La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Energies de l'ascension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coccinelle

Message Sujet: Energies de l'ascension   Mer 11 Fév - 14:21

Voilà, depuis quelques temps déjà (plusieurs mois), je m'entraine pour utiliser les énergies de l'ascension, ascentia et focus (je n'ai pas encore commencer avec clarté et divinité).

J'ai cru comprendre que ces énergies ont un lien avec le Reiki et comme certains parmi vous le pratiquent, j'ai pensé que je pourrai avoir des réponses ou en tous cas des témoignages.

Donc, j'apprends à utiliser ascentia et focus et ça marche très bien et très vite avec mon époux et ma fille. Ce sont des énergies que j'utilise pour la guérison.

Mais, quand je les utilise pour moi, sur le moment, ça fonctionne, je ressens un vrai soulagement et quelques heures après, je me sens encore plus mal ou en tous cas mes symptômes reviennent aussi fort.

Par exemple, en ce moment, j'ai un rhume, pas très fort mais j'ai l'impression d'avoir des aiguilles dans les oreilles et j'ai mal à la gorge. Bref.
Trois soirs de suite, avant de m'endormir, j'ai utilisé ascentia pour me guérir et sur le coup, je me suis sentie vraiment beaucoup mieux. But, une pensée félonne est arrivée à chaque fois: "C'est normal, j'ai pris du paracétamol."
Et le lendemain, les symptômes étaient revenus, aussi fort que la veille.

D'où questionnement intérieur sur ma façon de pratiquer. Je précise que je n'ai aucun doute sur la puissance de ces énergies car je les sens physiquement, je veux dire au sens du toucher, je sens le champs d'énergie, je sens les énergie dans mes mains, c'est très puissant.
Mais, sur moi, ça ne marche pas bien.

Pour être tout-à-fait franche, je dois avouer que j'ai eu cette autre pensée félonne, que, sur moi, j'avais peur que ça ne marche pas. Donc, je suppose que c'est pour ça que ça ne marche pas. "Ton souhait est mon ordre."
(God damned mind!!! :suspect: )

Est-ce que j'ai répondu à ma question? :scratch: Pfiou, je sais pas. Est-ce que cela inspire quelqu'un?
Help? :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Pattricky

Message Sujet: Re: Energies de l'ascension   Mer 11 Fév - 15:04

Hello Coccinelle,

tu dis :
Coccinelle a écrit:
je m'entraine pour utiliser les énergies de l'ascension, ascentia et focus (je n'ai pas encore commencer avec clarté et divinité).

cela m'a intéressé et donc j'ai cherché de l'info (d'ailleurs si tu en as, je suis preneur aussi).

j'ai lu cela: 
Citation :
Il est important de travailler avec chaque symbole (dans l’ordre : Ascentia, La Clarté, Focus et Divinité) à une semaine d’intervalle afin de bien prendre conscience du travail minimum nécessaire, à la fois par la méditation et la pratique.

source: http://www.terrenouvelle.ca/le-systeme-energetique-de-lascension-ascentia/

alors, cela m'étonne que tu fasses ascentia et focus sans clarté.
Voir le profil de l'utilisateur http://tantquejevoustiens.blogspot.com/
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Energies de l'ascension   Mer 11 Fév - 19:39

"Energies de l'ascension". Je ne connais pas... :roll:

Coccinelle, veux-tu s.t.p. nous expliquer de quoi il s'agit et peut-être nous joindre un lien ? Question de bien s'informer.
:bounce:

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Energies de l'ascension   Mer 11 Fév - 19:48

Moi non plus.

J'ai déjà entendu parler de ça dans des sortes de jeux de rôles, mais pas en utilisation consciente de loi d'attraction.

Je suis curieuse de savoir ce que c'est ???

:shock:
Coccinelle

Message Sujet: Re: Energies de l'ascension   Mer 11 Fév - 22:24

Bonsoir.

Bon, je vais tenter (je suis un peu branque question informatique) de vous mettre le lien que j'utilise.

http://elishean.l.e.f.unblog.fr/files/2013/01/systeme-energetique-de-lascension-version-amour-du-reiki.com_.pdf

Purée! C'est la première fois que j'y arrive.
Pardon, je me calme.

Alors, comme précisé quelque part dans le document, c'est totalement libre, gratuit mais justement, il ne faut pas s'en servir pour un enseignement payant. Moi, ça me plait bien tout ça.

Pour te répondre, Pattricky, avec le lien que j'ai mis, ils disent d'utiliser focus après ascentia mais qu'effectivement, d'autres font plutôt dans l'ordre: ascentia, clarté, focus, divinité.

Je suis allée moi aussi sur le site dont tu donnes le lien mais j'avais déjà commencé dans l'ordre ascentia puis focus alors j'ai continué comme ça. Car ces énergies sont très puissantes. En tous cas, elles le deviennent pour moi au fur et à mesure que je m'entraine, au point de me faire un peu peur parfois. Donc, je me suis dit qu'il valait que je continue comme j'avais commencé, histoire de ne pas me perturber davantage.

Et je vais donc répondre moi-même à la question que je me suis posée.

Si cela ne marche pas bien sur moi, c'est parce que, quand je le fais pour moi, je suis seule et hyper concentrée et donc très attentive à tous les ressentis. Et comme cela devient de plus en plus puissant, cela me fait peur, comme si quelqu'un d'autre prenait le contrôle de mes mains. Je pense que j'arrête ou diminue très fortement l'effet et ce inconsciemment, pour me rassurer. Pour me retrouver dans mon vieux monde tranquille où la spiritualité n'a aucun pouvoir, où, finalement, je n'ai que peu de responsabilités et aucune capacité d'aider les autres (genre, je peux continuer ma petite vie tranquillement car je ne peux rien pour personne).

Oui, je pense que si cela ne marche pas sur moi, c'est parce que j'ai peur de la responsabilité que cela pourrait me donner et donc, j'en limite l'effet pour rester malade mais tranquille.

Enfin, si vous vous y mettez, vous me direz.
C'est assez simple à faire, enfin, non, mais les pratiques son très simples. Je suis tout le protocole, comme il est décrit et après je suis mon "intuition" ou plutôt, je m'en remets à l'énergie et je demande de l'aide quand je commence à paniquer. Mais, c'est sûr que je suis quand même une vraie trouillarde, je me fais vite peur.
Alors je crois que tout le monde peut y aller tranquillement. De toutes façons, ces énergies ne servent qu'à guérir, j'ai cru comprendre.

Voilà, j'espère que cela vous intéressera.
Bonne nuit à tous et plein de beaux rêves. :sleep:
Coccinelle

Message Sujet: Re: Energies de l'ascension   Mer 11 Fév - 22:43

Oups! J'ai oublié d'expliquer ce que c'est.

Ces sont quatre énergies de guérison, qui sont gardées par des êtres de lumière mais que nous pouvons utiliser (ça va quand je parle d'êtres de lumière?).

Elles sont, de la moins puissante à la plus puissante: ascentia, focus, clarté (ici, l'ordre, semble-t-il, dépend des enseignants) et enfin, divinité, la plus puissante, à manipuler avec précaution.

Chacune correspond à une figure qu'il faut dessiner ou visualiser sur ses mains et dans les airs et après, il faut suivre son intuition. C'est à peu près tout pour commencer. Il n'y a besoin d'aucun objet, juste de la visualisation et ensuite chacun suit son ressenti.

Voilà.
Coccinelle

Message Sujet: Re: Energies de l'ascension   Dim 8 Mar - 1:12

Bonsoir à tous.

Je me permets une mise en garde, pour ceux qui se seraient intéressés à ces énergies.

Depuis la dernière fois que j'ai écrit, je me suis pas mal entrainée avec les énergies ascentia et focus. Et c'est devenu de plus en plus facile de les ressentir.

Le problème, c'est que c'est devenu trop facile justement. A savoir que jusqu'à cet après-midi, chaque fois que je les appelle, mes mains et mes bras se mettent à bouger tous seuls, vraiment; ils deviennent presque rigides, je les sens déplacés par quelque chose qui n'a rien à voir avec ma volonté, puisque, justement, je disais chaque fois:" Etres de lumière, je m'en remets totalement à vous".

A présent, la prise de contrôle de mes bras se fait en quelques secondes. Or c'est bien là le hic. Ce sont sensées être des énergies de l'ascension, de l'élévation spirituelles et personnelles, pas de la prise de contrôle d'une partie du corps voire du corps tout entier comme cela a failli m'arriver. Et quand, aujourd'hui même, j'ai voulu me débarrasser d'énergies perturbatrices, la même chose s'est passée, sans que je ne dise plus "Je m'en remets à vous", au contraire. Rien ne sortait et mes bras étaient presque catatoniques jusqu'à ce que je reprenne le contrôle du processus volontairement ( j'avoue que j'ai laissé faire un moment pour voir justement ce qui se passerait) , en plaçant notamment mes bras comme je le souhaitais. Et là, les énergies sont parties. Enfin, en grande partie pour le moins.

Donc, je me pose la question: Est-ce que ce sont vraiment des énergies de l'ascension et c'est moi qui ai attiré des entités en m'y prenant mal et en n'étant pas assez protégée par ailleurs ou Est-ce que ce sont des énergies de la prise de contrôle? :scratch:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Energies de l'ascension   

Energies de l'ascension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1