La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Comment faire un cahier de gratitude ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Prinçouille

Prinçouille

Comment faire un cahier de gratitude ?  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Comment faire un cahier de gratitude ?    Comment faire un cahier de gratitude ?  - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 19:14

Loïc,

Ouah, mais.. Merci à toi ! J'ai énormément de gratitude pour ton message qui me touche beaucoup.
C'est surtout le forum en réalité, qu'il faut remercier car c'est ici que j'y ai appris le plus, depuis maintenant 5 ans, sur la loi d'attraction et bien d'autres...

Ma maitrise de la loi n'est pas parfaite, il y a encore des ratés, mais je garde toujours cette conscience et cette responsabilité de savoir qu'il y a une raison, et qu'elle vient de moi. Il suffit de changer quelque chose à l'intérieur, et tout les paramètres se réajustent autour de nous, comme par magie.

Ce message me touche tout particulièrement car justement, depuis quelques semaines, j'ai l'idée et le sentiment que mon chemin est tracé vers la spiritualité. J'aimerais vraiment transmettre, apprendre et enseigner dans ce domaine. Je ne sais pas encore où cela me mènera, mais une chose est sûre, je ne m'arrête pas là...

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc

Message Sujet: Re: Comment faire un cahier de gratitude ?    Comment faire un cahier de gratitude ?  - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 5:34

Chère Prinçouille,

Je pense que la maîtrise parfaite de cette loi prend des années et des années, pour ne pas dire des décennies, mais est-ce bien là l'essentiel? Si ta maîtrise est suffisante pour que tu sois heureuse et comblée au quotidien ça suffit largement.

Pour ton orientation professionnelle tu sais déjà à ton jeune âge vers quoi tu désires aller et ça aussi c'est un avantage et une preuve de ton incroyable potentiel.
J'espère de tout coeur que tes projets se réaliseront tels que tu le souhaites...

Tu es une très belle personne ça ne fait aucun doute, je pense vraiment que tu peux faire de grandes choses pour toi et les autres dans ta vie et le fait que tu désires enseigner une pratique spirituelle ne m'étonne pas du tout.

On sent chez toi cet amour inconditionnel qui est la marque des grands et l'univers saura te récompenser pour toute la contribution que tu continueras à amener à ce monde qui a vraiment besoin de gens comme toi.

Avec toute mon affection,

Loïc
Prinçouille

Prinçouille

Message Sujet: Re: Comment faire un cahier de gratitude ?    Comment faire un cahier de gratitude ?  - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 11:01

Loïc,

Oui, je me dis que si c'est ma voie tout se mettra en place facilement. Pour l'instant, je me laisse un peu portée, je finis mes études d'anglais, tout en passant mes degrés Reiki pour commencer. Déjà pour moi, et ensuite pour les autres. Mais tout m'intéresse, tout m'attire ! 

Encore Merci Loïc pour tes messages pleins de douceurs...
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Comment faire un cahier de gratitude ?    Comment faire un cahier de gratitude ?  - Page 3 Empty

Comment faire un cahier de gratitude ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3