La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Livres Audio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Livres Audio   Lun 12 Aoû - 13:53

"La réussite revêt plusieurs aspects. La richesse matérielle n'est que l'un d'entre eux. Car, bien plus qu'une destination, la réussite est une direction. L'abondance matérielle, dans toutes ses expressions, rend le voyage plus agréable. Mais une vraie réussite inclut aussi la santé, l'énergie, l'amour de la vie, l'harmonie des relations, la liberté de créer, la stabilité émotionnelle et psychologique, le bien-être et la paix de l'esprit. Et pourtant, toutes ces joies ne nous satisferont pas si, au fond de nous, nous ne cultivons pas les graines de la divinité... Réussir veut dire rencontrer le divin, où que nous allions et dans tout ce qui nous entoure dans les yeux d'un enfant, dans la beauté d'une fleur, dans le vol d'un oiseau..." En sept lois simples mais rigoureuses, Deepak Chopna nous donne les clés du succès dans tous les domaines. C'est-à-dire les clés de la sagesse et du... bonheur vrai.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mer 31 Aoû - 13:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin

Message Sujet: Conversation avec Dieu - Neale Donald Walsch   Sam 4 Jan - 14:51

Conversation avec Dieu
Neale Donald Walsch

" J'ai entendu pleurer ton cœur. J'ai vu chercher ton âme. Je sais à quel point tu as désiré la Vérité. Tu en as crié de douleur et de joie. Sans fin tu m'as imploré : montre-moi, explique-moi, révèle-moi qui je suis. Je le fais ici, en termes si clairs que tu ne pourras mal les comprendre, en un langage si simple que tu ne pourras t'y perdre, en un vocabulaire si ordinaire que tu ne pourras t'égarer dans le verbiage. Alors, vas-y. Demande-moi tout. Tout. Je tâcherai de t'apporter la réponse. Pour cela, j'utiliserai tout l'univers. Alors, sois attentif. Ce livre est loin d'être mon seul outil. Tu peux poser une question, puis poser ce livre. Mais observe, écoute les paroles de la prochaine chanson que tu entendras, l'information du prochain article que tu liras, le synopsis du prochain film que tu regarderas, la phrase fortuite de la prochaine personne que tu rencontreras ou le murmure de la prochaine rivière, du prochain océan, de la prochaine brise qui te caressera l'oreille. Tous ces procédés sont miens ; toutes ces avenues me sont ouvertes. Si tu écoutes, je te parlerai. Je viendrai à toi si tu m'invites. Je te montrerai que j'ai toujours été là. De toutes les façons".

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mer 31 Aoû - 14:16, édité 4 fois
Esprit
Admin

Message Sujet: L'Art de la compassion - Dalaï-lama   Lun 28 Avr - 14:55

Il n'existe pas de méthode secrète pour faire naître compassion et amour bienveillant. Nous devons façonner notre esprit avec adresse, patience et persévérance, jusqu'à ce que notre intérêt pour le bien-être d'autrui s'éveille. À l'heure de l'interdépendance planétaire, le Dalaï Lama nous invite à développer notre compassion en tirant parti de notre "très précieuse vie humaine", qui nous donne, par rapport aux animaux, l'avantage de pouvoir changer nos vies et la responsabilité de le faire résolument. Pour cela, il s'agit tout autant de faire le vœu de bonheur personnel que de développer l'empathie, l'amour bienveillant. Ce livre est composé à partir d'une série de conférences organisées par Nicolas Vreeland, moine bouddhiste qui préface ce livre, et tenues à New York en 1999. Les méthodes sont empruntées à trois livres : Étapes de la méditation, de l'Indien Kamalashila, Les Trente-Sept Pratiques des Bodhisattvas, de Togmay Sangpo, et Les Huit Stances de l'entraînement de l'esprit, de Langri Tangpa. La voie proposée, et rendue accessible à tout un chacun, est celle de la méditation, dont le Dalaï Lama souligne l'articulation avec la psychologie et l'intellect. Pour mentaux qu'ils soient, ces exercices et les états qu'ils déclenchent s'apparentent à la production d'objets dans le monde matériel : ce sont, en elles-mêmes, de véritables "œuvres".

