La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Superolivier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
May

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Sam 17 Nov - 22:06

Bonjour,
Je suis bien d'accord avec Aix, reviens-nous partager ce que tu vivras.
Bonne soirée!
May
Revenir en haut Aller en bas
Superolivier

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Sam 1 Déc - 7:15

Bonjour à tous,

Comme convenu, je vous fais part de ce que j'ai pu obtenir comme résultats suite à cette expérience d'un peu moins d'un mois.

Je n'ai pas réussi à atteindre mon objectif de ventes de 4 portes. Effectivement, mon score est de deux.

La première vente a eu lieu le 13 Novembre au soir, soir de publication de mon défi personnel et la seconde a lieu le 21 Novembre au soir.

Pour être honnête, je n'ai pas appliqué ma méthode décrite plus haut dans les posts, consistant à focaliser sans cesse et de manière obsessionnelle sur mon résultat désiré.

J'ai trouvé cela épuisant,non naturel et comme une sorte de mensonge que j'imposais à mon cerveau.

S'il est vrai que cela a généré la première vente, celle du 13 Novembre ; cela a finit rapidement par me faire douter, analyser à outrance et me faire planter.

Quand on envoie une vibration dans l'Univers, la même vibration nous revient. Il n'y a plus qu'à attendre. Ce que je n'ai pas fait.

Après la première vente, j'ai rapidement changer mon fusil d'épaule et j'ai arrêté de vouloir contrôler les choses. Car au final, c'est ce que j'essayais de faire en voulant accélérer par cette attention soutenue l'arrivée de ma prochaine vente. Même si les émotions étaient positives, j'envoyais tout de même le signal à l'Univers que la vente n'était pas encore là, que j'avais besoin d'elle. En d'autres termes, je vibrais le manque de ce que je désirais.

Le 21 Novembre, je fis ma deuxième vente. Celle-ci se fit parce que je n'avais pas entravé d'énergie négative l'arrivée de mon désir. Je m'en suis remis à ce qui arrivait dans le moment présent.

Après la deuxième, bien que désirant être en lâcher prise, je n'ai pas réussi à gérer mon stress. Au fur et à mesure que la fin du mois se rapprochait, je m'impatientais et cela a bloqué la manifestation d'une vente.
Je voulais être en lâcher prise mais je n'y parvenais pas. Là aussi, il est nécessaire de lâcher prise sur le fait de ne pas arriver à lâcher prise.

On ne peut pas mentir à l'Univers.

Il est très difficile de maîtriser ses pensées et ses émotions surtout lorsqu'un délai nous est imposé.

Prochain objectif, le mois de décembre, où je n'aurais que trois semaines. J'en parle dans mon prochain post.
Alx

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Sam 1 Déc - 19:26

Salut Olivier !

Je dois avouer que j'attendais avec impatience ton retour afin de lire que tu es pu atteindre ton objectif!

Je vois que tu as réussi à manifester la vente de deux portes, c'est une bonne chose déjà !

Tu es très lucide sur les raisons qui ont fait que tu n'as pas pu atteindre ton objectif.

il y a une chose que je ne comprends pas..

Nous avons toutes les bases et le cheminement à suivre pour arriver à manifester nos demandes, mais le mental s'obstine à aller dans le sens contraire.

Pourquoi d'après toi ?

Bon week-end.

A bientôt
Superolivier

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Sam 1 Déc - 19:46

Bonjour Alx, 

Merci pour ton commentaire. 
Pourquoi le mental nous met il des bâtons dans les roues ? 
Pour nous proteger. Il est concu pour nous faire rester dans une zone de confort connue, même si celle ci nous est préjudiciable. 
Toute aventure en "terra incognita" lui apparait comme dangereuse. Il nous bombarde alors de messages nous incitant à ne pas faire ce que l'on estime nécessaire de faire pour ameliorer notre situation. 
C'est notre travail d'etre attentif à ce sabotage intérieur. Nous le faisons en réorientant intentionnellement nos pensees vers ce que nous voulons plutot que de continuer à penser à ce que nous ne voulons pas qu'il arrive. 
Cela demande une attention de tous les instants. 

Je ne peux pas abandonner mes tentatives car nous sommes tous soumis à la loi de l'attraction.

Dernière édition par Superolivier le Sam 1 Déc - 23:30, édité 1 fois
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Sam 1 Déc - 21:35

Belle réponse Superolivier que tu as donnée à Alx.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Dim 2 Déc - 18:58, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Alx

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Dim 2 Déc - 18:56

Merci Olivier pour ton retour.

J'ai une vision similaire à la tienne concernant le mental.

Je te souhaite un bon mois de décembre qui peut s'annoncer prolifique si tu domptes ton mental et que tu laisses place à tes émotions les plus vraies.

A bientôt.
Superolivier

Message Sujet: Stratégie du mois de décembre   Lun 3 Déc - 7:12

Bonjour à tous,

Merci Alx pour tes encouragements.

Suite à ce mois de Novembre très peu riche en ventes, j'ai décidé de changer de stratégie et de m'en remettre à l'Univers.

C'est simple, je suis dans le lâcher prise, je ne contrôle rien et je laisse les choses venir.
Je ne fais aucune visualisation, je ne me pose aucune question et je ne me fixe aucun objectif.

Mon seul travail est d'agir, c'est à dire de prospecter et de garder en moi une gamme émotionnelle élevée : sérénité, acceptation, gratitude de ce que j'ai déjà.
Tout en ayant la Foi que je vais signer un nouveau bon de commande, je ne vais fixer aucun objectif temporel à la réalisation de ce désir, et ce quelle qu'en soient les conséquences financières. 

A bientôt pour connaître les résultats de mon nouveau plan.

A méditer : "Si tu veux contrôler ta vie, lâche le contrôle."  Extrait du film "Doctor Strange"

Superolivier
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Lun 3 Déc - 13:17

Superolivier a écrit:

C'est simple, je suis dans le lâcher prise, je ne contrôle rien et je laisse les choses venir.
Je ne fais aucune visualisation, je ne me pose aucune question et je ne me fixe aucun objectif.

Le lâcher prise n’est bénéfique que lorsque nous sommes sur la bonne fréquence, c’est-à-dire la plus haute !

Superolivier a écrit:

Tout en ayant la Foi que je vais signer un nouveau bon de commande, je ne vais fixer aucun objectif temporel à la réalisation de ce désir, et ce quelle qu'en soient les conséquences financières. 

Vise le bonheur tout simplement. Car si tu l’as, c’est que tu as atteint ton but !
Avoir de l’argent et être malheureux en même temps, ne sert à rien ! Or, si tu es heureux dans ta vie de chaque jour, l’argent devient un accessoire et non un but en soi.

Superolivier a écrit:

"Si tu veux contrôler ta vie, lâche le contrôle."  Extrait du film "Doctor Strange"

Depuis que je pratique consciemment l'usage de la loi de l'attraction, ma vie s'est largement améliorée. Pour ce faire, je veille à orienter mes pensées et à surveiller mes émotions. Les rares fois où je me suis permis d'un grand et d'un vrai lâcher prise, c'était au moment de mon départ en vacances. Car, tout était impeccable et il n'y avait rien à contrôler. Erreur de ma part ! Lorsque j'ai baissé la garde, des tas de choses négatives extérieures à ma vie privée, se sont infiltrées dans mes pensées insidieusement et ont chamboule mes émotions durant ces semaines de vacances. Souvent, c'était les mauvaises nouvelles à travers le monde, ou la rencontre d'une connaissance, ravie de me revoir et pour le montrer, elle déballait en vrac tous ces problèmes, sans me demander la permission.

Bref, mon empathie et ma compassion souvent spontanées, nuisent à mon bien-être ! Raison pour laquelle, je garde désormais un œil sur mon état, afin de filtrer ce que j'absorbe comme signaux extérieurs pour ne sélectionner que ceux qui me seront bénéfiques. Ce n'est pas pour autant, j'ai moins d'empathie ou de compassion pour les gens, mais simplement, j'évite d'être une éponge inconsciente.

Toutefois, il faut se rassurer que la plupart du temps, les dés ne sont pas jetés pour autant, si on est assez vigilant. Du moment où on prend conscience de cet état négatif, on peut consciemment inverser la vapeur en notre faveur, avec diligence.

La loi de l'attraction
Esprit
Superolivier

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Lun 3 Déc - 13:53

Donc au vu de ce que tu as écrit Esprit, le lâcher prise n'est en aucune manière synonyme de laisser aller ses pensées et ses émotions sans en contrôler leur contenu.

Bien vu.

Je vais donc garder une fréquence émotionnelle élevée sans m'inquiéter du temps qui passe. Difficile car je n'ai que trois semaines pour faire mon mois. A partir du 23 ou 24 décembre, je redescends dans le sud pour voir ma famille.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Lun 3 Déc - 14:46

Superolivier a écrit:

Donc au vu de ce que tu as écrit Esprit, le lâcher prise n'est en aucune manière synonyme de laisser aller ses pensées et ses émotions sans en contrôler leur contenu.

Selon mes humbles expériences avec la loi de l'attraction, il y a deux sortes de lâcher prises :

Le premier lâcher prise
Il relève de l’inconscience ! Car c'est l'équivalent de procéder à la politique de l’autruche.

Mauvais lâcher prise. Car on refuse de voir le danger là où il est.

Le deuxième lâcher prise
Je poste ma lettre dans la boîte-aux-lettres et je fais confiance pour le bon déroulement des évènements.

Faire confiance à l’Univers, une fois que la demande est faite.

La loi de l'attraction
Esprit
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   

Expériences de Superolivier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant