La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Expériences de Superolivier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5669
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Jeu 15 Déc - 13:25

Superolivier a écrit:

... Après ma méditation matinale qui m'a procuré beaucoup de bien être, je suis parti travailler et rapidement j'ai détecté mes prospects potentiels. Ces derniers, après avoir manifesté de l'intérêt pour la raison de ma venue ne pouvaient pas me recevoir immédiatement. J'ai donc pris naturellement rendez vous avec eux pour l'après midi. J'ai déjeuné tranquillement sans me me faire de scénarios négatifs ou faussement positifs sur le futur dénouement du rdv.

Je me suis simplement dit : "je ne sais pas comment ça va se passer, si ça signe tant mieux, si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave, ça signera avec d'autres personnes" ; et de cela j'en étais persuadé.

J'ai fait tranquillement le rdv. Les échanges se sont bien passés et j'ai trouvé très facilement une solution au petit problème de financement à la fin. La vente est complète, les gens sont enthousiastes, et moi, je suis fier d'avoir réalisé cette belle manifestation !

La patience et le lâcher prise sont les preuves pour l'Univers et la Loi de l'Attraction que nous leur faisons confiance ...


Je suis très heureux de lire un tel retour Superolivier. Surtout, après tes récentes auto-analyses, celles qui t’ont permis de détecter tes failles, grâce auxquelles elles t’ont facilité ta progression rapide en moins de deux mois ; le tout accompagné des conseils bienveillants des membres du forum.

Bravo et bonne continuation.

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Lally

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 62
Localisation : Picardie - France

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Jeu 15 Déc - 20:31

bravo et contente pour toi Superolivier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Superolivier

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 37
Localisation : Région Parisienne - France

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Mar 27 Déc - 11:34

Le chemin est encore très long...


Pour ma part au mois de décembre, j'ai perdu ma bataille contre mon égo qui a réussi à me faire mal vibrer. 

J'ai fait quatre vente dont deux rétractations, exactement pour les mêmes raisons à chaque fois : Les clients ont eu peur de l'avenir et n'ont pas voulu s'engager dans un crédit. Cette peur était basée sur des hypothèses qui n'étaient pas sûres du tout de se réaliser. Mais impossible de les faire revenir sur leurs décisions.
On voit ici la manifestation de la Loi d'Attraction où je rencontre des gens qui me ressemblent, plein d'anxiété et sûrement de manque de confiance en eux.
D'autre part, comme vous pouvez le constater, mes retours ne se font que sur la vie professionnelle et financière, je n'arrive pas à créer des choses dans d'autres domaines ou même des simples demandes. Je tente encore et encore mais le doute m'assaille.
Ce n'est pas grave, mon égo a gagné une bataille mais pas la guerre. Je persévère.
Merci à ceux qui me lisent et qui font des commentaires encourageants.
Superolivier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anouchka

avatar

Messages : 264
Date d'inscription : 19/05/2016
Age : 39
Localisation : Franche Comté - France

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Mar 27 Déc - 12:04

Merci pour tes retours SuperOlivier. 
C'est déjà bien de se rendre compte de ce qu'on fait "mal". Et surtout de ne pas baisser les bras. 
Comme tu le dis toi même, tu as perdu une bataille, pas la guerre. Et tu as peut-être même perdu cette bataille dans le but d'être encore plus motivé pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5669
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Mar 27 Déc - 15:35


Superolivier, sais-tu flotter sur le dos ? Peux-tu avoir cette sensation de relaxation, sans te noyer ?

Sinon, commence par là ! Apprends à te détendre, car ta course effrénée est nuisible à tout point de vue : professionnelle, santé et psychologique.

Tu ne te donnes pas assez le temps pour la réflexion dans la paix. Tu es trop dans l'exigence avec force et agressivité. Mais cela ne marche pas, tu le constates bien chaque jour de ta vie.

Si tu as compris les principes de cette Loi, tu dois obligatoirement comprendre qu'il faut apprendre à lâcher prise, chose que tu ne parviennes pas à faire apparemment. Tu agis comme tu l'as fait depuis toujours, tu répètes les mêmes erreurs, qui te provoquent le même résultat ! Tu ressembles à Sisyphe celui de la mythologie grecque, qui a été condamné à faire rouler, éternellement jusqu'en haut d'une colline, un rocher qui en redescendait chaque fois avant de parvenir au sommet.

Prends le temps de comprendre, cesse de te mettre toujours la pression, apprends de tes erreurs !


_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Superolivier

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 37
Localisation : Région Parisienne - France

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Mar 27 Déc - 17:10

Esprit, merci pour tes tentatives d'aide. 
Pour moi lâcher prise est très difficile, car psychologiquement, j'ai l'impression de ne plus être engagé dans l'atteinte de mon objectif.


Après, sans mauvaise foi de ma part, je n'ai pas l'impression d'être si stressé ou sous pression lorsque j'exerce mon activité professionnelle. Mais je le suis forcément parce que ma vie est la résultante de mes pensées et émotions.

Si tu veux avoir une idée de comment naturellement je suis regarde cette vidéo. Je me reconnais dans le personnage joué par Di Caprio qui est hyper motivé.


Jordan Belfort, joué par Di Caprio, est à fond dans son objectif et il ne doute de rien. Lui ne lâche pas prise, mais à la différence de moi, il est beaucoup plus confiant et moins anxieux.

Superolivier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Superolivier

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 37
Localisation : Région Parisienne - France

Message Sujet: La belle montre   Ven 29 Déc - 15:41

Bonjour tout le monde,

Il y a deux semaine ou moins, j'ai visualisé après avoir affirmé sur le papier par écrit que je recevais comme cadeau une belle montre de ville et que je ne la payais pas.
Effectivement, j'ai toujours eu des montres digitales mais jamais de belles montres pour m'habiller.
J'avais décidé de faire simple et efficace. Juste après l'avoir déclaré par écrit sur le papier, je me visualisais en possession de cette belle montre qui me plaisait beaucoup et qui était très élégante. Evidemment, c'était un cadeau de l'Univers et non pas un achat de ma part.
Ma visualisation était pleine d'émotions et de Foi dans le pouvoir de l'Univers sans me perdre dans les questions nocives du "comment" ni celles comme "En suis-je capable moi ?"
Je lâche prise après cette visualisation pendant une semaine environ parce que ce cadeau de l'Univers était un "plus" et non pas un besoin.
Le vendredi 22 décembre 2017, je reçois un sms comme quoi le patron de la société pour qui je travaille en tant qu'indépendant m'invite au restaurant à midi.
Je m'y rends, enthousiaste, et n'ayant pas du tout à l'esprit ma demande que j'avais complètement occulté. Nous nous régalons et rigolons bien ensemble. Et à la fin, avec un petit gâteau surprise, le patron de la société, pour nous remercier de sa fidélité, nous remet un cadeau à chacun.
Et devinez quel est ce cadeau ? Une magnifique montre "Fossil" d'une valeur de 179 euros comme vous pouvez le voir sur la photo. Extraordinaire, j'étais fou de joie.
Je remercie vivement le patron et je raconte ma petite histoire sur ma visualisation. Cette histoire ne leur fait pas d'effet parce qu'ils sont ignorants de ce qu'est la visualisation et du pouvoir qu'elle recèle. J'étais encore plus content d'avoir réussi volontairement cette visualisation que d'avoir la montre elle même.
Ce n'est pas fini, pour le 25 décembre, mon demi frère m'a offert un cadeau. Je m'attendais à avoir de la pâte de fruits ou bien des chocolats, et cela m'aurait parfaitement convenu. Au lieu de ça, je reçois une très belle montre, une deuxième ! Incroyable cet Univers.
Pour résumer, mon processus est le suivant :
1) Je visualise une fois sur un désir que je désire sincèrement et qui engendre en moi facilement et sans effort des émotions positives élevées.
Dans cette visualisation, j'éprouve une Foi inébranlable en l'Univers et en la Loi d'attraction et également en l'invisible. Je sais que sur un autre plan, mon désir est déjà existant.
Je ne m'implique aucunement dans l'arrivée du désir. Les acteurs sont l'Univers, la Loi d'attraction. Tout le domaine du "comment" ne me concerne pas. Je me contente de désirer et d'avoir Foi absolue en l'Univers, en ses processus et en l'invisible.
2) Je lâche prise. J'oublie même ma demande. Cela ne fait aucune importance que cela se réalise ou pas. Ce n'est qu'un "plus".
3) Je reçois. Je remercie l'Univers et je célèbre ma réussite.
Voilà, quel plaisir de partager !
Olivier


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prinçouille

avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 19
Localisation : Normandie - France

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Ven 29 Déc - 18:32

Bravo Superolivier, quelle réussite ! 

Et les étapes que tu as décrites sont EXACTEMENT celles qui marchent aussi avec moi quand je fais une demande et que j'ai déjà décris dans mes expériences, le lâcher prise dans le fait que cela ne soit qu'un "plus" accélère considérablement le processus je pense. 
Car nous n'en avons aucunement besoin et cela ne crée pas d'attache et d'attente, donc c'est beaucoup plus simple. C'est pour ça qu'il faut apprendre le détachement en toute situation, pour réaliser toutes nos demandes ! 

De joyeuses fêtes à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Superolivier

avatar

Messages : 223
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 37
Localisation : Région Parisienne - France

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Ven 29 Déc - 19:27

Merci Prinçouille.
Effectivement, quand j'ai réfléchi à comment j'ai fait pour réussir, j'ai immédiatement pensé à toi et à Esprit et à cet état d'esprit particulier qui nous rend léger psychologiquement.
Mais il y a un autre aspect qui m'a attiré l'attention et que je ne comprenais pas vraiment avant cette manifestation.
On ne peut manifester que ce que l'on désire réellement et sincèrement. Et non pas n'importe quel désir d'égo vite trouvé et non vraiment voulu.
Les désirs du cœur sont ceux qui verront naître le jour, les autres non.
Certains diront qu'il suffit d'appliquer scrupuleusement les principes de la Loi d'attraction pour tout manifester. Mais leur désir est si faible qu'il ne naît aucune émotion quand ils y pensent.
Et rien ne voit le jour.
Quand j'ai pensé à ma montre, j'étais joyeux comme un enfant et ça m'a aidé à avoir parrallelement une Foi intense.
Bonnes fêtes !

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5669
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Ven 29 Déc - 20:07


Bravo Superolivier, je suis très fier de toi et de cet accomplissement, notamment après tant d'années de travail laborieux et sans relâche. Finalement, ta persévérance a payé !
Dans ton récit, ce ne sont pas tes montres qui me réjouissent le plus — même si, je suis heureux pour toi... — mais plutôt, le déclic que tu as eu ! Car, lorsqu’on saisit parfaitement bien le mécanisme de cette Loi "Sésame", ouvre ses portes pour toi !
Applique la Loi dans tout ce que tu entreprends, car c'est le seul moyen de maîtriser son usage.

Encore bravo et bonnes fêtes de fin d’année.

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   

Revenir en haut Aller en bas
 

Expériences de Superolivier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Loi de l’Attraction :: Tout savoir sur la loi de l'attraction :: Expériences personnelles-