La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Charlie Hebdo: les hommages aux dessinateurs tués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Charlie Hebdo: les hommages aux dessinateurs tués   Mer 7 Jan - 20:39

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Dim 11 Jan - 17:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Prinçouille

Message Sujet: Re: Charlie Hebdo: les hommages aux dessinateurs tués   Mer 7 Jan - 21:23

On a beau vouloir être positif tout le temps, parfois la vie nous y met de gros obstacles.. Pensées aux proches.
#Jesuischarlie
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Charlie Hebdo: les hommages aux dessinateurs tués   Mer 7 Jan - 22:57

Prinçouille a écrit:

On a beau vouloir être positif tout le temps, parfois la vie nous y met de gros obstacles.. Pensées aux proches.
#Jesuischarlie

Merci Prinçouille pour ta solidarité. :sunny:

La loi de l'attraction
Esprit
Superolivier

Message Sujet: Re: Charlie Hebdo: les hommages aux dessinateurs tués   Mer 7 Jan - 23:19

Bonsoir à tous,

Je suis également très choqué par ce qui est arrivé. Cela se passe de commentaires...

Mais je compatis pour les victimes et leurs familles.

Olivier
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Charlie Hebdo: les hommages aux dessinateurs tués   Jeu 8 Jan - 0:23

Pas de mots, juste des larmes… Je n'ai pas arrêté de penser à ça toute la journée.
Nous avons le devoir d'être le plus heureux possible, de nous aimer les uns et les autres ! Ce genre d'évènements nous rappelle à quel point la vie peut être courte, à nous de la rendre belle !
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Charlie Hebdo: les hommages aux dessinateurs tués   Ven 9 Jan - 2:23

La loi de l'attraction
Esprit
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Charlie Hebdo: les hommages aux dessinateurs tués   Sam 10 Jan - 10:59

Une pensée, mais à tous ceux qui ont été tué tragiquement, connus ou inconnus.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Charlie Hebdo: les hommages aux dessinateurs tués   Dim 11 Jan - 17:07

Dans l'indifference générale, Boko Haram (des fanatiques) vient de raser 16 villages et de tuer 2000 personnes en Afrique.
Bien sûr cela ne se passe pas en France, terre de liberté et des Droits de l'Homme, mais une victime de la barbarie, reste une victime.

Une pensée pour TOUTES les victimes de violence dans le monde. :(
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Charlie Hebdo: les hommages aux dessinateurs tués   Dim 11 Jan - 17:39

Marée humaine historique à Paris.

Près de 1,5 million de manifestants arpentent les rues de la capitale ce dimanche 11 janvier, pour envoyer un signal fort, après les attaques meurtrières subies par la France ces derniers jours. Au démarrage du cortège, une soixantaine de chefs d'Etat et de gouvernement, ainsi que des représentants d'organisations internationales et européennes, ont défilé en rangs serrés autour de François Hollande.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Charlie Hebdo: les hommages aux dessinateurs tués   Dim 11 Jan - 17:57

Verseau a écrit:

Dans l'indifference générale, Boko Haram (des fanatiques) vient de raser 16 villages et de tuer 2000 personnes en Afrique.
Bien sûr cela ne se passe pas en France, terre de liberté et des Droits de l'Homme, mais une victime de la barbarie, reste une victime.

Une pensée pour TOUTES les victimes de violence dans le monde. :(

Merci Verseau de parler de ce massacre ; j'ai lu cette information ce matin et je suis vraiment indigné. Toutefois, il faut éviter de faire l'amalgame entre terroristes et croyants ! Car, en aucun cas l'islam incite à des actes de barbarie. Ceux qui prétendent représenter l'islam pour commettre des massacres comme à Paris ou ailleurs dans le monde, sont des voyous sans foi ni loi, ils n'ont même pas lu le coran, sinon ils ne commettront jamais ces actes infâmes. Au contraire, il faut afficher notre solidarité avec toutes les religions et pour protéger notre liberté d'expression. Car nous sommes dans un pays libre et laïque et notre devise celle de la République française est : Liberté, Égalité, Fraternité, à ne pas oublier.

La loi de l'attraction
Esprit
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Charlie Hebdo: les hommages aux dessinateurs tués   

Charlie Hebdo: les hommages aux dessinateurs tués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1