La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Superolivier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Superolivier

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Mer 26 Oct - 7:17

Rino a écrit:

La méditation apporte une paix qui dépasse tout entendement. Matin midi et surtout le soir car il faut pratiquer.

Oui Rino, la méditation pour moi, c'est sacré.

Anoucka, j'ai trouvé ton message très perspicace et aidant. Merci beaucoup ! J'en retiens les conseils.

May, oui, Esprit est très bienveillant et altruiste. Et encore une fois, j'éprouve de la gratitude à son égard. Cela dit, certaines remarques, à mon sens injustifiées peuvent m'agacer et me faire réagir avec impulsivité. J'ai déjà un travail stressant ( le porte à porte ), je n'ai pas envie que l'on me rajoute une couche virtuellement.

A bientôt,

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Mer 26 Oct - 11:26

Superolivier a écrit:

May, oui, Esprit est très bienveillant et altruiste. Et encore une fois, j'éprouve de la gratitude à son égard. Cela dit, certaines remarques, à mon sens injustifiées peuvent m'agacer et me faire réagir avec impulsivité. J'ai déjà un travail stressant ( le porte à porte ), je n'ai pas envie que l'on me rajoute une couche virtuellement.

Bon, ce que j'ai à dire, je l'ai dit amplement à travers mes messages précédents. Je souligne simplement ta phrase Superolivier, celle que j'ai mise en gras et qui illustre bien ta façon de penser.
L'impression que tu me donnes lorsque tu parles de la loi de l'attraction indirectement, c'est comme si tu la considères comme un passe-temps qui vient après tes priorités et non pas une priorité en soi, pour pouvoir résoudre tes problèmes ; c'est là toute la différence !

Pour pouvoir améliorer la qualité de ta vie, je pense qu'avant toute chose, tu dois prendre cette Loi telle quelle, sans te poser mille questions ; et tu dois mettre le paquet pour la pratiquer consciemment au quotidien.
Il faut l'intégrer une fois pour toutes et comprendre que nos peurs, nos doutes, nos colères, bref tout ce qui est négatif, attire vers nous des situations similaires. Donc, au lieu de maudire l'obscurité, allume-toi une bougie et pratique sans tergiversation sur les principes de cette Loi. La complexité vient de notre vécu et de nos traumatismes, non de la Loi elle-même. Du moment où, nous possédons les éléments requis, cette Loi fonctionne parfaitement bien avec une diligence déconcertante.

Bon courage Superolivier. Sache que je t'aime et je t'affectionne beaucoup, tout comme les autres membres. Votre réussite à tous, je la considère mienne et votre peine aussi. J'empathie avec vous, raison pour laquelle, je vous souhaite une réussite et une maîtrise rapide, pour améliorer la qualité de votre vie.
Car dans ton cas, si tu parviens, tu n'auras plus à faire de porte à porte, ni à angoisser pour l'obtention de tout ce que tu désirs ; tu l'obtiens c'est tout, puisque tu gères bien tes émotions et tes pensées.

Superolivier a écrit:

Cela dit, certaines remarques, à mon sens injustifiées peuvent m'agacer et me faire réagir avec impulsivité.

Attention à l’ego.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Superolivier

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Jeu 27 Oct - 7:44

Bonjour à tous,

Hier en tenant compte des derniers messages et des conseils que vous avez pu me donner, j'ai réussi à renverser la vapeur sur la situation que je vivais professionnellement.

J'avais un rendez vous que j'avais pris la veille.

J'ai fait attention à mes croyances limitantes ( conseil de Prinçouille ) et je ne me suis pas dit comme je le faisais depuis déjà des mois ( !!!) : Les rendez vous ne tiennent pas, ils vont avoir un empêchement.

Je ne me suis pas dit non plus : les personnes d'origine asiatique sont des radins, ils ne veulent jamais rien débourser.

J'ai gardé l'esprit sain et positif et j'ai fait de mon but premier ( du moins cette journée ) d'utiliser délibérément la Loi d'Attraction dans le sens désiré ( conseil d'Esprit )

Je rentre chez mes prospects à l'heure dite. Ces derniers m'attendaient fermement et avec entrain. Je fais montre de tout mon talent commercial et je maîtrise mes émotions ( mon stress ) durant toute la "déballe". Je dirais que je créé en moi la croyance de la réussite et les émotions qui s'y rattachent. Je maintiens cette fréquence. Et je conclue la vente.

Je suis fou de joie dans ma voiture.

Je te prie de m'excuser Esprit, il y a eu beaucoup d'égo effectivement dans mes réactions lors de mes derniers messages. Il était tellement plus facile d'accuser les circonstances extérieures et les autres plutôt que d'assumer pleinement la responsabilité de mes créations.

Quand on prend connaissance de la Loi d'Attraction, c'est comme lorsque Néo dans Matrix choisit la pilule rouge. On voit la réalité et on ne peut plus revenir en arrière. Désormais, je fais mien l'objectif de maîtriser en permanence mes pensées et mes émotions, sans laisser l'égo s'immiscer. 

Bonne journée,

Superolivier
Rino

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Jeu 27 Oct - 7:52

Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout est en nous. A nous d'exterminer a jamais nos fausses croyances qui ne sont que des ombres et rien de plus.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divineparole.com
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Jeu 27 Oct - 16:14

Superolivier a écrit:

Je rentre chez mes prospects à l'heure dite. Ces derniers m'attendaient fermement et avec entrain. Je fais montre de tout mon talent commercial et je maîtrise mes émotions ( mon stress ) durant toute la "déballe". Je dirais que je créé en moi la croyance de la réussite et les émotions qui s'y rattachent. Je maintiens cette fréquence. Et je conclue la vente.

Je suis fou de joie dans ma voiture.

Ça c'est le Superolivier que je connais, bravo ! Je suis très fier de toi, particulièrement à cause de ton rendez-vous que tu as eu après nos échanges. Un gars stupide, aurait été grincheux et hargneux. De plus, il n'aurait pas compris les messages prodigués par les membres du forum. Or, heureusement ce n'est pas ton cas, puisque tu as usé de ton discernement, qui ce dernier t'a sauvé pour te placer parmi les gagnants.

Superolivier a écrit:

Je te prie de m'excuser Esprit, il y a eu beaucoup d'égo effectivement dans mes réactions lors de mes derniers messages. Il était tellement plus facile d'accuser les circonstances extérieures et les autres plutôt que d'assumer pleinement la responsabilité de mes créations.

Tu es tout excusé Superolivier. Certes je t’ai bousculé un peu — devant tout le monde — mais il fallait le faire pour te réveiller. Je pense que c’est fait !

Superolivier a écrit:

Quand on prend connaissance de la Loi d'Attraction, c'est comme lorsque Néo dans Matrix choisit la pilule rouge. On voit la réalité et on ne peut plus revenir en arrière. Désormais, je fais mien l'objectif de maîtriser en permanence mes pensées et mes émotions, sans laisser l'égo s'immiscer.

Ceux et celles qui comme toi, Superolivier, ont goûté à la magie de cette Loi consciemment, ne peuvent plus la nier. De plus, ils gagnent énormément de confiance en eux, ce qui augmente considérablement leur foi ; du coup, la peur et le doute disparaissent pour laisser place à la magie au quotidien.

L’avantage d’être actif sur un forum comme celui-ci Superolivier, c’est avant tout bénéficier des échanges interactifs avec les membres, qui sont tous comme toi et qui pratiquent consciemment la loi de l’attraction. Du coup, leurs conseils émanent de leurs propres expériences et non de théories lu par ci ou par la.
Il ne faut pas sélectionner les retours d’expériences pour ne retenir que les positifs, car on n’est pas là pour jouer aux superhéros ; mais bel et bien pour apprendre à maîtriser l’usage de cette Loi. Pour cela, il faut rester humble et partager tout retour qu’on estime plein d’enseignement, pour nous et pour les autres membres. De plus, le fait de relater nos expériences, nous permet de savoir où on est. Car il nous suffit de lire notre propre cheminement (avancement) de la pratique de la Loi, pour pouvoir constater ce qui va, ou ce qui ne va pas.
Donc, je vous encourage toutes et tous, d'être actif pour améliorer vos performances et maîtriser l'usage de cette Loi qui est très simple. Lorsqu’on bloque, cela ne vient pas de la loi de l’attraction, mais plutôt de notre vécu, traumatismes, complexes, phobies... Pour tout cela, il y a des thérapeutes pour nous aider.

Bonne continuation Superolivier ; surtout ne t’endors pas sur tes lauriers, car tu peux savourer tes succès, tout en poursuivant la marche.

La loi de l'attraction
Esprit
Rino

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Jeu 27 Oct - 22:54

Moi je dis juste une chose : Esprit tu es juste une personne rare et j espère te rencontrer un jour , juste un! ( pour boire l'apéro tous les 2) hi hi

Merci encore et encore tu peux pas t'imaginer ce que tu fais........................ bises

GT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divineparole.com
May

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Ven 28 Oct - 0:34

Bonsoir,
Oui, c'est bien vrai, ce forum est un plus. Merci Esprit et merci à tous pour vos témoignages...
May

p.s.: Esprit, tu ne peux savoir le bien que tu fais et que tu as fait en créant ce forum. Je t'en remercie!
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Ven 28 Oct - 15:29

Rino a écrit:

... j espère te rencontrer un jour , juste un! ( pour boire l'apéro tous les 2) hi hi ...

Si l’occasion se présente, ce sera avec plaisir Rino.

May a écrit:

... Esprit, tu ne peux savoir le bien que tu fais et que tu as fait en créant ce forum. Je t'en remercie!

Le forum existe uniquement à travers vous et vos partages. Merci à vous et à toi May.

La loi de l'attraction
Esprit
Superolivier

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Sam 19 Nov - 8:11

Des réussites signé : la Foi et des échecs signé : Le mental

Depuis quelques semaines désormais, je progresse bien quant à l'utilisation de la Loi de l'attraction dans le cadre de mon travail.
J'ai plus de sérénité et je cultive la patience. Je ne me mets plus aucune pression soit-disant positive, comprenant que celle-ci n'est finalement qu'un stress qui vient retarder les choses désirées.
Ainsi, mes visualisations sont simples, uniques, et j'agis dans le lâcher prise. Et j'obtiens des résultats concluants.
Mais il est tout le temps intéressant de voir quels échecs je peux produire et comment je réussis malgré moi à défaire mes créations...
Avant hier je fais une visualisation avec Foi de l'arrivée d'une nouvelle vente à taux plein. Je suis serein et patient, connaissant mes très bonnes capacités en tant que commercial et le pouvoir infini de l'Univers à manifester quoi que ce soit du moment où on le croit.
Hier, je tape aux portes dans un secteur où les gens sont assez pauvres, d'origines ethniques variées. Mon mental se met en marche et commence à me dire qu'il faut que je me méfie des Asiatiques, des Africains et des Arabes parce qu'ils sont radins et que de toute façon, ils n'ont pas un rond !
Je tombe sur une jeune femme d'origine marocaine qui pourtant parlait très bien Français, mais pour mon mental, ce n'était pas assez. Son mari, lui était aussi instruit, mais je garde mes clichés en tête. L'appartement était décoré de manière traditionnelle comme chez les musulmans. Je me souviens m'être dit " Ces gens vont me faire perdre mon temps, ils gardent leur argent pour rentrer au bled".
J'annonce le prix dès le début ( ce qu'un commercial ne fait jamais ) et je fais chuter le prix pour voir leur réaction. Je vois de leur part une réaction un peu plus ouverte. Un peu hésitant, je fais ma déballe ( argumentaire ) et je conclue la vente à un prix très réduit !
L'homme était bac + 7, ingénieur en informatique, la dame assistante maternelle, et les deux étaient ouvert à mon discours.
Conclusion : l'Univers m'avait apporté rapidement l'objet de ma visualisation initiale et mon mental a tout saboté alors que mon désir était sous mes yeux !
Olivier

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Sam 19 Nov - 10:18

Bonjour Superolivier. C'est excellent ce que tu nous racontes ici, tu as pu identifié tes pensées limitantes qui se sont manifestées tout au concluant tout de même cette vente malgré son prix réduit. Un beau progrès, bravo.

Dernière édition par Olivier le Sam 19 Nov - 10:27, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   

Expériences de Superolivier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant