La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

À propos des CD audio de Kevin Trudeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: À propos des CD audio de Kevin Trudeau   Sam 3 Jan - 18:27

Plume a écrit:

Oui, je ne sais pas pourquoi Esprit, mais ça ne m'inspire pas confiance et je dois bien dire que je ne comprends pas trop ton engouement pour tout ça, excuse moi :roll: (y a des sifflements bizarres, ça me fait un peu penser à un lavage de cerveau).

Plume, mon engouement pour cette conférence Show — car elle s'intitule comme ça, puisque les Américains adorent ça et elle est taillé sur-mesure pour eux et pour tous ceux qui ont un ego démesuré — donc mon engouement pour cette conférence Show c'est pour vous, pour pouvoir vous transmettre d'une façon différente que la mienne, l'enseignement de cette Loi. Ce n'est qu'à partir du 5 ème CD, jusqu'à l'avant-dernier que tout l'essentiel se dit et en détail.

Pour vous — les anciens membres du forum — ça vous sera une bonne révision de tout ce que vous avez appris, ici ou ailleurs, provenant de bonnes sources. Cette conférence n'est qu'un concentré d'informations très utiles et très détaillés, mais en aucun cas une nouveauté pour vous, puisque vous connaissez tout cela déjà d'une façon éparpillée et avec une mémoire fort probablement sélective.

Comme d'habitude, je ne juge pas un livre en me disant il est bon ou mauvais, uniquement par rapport à sa couverture. Je cherche la bonne information ou qu'elle soit. C'est ma façon de faire et elle est très personnelle. Kevin Trudeau n'a rien inventé. Pour connaître cette Loi, il était obligé d'intégrer une société secrète la « Brotherhood » pour recevoir cet enseignement millénaire gardé jalousement durant des siècles et diffusé au compte-gouttes rien que pour les élites ! Or, désormais nous incarnons cette nouvelle élite qui n'a rien à voir avec la précédente. Notre point commun à tous, c'est notre volonté de nous changer d'abord, pour pouvoir changer le monde en suite.

Auparavant et au moment où j'ai créé ce forum, les critiques fusaient pour charcuter le livre et le film-documentaire « Le Secret ». Mais je l'ai défendu bec et ongles, car à l'époque, je pratiquais déjà la loi de l'attraction avec grand succès et je recoupais les informations lui concernant, celles qui confirment la véracité de cet enseignement déguisé à travers un style américain, largement décrié par les francophones. Le débat et les critiques étaient basés uniquement sur la forme et jamais sur le fond. Maintenant « Le Secret » est devenu une référence. Il y a même certains membres qui étaient farouchement contre, sont devenus pour.

Bref, mon but n'est pas de vous convaincre, mais plutôt de vous sélectionner le meilleur moyen pour diffuser cet enseignement, toujours à domicile et partout dans le monde. Si vous n'êtes pas prêt, toutes ces informations continueront à vous passer sous le nez.

Concernant Kevin Trudeau et sa conférence, je vous dis simplement : évitez de jeter le bébé avec l'eau du bain.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Dim 26 Fév - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Babos

Message Sujet: Re: À propos des CD audio de Kevin Trudeau   Jeu 16 Juil - 23:18

J'ai trouvé une partie des fameux enseignements avancés du GIN. Malheureusement, mon niveau en anglais est trop faible pour comprendre. Espérons qu'un jour, quelqu'un fasse la retranscription en français?

Je publies le CD1 ici, pour les anglophones (la suite est sur la chaine du youtubeur)

Moonbow

Message Sujet: Re: À propos des CD audio de Kevin Trudeau   Ven 17 Juil - 10:24

Merci pour ce partage Babos! ;)

J'ai écouté tous les CD et effectivement, rien de nouveau sous le soleil. 

Les plus
*Il y a un élément qui est un peu occulté dans le Secret si j'ai bon souvenir, c'est l'importance de se sentir bien. Dans les CD, on insiste vraiment sur ce point. 
*Il y a un aspect pragmatique (tout ce qui alimentation, mode de vie - vers les CD 9 si j'ai bon souvenir) qui est plaisant. 
*Le concept du Sweet Spot est intéressant et peut être utile pour démarrer. 
*C'est assez motivant à écouter. 

Les moins
*Les 4 premiers CD ne sont pas très intéressants et peuvent être zappés pour des gens déjà initiés à la Loi. 
*C'est définitivement trop long pour des informations qui auraient pu être condensées.
Babos

Message Sujet: Re: À propos des CD audio de Kevin Trudeau   Ven 17 Juil - 19:10

Moonbow a écrit:

J'ai écouté tous les CD et effectivement, rien de nouveau sous le soleil. 

Heureusement, dans un sens. Je lis actuellement la bibliographie de Napoelon Hill et il dit aussi les même chose avec des mots différents. Ca renforce justement ma foi que ça marche, imagine s'ils disaient tous des choses différentes.

Le gros plus de Kevin Trudeau est le coté pragmatique et terre à terre de la chose. Ce qui change du coté "new age ésotérique" qui peut rebuter (même inconsciemment) beaucoup de gens.

En tout cas, content que tu aies aimé.
Moonbow

Message Sujet: Re: À propos des CD audio de Kevin Trudeau   Ven 17 Juil - 20:26

Tout à fait, ce côté pragmatique de la Loi ne se trouve pas partout.

Si tu aimes cette approche pratique, tu devrais jeter un oeil à ce livre : Michael J Loisier - La Loi de l'Attraction. C'est un livre simple, voir simpliste mais l'auteur procède par étapes et fiches de travail. Peu de texte mais c'est clair et pragmatique également.  ;)
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: À propos des CD audio de Kevin Trudeau   

À propos des CD audio de Kevin Trudeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2