La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Mon résumé sur la loi d'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hellburn

Message Sujet: Mon résumé sur la loi d'attraction   Ven 12 Déc - 19:56

Voici un résumé que j'avais sur un forum de psychologie sur la loi d'attraction pour aider des amis :

Voici cela (il date d'avril je crois)

Bienvenue sur la loi d'attraction et l'union avec l'Univers :

Bonsoir à toutes et à tous ,

Donc je ne sais si je dois encore me présenter mais au cas ou .
Je m'appelle Yanis et j'ai 20 ans . Je pratique donc la loi d'attraction depuis plus d'un mois . Et je dois dire qu'aujourd'hui , la plupart des choses que j'ai désirées se sont bel et bien réalisées .
A titre d'exemple , je voulais ne plus être timide et retrouvé un travail .
A l'heure où je vous parle , j'ai bien un nouveau travail et je ne suis plus timide du tout . Mais comment cela est-il possible ?

Je vais vous l'expliquer dans quelques instants .
Donc brièvement , qu'est ce que la loi d'attraction ?
Il s'agit d'une loi admettant que plus nous pensons positivement , plus nous nous attirons des choses positives et vice-versa . Bien sûr cela coule de source et pourtant peu de gens le font en réalité alors qu'ils le savent .
Alors manque de croyance , de discipline ou encore de courage ?
Allez je vous invite à entrer dans le vif du sujet .

Le secret et L'Univers :