La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

petites anecdotes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pattricky

Message Sujet: Re: petites anecdotes   Mer 11 Fév - 10:14

hello Hellburn,

c'est toujours un plaisir de lire ton évolution. 

ce qui est bien aussi, c'est de se rendre compte que l'univers à une vue plus globale de notre situation que nous-même. si une chose n'arrive pas, ou pas directement, c'est certainement que pour une autre demande, ce n'est pas nécessaire.

je me suis encore fait la réflexion ce matin en arrivant au boulot: c'est quand même agréable et rassurant de savoir que l'univers est là et prend soin de nous.

belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tantquejevoustiens.blogspot.com/
Coccinelle

Message Sujet: Re: petites anecdotes   Mer 11 Fév - 13:35

Je suis bien d'accord avec toi, Pattricky.

C'est agréable et réconfortant de penser que quelque chose, l'Univers, prend soin de nous, qu'il suffit de lui faire confiance et laisser agir. Un vrai repos de l'esprit et du cœur. Se remettre entre les mains et les bons soins de notre génie, vous savez, comme dans le Secret: "Ton souhait est mon ordre".

J'y pense souvent à cette phrase.

Comme tu dis, Pattricky, c'est agréable.

J'adore ton personnage Sono, Hellburn. C'est ton truc à toi, c'est marrant et en plus, ça marche, avec un petit rituel des mains, si j'ai bien compris.
J'en ai plein aussi, de petits rituels avec les mains, que je me suis inventé à partir d'idées trouvées ici, sur le forum et d'après des lectures et plein d'autres sources d'inspiration.

J'ai l'impression que c'est ça aussi la loi d'attraction, des informations, des signes, qui avant ne disaient rien du tout, qu'on ne voyait même pas et qui font tilt maintenant. J'adore toutes ses petites surprises, de tous les jours, les coups de pouce, les idées qui surgissent du style: "Tiens, si je fais comme ça, ça sera facile. Si je fais ce truc, je me sens bien etc ..."

C'est chouette. Merci le forum et vous tous sur le forum, merci l'Univers, merci la vie. Merci.
Ah! Je me sens toute légère. :cheers: :flower:
Hellburn

Message Sujet: et oui !!!   Mer 11 Fév - 14:25

Et oui c'est cela même le Secret et l'Univers :)

ET j'en ai encore une pour aujourd'hui d'anecdote .

Je cherchais depuis quelques temps un livre pour améliorer un peu ma façon de parler orale , sans vraiment trouver quoi que ce soit qui soit réellement ... intéressant vais-je dire . Et donc je décide d'aller à ma librairie et je demande si ils ont un livre comme cela , et bien je tombe sur le dernier Bescherelle qui comporte les bases de la grammaire , pour éviter les répétitions synonyme , etc et à prix dérisoire . Donc après cela , j'ai besoin d'un dictionnaire et je me "risque" à demander si ils ont des dictionnaires , et bien ils possedaient le dernier exemplaire du Larousse 2015 en stock !!! (et cela faisait quelque temps que je pensais à ces livres !!!!)

Je suis trop content !

Et plus fort encore , je suis en train de m'intéresser comme dit et rabaché à mon dossier de PACTE , et bien j'ai eu de très bonnes informations dessus , pu commencer à mettre en place mon oral mais aussi je suis en train d'apprendre des choses sur le domaine et sur l'Education Nationale . Et bien j'arrive super bien à apprendre , très rapidement , je me sens intéressé et en plus , je me sens irradié de joie en apprenant cela !!!!
Hellburn

Message Sujet: Re: petites anecdotes   Mer 11 Fév - 14:58

Pattricky a écrit:
hello Hellburn,

c'est toujours un plaisir de lire ton évolution. 

ce qui est bien aussi, c'est de se rendre compte que l'univers à une vue plus globale de notre situation que nous-même. si une chose n'arrive pas, ou pas directement, c'est certainement que pour une autre demande, ce n'est pas nécessaire.

J'ai oublier de rajouter ceci : Il est je pense important de prioriser (un nouveau terme que j'ai appris) ses désirs et demandes . Je veux dire par là que même en ayant connaissance de l'immensité de l'Univers , son abondance etc . Il faut par nous-même savoir mettre de l'ordre dans nos désirs .

Exemple : J'ai le désir d'être fonctionnaire et c'est vraiment puissant , encore plus que celui que je voulais devenir chanteur (désir que j'ai encore) , je veux aussi être bien musclé et me concentre pour réussir le permis . Mais vous me direz certainement que cela fait trop de demande en même temps et je vous dirais que oui !!!!

Il est important aussi d'avoir des objectifs si je puis me le permettre sur le court , moyen et long terme !
Par exemple , comme je suis au chômage , j'ai mieux interêt à me concentrer sur ma réussite pour devenir fonctionnaire que le projet de devenir une star du Rock .

En plus , mon énergie et désir sont plus axés sur mon dossier pour la Fonction Publique que pour être chanteur . Le sport je le garde en loisir et quand au permis , je le passe par exemple cette été . Parce que j'ai décider de cette ordre et que je veux que les choses se passe ainsi et je pense que l'Univers m'a aidé à déterminer cet ordre . Et d'ailleurs , depuis que je suis cet ordre , je me sens plus serein car je focalise mon esprit que sur une chose et une seule :)

voilà voilà
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: petites anecdotes   Mer 11 Fév - 15:12

Hellburn a écrit:

... Il est important aussi d'avoir des objectifs si je puis me le permettre sur le court , moyen et long terme !
Par exemple , comme je suis au chômage , j'ai mieux interêt à me concentrer sur ma réussite pour devenir fonctionnaire que le projet de devenir une star du Rock .

En plus , mon énergie et désir sont plus axés sur mon dossier pour la Fonction Publique que pour être chanteur . Le sport je le garde en loisir et quand au permis , je le passe par exemple cette été . Parce que j'ai décider de cette ordre et que je veux que les choses se passe ainsi et je pense que l'Univers m'a aidé à déterminer cet ordre . Et d'ailleurs , depuis que je suis cet ordre , je me sens plus serein car je focalise mon esprit que sur une chose et une seule :) ...

Je suis ravi pour toi Hellburn que tu parviennes à mettre de l'ordre dans tes idées pour atteindre tes objectifs et que tu te sens de plus en plus serein.

Bonne continuation.
:sunny:

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mer 11 Fév - 16:08, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Coccinelle

Message Sujet: Re: petites anecdotes   Mer 11 Fév - 15:31

Alors là, Hellburn, une seule chose me vient à l'esprit: "Whaou!"

J'ai l'impression que tu es en train de te fabriquer une vie ... euh ... extraordinaire! C'est ça, EXTRAORDINAIRE.

Bravo!

Yiiihaaaa!!! :cheers: :cheers: :cheers:
Hellburn

Message Sujet: kikoo   Jeu 12 Fév - 11:49

Hey merci à toutes et tous pour ces beaux messages d'encouragement !

Je voulais juste partager une sensation que j'ai ce matin en faisant ma méditation/visualisation.

Déjà je visualise plus facilement et plus rapidement .
Je vois clairement ce que je désire !
Mais voilà , je me concentre sur le dossier pour la fonction publique (désolé de me répéter) , d'être bien "charpenté" et aussi d'avoir plus de confiance en moi .
Et là , je concentre tout d'un coup comme m'avait dit un homme sur la loi d'attraction . Imaginer une situation englobant le tout .

Donc je me suis imaginer travailler au Rectorat de l'Académie de Lyon en tant qu'agent de la fonction publique , en étant bien musclé et surtout en discutant très aisément avec les gens . Puis j'ai comme je l'ai dis précédemment , appeler Sono (mon ange universel) , fait mon rituel des mains , appeler l'Univers et Bouddha pour mes demandes . 

** Je me réfère à Bouddha pour mes qualités humaines généralement ... **
** Puis à l'Univers pour mes demandes et désirs subsidiaires **
** Enfin j'en appelle à Sono , que j'appelle mon "ange universel" car c'est ma représentation, mon archétype pour mes demande à l'Univers **

Pour situer un exemple dans le temps d'englober tout ses désirs comme m'a dit cette personne , je vous donne le suivant qui date donc de 2014 . Donc comme dit , en février 2014 , je me met à la loi d'attraction et au chant . Je réussit à entrer en contact avec une chanteuse professionnelle qui me conseille sur ma voix etc . et je voulais aussi par la suite habiter dans une maison de style japonais et enfin rencontré l'homme de ma vie . Donc je me décide d'appliquer tout les préceptes de la loi d'attraction et non seulement je réussit à avoir une très belle voix , à rencontré David qui est en train de construire une maison dans un style Japonais ...  

Donc pour en revenir à mes dires , ce matin je m'applique donc à visualiser ce que je veux le plus (donc Fonction Publique , être musclé et avoir confiance en moi) et je réunis les trois en même temps . Et là , ce n'était même plus une boule de lumière qui j'avais en moi . C'était une explosion qui m'a fait sourire (et rire à un ptit moment) et tout mon corps vibrait , comme irradié d'une puissance extrême . Et il va s'en dire que la première fois que j'ai eu cette "explosion" ... Tout mes projets se sont réalisés ! Donc je suis en train de me dire que je crois avoir trouver mon premier bon alignement pour mes projets (fonction publique , sport et confiance) , une fois ceci fini (vers l'été) je m'attaque à avoir le permis et reprendre le chant !

Je me suis refait une belle lettre pour l'Univers et je compte aussi me refaire un tableau de visualisation !!!

Je ne peux vous dire comment je suis heureux !!! Mon corps vibre comme avant !!!!
Mes désirs sont en train de se réalises !!!!

Merci à vous tous , merci à Bouddha , l'Univers , Sono ainsi que la vie pour être présent et nous aider à devenir ce à quoi nous aspirons , pensons et désirons le plus !!!!

Belle journée à tous !!!
Hellburn

Message Sujet: encore un signe significatif de l'Univers !   Jeu 12 Fév - 11:55

Désolé pour le double-post .

Du coup , je viens de réaliser un petit test sur quel ange gardien me protège est voici celui que j'ai 
Je pense que par rapport à ce que j'ai dis avant , c'est un signe : 
" j'ai eu l'archange Gabriel "

Voici son message pour Yannis, celui de l'Archange Gabriel, Gabriel signifiant : « Dieu s'est montré fort », messager divin par excellence : « Archange du développement personnel, je suis le gage d'une vie épanouie, qui se réalise sans limites, dans toutes les directions possibles, et reste fidèle à ses rêves d'enfant. J'aime que tu te surpasses pour te réaliser, car j'habite tes rêves les plus grandioses, le cœur secret de ton souffle, de ta respiration et je pleure de joie chaque fois que celle-ci est lente et profonde, apaisée, pacifiée. Où que tu sois, je t'aime et je veille sur toi. »

Edit :

COUP DE L'UNIVERS !!!!!

Alors que j'apprend que le conseiller pôle emploi que j'avais n'était pas le bon , j'apprend que mon autre conseillère attitrée est en congé . Mince me disé-je mais en mon fort intérieur , je me suis dis Pu**** , j'en suis sur que il y autre chose qui va arrivé ! "

Et croyez le ou non , je viens de rentrer chez moi , à l'instant où je vous parle , j'ai reçu une lettre du pôle emploi qui m'invite ce 18 février à participer à une session de recrutement !!! L'occasion idéal de pouvoir me mettre en lien avec eux et parler de mon dossier et peut-être le monter !!!!

Vous rendz-vous compte que je l'ai demandé à l'Univers , il y à deux jour de cela de pouvoir au plus vite me mettre en relation avec mon pôle emploi !!!!

Au moment ou je vous parle  , je suis tellement heureux que j'en ai les larmes aux yeux parce que TOUT ce que je veux est en train d'avancer à une vitesse PHENOMENALE !!!! 

Merci l'UNIVERS !!!! 
MERCI MERCI MERCI !!!
Invité
Invité

Message Sujet: Re: petites anecdotes   Jeu 12 Fév - 17:20

Je suis contente pour toi Helburn.

Tu es bien parti.
Hellburn

Message Sujet: Pour la Saint Valentin   Jeu 12 Fév - 22:51

Pour la Saint Valentin , voici un présent pour tous :)
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: petites anecdotes   

petites anecdotes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant