La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Superolivier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Lun 11 Juin - 21:17

C'est une belle réflexion Superolivier ! Hâte de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
May

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Lun 11 Juin - 23:57

Merci Olivier pour ce partage. Je te comprends parfaitement et je vais faire comme tu le fais, car je vis la même chose que toi...

Bonne soirée!
Fabrice

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Mar 12 Juin - 12:05

Superolivier a écrit:
Bonsoir au forum,

Je vais tenter un autre exercice pour ne pas obtenir les mêmes résultats. Je vais me concentrer sur les avantages qu'il y a à rester célibataire.
Qu'est-ce que je peux faire que je ne pourrais pas ou plus difficilement quand je suis en couple ?
Quels sont mes rêves que je peux m'empresser de réaliser tant que je suis seul ?
Dans quel pays ou quelles destinations puis-je me rendre à tout moment de l'année sans me soucier de délaisser ma conjointe 

Bonjour Olivier,

N'est ce pas là une demande de reste célibataire ?
Superolivier

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Mar 12 Juin - 14:55

Bonjour,

Merci à Esprit et Prinçouille pour leur encouragement. Oui, je vous tiens au courant pour la suite, quoi qu'il puisse se passer.

May, j'ai suivi ce qu'il s'est passé pour toi.
Je pense sincèrement qu'on ne guérit pas complètement de ce genre de blessures. Cette femme, ( mon ex-conjointe ), je l'aimerai éternellement. J'ai juste appris à accepter le fait que nous ne serons plus jamais en couple. On ne fait pas un deuil à 100 % On le fait à 80 % ou bien à 100 % + des blessures qui restent. C'est mon humble point de vue.

Fabrice a écrit:

N'est ce pas là une demande de reste célibataire ?

Non ce n'est pas une demande à l'Univers de rester célibataire. On n'a pas besoin de faire une demande formelle ( par de la visualisation ou des affirmations orales ou écrites à à l'Univers pour en obtenir l'essence sur le plan physique. 
L'Univers capte nos intentions et nos croyances par rapport à celles-ci. Ce sont les intentions où les croyances de réalisation sont présentes qui se manifestent dans notre vie.

La stratégie que j'utilise me sert à garder des fréquences vibratoires positives et voir la situation positivement. En tant que célibataire, qu'est-ce que je peux faire qui m'éclaterait dans ma vie ? En énumérant cette liste, je vais faire des activités qui vont me faire aimer mon quotidien et cela va élever ma fréquence vibratoire. Tout ce qui est positif arrivera plus facilement dans mon expérience physique sans que je l'ai demandé formellement par un exercice approprié et typique de la Loi de l'Attraction.

Mais il faut bien entendu en toile de fond avoir confiance en soi, en sa capacité à plaire au sexe opposé et croire que l'on peut vivre une vie de couple réussie ; c'est mon cas.

Je serai en voie de manifester mon désir de trouver une femme quand mes peurs de rester seul et mes sentiments de solitude seront moins grands sur la balance que leur opposé respectif ; c'est à dire quand je croirai sincèrement que je ne finirai pas mes vieux jours tout seul et que mon sentiment d'être entouré de personnes qui m'aiment comme une conjointe ou des amis seront plus élevés.
C'est là que la Loi de l'Attraction change de direction et se dirige vers ce que je désire jusqu'à sa manifestation concrète.

Une fois cette Foi présente, il me suffira de me sentir bien en profitant d'un célibat joyeux. Ce sont ces émotions positives, ces vibrations élevées qui donneront un coup de boost à la réalisation de mon désir de concubinage.

Est-ce que tu as compris mes explications Fabrice ?
Fabrice

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Mar 12 Juin - 17:59

Merci de ta réponse Superolivier, 

Elle me convient parfaitement et je vais m'en inspirer.
Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Mer 13 Juin - 0:08

La stratégie du plan B ou du simple fait d'être heureux avant même de prononcer la demande est très efficace, je l'ai remarqué plusieurs fois !

Je suis sure que tout ira dans le bon sens pour toi, Superoliver, à bientôt !
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   

Expériences de Superolivier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9