La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

À propos des CD audio de Kevin Trudeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: À propos des CD audio de Kevin Trudeau   Ven 2 Jan - 23:51

Kevin Trudeau

Bon, ça y est comme promis, j'ai terminé l'écoute des CD audio de Kevin Trudeau. Pour ce faire, j'ai consacré deux journées entières.

Je précise encore une fois, que les audio que j'ai écoutés sont en version anglaise, donc mon avis concerne uniquement cette version. La version française, je l'écouterai ultérieurement, quand j'aurai un peu plus de temps. Mais je pense que ça doit être la même chose.

Cette écoute audio fut un immense plaisir et... une petite déception, mais toute petite. Immense plaisir, car je n'ai pas perdu mon temps. Puisque j'ai passé dix-neuf heures d'écoute attentive. Une petite déception, car tout ce qu'il a abordé durant ces dix-neuf heures, nous l'avons déjà traité à maintes reprises ici sur le forum et de la même manière, du coup, je n'ai pas appris de nouvelles astuces. D'ailleurs, les anciens membres du forum, s'ils sont comme moi coriaces et aillent jusqu'au bout de l'écoute de ces audio, peuvent aussi attester que tout ce qu'il dit durant sa conférence, nous le connaissons déjà, grâce à de multiples supports et grâce aussi à nos expériences personnelles. Cela est rassurant de constater que notre façon d'échanger et nos informations, ne sont pas erronées et que nous n'avons pas besoin de verser des sommes faramineuses d'argent pour apprendre ces "secrets" qui le sont de moins en moins, ou bien d'adhérer à des confréries secrètes, afin de recevoir ces enseignements précieux.

Malgré la simplicité de nos retours sur le forum — qui sont basés sur nos expériences personnelles et que nous partageons avec une sincérité exemplaire — nous sommes sur la bonne voie. Je le sais bien, car je dirige ce forum et ce que nous publions ici et que j'autorise — ou que je supprime — dois être conforme aux bonnes bases de cet enseignement à travers le monde et l'histoire. Car cet enseignement existe depuis la nuit des temps et n'était révélé que pour les élites, ce qui n'est plus le cas maintenant grâce aux médias et à des démarches comme la nôtre, purement altruiste.

De plus, je peux témoigner du bon fonctionnement des principes enseignés ici, car je pratique en toute conscience cette Loi depuis des années déjà et je suis un homme heureux, en bonne santé et comblé. J'obtiens ce dont j'ai besoin, sans délai ni entrave. Certes, mon but n'est pas de devenir riche, car ça va à l'opposé de ma démarche spirituelle qu'est le détachement matériel. Mais je vis dans l'opulence et l'abondance, sans manquer de quoi que ce soit. Les personnes que je coache depuis quelques années, en vrai où à travers SKYPE, des amis(es) ou des membres de ma famille, parviennent eux, à vivre le fameux "rêve américain" toujours sur les mêmes bases enseignés ici et qui convergent avec les plus importants enseignements à travers le monde.

Pour terminer, je précise que Kevin Trudeau, recommande le livre « Le Secret » de Rhonda Byrne, parmi d'autres. Il le considère comme étant très bien, sauf selon lui, il lui manque quelques éléments encore. Certes, quand on fait la comparaison entre la durée du documentaire-film celui de Rhonda Byrne « Le Secret » qui fait : 1h 40 minutes et sa conférence à lui qui fait : 19 heures ! On peut donc considérer que le film de Rhonda Byrne est un concentré d'informations qu'il faut diluer grâce à nos expériences personnelles pour obtenir ces fameux détails manquants. Sa conférence s'étale sur deux jours et coûte une fortune.
Donc, pour ceux et celles qui souhaitent être vraiment coachés, comme il se doit, écouter — et réécouter — cette conférence qui ne peut être pour vous que bénéfique.

P. S. : il sera intéressant d'avoir aussi votre avis là-dessus, si vous avez le courage d'aller jusqu'au bout, comme l'ont fait Babos et Benjamin.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Dim 26 Fév - 13:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Babos

Message Sujet: Re: À propos des CD audio de Kevin Trudeau   Sam 3 Jan - 2:45

19h d'écoute ? La version française doit être un peu alléger car elle atteints 15h environ. Tu nous diras lorsque tu l'auras écouté?

En ce qui concerne la conférence, son principal point positif est son côté carte sur table et terre à terre. Elle ne vend pas du rêve inutilement et nous prend pas pour des imbéciles. Elle est aussi très précise et répond parfaitement aux différents questionnements.

Je trouve que c'est le parfait complément au film "Le Secret". 

Par contre, je trouve qu'il ne met pas assez l'accent sur le lâché prise et sur son importance. C'est la seule lacune que je trouve.

Bref, je conseille vraiment cette conférence, ce ne sera pas du temps perdu.

La version française : Ici
Plume

Message Sujet: Re: À propos des CD audio de Kevin Trudeau   Sam 3 Jan - 8:07

Je n'ai pas eu le courage de tout écouter, juste une ou deux sessions mais qui me paraissent tellement longues et pleines de répétitions, donc voilà.
J'ai juste entendu une phrase qui m'a marquée, on change la vibration dès qu'on pense autrement.
Esprit va dire : je le répète à longueur de journée.
Je sais, mais l'entendre une fois encore, m'a permis, je ne sais comment dire..., j'imagine une immense vague qui part vers ce qu'on ne veut pas et tout d'un coup, par la seule force de la pensée, cette immense vague, par vers mes désirs, l'avenir radieux, le soleil, la chaleur, le bien-être, le sentiment de diriger ma vie.
Juste penser et boum, tout commence à changer d'un seul coup.
Merci à Esprit pour son retour et à Babos pour l'échange.
Babos

Message Sujet: Re: À propos des CD audio de Kevin Trudeau   Sam 3 Jan - 10:15

Plume a écrit:

J'ai juste entendu une phrase qui m'a marquée, on change la vibration dès qu'on pense autrement.

Hé bien, sache qu'il y a beaucoup de phrases marquantes dans l'ensemble de la conférence. Je l'accorde, le début est très répétitifs (mais les notions qu'il répète sont importantes pour le reste) mais ça vaut vraiment la peine de continuer.

Le CD 9 est le plus inspirant, le plus motivant. Même si je conseillerais de tout écouter dans l'ordre, si l'écoute du CD 9 permet de convaincre une personne de se pencher sur l'ensemble de la conférence, c'est déjà ça de gagner.
Superolivier

Message Sujet: Re: À propos des CD audio de Kevin Trudeau   Sam 3 Jan - 12:20

Bonjour à tous,

J'ai écouté les 14 cds de la conférence de Kévin Trudeau ( en version française ) et c'est vrai qu'il n'y avait rien que nous ne sachions pas déjà. C'est beaucoup de marketing pour inciter les gens à faire parti de leur groupe privé.
Quelques livres + ce forum sont largement suffisant pour mettre en pratique la loi d'attraction.
C'est vrai, comme Babos l'a dit qu'il n'évoque que très peu, et sans le nommer de la sorte, l'importance du lâcher prise.

Pour ma part, je soulignerai les excellents passages des CD 4, 5,6 à propos du cerveau et de l'énergie qui permettent de véritablement mieux croire en la loi d'attraction.

A bientôt,

Olivier
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: À propos des CD audio de Kevin Trudeau   Sam 3 Jan - 12:23

Babos a écrit:

Je trouve que c'est le parfait complément au film "Le Secret".

Je suis entièrement d'accord avec toi. Je dirais même, le film "Le Secret" pourrait être une bonne introduction pour initier les novices à cette Loi. Et la conférence, pour approfondir cet apprentissage.

Babos a écrit:

Par contre, je trouve qu'il ne met pas assez l'accent sur le lâché prise et sur son importance. C'est la seule lacune que je trouve.

Il n'a absolument pas besoin d'aborder le lâché prise pour sa « clientèle ». Car ils sont tous sur-motivés pour atteindre leur objectif et pour faire manifester leurs demandes. Le lâché prise n'est utile que lorsqu'on a un mental très actif et négatif, qui joue le rôle du saboteur et le rôle du pessimiste qui ne croit jamais aux « miracles » et qui, pour cette même raison ne verra jamais les miracles se manifester dans sa vie !

Mais on peut aussi adopter le lâcher prise, par excès de confiance, ce qui est mon cas par exemple. Puisque ma foi est inébranlable et ma conviction est très solide. Certes, je filtre 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 mes pensées et mes émotions pour ne retenir que les plus positives d’entre elles. Cela me permet de rester toujours sur cette belle fréquence et à n'importe quel moment je lance une demande — à travers mes pensées-fréquences —, elle finit par me parvenir, tôt ou tard, sans entrave.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: À propos des CD audio de Kevin Trudeau   Sam 3 Jan - 12:25

Plume a écrit:

Je n'ai pas eu le courage de tout écouter, juste une ou deux sessions mais qui me paraissent tellement longues et pleines de répétitions, donc voilà.

As-tu saisi au moins qu’est ce qu’il avait dit à travers ces longues répétitions ? Car dans les quatre premiers CD, il insiste lourdement sur le fait qu’il ne faut pas gober tout et n’importe quoi, qu’il ne faut pas être coaché par n’importe qui. Qu'il ne faut pas lire les livres de ceux qui au moment ou ils écrivent ces livres-là sont démunis et qui s’enrichissent uniquement à travers les ventes, et non à travers leurs performances et leur maitrise de cette Loi. Il dit aussi que tous les hommes très puissants dans le monde, passent leur temps libre à lire chaque jour des livres sur la biographie ou l’autobiographie des personnes à réussite, au moins une ligne, mais chaque jour, pendant que le "citoyen lambda" regarde sa télé. De plus, il insiste beaucoup sur le fait qu’il faut sacrifier beaucoup de choses dans sa vie pour atteindre cette maitrise, du moins au début de ce long apprentissage. Et toi Plume, tu jettes l’éponge au bout d’une ou de deux sessions ?

Bref, toujours à travers ces longs avertissements — 4 CD quand même — il dit aussi que toute personne n’est pas susceptible de recevoir cet enseignement ! Même si elle est au courant de tout ce processus. Car, elle doit être complètement disponible pour maitriser l’application de cette Loi.
Moi-même et depuis bientôt cinq ans, je ne fais que ça, je consacre toute ma vie pour maitriser cette Loi afin de pouvoir la propager autour de moi et dans le monde entier, gracieusement. Car je suis convaincu que c’est le seul moyen pour atteindre la sérénité, la paix, l’amour, l’abondance et l’altruisme. Ça c’est mon objectif, il est à l’échelle planétaire et non plus à l’échelle personnelle, j'y travaille pour le réaliser.

Plume a écrit:

Esprit va dire : je le répète à longueur de journée.
Je sais, mais l'entendre une fois encore, m'a permis, je ne sais comment dire..., j'imagine une immense vague qui part vers ce qu'on ne veut pas et tout d'un coup, par la seule force de la pensée, cette immense vague, par vers mes désirs, l'avenir radieux, le soleil, la chaleur, le bien-être, le sentiment de diriger ma vie.
Juste penser et boum, tout commence à changer d'un seul coup.

Oui, mais la question n'est pas moi, mais plutôt ce que toi et les autres membres, vous faites avec ces informations ? Comme je l'ai déjà signalé plus haut, vous avez ici d'excellentes bases d'informations, mais c'est à vous d'être motivé !

En tout cas je constate que les anciens membres du forum, les plus assidus avancent à petits pas et les nouveaux arrivés, depuis quelques mois seulement, cette jeune génération qui ressemble à des criquets — au sens positif du terme — dévorent toute sorte d'information pour le transmuter en une technique valable, pour mieux maîtriser la loi de l'attraction. Eux, avancent à grands pas.