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Ven 26 Jan - 10:09, édité 5 fois
Esprit
Admin

Message Sujet: Les dix secrets du succès et de la paix intérieure - Wayne Dyer   Dim 20 Juil - 2:15

Wayne W. Dyer, auteur du livre Les dix secrets du succès et de la paix intérieure, vous offre un jeu de cartes très inspirant tiré de son livre à succès. L'auteur nous présente ici 50 principes qui, lorsqu'ils sont maîtrisés et utilisés au quotidien, peuvent mener à la sérénité et à l'affi ramtion de soi. N'oubliez surtout pas que quand vous vous sentirez en paix et que vous aurez connu le succès, vous aurez envie de partager ce que vous ressentez avec les autres ! Les textes de ces cartes sont tirés du livre Les dix secrets du succès et de la paix intérieure.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mer 23 Aoû - 9:27, édité 6 fois
Esprit
Admin

Message Sujet: Les 7 secrets du succès - Richard Webster   Jeu 20 Nov - 1:26

Faites la connaissance de Kevin qui, à l'âge de vingt-huit ans, est désespéré après la faillite de son entreprise et l'échec de son mariage. Le suicide lui semble la seule issue possible, jusqu'à ce soir d'orage où il fait la connaissance de Todd Melvin, un vieil homme au passé mystérieux. Au fur et à mesure qu'évolue leur amitié. Todd lui dévoile sept secrets qui lui permettront de passer des abîmes de suicide à une vie épanouie dans laquelle chaque seconde compte vraiment. Découvrez vous aussi les secrets de Todd, des secrets qui vous aideront à transformer et à améliorer votre vie afin de récolter les fruits du succès et ce, au-delà de vos espérances. Si vous avez cessé de vous fixer des buts et que l'avenir ne vous fait plus rêver ou si vous cherchez simplement à réussir, laissez-vous inspirer par cette histoire d'espoir et saisissez les clés du succès !

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mer 31 Aoû - 13:36, édité 4 fois
Esprit
Admin

Message Sujet: Réfléchissez et devenez riche - Napoleon Hill   Jeu 20 Nov - 1:29

Durant plus de 20 ans Napoleon Hill a rencontré et étudié le parcours de ceux qui ont marqué l’histoire par leur réussite. Il se rend rapidement compte que ces personnes ont beaucoup en commun. Réfléchissez et devenez riche reprend donc 13 principes pour booster la motivation des lecteurs et leur garantir une réussite financière. Pari gagné puisque l’oeuvre de Napoleon Hill a inspiré de nombreuses personnes devenues millionnaires aujourd’hui.

J’espère que vous apprécierez autant que moi Réfléchissez et devenez riche. C’est un livre très riche qui nécessite plusieurs lectures (le résumé publié ici sera donc en deux parties). Les principes développés sont appuyés sur des exemples historiques très intéressants et on se sent pousser des ailes.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Sam 16 Juil - 16:34, édité 4 fois
Esprit
Admin

Message Sujet: L’Alchimiste - Paulo Coelho   Jeu 20 Nov - 1:59

L'Alchimiste

Paulo Coelho

Santiago, un jeune berger andalou, part à la recherche d'un trésor enfoui au pied des Pyramides.
Lorsqu'il rencontre l'Alchimiste dans le désert, celui-ci lui apprend à écouter son cœur, à lire les signes du destin et, par-dessus tout, à aller au bout de son rêve.
Merveilleux conte philosophique destiné à l'enfant qui sommeille en chaque être, ce livre a déjà marqué une génération de lecteurs.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Sam 28 Oct - 22:04, édité 6 fois
Esprit
Admin

Message Sujet: Les enfants Indigo, Cristal et Arc en ciel - Doreen Virtue   Jeu 20 Nov - 2:15

Dans cet ouvrage, Doreen Virtue nous explique les caractéristiques des enfants Indigos, Cristal et Arc-en-ciel. Elle donne des conseils au sujet des questions comportementales et nous décrits leurs buts et les merveilleux messages qu' ils ont pour nous.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mer 31 Aoû - 14:09, édité 4 fois
Esprit
Admin

Message Sujet: Le jeu de la Vie - Florence Scovel Shinn   Mar 25 Nov - 22:00

Le Jeu de la Vie

Florence Scovel Shinn

Florence Scovel Shinn appréhende la vie comme un Jeu auquel l’on se doit de participer. À la différence des autres jeux, Le Jeu de la vie nous assure une place parmi les gagnants à la seule condition d’être attentif à ses règles. Il suffit, pour ce faire, de tirer le meilleur parti des êtres et des situations auxquels nous sommes quotidiennement confrontés et de croire fermement que nous avons droit à la meilleure part. Tout pouvoir nous a été donné par « la pensée juste » de réaliser sa vie, son œuvre, son ciel sur terre.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mer 31 Aoû - 14:10, édité 4 fois
Esprit
Admin

Message Sujet: Le Kybalion   Mar 2 Déc - 17:21

Philosophie hermétique et lois universelles de l'occultisme et de l'ésotérisme

Les sept principes

Le livre consacre un chapitre à chacun des sept « principes », ou axiomes.

Principe de mentalisme

Le principe de mentalisme explique que « le Tout est esprit ; l'univers est mental. »

Principe de correspondance

Le principe de correspondance implique l'idée qu'il y a « un rapport constant entre les lois et les phénomènes des divers plans de l'être et de la vieLe Kybalion. » « Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas ; ce qui est en bas est comme ce qui est en haut », citation très bien connue de la table d'émeraude écrite par Hermès Trismégiste qui aurait fondé les principes de l'alchimie. Ce principe établit qu'il existe une harmonie, une entente et une correspondance entre ces différents plans d'existence qui se déclinent aux niveaux physique, mental et spirituel.

Principe de vibration

« Le principe de vibration implique la vérité que le mouvement se manifeste partout dans l'univers, que rien n'est à l'état de repos, que tout se remue, vibre et tourne en rondLe Kybalion. » Ce principe explique que « les différences existantes entre les diverses manifestations de la matière, l'énergie, l'âme et même l'esprit, sont la conséquence d'une proportion inégale de vibrations […] ; plus grande est la vibration plus haute est la position sur l'échelleLe Kybalion. » Ainsi, Le Tout serait a un niveau infini de vibration, pratiquement en repos « de même qu'une roue qui tourne avec grande rapidité parait arrêtée ».

La transmutation mentale est décrite comme étant l'application pratique de ce principe. Transformer un état mental en un autre consiste à changer son niveau de vibration. Certains y arriveront par un effort de volonté, mais le faire de façon délibérée et consciente créera un état plus stable et donc plus souhaitable.

Principe de polarité

Le principe de polarité implique l'idée que « tout est double », « tout a deux pôles », « tout a deux extrêmes »Le Kybalion.« La thèse et l'anti-thèse sont identiques en nature, mais différentes en degrés »Le Kybalion. Tout paradoxe peut être concilié car ce qui semble opposé n'est en fait qu'une autre partie d'une même échelle. Le chaud et le froid n'ont pas de définition absolue et n'existent que l'un par rapport à l'autre. Le froid peut bruler comme le chaud. De même on a vu souvent la haine se changer en amour ou le contraire. Les extrêmes se touchent et se confondent.

Principe de rythme

Le principe de rythme implique l'idée qu'il se manifeste dans toute chose un mouvement mesuré d'allée et venue, un flux et un reflux, un balancement en avant et en arrière, quelque chose de semblable au mouvement du penduleLe Kybalion. Le principe du rythme se relie étroitement au principe de polarité. Le rythme se manifeste entre les deux pôles dont le principe de polarité a montré l'existence. Cela ne veut pas dire cependant que le pendule du rythme oscille jusqu'à l'extrémité des pôles ; cela n'arrive que très rarement ; en fait il est difficile dans la majorité des cas d'établir la place des pôles extrêmes.

Principe de cause et d'effet

Le principe de cause et d'effet implique le fait qu'il existe une causalité pour tout effet produit et un effet pour toute cause. Il explique que : « tout arrive conformément à la loi » ; que « jamais rien n'arrive fortuitement » ; que le hasard n'existe pasLe Kybalion. « Le hasard (ou la chance) n'est que le nom donné à la loi méconnue ». Ce principe est développé dans le chapitre consacré à la causalité.

Principe de genre

Le principe de genre implique que genre existe en tout ; le masculin et le féminin sont constamment en action. Les auteurs nous disent que le mot genre a une signification plus large et plus générale que le mot « sexe ». Le sexe est simplement une manifestation du genre dans le plan physique. Le principe de genre se manifeste en masculin ou féminin dans tous les plans du réel.

Le genre mental est décrit dans le chapitre XIV comme un concept hermétique relié au principe masculin et féminin. Cela n'a pas de rapport avec le genre physique de quelqu'un, ni n'implique que quelqu'un d'un certain genre sexuel soit nécessairement du même genre mental. De plus, il explique que les deux genres coexistent en chacun de nous, comme dans le principe chinois du yin et du yang, manifestés en conscient/inconscient, je/moi. Idéalement les deux genres s'équilibrent parfaitement l'un l'autre.

Le Kybalion insiste sur le fait que le genre existe sur tous les plans de l'existence, physique, mental et spirituel, et représente différents aspects dans les différents plans. Le principe féminin tend constamment à recevoir des impressions, tandis que le principe masculin tend à les donner et à les exprimer. Le principe féminin travaille à engendrer des idées nouvelles ; il assume le travail de l'imagination. Le principe masculin se contente d'assumer le travail de la volonté, dans ses diverses phases.

Il est dit qu'un équilibre doit être trouvé entre ces deux forces. Sans le féminin, le masculin agit sans retenue, sans ordre ou raison, ce qui n'engendre que le chaos. De l'autre côté, le féminin seul se répète sans cesse et n'arrive finalement à rien faire et s'achève dans la stagnation. Lorsque féminin et le masculin travaillent de concert, c'est dans une pensée agissante qui amène la réussite. (source)

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mer 31 Aoû - 14:11, édité 6 fois
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Livres Audio   

Livres Audio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant