La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Superolivier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Superolivier

Message Sujet: Retour Positif   Sam 27 Juin - 7:47

Bonjour à tous,

Cette semaine, plus précisément jeudi 25 Juin 2015, je décide qu'il y en assez de stagner et de me gâcher la vie avec ces ressentiments et cette colère.

Aujourd'hui me disais-je, je serai serein, présent et dans la joie. Je vaque à mes occupations habituelles comme la méditation et la visualisation et je commence ma journée de travail.

Mon responsable m'envoie à une quarantaine de kms de mon agence pour y trouver de la clientèle.

Je m'attèle à la tâche en me rappelant mon engagement personnel de rester sur une fréquence vibratoire positive. Durant la journée, effectivement, je n'ai guère plus de deux ou trois souvenirs négatifs qui envahissent mon esprit ; qui plus est, je détecte leurs survenue, et en me dés identifiant à eux, je parviens à leur enlever une grosse part de leur charges émotionnelles.

Parallèlement dans l'action, je suis emprunt de Foi, de lâcher prise et je suis focalisé sur "me sentir bien". Je me dis "je sais que le bon de commande va arriver, je ne sais pas quand, mais je sais que par cet état d'esprit, il arrive vers moi".

A 19h50, je rentre chez des gens super charmant ; à 22 H 30, je sors avec le bon de commande signé et verrouillé.

Merci l'Univers ! :cheers:

Superolivier
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Sam 27 Juin - 15:18

Hahaha...  Bravo Olivier.  Tu vois quand tu veux...

P.S. : c'est comme ça qu'il faut que tu sois chaque jour et chaque instant de ta vie. Au début, c'est difficile, car c'est nouveau, mais après, c'est l'opposé qui devient difficile — retourner à la négativité et à la colère. Les gens négatifs font tout capoter inconsciemment et inversement, ceux qui sont positifs, obtiennent tout ce qu'ils veulent, tôt ou tard.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Sam 15 Oct - 0:23, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Superolivier

Message Sujet: L'aventure continue   Dim 5 Juil - 15:24

Bonjour au forum !

Pour moi l'aventure continue, je fais désormais beaucoup plus confiance à mon travail sur la Loi et ça apporte bien plus de résultats.
D'autre part, j'essaie de revenir autant que possible au moment présent et de me désintéresser de la non encore présence de mes désirs.

Ainsi cette semaine fût vraiment fructueuse.

Mardi matin, dans le cadre de mon travail, je prospecte dans une certaine résidence et je tombe sur une dame d'une gentillesse et d'un sourire radieux. Elle prend commande de mon produit avec un enthousiaste qui me ravit.

En pleine forme, je déjeune avec un collègue avec qui nous échangeons de tout et de rien sans penser au travail. C'est ensuite le cœur léger que je reprends l'après midi mon activité professionnelle. Le lâcher prise total me fait croiser le chemin d'un couple de personnes qui également sont séduits par ce que je propose. L'affaire se conclue positivement encore.

Mercredi soir, sans avoir même travaillé le matin, la chance est encore au rendez vous et je satisfait un autre couple de personnes !

Vendredi matin, je rencontre un de mes clients, extrêmement heureux de la livraison de mon produit. Par son biais, je rencontre certaines autres personnes qui se décideront le lendemain de prendre commande du même produit !

Ca fonctionne !!!

Merci l'Univers !
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Dim 5 Juil - 23:25

Je suis vraiment fier de toi.
Bravo et surtout bonne continuation.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Sam 15 Oct - 0:14, édité 1 fois
CaLypso

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Mer 8 Juil - 2:55

C'est vraiment chouette de lire ton avancée Superolivier , tu y arrive et c'est merveilleux.
continue comme cela bravo..
Superolivier

Message Sujet: Le presse agrume   Ven 14 Oct - 23:07

Bonsoir,

Il y a quelques jours, en parlant de régime alimentaire avec mes collègues, nous avons abordé les jus de fruits et leur caractère trop calorique et peu sains  lorsqu'ils contiennent des substances autres que ceux qui se trouvent dans le fruit. Nous avons évoqué alors l'idée qu'un presse agrume nous servirait bien mieux par son utilisation pour obtenir des jus plus modestes en volumes et meilleurs dans leur contenus. Je me disais alors en toute sincérité qu'il fallait que j'en acquière un mais que je ne souhaitais pas forcément débourser d'argent pour l'obtenir.

Le samedi, alors que je faisais mes courses hebdomadaires en grande surface, l'idée du presse agrume m'était complètement sorti de l'esprit. Au micro, on annonçait alors qu'au milieu du magasin dans les minutes à venir, il nous serait présenté une panoplie de couteaux de cuisines en promotion et que pour ceux qui auraient la patience d'assister à cette présentation, un cadeau nous serait offert, devinez quoi ? Un presse agrume. J'ai donc après avoir patienté  lors des démonstrations des couteaux de cuisine obtenu mon presse agrume jaune qui me sert à extraire mon jus d'orange le matin :-)

Superolivier
Superolivier

Message Sujet: L'art de ne pas utiliser le lâcher prise quand on en est pas capable   Ven 14 Oct - 23:22

Bonsoir,

Lâcher prise par ci, lâcher prise par là. Dans ce forum ou ailleurs où il est question de la Loi d'Attraction, on ne parle que de ça !

Mais lâcher prise est très difficile et il ne peut s'obtenir que lorsqu'une Foi profonde eu égard à ce que l'on désire nous habite entièrement. Il en découle un sentiment de sérénité quant au fait que nous aurons ce que nous voudrons et qu'il n'est plus nécessaire de faire quoi que ce soit ou même d'y penser pour que la Loi d'Attraction nous apporte la chose désirée sur un plateau d'argent.

N'étant pas capable dans le cadre de mon travail d'atteindre cet état émotionnel ultime, je décidai de me faire confiance et de focaliser sur mes ventes à venir en faisant grandement gaffe à ce que mes vibrations soient positives de manière constante. Je pivotais souvent au cours de la journée de l'anxiété à l'anticipation positive et aux émotions de joie d'avoir vendu. Par ailleurs, je cultivais la patience qui était un signal envoyé à l'Univers que je savais que le dénouement désiré allait se produire et qu'il me suffisait d'attendre.
Après des exercices de visualisation et des efforts conscients pour sentir la joie d'avoir concrétisé la vente, mes efforts ont payé, alors que la semaine dernière, c'était la bérézina.

Mardi, je fais une vente complète, et ma fierté et ma joie sont au paroxysme car mes prospects de par leur origine sont considérés comme des durs à la négociation.

Jeudi, je fais une vente le matin. On aurait dit que les gens m'attendaient tellement les circonstances étaient idéales. Je vends en toute facilité. L'après midi, j'avais un rendez vous pris la veille. Quelques minutes avant d'entrer chez mes clients, j'étais sûr que j'allais vendre, et sans faire exprès, je m'étais aussi involontairement convaincu que ces gens étaient pauvres et qu'il y allait avoir une grosse négociation.
Bingo ! Dans le mille, je vends et je baisse le prix de manière drastique ! Etaient-ils en difficulté financière ? Rien du tout. Ils avaient un remboursement de crédit immobilier peu important, pas d'enfant à charge et un salaire correct. Mais l'Univers a reflété mes vibrations.

En résumé, quand on dit que les pensées sont de l'énergie subtile, elles n'ont de subtil que leur caractère invisible, mais en ce qui concerne leur capacité à se manifester dans notre monde physique, elles peuvent être comme ça été le cas pour moi très fulgurantes !

Comme le disait Jésus : " Qu'il en soit fait selon votre Foi".

Superolivier
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Sam 15 Oct - 0:13

C’est sympa comme retour Superolivier, merci.
D’après ce que tu viens nous relater, j’ai l’impression que ça y est, tu as intégré (enfin) les principes de cette Loi et que tu les mets désormais en application. Si c’est le cas, tant mieux !

P.S. : ne nous fais pas trop attendre pour partager avec nous un nouveau retour. Quelle que soit l’évolution de ta situation, c’est toujours instructif à lire. Il faut penser aux autres.

Bonne continuation.

La loi de l'attraction
Esprit
Superolivier

Message Sujet: Ai-je créé cette expérience ?   Mar 25 Oct - 8:35

Bonjour,

J'aimerais vous relater ce qui s'est passé hier soir dans le cadre de mon travail et vous demander votre avis.
J'étais en prospection dans une résidence et je tombe sur un monsieur fort aimable à qui j'explique le but de ma venue. Très enthousiaste, cette personne dont la femme n'était pas encore revenue du travail me disait clairement l'intérêt qu'il portait à mon produit et que cela constituait véritablement le prochain investissement financier pour son appartement. 
Il allait récupérer dans les 40 minutes qui suivent son épouse à la gare et il était convenu que je reviendrai dès son retour pour exposer au couple le produit phare de ma société qui allait être proposé dans sa résidence.
Il était nettement évident que cela pouvait donner lieu à une signature et à un engagement, tellement ce prospect semblait intéressé par l'attitude qu'il avait.
Cela dit, je me faisais la réflexion en expliquant au jeune commercial qui m'accompagnait que d'expérience, il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué et que l'on avait aucune idée de la réaction de l'épouse sur le fait de changer sa porte et d'écouter l'exposé je m'apprêtais à lui faire ainsi qu'à son mari. Je relatais à mon collègue une circonstance similaire qui s'était déroulé sur une autre ville il y a à peu près un an. Je décidais donc de ne pas trop m'emballer et de poursuivre mon travail de prospection dans des bâtiments voisins.
A l'heure dite, je reviens voir mon prospect évoqué plus haut et je tombe sur sa femme. Cette dernière est totalement récalcitrante et est complètement fermé au dialogue. Elle me dit sans équivoque qu'elle me contactera via ma carte de visite lorsqu'elle estimera avoir besoin de mes services. Son mari, lui était dans le salon en train de surfer sur internet sans même lever la tête et oser me regarder...
Est-ce que j'ai créé cette réaction de fermeture qu'a eu l'épouse de mon prospect ou bien mon intuition m'avait-elle averti par l'expérience que j'ai de mon métier qu'il fallait resté prudent et ne pas compter forcément sur cette possibilité aux apparences prometteuse ?
Bonne journée,
Olivier
Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   Mar 25 Oct - 10:29

Superolivier, je vois (comme tous) qu'il te reste encore des croyantes limitantes ! Rien que ce petit dicton tout bête "il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" à réduit considérablement tes chances de ventes. Rien que le fait d'y croire, de prendre en compte cette phrase, de l'avoir pensé. 

La loi peut tout t'apporter, mont et merveilles, et je pense que tu as bien compris comment fonctionne le lâcher-prise. Mais il faut aussi faire un bon nettoyage interne pour les choses qui nous tiennent à coeur, car notre mental revient toujours en force et s'appuie sur des illusions et nos croyances (qu'il justifie grâce au passé "regarde cette fois là ça avait fait comme ça : l'anecdote que tu as raconté à ton collègue). 

Sans aucun doute pour ma part, ce n'était pas une intuition mais seulement ton mental qui a pris le dessus. On peut l'observer tout au long de ta petite histoire : doute - pensée - justification auprès de soi ET l'autre (ce qui intensifie la chose) et donc très dur de lacher prise. 
Pour t'aider à faire taire ton mental, OBSERVE LE. Regarde le de l'extérieur, moque toi de lui et de ses manigances ! Cela t'aidera à être présent. 

Bon courage !
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Superolivier   

Expériences de Superolivier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant