La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

petites anecdotes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hellburn

Message Sujet: petites anecdotes   Mar 3 Fév - 22:22

Bonjour à tous ,

Je viens juste pour poster que j'ai fait quelques petites demandes à l'Univers !

donc 3 demandes différentes faites hier et aujourd'hui (ce matin pour être précis)

_ Je voulais que mon projet d'être fonctionnaire , mon dossier avance , et bien je suis allez a la mission locale . Et mon conseiller m'annonce que même si la procédure que je suis en train de faire est rare et peu "conventionnelle" , hé bien dés demain il va se mettre en relation avec son collégue qui travaille en partenariat avec le pôle emploi , pole emploi dont j'ai besoin de contacter pour un rdv !!!! Donc je me suis dit " C'est super cool !!! "

- (2) Je voulais pour cette journée donc recevoir des compliments ou des remarques positives (en plus de l'autosuggestion) hé bien , rdv chez le coiffeur qui me dit que je suis vraiment mignon avec ma nouvelle coupe , et dés que je vais a la mission locale " oh elle te va trop bien la coupe de cheveux , ta couleur est superbe " et alors que je rédige mon cv pour rechercher quelques qualités qui me sont propre , Marlène (une conseillère) me dit " tel que je te connais je sais que tu as l'esprit d'initiative , et mature etc etc ....

- (3) je voulais reprendre le footing après quelques mois car je veux perdre un peu de ventre (que je n'ai pas lol) et je sais que c'est a partir de 40 mn que l'on puisse dans la réserve de graisse (avant je faisait 30 mn) et bien sans avoir repris quelques jours avant , j'ai réussit à tenir 50 minutes !!!! j'étais trop content

J'ajoute à cela que j'ai eu des bonnes nouvelles dans ma journée et que j'étais très positives !!! je vais encore me pencher dessus et sur mes visualisations !!! 

PS : Je ne sais si cela vous le fait , mais je ressens une boule d'énergie qui se créée et vibre lorsque je fais bien mes demandes avec les sentiments et visualisation adéquates . Alors j'imagine une boule de lumière pour bien la visualiser et parfois , quand je marche dans la rue , je pense a des choses positives et j'imagine une "aura" dorée autour de moi ainsi que des "filaments" de lumière qui émane de moi ... Un pur bonheur car les gens me sourient en retour .

Etre heureux de tout et de rien est ma nouvelle philosophie :D
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Message Sujet: Re: petites anecdotes   Mar 3 Fév - 23:03

Bonsoir, Hellburn.

J'aime beaucoup ta boule de lumière dorée avec les filaments qui s'en échappent. Je vais m'en inspirer, si tu le permets.
J'aime beaucoup, vraiment.

Merci, Hellburn. Bonne nuit.
Hellburn

Message Sujet: encore une fois !   Mer 4 Fév - 10:24

Merci cocinnelle 

Je trouve cette image sympa lors de mes visualisations . J'imagine que je suis dans le noir et qu'un petit atome de lumière apparait , il grandit petit à petit jusqu'à former une boule et je la "glisse" dans mon ventre pour qu'elle m'irradie de sa vibration et de sa chaleur !!!!

Encore une fois , j'ai une belle anecdote , je me suis commandé un nouveau sac à dos car mon ancien était mort de chez mort (comprenez qu'il date de mes 17 ans et que je voulais pas trop m'en séparer , en plus étant dans le style rock etc , vu qu'il était troué sur le bas , ma solution fût de mettre des épingles à nourrice pour le reboucher lol !

Donc j'ai commandé le sac ce lundi (donc le 2 si je ne me trompe pas) et il dévait arriver entre le 5 et le 15 février .
Mais j'en avais besoin pour aujourd'hui , donc hier soir je me suis dis "ce sac est trop bon est je le recois demain"
Et bien , ce matin je vais voir mon courrier et là  , le sac est là , il est arriver avec un jour d'avance !!!!

J'adore !!! Maintenant je n'ai plus aucun doute sur ce que je peux demander et sur mes projets :)
Coccinelle

Message Sujet: Re: petites anecdotes   Mer 4 Fév - 17:11

Bonjour, Hellburn.

J'adore tes "petites" anecdotes. Elles sont pleines de poésie, elles sont simples et belles. C'est exactement comme cela que je conçois la bonne vie, de la poésie et de la beauté dans le quotidien; l'extraordinaire dans l'ordinaire. Que les miracles soient quelque chose de normal, qui arrivent tous les jours, sans qu'on s'en étonne plus que cela. Juste pour penser à remercier et ensuite continuer sa journée, léger et heureux, simplement.

Merci, Hellburn. Merci beaucoup. :heart:
Hellburn

Message Sujet: ce n'est pas fini   Mer 4 Fév - 20:45

Attend coccinelle ce n'est pas fini !!!

Voici ce qui m'est arrivé aujourd'hui
J'ai souhaitait que plein de bon trucs m'arrive
Et bien voila que je vais chercher mon copain a son travail , il y a une boutique de rock qui vend des objets rock etc
ET LA !!!! Je trouve un kieffeh blanc à un prix dérisoire !!!  Depuis le temps que j'en voulais un et pas trop cher .

Donc après , nous somme allée a Jules parce qu'il voulait voir pour la doudoune qu'il avait vu une semaine auparavant .... Et là , mon copain a trouvé la dernière doudoune qu'il lui plaisait à sa taille et  en réduction !!!! ET moi de trouver un gilet blanc à 12 euro (des mois que j'en cherche un mais toujours à des prix faramineux) et alors que je vais en caisse pour le payer , Mon copain qui me dis " c'est moi qui te l'offre pour la St Valentin ".... là je me suis dis " Putain mais c'est trop fort !!! "

Et pour finir , nous allons chez la belle-mère en train de cuisiner un repas qui m'a l'air succulent , et c'est pas qu'elle me propose de m'en servir pour le soir-même si cela me fait envie !!!!  Donc je l'ai bien remercier !!! Ainsi que l'Univers !!!

ET encore une petite dernière , j'ai réussis grâce à une connaissance à avoir les dates officielles pour le dossier que je dois faire pour être fonctionnaire !!!! C'est à dire qu'en deux jours , je sais de plus en plus de chose pour réussir cette formation !!!

Je vais encore et encore continuer !!!!
Coccinelle

Message Sujet: Re: petites anecdotes   Mer 4 Fév - 22:41

Tu sais quoi, Hellburn. Tous ces "petits" miracles que tu racontes, toutes ces réussites qui n'ont vraiment rien d'anodin, commencent à ne plus m'étonner de ta part. C'est exactement ce que je te disais tout à l'heure. J'ai l'impression que c'est presque normal. Ca devient une habitude.

C'est ce que je lisais, hier, dans un post d'Esprit, dans la rubrique "les conseils du Docteur Eric", sur la puissance de l'habitude. Bien sûr, il ne faut pas oublier de remercier avec joie et ferveur. Mais je ressens ta pratique de la loi de l'attraction comme un reconditionnement de ton esprit. Tu prends l'habitude de réussir tes demandes et tu réussis de plus en plus facilement. Un cercle vertueux, quoi!

J'ai lu cela plusieurs fois: les gens qui réussissent considèrent que le succès est normal et ne pensent pas que leurs échecs signent la fin de leurs projets mais sont une opportunité pour rectifier puis continuer, en mieux.

En tous cas, bravo, Hellburn! :cheers: Et les impressions physiques que tu décris, la petite lumière dans le ventre qui grandit et irradie sa joie en toi, ça me parle. Allier son corps et son esprit est, j'en suis certaine, la clé de notre accomplissement.

Ca me rend très heureuse de te lire. Et je te souhaite le meilleur. :flower:

A bientôt.
Pattricky

Message Sujet: Re: petites anecdotes   Jeu 5 Fév - 8:41

merci Hellburn pour tous ces partages.

ce que j'aime vraiment c'est que tu te rends compte de tout ce qui t'arrives et que tu en es reconnaissant.
arrive un moment où cela devient une habitude de recevoir et de donner, un style de vie.

continue à partager, on sera toujours là pour te lire, et franchement c'est sympa de lire tout ça.

très sympa aussi la photo de ton profil !

belle journée
Voir le profil de l'utilisateur http://tantquejevoustiens.blogspot.com/
Hellburn

Message Sujet: encore   Dim 8 Fév - 20:45

Hello à tous !

Je viens encore avec de très bonnes nouvelles :)

Déjà , j'avais commandé une sacoche qui est arrivée avec 10 jours d'avance et conforme !!! (je l'avais demandé à l'Univers)

Je demande a ce que des choses positives m'arrive , et là le frère de mon copain m'invite à manger au resto !
La belle-maman m'invite à manger aussi chez elle du coup et me fait plein de petites attention !!!

Et aussi , j'ai un ami qui m'a fait plein de compliments et m'a donner de très bonne nouvelles (que j'avais demander à l'Univers)

Je suis vraiment de plus en plus dedans !!!

Je n'ai aucun doute sur le fait de devenir fonctionnaire ou être beaucoup plus musclé (oui ca aussi lol)
 :D
Hellburn

Message Sujet: Ma petite méthode   Dim 8 Fév - 21:08

Bonsoir à toutes et tous ,

Bon comme vous savez , je n'ai que de très bonnes nouvelles et situations en ce moment

Ma méditation/visualisation et excellente !!!

Mais voilà , j'ai un petit truc qui peut-être bizarre mais quand je demande à l'Univers quelque chose ou une situation , je me suis crée un petit "personnage" que j'ai nommé "Sono" (parce que j'aime la musique) à qui j'ai donner une apparence d'un homme que je ne connais pas et j'ai un petit geste des mains qui "M'ancre" dans ma méditation !

Donc je ne sais pas si c'est une méthode comme une autre mais voilà , cela marche très bien pour moi :)
Hellburn

Message Sujet: encore des bonnes nouvelles :D   Mar 10 Fév - 19:57

Hello à toutes et tous !!!!

Je viens encore avec de très bonnes nouvelles :)

J'ai encore recu une commande en avance grâce à l'Univers et maintenant j'ai demandé de l'aide pour mon dossier .
Et bien ma conseillère de la mission locale à pu me trouver toute les notes et documents dont j'avais besoin pour commencer à travailler sur mon entretient et sur mon dossier :D
Et aussi mon conseiller qui commence a aboutir pour se mettre en relation avec mon pôle emploi pour mon dossier !!!!

Et je suis toujours aussi confiant quand à la réussite de mon dossier pour être fonctionnaire .
Je me dis parfois que mon déménagement qui à été retardé est un vrai atout ! car du coup , le déménagement tombe peu après les ouvertures d'inscriptions pour mon dossier , ce qui me donne davantage de temps pour mettre a bien et a jour ce beau dossier et je remercie l'Univers pour toute les bonnes nouvelles , bonnes personnes et situations que je rencontre et que j'ai !!!
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: petites anecdotes   

petites anecdotes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant