La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Superolivier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Sam 19 Nov - 10:20

Merci pour ce partage Superolivier.
Et oui, l'Ego, encore lui, cette super machine qui croit tout savoir mieux que tout le reste et qui fait tout capoter.
Ton exemple montre bien les préjugés énormes qui nous polluent, même dans la vie de tous les jours. En tant que commercial, si tu as perdu des ventes à chaque fois que tu étais face à une catégorie de personnes donnée (Musulmans, Asiatiques etc) ton Ego l'a enregistré et te sabotera à chaque fois que tu tenteras une vente avec ces personnes. 
Pourtant 1) on sait tous au plus profond de nous même que ce n'est pas la nationalité ou la couleur de peau qui fait tout. Chaque personne est différente.
2) que la loi de l'attraction se fiche totalement de l'origine des humains. Et que si tes vibrations sont positives, qui que tu aies en face de toi, le résultat sera positif.

Là tu as la preuve que tes propres préjugés se sont mis en travers de ton chemin alors qu'ils se sont avérés faux.
C'est un gros travail à faire sur soi mais c'est important pour la pratique de la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Sam 19 Nov - 10:30

Exactement Anouchka, tu as identifié de toi Superolivier des croyances limitantes et tu peux désormais assurément travailler sur elle maintenant que tu les connais. A toi de voir si cela te plairait, et de quelle façon tu aimerais travailler ses croyances.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Sam 19 Nov - 14:57

Superolivier a écrit:

Des réussites signé : la Foi et des échecs signé : Le mental

Depuis quelques semaines désormais, je progresse bien quant à l'utilisation de la Loi de l'attraction dans le cadre de mon travail.
J'ai plus de sérénité et je cultive la patience. Je ne me mets plus aucune pression soit-disant positive, comprenant que celle-ci n'est finalement qu'un stress qui vient retarder les choses désirées.
Ainsi, mes visualisations sont simples, uniques, et j'agis dans le lâcher prise. Et j'obtiens des résultats concluants.
Mais il est tout le temps intéressant de voir quels échecs je peux produire et comment je réussis malgré moi à défaire mes créations...
Avant hier je fais une visualisation avec Foi de l'arrivée d'une nouvelle vente à taux plein. Je suis serein et patient, connaissant mes très bonnes capacités en tant que commercial et le pouvoir infini de l'Univers à manifester quoi que ce soit du moment où on le croit.
Hier, je tape aux portes dans un secteur où les gens sont assez pauvres, d'origines ethniques variées. Mon mental se met en marche et commence à me dire qu'il faut que je me méfie des Asiatiques, des Africains et des Arabes parce qu'ils sont radins et que de toute façon, ils n'ont pas un rond !
Je tombe sur une jeune femme d'origine marocaine qui pourtant parlait très bien Français, mais pour mon mental, ce n'était pas assez. Son mari, lui était aussi instruit, mais je garde mes clichés en tête. L'appartement était décoré de manière traditionnelle comme chez les musulmans. Je me souviens m'être dit " Ces gens vont me faire perdre mon temps, ils gardent leur argent pour rentrer au bled".
J'annonce le prix dès le début ( ce qu'un commercial ne fait jamais ) et je fais chuter le prix pour voir leur réaction. Je vois de leur part une réaction un peu plus ouverte. Un peu hésitant, je fais ma déballe ( argumentaire ) et je conclue la vente à un prix très réduit !
L'homme était bac + 7, ingénieur en informatique, la dame assistante maternelle, et les deux étaient ouvert à mon discours.
Conclusion : l'Univers m'avait apporté rapidement l'objet de ma visualisation initiale et mon mental a tout saboté alors que mon désir était sous mes yeux !

Ah mon Olivier, ou dois-je dire mon Super-Olivier... Bref, tu m'as fait rire en lisant ton retour, certes sincère mais en même temps, tu mérites des fessées. Si tu ne sais pas pourquoi, je vais te le dire : tout d'abord parce que depuis des années, tu fais de surplace ; qui personnellement, je ne comprends pas pourquoi. Car, toutes mes recettes à succès et mes réponses à toutes tes questions, je te les fais toutes parvenir avec diligence pour t'aider à améliorer la qualité de ta vie, tout comme je le fais avec le reste des membres du forum. Sauf que, tu ne m'en as jamais dit auparavant que d'emblée, tu classifies les gens en les mettant dans des cases, avec des grosses étiquettes, qui en plus s'avèrent fausses ! Bref, si depuis le début, tu as osé décrire cela, comme tu viens de le faire pour la première fois, tu auras pu t'épargner quelques années d'essais infructueux. Mais heureusement que tu as toujours la possibilité de tout changer. Le plus important, c'est d'être conscient de tes pensées.

Concernant ton exemple qui est très parlant. Sais-tu que monsieur ou madame tout le monde, d’apparence modeste, peuvent gagner au loto, recevoir un héritage inattendu, épargner de l'argent (malgré tout), etc. Donc, avec ta manière d'approcher tes clients potentiels, tu es mal barré ! Je ne sais pas à quoi servent tes méditations, mais de grâce oriente-les pour calmer ton mental trop bavard. C'est à cause de toi que les choses n'avancent pas dans la bonne direction, mais aussi à cause de toi que ton mental se permet de te raconter des choses inexistantes ou fausses !
Reprends ton rôle de capitaine et oriente ta vie dans la bonne direction.
Tu attires les gens qui ressemblent à tes vibrations. Augmente ces dernières, pour pouvoir rencontrer d'autres variétés de personnes qui seront enclines à débourser plus pour tes produits.

Conclusion : tu comprends mieux maintenant pourquoi certaines de tes ventes aboutissent et d'autres se soldent par un échec !

Bon courage Superolivier et surtout surveille ta peur, tes angoisses et tes pensées limitantes.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Sam 19 Nov - 18:40, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Superolivier

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Sam 19 Nov - 16:22

Merci Esprit, Olivier et Anouchka pour vos commentaires et conseils. Ces partages que nous faisons nous aident beaucoup.

J'essaierai à l'avenir de vous faire des retours autres que ceux du travail. Pourquoi pas ma vie sentimentale ? Le plus vite possible, j'espère.

Superolivier
Superolivier

Message Sujet: des progrés nuancés   Dim 11 Déc - 17:31

Bonjour à tous,

Le mois de Novembre s'est bien déroulé professionnellement et j'ai fait un bon chiffre d'affaires et une bonne rémunération.

Toutefois, ces progrès que j'ai fait sont assez nuancés en raison du nombre très important d'annulation que j'ai pu avoir.

Au mois de décembre, mon égo a eu raison de moi les sept premiers jours en essayant à tort de me convaincre que j'allais faire un mauvais mois, sans aucune raison. Il essayait de me dire que ce n'était pas possible de faire plusieurs bons mois d'affilé. Il n'a pas réussi car j'ai fait déjà une première petite vente, à laquelle je ne m'attendais pas.

Mais encore mes vibrations ne sont pas si bonnes, car j'ai encore des annulations ( une vente complète depuis le début décembre ) qui me font très mal psychologiquement et qui me découragent.

Mais je suis humain, comment faire pour ne pas s'inquiéter ? Comment faire pour ne pas penser à la rétractation ?
Les raisons de ces rétractations arrivent de nulle part. Exemple : la dame très motivée apprend qu'elle perd un de ces employeurs dans les mois qui arrivent et ne veut plus s'engager dans l'acquisition de mon produit à crédit. Elle est sincère, désolée et moi j'ai créé cette situation !

Esprit me répondrait qu'il me faut maîtriser mes pensées et mes sentiments ( émotions ) mais je n'y arrive pas. Qui plus est, désormais, j'ai bien plus Foi en L'univers et la Loi d'Attraction. Et si les résultats arrivent, ces résultats en raison de cette Foi plus forte arrivent dans les deux sens : bons et mauvais.

Ca m'énerve !

Auriez vous des conseils ?

Merci,

Superolivier
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Dim 11 Déc - 18:47

Superolivier, la maîtrise de la loi de l’attraction ressemble beaucoup au parcours initiatique ; tous les participants ne le réussissent pas. Certes, c’est énervant pour toi, mais c’est ainsi. Il faut se plier à la loi de l’attraction — en appliquant ses règles — car l’inverse est impossible. Ça passe ou ça casse !

Lorsque tu entraînes ton mental — en le martelant — que tout est possible, tout te devient possible.

À titre d’exemple, hier, en allant au marché comme chaque samedi, j’étais convié à une dégustation de trois sortes différentes de caviars français. Bon, on aime ou on n’aime pas, là n’est pas la question, mais simplement pour te souligner que manger du caviar gracieusement, c’est possible, malgré son prix est exorbitant. Pourquoi ça m'arrive à moi ? Tout simplement, parce qu'au plus profond de moi, je suis convaincu que tout m'est possible. Donc, ce qui est impossible pour les autres, ne l’est pas pour moi.
Mais attention, j’ai aussi mes blocages encore, sauf à une échelle plus globale et plus universelle, mais j’y travaille dessus depuis des années et je vais y arriver, tôt ou tard, comme je l’ai fait pour les choses dont toi pour le moment tu bloques encore.

La persévérance, c’est une des clés pour réussir l’application de cette Loi. Ne baissez jamais les bras. Soyez coûte que coûte et malgré tout, positifs, car il faut préserver les ingrédients de base de cette Loi : Croire + Foi + Positivité = Réussite

Dégustation saumon et caviar, au marché des Capucins à Bordeaux

La loi de l'attraction
Esprit
Superolivier

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Dim 11 Déc - 19:21

Merci Esprit,

Alors il était bon le caviard ?

Oui, il faut persévérer. Je sais que je vais encore avoir des résultats positifs et il ne faut pas se mettre de pression dans mon métier quel que soient les délais, les résultats, les enjeux ! Je travaille dessus.

Mais, Esprit, il y a encore des points sur lesquels je m'interroge et je sais que je peux être redondant dans mes questions, mais je me permets de te les poser.

La semaine dernière, j'ai signé une petite vente à un jeune homme qui m'a rappelé le lendemain matin de ma déballe pour me dire qu'il acceptait mon offre. Donc il a signé le contrat alors que je ne m'y attendais ( croyais ) pas du tout. Dans mon métier, quand on sort de chez le client sans le contrat signé, on est sûr de ne pas le revoir pour faire affaire...

Un jour plus tard, je signe en direct un autre contrat chez une dame où je mets en oeuvre encore une fois tout mon talent commercial. Il me manque des justificatifs, mais je suis pleinement rassuré le lendemain matin quand lorsque je l'ai au téléphone, elle me dit que c'est ok pour la prochaine date d'installation et qu'elle est d'accord pour que je vienne récupérer les papiers quelques jours plus tard. Je suis donc dans des vibrations positives. Mais le soir même, elle me rappelle et me dit que malheureusement à cause de ce problème de perte d'employeur, elle est obligée de se rétracter. Donc, j'ai eu une rétractation alors que je croyais que l'affaire était dans ma poche.

La loi de l'Attraction n'a t'elle pas respecté ses règles : Mes vibrations négatives ont entraîné un résultat positif et mes vibrations positives ont entraîné un résultat négatif ?!

A moins que j'analyse trop les choses... Je ne sais plus quoi penser.

Merci à toi,

Superolivier
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Dim 11 Déc - 19:47

Superolivier a écrit:

Alors il était bon le caviard ?

Uniquement un seul caviar sur trois qui m’a plu, les deux autres, c’était de la poudre aux yeux.

Superolivier a écrit:

La loi de l'Attraction n'a t'elle pas respecté ses règles : Mes vibrations négatives ont entraîné un résultat positif et mes vibrations positives ont entraîné un résultat négatif ?!

Non !

Lorsque tu te mets devant un miroir que ce passe-t-il Superolivier . Est-ce que le miroir te change en femme, ou bien, il respecte ce que tu es et te reflètes tel que tu es ?
La loi de l'attraction est pareille qu'un miroir, elle reflète ce que nous sommes, aux plus profonds de nous.

Apparemment, tu te méconnais beaucoup Superolivier. Réconcilie-toi à toi-même, après tu seras synchronisé et bien connecté.

Superolivier a écrit:

A moins que j'analyse trop les choses... Je ne sais plus quoi penser.

Justement, cesse de penser et d'analyser, car cela toujours été ton point faible, ce qui t'empêche jusqu'à maintenant d'avancer avec cette Loi !

La loi de l'attraction
Esprit
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Dim 11 Déc - 21:22

Superolivier a écrit:
Dans mon métier, quand on sort de chez le client sans le contrat signé, on est sûr de ne pas le revoir pour faire affaire...

Un jour plus tard, je signe en direct un autre contrat chez une dame où je mets en oeuvre encore une fois tout mon talent commercial. Il me manque des justificatifs, mais je suis pleinement rassuré le lendemain matin quand lorsque je l'ai au téléphone, elle me dit que c'est ok pour la prochaine date d'installation et qu'elle est d'accord pour que je vienne récupérer les papiers quelques jours plus tard. Je suis donc dans des vibrations positives. Mais le soir même, elle me rappelle et me dit que malheureusement à cause de ce problème de perte d'employeur, elle est obligée de se rétracter. Donc, j'ai eu une rétractation alors que je croyais que l'affaire était dans ma poche.

Puis-je me permettre une remarque? (Esprit ou d'autres me diront si je suis à côté de la plaque) mais ne s'agit-il pas là du fameux "lâcher prise"? 
Car d'un côté, tu es parti de chez le client en pensant que ça ne marcherait pas, tu as lâché prise sur cette vente et pensé à autre chose, du coup elle s'est faite. Pour l'autre, tu étais persuadé que ça marcherait mais peut-être d'une façon trop "appuyée", comme: "il faut que ça marche" et finalement, la pression t'a fait rater la vente. 

En fait, à force de lire tes expériences, j'ai l'impression que c'est là ton problème majeur, le lâcher prise. Tu te mets peut-être trop de pression, dans le positif comme dans le négatif, vis à vis de tes résultats. 
Peut-être que si tu passais une journée de travail complète, sans penser à tes résultats mais juste à la bonne soirée que tu passeras, après, en rentrant chez toi, tu verrais tes chiffres augmenter, car tu serais dans des vibrations positives constantes sans pour autant qu'elles aient un rapport avec tes chiffres et donc moins de pression générale. 

Là encore je ne sais pas si j'exprime ma pensée de façon claire mais il me semble que les vibrations positives doivent être permanentes à propos de tout, c'est un état d'esprit général qui doit durer le plus longtemps possible.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Dim 11 Déc - 22:04

Anouchka a écrit:

Puis-je me permettre une remarque? (Esprit ou d'autres me diront si je suis à côté de la plaque) mais ne s'agit-il pas là du fameux "lâcher prise"? 

Anouchka, tu es tout, sauf à côté de la plaque ! Ton analyse est juste et ton conseil pour Superolivier (vers la fin) est excellent.

La question dont je pose encore avec lui, va-t-il (avec tous ces conseils), trouver le moyen de nous poser une dernière question sur le fonctionnement de cette Loi ; au lieu de se concentrer sur la manière de réunir les éléments qui lui manquent encore ? Car avec lui, c’est que de l’analyse... Effectivement, le lâcher prise lui fait un grand défaut, n’est-ce pas Superolivier ?

P.S. : lorsque le positif autour de moi manque, je le provoque ! Je n’attends pas que cela arrive tout seul. J’y vais à la rencontre des autres, virtuellement ou physiquement et par tous les moyens. J’invite, j’envoie des choses sympas, etc. Et les réactions sont si positives ; viennent agrémenter mon quotidien constamment. C’est une des astuces que je me sers régulièrement pour préserver ma fréquence positive, lorsqu’il n’y a rien de positif autour de moi spontanément. Dans la vie, il faut donner pour recevoir, à ne pas oublier !

La loi de l'attraction
Esprit
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   

Expériences de Superolivier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant