La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

La sortie hors du corps consciente, appelée aussi "voyage astral"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: La sortie hors du corps consciente, appelée aussi "voyage astral"   Dim 28 Déc - 21:30

Superolivier a écrit:

P.S. Voilà, j'ai réédité, qu'en penses-tu ?

Olivier, mon avis était global sur le fait que nous n'apprenons pas comment faire, ni nous n'ayons au moins quelques témoignages qui nous relatent en détail comment faire ? — comme c'est le cas ici sur le forum.

Toujours dans cet article, il parle du SHC (Sortie Hors du Corps) sans aller plus loin, ni aborder le sujet de front pour mieux initier les novices ou pour éclairer les curieux sur cette technique, que certaines personnes le font parfois involontairement.

Lorsque je qualifie cet article de publicité déguisée, c'est par rapport au fait qu'en le lisant avec intérêt, vers la fin, nous aboutissons à une forme d'entonnoir qui nous guide directement vers les coordonnées de cette personne et son groupe — si nous nous referons à l'article (source), à la fin de la page.

Rassure-toi, je ne porte aucun jugement sur les "performances" ou l'expérience de cette dame, mais plutôt sur l'article lui-même qui tourne en rond sans nous apprendre réellement ce qu'est le SHC.
:(

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Superolivier

Message Sujet: Re: La sortie hors du corps consciente, appelée aussi "voyage astral"   Lun 29 Déc - 7:33

Bon, c'est vrai que le deuxième article était encore moyen. Je vais rechercher encore quelque chose de plus pertinent et fourni.. Puis je rééditerai.

Et toi Esprit, tu as déjà fait des shc conscientes ?
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: La sortie hors du corps consciente, appelée aussi "voyage astral"   Lun 29 Déc - 13:36

Superolivier a écrit:

Et toi Esprit, tu as déjà fait des shc conscientes ?

Oui, quelque chose de ce genre, lors d'une méditation consciente avec une pépite de météorite sur mon troisième œil. C'était fabuleux à tout point de vue.

Voici deux anciens retours sur cette méditation afin d'éviter que ce sujet rester dans le flou. ;)

Mar 13 Sep 2011 - 19:59

Hier, j'ai effectué une méditation avec le petit éclat de Météorite en l'apposant sur mon C6 avec une grosse Tourmaline Noire au C1.

A peine quelques minutes, mon corps commençait à s'engourdir de plus en plus et progressivement. Ca ressemblait à une marée galopante, (je pense à la Baie du Mont Saint Michel...).

Toute en ayant mes yeux fermés, je voyais une sorte de fumée colorée qui ressemblait de très près à celle d'une veloute d'une cigarette... Ensuite, rien, à part mon corps qui commence à m'échapper réellement comme lorsqu'on subit une anesthésie générale ! Ce n'était pas spécialement agréable ni rassurant... J'ai poursuivi quand même ma méditation et à un moment donné j'ai vu très brièvement et durant quelque seconde seulement, une sorte d'étoile filante à son extrémité comme une flamme qui se dirige très vite sans empreinter une direction droite, plutôt avec un léger zig-zag et puis c'est fini. Mon corps continue à être lourd et ma jambe droit hors contrôle. Du coup, j'ai interrompu ma méditation et je me suis aperçu que j'ai effectué 23 minutes de méditation, ce qui est beaucoup pour une première approche avec une pierre inconnue et une Météorite de sur plus !

P.S. : cette météorite oxydable est du Mexique, elle est tombée en 1976, son nom est Acapulco. Ci-dessous une photo qui ressemble à la météorite mère dont cette pépite qui fait la grosseur d'un grain de riz est issue.

Mar 13 Sep 2011 - 20:03

Un petit retour sur ma deuxième méditation avec ce même éclat de Météorite. J'avoue qu'après la première fois, j'étais assez scotché par l'effet et la sensation que j'ai eue. De plus, j'ai déréglé mes chakras...

Pour des raisons personnelles, j'ai décidé cet après-midi de méditer avec mon éclat de Météorite. Je me suis allongé comme d'habitude sur mon lit, après avoir fermé les rideaux, pour plus de concentration. J'ai placé au niveau du C1 (Chakra de Base) ma grosse Tourmaline Noire en forme de triangle, au niveau du C6 (chakra du Troisième-Œil) la Météorite et un Boji dans chaque main, en espérant que les Boji gardent mon équilibre et mon harmonie si je parviens à faire un éventuel voyage astral. Avant d'éteindre la lumière j'ai regardé l'heure, c'était 16h20.

Une bonne vingtaine de minutes sont passées sans rien sentir de particulier. J'ai déposé les deux Boji sur la table de chevet (toujours les yeux fermés) et j'ai ouvert les paumes de mes mains vers le haut. A peine quelques minutes, j'ai commencé à sentir comme un effet d'anesthésie à travers mes extrémités et une sorte de légèreté. Comme si mon corps ne repose pas sur un matelas, mais il flotte... Ensuite, un sentiment que tout mon corps tangue doucement comme si je suis dans une barque. Après, au niveau de la tête notamment au niveau du C6, comme si ma tête est prise par quelque chose. Et enfin, les paumes de mes mains qui piquent, sans avoir le sentiment que ce sont des fourmis, mais plutôt comme une sorte d'éveil.

A peine je me suis décidé à ouvrir les yeux, en pensant que c'est tout. Les yeux fermés, je vois un fond foncé et des minuscules taches jaunes de différentes tailles. Cela ressemble à des étoiles dans le ciel, mais uniquement de couleur jaune. Par la suite, je me suis senti aspiré dans un immense tunnel, sans pouvoir définir les bords. Et les points se transforment en lignes continues. Et moi toujours aspiré comme si je suis dans un wagon d'un jeu de parc d'attraction, qui va vers l'inconnu.

Au bout d'un moment un fond foncé comme celui d'avant, mais sans les petites taches jaunes, se présente devant moi, comme l'aboutissement d'un voyage. Avec cette sensation d'être toujours allongé dans le vide! Il me suffit d'orienter mon regard quelque part, pour que toute ma direction change et suit mon regard, comme si mes yeux devenaient un volant. J'avais la tête et le corps qui valsent littéralement. J'ai décidé d'interrompre ma méditation. Qui au réveil, je me suis aperçu que c'était 17h05 et j'ai commencé à 16h20.

Certainement c'est un voyage astral que j'ai effectué, mais un peu particulier. Car avec les autres pierres, quand j'effectue un voyage astral, les choses se passent autrement.

N.B. : avant de vous poster ce retour, j'ai vérifié l'ouverture de mes chakras et le tout était normal, mes chakras sont ouvertes à 100% comme c'est le cas depuis des mois. La seule chose qui a changé et qui a augmenté, c'est mon TV (Taux Vibratoire) au lieu de 152.000 UB (Unité Bovis) d'habitude, il est devenu 167.500 UB.

P.S. : avis aux novices, si vous souhaitez faire ce genre de méditation, ancrez-vous bien avec une pierre de base et ne pas prolonger trop (comme moi) la durée de votre méditation, du moins au début de vos expériences, vous progresserez au fur et à mesure.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Invité
Invité

Message Sujet: Re: La sortie hors du corps consciente, appelée aussi "voyage astral"   Lun 29 Déc - 14:05

Ce que l'on appelle sorti de corps, état modifié de conscience et divers noms, n'est autre qu'une fonction normale du cerveau, via des stimulations dans des parties moins développées, utilisées ou connues.

Le cerveau n'a pas qu'une conception et utilisation physique mais également quantique : Il est raccordé avec l'hunivers et avec les autres. C'est un petit univers à lui tout seul.

Chaque être construit, répare, modifie son cerveau. Il suffit de se former à son mode d'emploi entier, mais surtout, différemment de ce qui a été enfoui et limité par l'éducation et les mémoires qui sont une base du cerveau physique et quantique.

Sans option, pour le même prix, comme un ordinateur vivant bien conçu, dans le cerveau lui même, il y a son mode d'emploi pour l'utiliser au maximum et avec exactitude.
...
Superolivier

Message Sujet: Re: La sortie hors du corps consciente, appelée aussi "voyage astral"   Mar 30 Déc - 7:47

Bonjour à tous,

Esprit, désolé, je n'ai pas encore refait l'article initial, car je travaille toujours en cette fin d'année et mon temps libre est court. Je le fait dès que possible.

Esprit a écrit:
La seule chose qui a changé et qui a augmenté, c'est mon TV (Taux Vibratoire) au lieu de 152.000 UB (Unité Bovis) d'habitude, il est devenu 167.500 UB.

Mais c'est énorme ! Tu crois qu'il y a plus élevé que toi sur terre ?
J'ai vu sur un site que l'individu en bonne santé se situait aux alentours de 12800 bovis.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: La sortie hors du corps consciente, appelée aussi "voyage astral"   

La sortie hors du corps consciente, appelée aussi "voyage astral"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2