La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Superolivier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Superolivier

Message Sujet: Que faire quand les résultats tardent à arriver ?   Ven 19 Jan - 14:40

Bonjour,

Comme vous le savez, pour beaucoup d'entre vous, à travers les retours que j'ai fais, je vends des portes blindées dans le cadre d'une activité de commercial en porte à porte.

Le mois s'écoule et je ne fais pas de vente. Pourtant, j'ai une Foi totale en l'Univers, je sais que ma vente se trouve déjà sur un plan invisible. J'ai également grandement confiance en mes capacités de vendeur car cela fait longtemps que je fais ce travail et j'ai déjà fait mes preuves.

On parle souvent de lâcher prise, mais moi qui suis méditant Bouddhiste, je l'applique déjà à chaque instant en restant présent et calme.
Je pense y arriver.
Ce n'est pas non plus le désir d'obtenir cette vente qui me manque, puisqu'il s'agit de gagner de l'argent pour faire face à mes obligations.

Moi, qui conceptuellement seulement, maîtrise la Loi d'attraction, je ne sais pas vraiment ce que je peux faire en pratique pour que se manifeste sur le plan physique cette vente ; et croyez moi, ce n'est pas la quantité de prospection qui fait défaut.

Pourriez-vous me conseiller ? 

A bientôt,

Superolivier
Revenir en haut Aller en bas
Jojo

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Ven 19 Jan - 14:52

Bonjour,
Peut-être éviter de penser au désir de faire la vente, sinon on attire le manque, puisque l’Univers apporte le fait que l’on désire vendre.
Dans ce cas-ci, on peut essayer de visualiser la joie des clients satisfait, visualiser la joie que l’on ressent d’avoir apporté aux clients ce qu’on désire.
Penser au fait que la vente doit être faite pour le plus grand bien de tous.
Un bon exercice c’est visualiser la vente finie, la joie des clients, et ressentir la joie que l’on ressent d’avoir apporté ce que le client désire ?

Courage !
Superolivier

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Ven 19 Jan - 21:30

Merci Jojo, j'essaie de réduire mon stress au maximum, d'être le plus détendu possible et de me dire qu'il n'y a plus qu'à laisser faire.

On ne peut pas toujours tout contrôler...

Superolivier
Jojo

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Ven 19 Jan - 21:36

J'essaie de m'en convaincre aussi et de me dire qu'il faut faire confiance à l'Univers :-)
Superolivier

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Jeu 8 Fév - 23:38

Bonsoir,

Quel long cheminement dans l'obscurité j'ai pu vivre ces dernières semaines. Et évidemment quand les choses vont mal, il est plus facile d'accuser les autres, de trouver une théorie bidon que de se remettre en question. Ou bien, on croit bien faire les choses mais ce n'est pas le cas. Seuls les résultats extérieurs dans notre vie montrent et prouvent que l'on est sur la bonne fréquence vibratoire et que l'on n'empêche pas involontairement par ses pensées et émotions la manifestation de ce que l'on désire.

Ainsi, alors que je maîtrise très bien mon job de représentant, je galérais depuis début Janvier à trouver un client qui achèterait mon produit au tarif normal. 
Je pensais que j'étais en lâcher prise, que j'étais dans le présent. Mais loin s'en faut, mes pensées étaient négatives et je me complaisais sans le savoir dedans en empirant la situation ou du moins en la faisant perdurer. C'est difficile à dire, mais quand le doute pointe son nez et que l'on reste dans cette énergie parfois subtile parce que l'on ne prête pas suffisamment attention à son ressenti intérieur, on devient inenseignable. 

Mais j'ai réussi ce soir à renverser la vapeur ou plutôt à réorienter la tournure de mes pensées qui étaient jusque là subtilement négatives. C'était de l'anxiété sournoise ! Ces pensées négatives étaient suffisamment fortes pour mettre le bazar dans ma vie professionnelle et tout bloquer mais pas suffisamment fortes pour que je m'aperçoive de leur présence et de leur caractère nuisible. 

Etant un méditant chevronné, j'ai voulu améliorer ma pratique de ce jour en accentuant ma pleine conscience dans toute activité. C'est ce que je fis. Je m'apercevais que mon esprit s'apaisait, que ma respiration se calmait et que mes pensées finalement devenaient positives et que je rentrais de façon effective dans un vrai sentiment de joie et de confiance en l'avenir. Ma fréquence vibratoire augmentait et tout ce que je désirais devenait plus facile à visualiser avec des émotions positives plus fortes car la confiance et la paix étaient présentes. 

Et le soir, en prospection, je tombais sur la personne intéressée avec qui j'ai pu conclure une affaire ! Rien d'extraordinaire mais quelle leçon pour moi de voir que les pensées négatives sont parfois comme le bruit d'un gros climatiseur dont on ne se rend compte de sa présence dans une salle que lorsqu'il s'éteint. 

Je me doute qu'à l'avenir, si je suis impatient à cause des délais, je retomberai dans cette spirale négative dont personne d'autre que moi ne pourra me faire sortir. Il faut de l'humilité, de la vigilance, de la lucidité pour se rendre compte de son état d'être dans le moment présent et ensuite ajuster le tir.

Bonne soirée,

Olivier
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Ven 9 Fév - 0:39

Mille bravos Superolivier, de ta synthèse et de ton auto-observation / critique qui a mon sens, sont très perspicaces. Ton résultat vers la fin, celui de la vente, est le couronnement de cet effort !

P.S. : comme je te l'avais souvent dit, tu connais déjà tout, de la loi de l'attraction et de ses principes. Ce qu'il te reste à faire, c'est la pratique assidue au quotidien, sans prise de tête et avec un grand lâcher prise.

Bonne continuation et à bientôt de te lire.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Superolivier

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Ven 9 Fév - 7:29

Bonjour,

Esprit a écrit:
Mille bravos Superolivier, de ta synthèse et de ton auto-observation / critique qui a mon sens, sont très perspicaces. Ton résultat vers la fin, celui de la vente, est le couronnement de cet effort !

P.S. : comme je te l'avais souvent dit, tu connais déjà tout, de la loi de l'attraction et de ses principes. Ce qu'il te reste à faire, c'est la pratique assidue au quotidien, sans prise de tête et avec un grand lâcher prise.

Bonne continuation et à bientôt de te lire.

Merci Esprit. C'est vrai que j'ai toutes les clefs. Mon défaut essentiel est cette activité mentale excessive chez moi qui analyse sans cesse et remet en question même ce que j'ai déjà compris. Mais je ne vais plus me laisser faire. Je ne vais plus écouter mon égo qui me court-circuite.

Il y a quelques jours, il neigeait comme ça faisait longtemps que ça n'avait pas neigé sur la région Parisienne. J'étais sur le terrain à plus de 35 kilomètres de chez moi et pendant que je prospectais, je redoutais les carambolages et les embouteillages du retour. Je me répétais sans cesse "Les Franciliens conduisent comme des pieds, il va y avoir de sacrés bouchons pour repartir."

Evidemment, au retour, ça bouche dés le début. Sur la départementale, les voitures avancent très lentement à cause du verglas et sur l'autoroute c'est bouché à n'en plus finir. Je peste encore et encore dans ma voiture, jusqu'à reprendre conscience que c'était moi qui avais créé ces conditions particulières. Et là, je me dis, si j'ai pu créer ce scénario, je peux très bien en créer un autre. Alors profitant d'une musique entraînante qui passait à la radio, je décidais de ne plus tenir compte de la réalité immédiate qui s'affichait devant mes yeux, à savoir les voitures qui avançaient à faible allure, mais de créer la réalité que je voulais. Je récitais avec force, conviction et émotions : "Ca se fluidifie, ça se fluidifie, ça se fluidifie" Et je me visualisais en train de rouler à allure maximale autorisée dans un trafic acceptable et en parfaite sécurité malgré le verglas. J'étais convaincu du pouvoir de l'Univers, de la Loi de l'Attraction et de mon pouvoir créateur. Je ne laissais pas place au doute que mon égo aurait pu m'envoyer.

Trois à quatre minutes plus tard, alors que la 4 voies était bouchée je vois devant mes yeux, les voitures accélérer et se distancer de plus en plus. Je suis le mouvement. Je roule à vive allure et je rentre chez moi beaucoup plus tôt que tous les autres Franciliens qui pour beaucoup sont restés coincés sur la route dans leur voiture ou qui ont mis comme certains de mes collègues 4 à 6 heures pour rentrer chez eux. Et là, tout fier de moi, je me suis dis : "Eh, les passagers des autres voitures qui se trouvaient sur l'autoroute sur laquelle j'étais me doivent une fière chandelle ! C'est grâce à moi que ça s'est débouché !" :-)

Merci l'Univers.

Superolivier
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Ven 9 Fév - 14:13

Ton dernier retour sur les bouchons de la départementale, en est une preuve de plus pour toi. Que tu peux influencer le cours de ta vie. Reprends-toi à chaque fois que tu te trouves dans une situation inconfortable. Au lieu de pester, choisi plutôt ce que tu veux. Car, il ne faut jamais oublier, qu'avec notre énergie, nous alimentons l'un ou l'autre : l'agréable, ou, le désagréable. Cela ne dépend que de nous et de notre foi en nous, en tant qu'êtres divins co-créateurs.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   

Expériences de Superolivier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8