La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Dire je t'aime !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Dire je t'aime !   Mer 10 Déc - 10:16

D'accord avec toi Plume, mais il y en a qui ont le "je t'aime" facile mais qui ne lèveraient pas le petit doigt pour le prouver.
A mon avis, l'un va avec l'autre, il faut le dire et le montrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Dire je t'aime !   Ven 12 Déc - 1:37

Bonsoir à tous,
Les mots "je t'aime" ou " je vous aime" sont une question de génération et/ou de mode.

Mes parents ne m'ont jamais dit ces mots (ou je ne m'en souviens pas car trop petite) et pourtant ils m'ont donné de l'amour, m'ont élevé dans le respect et l'amour des autres.

De leur temps (plus de 60 ans) cela ne se disait pas, donc ils ont agi de même avec leurs enfants.
Ce qui n'empêche que je dis et prouve à mes enfants que je les aime.

Et aussi aux gens que je connais (de visu ou pas) j'ai tendance à leur dire ces mots qui font du bien et je le prouve par des actes aussi.
C'est dans ma "Nature".
Je vous aime toutes et tous.
Coccinelle

Message Sujet: Re: Dire je t'aime !   Lun 15 Déc - 22:17

Bonsoir à tous.

Je pense que les mots aussi sont des actes, qui peuvent faire beaucoup de bien ou beaucoup de mal. Donc, dire je t'aime est un acte, puissant, très puissant. Qui justement peut faire du mal s'il est dit pour manipuler.

Mais si c'est dit avec spontanéité, sincérité, sans condition, c'est un puissant remède. Même, surtout, si c'est maladroit, pas calculé, pas préparé.

Je trouve cette vidéo délicieuse et tellement vraie. Elle m'a fait sourire, elle m'a émue. Personnellement, je dis "je t'aime" à ma fille et à mon époux de nombreuses fois par jour, très facilement. Mais j'ai souvent cette impulsion de le dire à des gens avec qui je suis beaucoup moins intime (l'ancienne nounou de ma fille, ma belle-mère, des mamans de l'école de ma fille avec qui j'ai des petites conversations anodines et gaies) et bien sûr, je ne leur ai jamais dit. J'imagine leur tête si je le faisais. Et pourtant, comme c'est dit dans la vidéo, je le ferais sans intention, sans demande d'un retour, sans aucune attente de paiement de cette expression d'amour qui ne concerne que le moment présent. C'est comme si c'était un tabou, un interdit de la société.

On est bizarre quand même. On n'hésite pas à insulter de parfaits inconnus, à klaxonner comme des crétins dans nos voitures. On raconte facilement les scandales qu'on a pu faire dans tel magasin. Mais dire je t'aime, c'est interdit, en dehors de la sphère privée, plus ou moins étendue. Cela paraît presque scandaleux à dire.

Alors moi, je le dis sans arrêt, à plein de gens que je rencontre, mais dans ma tête. Car jamais je n'oserais le leur dire à haute voix.

Donc, ce soir, je le dis. Esprit, moi aussi, je t'aime et tous les autres sur le forum. Là, maintenant, je vous aime. C'est tout. Rien de plus.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Dire je t'aime !   Mar 16 Déc - 0:02

Coccinelle a écrit:

On est bizarre quand même. On n'hésite pas à insulter de parfaits inconnus, à klaxonner comme des crétins dans nos voitures. On raconte facilement les scandales qu'on a pu faire dans tel magasin. Mais dire je t'aime, c'est interdit, en dehors de la sphère privée, plus ou moins étendue. Cela paraît presque scandaleux à dire.

Je trouve ce que tu as écrit est très intéressant, car en effet, nous pouvons être parfois pudiques ou impudiques, avec incohérence.

Verseau a écrit:

Je vous aime toutes et tous.

Coccinelle a écrit:

Donc, ce soir, je le dis. Esprit, moi aussi, je t'aime et tous les autres sur le forum. Là, maintenant, je vous aime. C'est tout. Rien de plus.

Merci Mesdames pour cet amour que vous nous envoyez, ça fait chaud au coeur.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/ En ligne
Olivier

Message Sujet: Re: Dire je t'aime !   Dim 2 Oct - 11:09

Bonjour à toutes et à tous et en cette matinée je vous souhaite de tout coeur de passer une agréable journée mes amis. Je vous aime profondément, soyez conscients de l'amour porté en vous !
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Dire je t'aime !   

Dire je t'aime !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2