Bonne chance à vous tous dans votre démarche et bonne continuation.

La loi de l'attraction
Esprit
Plume

Message Sujet: Re: À propos des CD audio de Kevin Trudeau   Sam 3 Jan - 14:03

Esprit a écrit:

Et toi Plume, tu jettes l’éponge au bout d’une ou de deux sessions ?

Oui, je ne sais pas pourquoi Esprit, mais ça ne m'inspire pas confiance et je dois bien dire que je ne comprends pas trop ton engouement pour tout ça, excuse moi (y a des sifflements bizarres, ça me fait un peu penser à un lavage de cerveau).
J'ai mille fois plus confiance en toi qu'en tout autre raconteur d'histoire (y a surement des bonnes choses, je dis pas le contraire).
Je pense qu'on doit chacun trouver ce qui nous conviens le mieux.
Pour ce qui est des petites nouvelles, quelle chance qu'elles soient passées par ici, la fougue et l'espoir, les certitudes font parties de la jeunesse et grâce à elles, j'en reprends une louche.
Babos, j'irais écouter le 9ème CD.
Babos

Message Sujet: Re: À propos des CD audio de Kevin Trudeau   Sam 3 Jan - 15:16

Je ne vais pas défendre Kevin Trudeau et sa conférence et j'ai pleinement conscience qu'il existe une infinité de chemin pour comprendre la loi d'attraction. Ce forum en est la preuve.

Je vais juste vous parler de mon expérience et vous faire comprendre pourquoi je tiens cette conférence en estime. 

La première fois que j'ai entendu parlé de la loi d'attraction, c'était en juin dernier. C'était un article qui parlait de la loi de façon très spirituelle. Beaucoup trop pour moi (à l'époque), je me suis dit "C'est quoi ce truc new age de fumeur de joint tout chelou ?" et je suis passé à autre chose. 

Puis début Septembre, je suis retombé sur le concept de la loi d'attraction et j'ai regardé le film "Le Secret". Le film m'a touché (en même c'est dur de ne pas l'être) et m'a plus ouvert l'esprit. Seulement, je trouve, qu'une fois le film visionné et l'excitation du moment tombé... hé bien, on se rend compte qu'on ne sait pas trop comment la maîtriser cette loi. Ça c'est même un peu retourné contre moi.

Puis, je suis tombé sur la conférence de Kevin Trudeau. Son côté précis et terre à terre ont réussis à me convaincre de tout ça. Ça m'a apporté énormément de réponse et j'ai surtout commencé à comprendre comment elle s'applique vraiment.

Une fois qu'on est convaincu de tout ça, qu'on est énergie, qu'on émet de l'énergie, qu'on est qu'un avec l'univers... le chemin vers une plus grande spiritualité semble plus naturel. On commence à s'intéresser à la méditation, au concept de son soi supérieur, à l'amour, la gratitude.

Je peux dire que le manque de spiritualité de cette conférence m'a amené à la spiritualité, à celle que je vis actuellement et qui cesse d'évoluer.

En faites, ça me fait de la peine que vous dites "J'ai écouté 1/2 CD et ça me parait louche" et rejetiez en bloc. Parce que ça me rappelle moi au mois de juin dernier.

Après vous n'allez pas écouter 14h de conférence pour me faire plaisir. Mais, c'est impossible qu'en une dizaine heure, vous ne tombiez pas au moins sur un éclaircissement, un truc pour vous aider. Vous ne deviendrez pas des zombies promis.
Plume

Message Sujet: Re: À propos des CD audio de Kevin Trudeau   Sam 3 Jan - 15:23

Babos a écrit:

Je peux dire que le manque de spiritualité de cette conférence m'a amené à la spiritualité, à celle que je vis actuellement et qui cesse d'évoluer.

Ok Babos, je m'y remets pour essayer d'y voir ce que toi tu y a trouvé...
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: À propos des CD audio de Kevin Trudeau   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant