La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Superolivier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Superolivier

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Mar 4 Déc - 7:22

Bonjour,

Esprit, si la première forme de lâcher prise est franchement nocive parce que l'on se met la tête dans le sable, la seconde qui est celle que tu préconises n'est pas forcément adaptée à tout le monde.
Si toi, tu arrives à garder une Foi inébranlable après chaque demande ainsi qu'une fréquence vibratoire très positive, ce n'est pas aisé pour la plupart des gens.
Le mental revient au galop avec nos peurs, nos doutes. Et nous continuons à penser négativement et à faire involontairement des demandes nuisibles à l'Univers.
C'est pour ça que certains, comme Kévin Trudeau, dont on a parlé dans d'autres posts recommandent de faire souvent des visualisations pour retrouver le sentiment d'avoir déjà ce que l'on désire et réaligner ses pensées sur la bonne fréquence.
Ca n'écrase pas la visualisation de départ. Ce qui l'écrase, c'est le mental et ses doutes après la visualisation initiale.

En ce moment, je traverse une période très difficile professionnellement parce que je suis en train de me reconvertir vers les métiers du e-commerce. Le matin, je bosse sur mes projets de business en ligne et l'après midi et le soir je tape aux portes pour vendre mes portes blindées chez le particulier. Et je me rends compte qu'il y a plein d'inquiétudes, de pensées négatives qui entraînent des circonstances de même nature. 
Alors ce que je fais, c'est que je réoriente mon attention avec mes pensées sur ce que je veux en émettant les bonnes fréquences.

Je dois le faire de nombreuses fois par jour, sinon je perds mon alignement intérieur positif.
Ce que doit faire un être humain, c'est d'accepter de voir les choses telles qu'elles sont, mais paradoxalement d'avoir des pensées qui ne sont pas dirigées vers la réalité mais sur ce qu'il veut. Un paradigme inhabituel, difficile à mettre en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Mar 4 Déc - 14:03

Superolivier a écrit:

Esprit, si la première forme de lâcher prise est franchement nocive parce que l'on se met la tête dans le sable, la seconde qui est celle que tu préconises n'est pas forcément adaptée à tout le monde.
Si toi, tu arrives à garder une Foi inébranlable après chaque demande ainsi qu'une fréquence vibratoire très positive, ce n'est pas aisé pour la plupart des gens.
Le mental revient au galop avec nos peurs, nos doutes. Et nous continuons à penser négativement et à faire involontairement des demandes nuisibles à l’Univers.

Superolivier, du moment où tu as bien compris le fonctionnement de la Loi, c'est à toi après de trouver la façon bien adaptée de la pratiquer.

En effet, ce que je vous préconise n’est que le résultat de mes propres expériences. Mais rassure-toi, en dehors des miens, il y a moult façons de pratiquer cette Loi.

À titre d’exemple, depuis ma plus tendre enfance, j’ai une répugnance viscérale vis-à-vis de l’argent, qui ne vient pas du tout de mon éducation. Même le fait d'en parler à propos de l’argent, me tape sur les nefs.

Bref, dans notre société, hélas, tout est lié directement ou indirectement à l’argent, sans ça nous aurons de la misère à survivre. Pour contourner cet obstacle majeur, au lieu que je suis aveuglément les enseignements de la loi de l’attraction, d'après les livres, séminaires et vidéos, pour nous apprendre comment recevoir des sommes d’argent pour assouvir nos besoins ; j’ai tout simplement occulté ce détail pour ne me concentrer que sur le résultat final. Devine quoi ? 80 % de mes demandes, quelles qu’elles soient, me parviennent à titre gracieux et sans limite de somme d'argent.

Sache que cette Loi est infaillible. Si nous parvenons à trouver le (ou les) moyen pour la pratiquer, nous serons largement servis.
À toi donc de sonder tes faiblesses au moment où tu la pratiques, pour avancer tout doucement en prenant des notes des moyens déjà employés. Lorsque tu parviens à répéter la technique choisie, toujours avec succès, c’est que tu as trouvé la clé de ton bonheur.

Bon courage.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/

Expériences de Superolivier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11