La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Superolivier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Jeu 15 Déc - 13:25

Superolivier a écrit:

... Après ma méditation matinale qui m'a procuré beaucoup de bien être, je suis parti travailler et rapidement j'ai détecté mes prospects potentiels. Ces derniers, après avoir manifesté de l'intérêt pour la raison de ma venue ne pouvaient pas me recevoir immédiatement. J'ai donc pris naturellement rendez vous avec eux pour l'après midi. J'ai déjeuné tranquillement sans me me faire de scénarios négatifs ou faussement positifs sur le futur dénouement du rdv.

Je me suis simplement dit : "je ne sais pas comment ça va se passer, si ça signe tant mieux, si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave, ça signera avec d'autres personnes" ; et de cela j'en étais persuadé.

J'ai fait tranquillement le rdv. Les échanges se sont bien passés et j'ai trouvé très facilement une solution au petit problème de financement à la fin. La vente est complète, les gens sont enthousiastes, et moi, je suis fier d'avoir réalisé cette belle manifestation !

La patience et le lâcher prise sont les preuves pour l'Univers et la Loi de l'Attraction que nous leur faisons confiance ...

Je suis très heureux de lire un tel retour Superolivier. Surtout, après tes récentes auto-analyses, celles qui t’ont permis de détecter tes failles, grâce auxquelles elles t’ont facilité ta progression rapide en moins de deux mois ; le tout accompagné des conseils bienveillants des membres du forum.

Bravo et bonne continuation.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Lally

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Jeu 15 Déc - 20:31

bravo et contente pour toi Superolivier
Superolivier

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Mar 27 Déc - 11:34

Le chemin est encore très long...

Pour ma part au mois de décembre, j'ai perdu ma bataille contre mon égo qui a réussi à me faire mal vibrer. 

J'ai fait quatre vente dont deux rétractations, exactement pour les mêmes raisons à chaque fois : Les clients ont eu peur de l'avenir et n'ont pas voulu s'engager dans un crédit. Cette peur était basée sur des hypothèses qui n'étaient pas sûres du tout de se réaliser. Mais impossible de les faire revenir sur leurs décisions.
On voit ici la manifestation de la Loi d'Attraction où je rencontre des gens qui me ressemblent, plein d'anxiété et sûrement de manque de confiance en eux.
D'autre part, comme vous pouvez le constater, mes retours ne se font que sur la vie professionnelle et financière, je n'arrive pas à créer des choses dans d'autres domaines ou même des simples demandes. Je tente encore et encore mais le doute m'assaille.
Ce n'est pas grave, mon égo a gagné une bataille mais pas la guerre. Je persévère.
Merci à ceux qui me lisent et qui font des commentaires encourageants.
Superolivier
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Mar 27 Déc - 12:04

Merci pour tes retours SuperOlivier. 
C'est déjà bien de se rendre compte de ce qu'on fait "mal". Et surtout de ne pas baisser les bras. 
Comme tu le dis toi même, tu as perdu une bataille, pas la guerre. Et tu as peut-être même perdu cette bataille dans le but d'être encore plus motivé pour la suite.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Mar 27 Déc - 15:35

Superolivier, sais-tu flotter sur le dos ? Peux-tu avoir cette sensation de relaxation, sans te noyer ?

Sinon, commence par là ! Apprends à te détendre, car ta course effrénée est nuisible à tout point de vue : professionnelle, santé et psychologique.

Tu ne te donnes pas assez le temps pour la réflexion dans la paix. Tu es trop dans l'exigence avec force et agressivité. Mais cela ne marche pas, tu le constates bien chaque jour de ta vie.

Si tu as compris les principes de cette Loi, tu dois obligatoirement comprendre qu'il faut apprendre à lâcher prise, chose que tu ne parviennes pas à faire apparemment. Tu agis comme tu l'as fait depuis toujours, tu répètes les mêmes erreurs, qui te provoquent le même résultat ! Tu ressembles à Sisyphe celui de la mythologie grecque, qui a été condamné à faire rouler, éternellement jusqu'en haut d'une colline, un rocher qui en redescendait chaque fois avant de parvenir au sommet.

Prends le temps de comprendre, cesse de te mettre toujours la pression, apprends de tes erreurs !

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Superolivier

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Mar 27 Déc - 17:10

Esprit, merci pour tes tentatives d'aide. 
Pour moi lâcher prise est très difficile, car psychologiquement, j'ai l'impression de ne plus être engagé dans l'atteinte de mon objectif.

Après, sans mauvaise foi de ma part, je n'ai pas l'impression d'être si stressé ou sous pression lorsque j'exerce mon activité professionnelle. Mais je le suis forcément parce que ma vie est la résultante de mes pensées et émotions.

Si tu veux avoir une idée de comment naturellement je suis regarde cette vidéo. Je me reconnais dans le personnage joué par Di Caprio qui est hyper motivé.

Jordan Belfort, joué par Di Caprio, est à fond dans son objectif et il ne doute de rien. Lui ne lâche pas prise, mais à la différence de moi, il est beaucoup plus confiant et moins anxieux.

Superolivier
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   

Expériences de Superolivier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7