La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

petites anecdotes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pattricky

Message Sujet: Re: petites anecdotes   Ven 13 Fév - 8:26

merci Hellburn pour tous ces partages,

tu apportes à la fois de l'expérience et du sourire.  tu es sur la bonne voie et tu le sais, continue ton chemin.

belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tantquejevoustiens.blogspot.com/
Hellburn

Message Sujet: Et encore !   Lun 16 Fév - 20:06

Bonsoir à toutes et tous !

Déjà , j'espère que ce WE de Saint Valentin vous sera été plein de bonheur et d'amour !

J'ai encore eu de très bonnes nouvelles avec la loi d'attraction 
(commande arrivée en avance , Compliments , situations positives)

Mais je suis de plus en plus confiant (je l'ai demandé à l'Univers) C'est à dire , je regarde bien les gens dans les yeux , je parle bien , je suis capable de répondre , j'ai plus de répartie qu'avant ! et c'est véridique !!!! Et je peux vous dire que j'ai bien remercié l'Univers !!!

J'ai quelques petites anecdotes sur des test de personnalités que j'ai fait et qui m'ont pas mal dirigé vers une nouvelle disposition , angle de vision de ma vie avec la loi de l'attraction !

J'ai fait un test sur savoir quel type de personne j'attirais et un second sur quel rôle je joue avec les gens (ou en couple)

1er Test - Résultat - Je n'attire apparemment que des "âmes en peine" (expression du site) c'est à dire que des gens qui veulent se confier ou ont des problèmes , et je me suis rendu compte que c'était réel ! Comment être positif si je ne suis qu'avec des gens négatifs ou situations négatives ?

2éme Test - Résultat - Je joue avec les gens le rôle d'infirmier , c'est à dire celui qui s'occupe toujours des gens mais qui ne demande rien en retour (ce qui va de soi) mais qui ne reçoit pas forcément en retour . Je veux dire , je n'attend pas de retour quand je suis gentil ou aide les gens , mais quand ces dites personnes vous tournent le dos ... Bah ça fait mal .
Alors du coup j'ai décider d'adopter la philosophie de vie suivant la maxime suivante ; "Qui m'aime me suive" 

Cela peut paraître bizarre que je vous parle de cela , mais je vous dis cela car j'ai l'impression que c'est autant de signe qui me disent " Yanis , tu n'es pas entouré de bonnes personnes " ou " Yanis , prends soin de toi et fais ce que tu as désir de faire grâce à l'Univers"

Et en dernier lieu , j'ai le livre " The Secret" de Rhonda Byrne , par les éditions Trédaniel
Celui-ci retraçe le parcours de quelques personnalités américaine (ou d'autre origine) qui ont réussit grâce à la loi de l'attraction , de la connaissance à celle-ci à la réussite de celle-ci par son application . Il est vraiment fort interéssant et surtout , j'ai entendu que s'intéresser au parcours de gens qui ont réussit donne vraiment la "pêche" (c'est véridique)

voilà voilà pour aujourd'hui et merci de vos lectures :)
Hellburn

Message Sujet: cahier de l'Univers ?   Mar 17 Fév - 10:38

J'ai décidé aujourd'hui de m'acheter un petit cahier et d'y noter tout ce qui m'arrive de bien dans mes journées enfin d'en remercier l'Univers et puis afin de garder le positif et uniquement le positif !

Cette idée était de quelqu'un sur le forum , mais je ne sais plus qui . Mea Culpa !
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: petites anecdotes   Mar 17 Fév - 11:00

Hellburn a écrit:

Cette idée était de quelqu'un sur le forum , mais je ne sais plus qui . Mea Culpa !

C'est Prinçouille qui a ouvert ce post.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/ En ligne
Ticham

Message Sujet: Re: petites anecdotes   Mar 17 Fév - 11:01

Bonjour Hellburn,

Je viens de lire tout ton poste sur tes petites anecdotes et je ne peux m'en trouver qu'admirative ! Tu as beaucoup de facilité à obtenir ce que tu souhaites de l'Univers et tu accrois cette puissances au quotidien à une vitesse phénoménale comme tu dis ! Je suis très heureuse pour toi ! :D
Ce fut très inspirant, merci de tes partages, j'ai hâte de lire la suite de tes aventures ! :D
Hellburn

Message Sujet: Encore et encore   Jeu 19 Fév - 8:24

Bonjour à tous !

Je viens vous apporter la bonne nouvelle que suite à mon entretient avec le pôle emploi (que j'avais demandé à l'Univers)
Et bien j'ai non seulement réussit à transmettre des premières pièces de mon dossier pour devenir fonctionnaire et en plus j'ai réussit a avoir un entretient "d'urgence" afin de pouvoir monter mon dossier AVEC mon conseiller pole emploi.

Et comme si cela ne suffisait pas , hé bien , j'ai eu une autre conseillère qui m'a transmis ces coordonnées , si au cas ou la mission locale ne veut rien faire pour mon dossier (car c'est à eux qu'incombent la responsabilités de m'aider) hé bien , elle appelera directement la DIRECTRICE DE la misson locale afin de s'entretenir avec elle .

Enfin même si ce n'est pas à dire , on dit que le positif attire le positif non ?
Hé bien , j'ai eu une mauvaise expérience avant-hier (que je ne développerai pas plus) à cause de pensées trop négatives ...
J'ai laissé couler et me suis re-centrer sur des pensées plus positives hier matin et du coup toutes la situation s'est débloquée hier dans l'après-midi (OUFFF) lol

donc il faut vraiment voir et chercher que le positif , je ne peux que l'affirmer !

Bonne journée à toutes et tous
Hellburn

Message Sujet: encore :)   Sam 21 Fév - 11:54

Hello :)

Encore la loi d'attraction à frappé :)

J'ai réussit à visualiser tout ce que je voulais (avoir un bon corps , être fonctionnaire et marié ) en une seule et même pensée positive !!! et je ne vous dis pas que l'effet cela m'a fait !!! Une énorme décharge de lumière et de bonheur et ajouté à cela que j'ai repris le chant (un peu) que j'affectionne particulièrement !!!

Hé bien ce matin lors de ma visualisation j'ai eu un flash , avec un nouveau look ... Je me voyais avec une sorte de créte militaire , avec un beau collier de barbe ... Bien musclé et en tee-shirt blanc , muscles bien saillants ... avec un jean etc , je rentre dans le Rectorat en tant que fonctionnaire , et une fois ma journée terminée , je rentre alla casa pour y chanter et faire mon sport (réviser mes langues aussi)

Et là , je sais que c'est le look qu'il me faut , le "personnage" que je dois être (quand je parle de personnage , je parle plutôt d'une entité que je ne suis pas encore) ... Je me suis senti en confiance , bien avec moi-même et j'ai même pu voir le tatouage qu'il m'allait le mieux et une pensée est venue en me disant que j'allais tout réussir et que le temps m'aiderait mais que je dois lui faire confiance [à l'Univers]

Je crois que cette visualisation et pensée ne peuvent être plus explicite et surtout plus en adéquation avec ce à quoi j'aspire ...

:D
Hellburn

Message Sujet: hey !!!   Lun 23 Fév - 16:43

Bonjour à tous !!!

Je viens pour annoncer un truc INCROYABLE 

Voilà , maintenant que vous me connaissez ... Vous savez que je sais utiliser la loi de l'attraction à mon avantage et de plus en plus . Voilà qu'une amie m'a parlé d'un site qui s'appelle le défi des 100 jours . Donc il faut se fixer un objectif à atteindre ou faire pour 100 jours . Donc je m'en suis fixé un et j'ai regarder la date ... 

Nous sommes le 23 février 2015 , au même jour , donc le 23 février 2014 , j'avais décidé d'utiliser la loi d'attraction dans ma vie de tous les jours ... ET là , j'ai eu une vibration au ventre , qui ne me quitte pas , avec son lot de certitude quand à mes projets !!!! 

Aujourd'hui , je suis heureux , j'ai vraiment une confiance de malade , je réussis a bien réviser , j'ai fixé mes projets , mes rendez-vous et en prime , j'ai un ami qui m'appelle en me disant " Hey Yanis , tu sais quoi ? J'ai eu mon permis aujourd'hui ainsi que Thomas !!!!" Et une autre amie à eu un contrat de 3 ans dans un job...

Alors je me suis dis , Univers là , je sais que tu es là et ce que tu veux de moi ... J'ai même l'intention de faire un portrait de mon futur moi car j'ai décidé de changé de look etc ...
J'ai encore eu plein de bonnes nouvelles , mon projet qui avance !!!

Et en prime , j'ai décidé de rechanter aujourd'hui , mais avec une bonne vibration et ma voix est superbe !!! (même si j'ai un peu perdu de souffle) Je suis vraiment mais a fond , et sidéré car je sais que je vais y arriver en tout et pour tout !!!

Ca va faire 5 mois que je suis dans mon projet pour devenir fonctionnaire , les ouvertures de dossiers se font bientôt , et j'ai toujours la même motivation , si ce n'est plus car je suis de plus en plus excité (content) dans le sens que les dates se rapproche et que je sais que MA REUSSITE approche !!!!

Merci a tous , merci à l'Univers , merci à mon homme 
Merci d'être là pour moi , indirectement ou directement , virtuellement ou physiquement !!!
L'intention reste la même !!!!
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: petites anecdotes   

petites anecdotes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3