La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Superolivier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rino

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Mar 25 Oct - 11:01

Oui je suis d'accord avec toi Princouille. Il faut observer sans jugement et rire rire et encore s'éclaffer tellement parfois CE très cher mental est un menteur mais il est féroce je l'avoue.

La méditation apporte une paix qui dépasse tout entendement. Matin midi et surtout le soir car il faut pratiquer.

Bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divineparole.com
Superolivier

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Mar 25 Oct - 11:05

Bonjour Prinçouille,

Merci pour ta réponse claire et ton point de vue que je comprends parfaitement. Cela dit, on ne peut pas influencer les vibrations d'autres personnes. Comment aurais-je pu modifier les vibrations de la femme de ce prospect ? Je ne contrôle pas son mental...

La loi de l'attraction énonce que nous sommes responsables de tous les événements qui surviennent dans notre vie. Alors certes, j'ai crée cette rencontre qui n'a débouché sur rien à cause de la réaction de cette dame. Mais cet événement, je l'ai créé par cette croyance qu'on rencontre souvent des couples dont l'un des deux membres n'est pas sur la même longueur d'onde sur le projet de faire changer sa porte.

Je n'ai pas créé cette situation en me disant "il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" et en racontant mon anecdote passée à mon collègue. Le dénouement aurait été le même si je n'avais pas eu ce réflexe professionnel de méfiance et prudence. 
Qu'en dis tu Prinçouille ?

A plus,

Olivier
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Mar 25 Oct - 11:24

Superolivier a écrit:

... Comment aurais-je pu modifier les vibrations de la femme de ce prospect ? Je ne contrôle pas son mental...

En attendant la réponse de Prinçouille, sache qu'avec tes vibrations, tu as attiré des vibrations similaires. Inutile de contrôler le mental d’autrui ; considère-toi simplement comme un aimant et tu comprendras ce qui se passe dans ta vie !

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Mar 25 Oct - 12:05

Tu ne peux contrôler le mental de personne mais comme vient de l'écrire Esprit, avec tes vibrations, tu as attiré d'abord cet homme (donc tu étais dans de bonnes vibrations au début, plutôt un bon retour positif!) et puis l'attente t'as mis le doute (bah oui, ça serait vraiment TROP beau que la femme soit autant emballée, ça ne peut pas être aussi simple ton mental a du te dire), et donc dans ce laps de temps tes vibrations ont été perturbées par ces interférences négatives (avec ce lot de croyance). Tu n'as contrôlé personne, tu as juste attiré à toi cette femme. Il y a des milliers de scénarios possible, l'homme aurait pu acheter sans l'accord de sa femme, aurait pu la convaincre... Mais ça c'est le comment. Ne te prends pas la tête, crois et lâche prise. 

"le dénouement aurait été le même si je n'avais pas eu ce réflexe professionnel de méfiance et de prudence" Comment en es tu sur ? Moi, je suis persuadée que non. Ce n'était pas écrit à l'avance, je te le redis il y a des milliers de possibilités. Tu as attiré cette déception uniquement parce que tu t'attendais au fond de toi à une déception, ou tu l'envisageais. De plus, tu as fais part de ton inquiétude à ton collègue, donc lui aussi dans le doute donc deux fois plus de vibrations. 
Si tu aurais pensé d'une toute autre façon (en visualisant une belle vente, pas ce couple en particulier) et bien si ça n'aurait pas été eux ça en aurait été d'autres beaucoup plus entreprenant pour l'achat. L'Univers t'envois le miroir de tes pensées et émotions, il ne se trompe jamais. C'est pour cela que nous n'avons aucune excuse. 
Mais il faut apprendre, essayer et réessayer. Il est bon de se poser des questions Superolivier, et de suivre son petit bout de chemin :)
Superolivier

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Mar 25 Oct - 12:14

Merci Prinçouilles en tout cas.
Ça ne me remonte pas le moral mais il vaut mieux une réponse et une explication sincère.

Quant à savoir si dans ce cas particulier, j'ai créé de mauvaises vibrations qui ont entraîné la réaction de la femme, on ne le saura véritablement jamais. Mais comme tu le dis, il ne faut pas se prendre la tête et réaligner ses pensées.

Je remets le cap sur les bonnes vibrations.

A bientôt
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Mar 25 Oct - 15:56

Superolivier a écrit:

Quant à savoir si dans ce cas particulier, j'ai créé de mauvaises vibrations qui ont entraîné la réaction de la femme, on ne le saura véritablement jamais. Mais comme tu le dis, il ne faut pas se prendre la tête et réaligner ses pensées.

Tu veux que je te dise quelque chose Superolivier, depuis des années — depuis ton adhésion à ce forum — tu ne fais que poser des questions, sans jamais intégrer les réponses ; souvent issues d’expériences personnelles.
Ton gros problème à mes yeux, mis à part que tu n’es pas "enseignable" ; c’est que tu veux la réponse que tu veux entendre et quand ce n’est pas le cas, tu la zappes !

Je vous connais tous à travers le forum ; je n’ai pas la prétention de dire que je vous connais tout court ; néanmoins, j’ai observé avec grande attention, chacun de vous et surtout votre évolution. Hélas, vous n’êtes pas nombreux à piger le fonctionnement de cette Loi. Vous n'êtes que trois personnes à tout casser pour l’instant, dont Prinçouille fait partie évidemment. Si je le dis solennellement, c’est pour remettre la pendule à l’heure et les points sur les i. Il ne suffit pas d’être membre de ce forum, de longue date, pour se rassurer qu’on a compris cette Loi. On peut "prétendre" cela, mais à travers vos résultats positifs et systématiques, vous pouvez le confirmer vous-mêmes. Ce qui n’est pas ton cas Superolivier. Le savoir t’amènera à améliorer tes performances, ou à quitter ce forum. Mais de grâce, cesse de poser mille questions, sans intégrer les réponses, c’est inutile et surtout, c’est lassant.

Pour terminer, quand Prinçouille parle à juste titre d’une infinie possibilité ; que tu as attiré parmi cette infinité ce choix-ci, elle a mille fois raison. Et quand elle parle du miroir ; que l’Univers ne fait que refléter ce que nous sommes, sans jugement, elle a mille fois raison ! Ce sont des réponses d'une personne qui a intégré cet enseignement précieux et sait de quoi elle parle, même si, elle n’a pas encore atteint le jackpot, mais avec la pratique assidue, ça viendra...

Cette réponse Superolivier, est un prolongement de mon dernier message privé pour toi. Prends cette longue réponse avec sagesse et ne laisse pas, une fois de plus, ton mental te dicter la marche à suivre, car tu seras perdant.

La loi de l'attraction
Esprit
Superolivier

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Mar 25 Oct - 16:16

Tu es trop exigeant, sévère et catégorique à mon égard Esprit. Qui plus est tu ne comprends pas forcément les réponses que je donne suite à celles qui me sont données.

Tu me demandes en message privé de participer davantage dans la rubrique "expériences personnelles" mais tu n'acceptes pas les messages que je poste, les comprenant parfois de travers comme c'est le cas ici.

Comme je l'ai dit à Prinçouilles, je la remercie sincèrement des réponses qu'elle m'a apportées et j'en comprends tout leur sens.

On ne peut pas forcément par le biais d'un forum se faire comprendre totalement mais il faut faire avec.

Aussi Esprit, sache le, malgré toute la gratitude que j'éprouve à ton égard, je me permets de te dire que si ma présence sur ce forum t'importunes, tu n'as qu'à supprimer définitivement et sans délai mon profil.

A bon entendeur, salut !

Superolivier
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Mar 25 Oct - 16:57

Je comprends les questionnements de Superolivier. 
La Loi est très simple à comprendre en théorie mais dans la pratique, on se retrouve souvent avec des situations qui semblent nous échapper. Aussi il est normal que notre esprit pragmatique prenne le dessus en nous faisant nous poser des questions.
Exemple personnel très rapide et très récent. Cet après-midi, ma fille n'a pas voulu faire la sieste, pas réussi à s'endormir. Est-ce MOI qui ait attiré cette situation ou mon mari ou tout simplement ma fille? On se dit (souvent) que, comme on n'influe pas sur le mental et le comportement des autres, ce n'est pas nous qui avons provoqué les situations/réactions. 
C'est là que je comprends les blocages de certains.

ENSUITE, on prend du recul et on se dit que, certes, nous n'avons pas contrôlé l'esprit d'autrui mais avons, par nos vibrations, attiré une situation donnée. C'est aussi simple que ça. Et là, soit on accueille cette situation de façon à "recadrer" nos vibrations soit on continue à se poser des questions.

Superolivier, je ne prétends pas avoir tout compris sur la Loi, et je suis loin de parvenir à la maîtriser au quotidien. En revanche, j'ai compris une chose. Se poser des questions sur le pourquoi du comment, décortiquer toutes les situations vécues, ou les émotions ressenties, ça peut aider au début. Pour comprendre comment on fonctionne. Mais très vite, cela devient sans fin, fatigant et décourageant. Nous, les humains, avons cette "malédiction" de philosopher sans cesse, de réfléchir au lieu de tout simplement vivre. 
Quand le renard laisse échapper la souris qu'il venait de passer des heures à traquer, je ne pense pas qu'il s'assied et se demande si c'est sa faute ou celle de la souris ou celle de l'extérieur. Il voit que la souris s'est sauvée et qu'il ne lui reste plus qu'à en trouver une autre. Il va peut-être apprendre de son erreur mais il ne va pas retourner la situation un million de fois dans son cerveau. 
Bon ok, je ne suis pas renard et je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe dans la tête de ces animaux. Mais c'est comme ça que je vois la Loi. La simplicité, la simplicité et encore la simplicité. 
Arrêtons de nous "masturber le cerveau" des heures, cela ne sert à rien.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Mar 25 Oct - 18:12

Superolivier a écrit:

Tu es trop exigeant, sévère et catégorique à mon égard Esprit. Qui plus est tu ne comprends pas forcément les réponses que je donne suite à celles qui me sont données.

Tu sais très bien Superolivier, que j'ai beaucoup d'affections pour vous tous et que depuis la création du forum, je me démène pour vous aider, le maximum que je peux, par la qualité des réponses, des sources d’information et les médias que je partage avec vous. Tout cela nécessite du temps — ce dernier j'en ai consacré largement pour le forum — mais effectivement, je suis exigeant au niveau des membres qui le fréquentent, car votre temps est précieux, le mien aussi ! Je ne suis pas là pour administrer un forum avec des membres inactifs, ou qui font du surplace, parce qu'ils ne se donnent pas la peine de faire des efforts pour changer. Le changement, ce n'est pas en répétant ce qu'on a l'habitude de faire, mais plutôt prendre une nouvelle direction. Mon rôle ici, en tant qu'administrateur, c'est de garder ceux et celles qui travaillent véritablement en utilisant cette Loi consciemment. La raison, c'est que je me suis fixé un seul but, c'est d'essayer de propager l'enseignement de cette Loi, à travers nos expériences mutuelles et nos échanges constructifs.
Quand je m'aperçois qu'au bout de quelques années la même personne continue à poser les mêmes questions — comme une novice qui découvre cette Loi pour la première fois — et par ailleurs, les mêmes échanges font progresser à grands pas d’autres membres, là-dessus il y a un problème !
Étant donné que la source d'information n'est pas unique, mais multiple, on ne peut pas prétendre que c'est à cause de telle ou telle personne, puisque nos échanges sont collectifs.
Dans ton cas Superolivier, tu poses des questions qu'on a largement abordées auparavant, des centaines et des centaines de fois, sans s'apercevoir que tu fais de surplace. Te le dire ouvertement, n'est pas pour te vexer — cela ne m'apporte rien et je te respecte trop pour s’adonner à ce jeu futile — mais uniquement pour attirer ton attention, que ce que tu veux savoir, a été largement abordé, il suffit de lire !

Ce forum, tôt ou tard, est voué à la fermeture, car mes projets évoluent et je ne pourrai pas rester éternellement présent comme je le fais maintenant. Si fermeture y aura, il sera malgré tout accessible à tous, sans la possibilité d'échanger entre les membres — vous serez tous considérés comme des invités — mais pour l’instant, nous ne sommes pas là.
Bref, c'est une des raisons pour laquelle je bouscule certains d'entre vous, car le temps presse, pour moi et pour ceux et celles qui veulent avancer. Dans ton cas Superolivier, effectue un effort en faisant plus attention à tes questions déjà posées et toutes les réponses que tu as eues — tu as accès à cela à partir de ton profil — puis pratique cette Loi consciemment ! Pratique, jour et nuit, ose échanger avec nous régulièrement et non pas une fois par an, même si parfois tu te fais ramasser, ce sera toujours avec une grande tendresse, tu le sais bien, surtout venant de ma part.

Lorsque vous vous rendez compte du pouvoir immense que cette Loi a sur votre vie, dans ce cas-là, vous parviendrez à choisir la vie de vos rêves, chaque jour, tout comme un menu à la carte. Vous comprendrez pourquoi parfois je m’emporte, c’est parce que vous détenez la clé du bonheur : guérison, abondance, vie de couple (joyeux) ; le tout, sans le savoir ou du moins, sans mesurer véritablement la portée de votre immense pouvoir inné. C’est une responsabilité, car la plupart du temps, nous faisons un mauvais usage !

Conclusion, ma remarque pour toi Superolivier, n’est pas pour t’empêcher d’échanger avec nous, le contraire, mais plutôt pour te dire, soit conscient des questions dont tu poses. Et surtout, médite les réponses. Souvent dedans, il y a une piste en or qui te fera avancer vers la bonne direction.

La loi de l'attraction
Esprit
May

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Mer 26 Oct - 4:41

Superolivier a écrit:

Bonjour SuperOlivier,
Esprit peut avoir l'air sévère parfois, mais il veut notre bien avec la pratique de la loi. Ses conseils, comme tous les autres, sont judicieux. Tes expériences aussi sont importantes pour tous les membres, je crois que c'est pour ça qu'il faut être actif. En tous cas, je parle pour moi, mais ce forum me fait un bien fou, même quand je me fais rabrouer par les membres.
Je te souhaite du succès et surtout de laisser la loi t'habiter (ne t'en fais pas, je me souhaite la même chose).
Bonne soirée!
p.s.: Je sais que pour vous c'est la nuit...
May
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   

Expériences de Superolivier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant