituel, son évolution).
Par conséquent, nous ne devons pas en faire un but, mais seulement un "moyen".

Nous savons tous ici, du moins je le pense, que c'est serein d'avoir encore des billets dans son porte monnaie en fin de mois.

C'est donc un "moyen" de pouvoir vivre dans notre square humain actuel. Comme celui de prendre "le train" pour se rendre dans un lieu précis. 

Le fonctionnement d'utilisation consciente de la loi d'attraction est un but, pas le moyen.

Utilisation consciente loi attraction :
Je veux*    ((méditation (( yoga, auto hypnose : outils), pensée, visualision, exactitude, ressenti , sentiment de bien être, satisfaction de ce que l'on est et de ce que l'on a et remerciement, positivité, confiance, foi etc ... lâcher prise)),     je reçois*. 

Le moyen n'en fait pas partie, mais je pense qu'il peut-être une aide de guidance personnelle au début si c'est indispensable.

Ce n'est que mon avis ...

Bon courage et bonne journée CalypsO
CaLypso

Message Sujet: Re: J'ai réfléchi et retrouvé mes bonnes pensées   Lun 2 Mar - 13:14

Oui merci beaucoup pour c'est précisions Eneylia   :sunny:

seulement le but que j'aimerais me fixer, je n'arrive pas encore a savoir comment le demander en fait :| ni même l'imaginer sans attirer son contraire .
Ce serait pour apurer des créances ( je ne sais pas comment m'y prendre)..
Je suis encore entrain de lire et de chercher dans le forum, et prendre des bouts d' informations..pour voire ce qui est le mieux pour moi :bounce:
Offishal

Message Sujet: Re: J'ai réfléchi et retrouvé mes bonnes pensées   Mar 3 Mar - 1:52

salut a vous je vais just ajouter un petit detail. jai eu a pratiquer cette exercice moi meme a mes debuts, le but de cet exerce a de te mettre dans un etat d'esprit d'abondance pour attirer l'abondance logiquement. tu devrais commencer par des petites sommes que tu tamuserais a depenser virtuelement puis imaginer que chaque jour l'univers t''en donne encor plus donc des coupures un peu plus grandes si t'en possede de vrai cela sera plus facile dans la pratique. prend un billet de 100€ et depense sa compter, lache prise sur le manque. Remarque : les effets de cette exercice tarderons pas a ce faire sentir a toi d'etre assidu.
CaLypso

Message Sujet: Re: J'ai réfléchi et retrouvé mes bonnes pensées   Mar 3 Mar - 10:14

Offishal a écrit:
salut a vous je vais just ajouter un petit detail. jai eu a pratiquer cette exercice moi meme a mes debuts, le but de cet exerce a de te mettre dans un etat d'esprit d'abondance pour attirer l'abondance logiquement. tu devrais commencer par des petites sommes que tu tamuserais a depenser virtuelement puis imaginer que chaque jour l'univers t''en donne encor plus donc des coupures un peu plus grandes si t'en possede de vrai cela sera plus facile dans la pratique. prend un billet de 100€ et depense sa compter, lache prise sur le manque. Remarque : les effets de cette exercice tarderons pas a ce faire sentir a toi d'etre assidu.

Merci beaucoup a toi offishal
CaLypso

Message Sujet: Re: J'ai réfléchi et retrouvé mes bonnes pensées   Ven 6 Mar - 8:24

Rebonjour en faite je reviens sur un point ici pour l'approfondir et le comprendre

Quand on dit le dépenser sans compter, est-ce que je dois vraiment le dépenser cet argent (sans penser que j'en aurais plus ou que je ne finirai pas mon mois) ou Je dois faire semblent ?
Car il y a quelques années, j'avais faite cela sans avoir connaissance de la loi d'attraction et je me suis retrouvée bête pour la fin du mois ( je n'aie pas recommencé le mois suivant du coup cela m'avait servie de leçon :lol:  ).
Je me suis dit :  " c'est malin j'ai plus rien pour le reste du mois :x   "  et je dû attendre et restée sans argent jusqu'au début du mois suivant .. :|

D’où ma petite interrogation   :scratch:  : dois je vraiment dépenser mon argent  (pour des choses que j'ai besoin, utile etc ).. sans me soucier du manque ?
Ou je dois simplement imaginé  que je reçois des chèques ou autres par la boîtes au lettres et que je puisse m’acheter ce que je veux?

Merci beaucoup de vos réponses  :sunny:
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: J'ai réfléchi et retrouvé mes bonnes pensées   Ven 6 Mar - 12:06

CaLypsO a écrit:

... dois je vraiment dépenser mon argent  (pour des choses que j'ai besoin, utile etc ).. sans me soucier du manque ?

C'est une question intéressante et délicate à la fois. Car il s'agit bel et bien de dépenser sans compter chaque centime pour pouvoir subvenir à ses besoins. Mais, il faut faire très attention, car ceux et celles qui dépensent sans compter tout en gaspillant leurs revenus et tout en manquant de foi en l'Univers, ils paieront la facture salée. Rappelez-vous, nous créons notre présent à travers nos pensées d'hier. Donc, si je suis réellement confiant que je ne manquerai pas d'argent, dans ce cas-là, je ne manquerai pas d'argent ! Et si j'obtiendrai un résultat inverse à mon souhait, c'est que j'ai à un moment donné douté.

Cette pratique — dépenser sans compter — doit être utilisée par des personnes qui ont une foi en l'Univers sans faille, qui ne sera que la suite de leurs expériences obtenues au préalable et qui confortent ce sentiment. Par contre, je déconseille vivement d'agir ainsi — dépenser sans compter —  à ceux qui ne maîtrisent pas encore l'utilisation de cette Loi.

À titre d'exemple, personnellement, depuis 5-6 ans environs, je vis de la sorte. Je n'ai aucun compte bancaire garni, ni des possessions, ni des biens matériels, mais j'obtiens ce dont j'ai besoin à chaque fois j'en ai besoin. Pour certains, c'est très angoissant de vivre comme moi. De mon côté, c'est une preuve infaillible de ma foi et de ma bonne pratique de cette Loi. Sachant bien que, c'est inutile d'amasser trop d'argent et de passer sa vie dans un monde matériel qui nous incite à la consommation effrénée, puisqu'a la fin de notre vie, on va tous partir comme nous sommes venu, c'est-à-dire les mains vides ! Mais bon, ce n'est que ma vision des choses...
:bball:

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Invité
Invité

Message Sujet: Re: J'ai réfléchi et retrouvé mes bonnes pensées   Ven 6 Mar - 13:35

Il y a aussi une méthode intermédiaire pour tout le monde, ceux qui maîtrisent trés bien et ceux qui débutent :

L'argent est souvent ressenti comme de la négativité :
- factures à payer/argent.
- relevé ou compte en banque/argent.
- Tout ce qui entoure, magasins/argent, etc ...).
Donc l'univers envoi de la négativité en rapport avec l'argent. 

Il faut donc lui faire comprendre que l'on ne ressent pas l'argent comme de la négativité ou un besoin.

C'est à dire, une fois de temps en temps, dépenser une somme d'argent (le montant n'a pas d'importance en soi) pour uniquement ressentir du plaisir et relevé l'énergie négative liée à l'argent en énergies positives.

Personnellement, dans des cas similaires, je me mets dans ma bulle, je laisse tout tomber une demi heure et je vais m'acheter des fleurs.
Je les respire, je mets du temps à les choisir dans le magasin, je discute avec la ou le fleuriste, je regarde toutes les fleurs, leurs belles couleurs, je rentre en en prenant soin, je choisis un emplacement, un vase, je leur parle, c'est beau, je suis contente, pleine de positivité et j'ai oublié l'argent pour l'argent. Dés fois je n'ai qu'une fleur à quelques euros.

(Les fleurs sont un exemple) 

:flower:
CaLypso

Message Sujet: Re: J'ai réfléchi et retrouvé mes bonnes pensées   Ven 6 Mar - 14:01

Merci beaucoup Esprit et Eneylia De vos réponse .. (J'avais un doute :lol!: )
C'est ce que je voulais savoir car c'est une lame a double tranchant surtout dans ce domaine dans le monde actuel tout est "argent" donc si je doute à un moment je suis mal comme tu l'as dit Esprit hi hi hi !

Merci j'appliquerai cela avec une certaine somme déjà pour commencer :bounce:

Merci a vous deux :flower: :cheers:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: J'ai réfléchi et retrouvé mes bonnes pensées   

J'ai réfléchi et retrouvé mes bonnes pensées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant