La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Comment faire un cahier de gratitude ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Prinçouille

Prinçouille

Comment faire un cahier de gratitude ?  Empty
Message Sujet: Comment faire un cahier de gratitude ?    Comment faire un cahier de gratitude ?  EmptyLun 1 Déc - 21:19

Bonsoir, 

J'aimerai faire un petit cahier "guide" de la loi d'attraction, je pense que cela pourrait beaucoup m'aider, ça serait "concret", je pourrais y mettre tout plein de choses pouvant m'aider dans ma quête spirituelle si l'on peu dire :) 
Je pensais mettre une partie "gratitude" mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, vous écrivez tout ce que vous remerciez sous forme de phrase ? 
J'aimerai aussi faire une partie "tableau de visualisation" ou je mettrai des photos de mes objectifs pour m'aider dans mes visualisations ! 
Une partie avec des conseils, pour que quand je doute je puisse les relire et je piocherai aussi plein de citations très utile et motivante :) 
Et aussi une partie ou je pourrais marquer mes objectifs et avoir le plaisir de les cocher quand je me rends compte que c'est réalisé. Parce que parfois, on fait notre demande, ça se réalise et après on oublie alors que ça a bien fonctionné pour nous ! 

Je m'adresse à vous pour savoir si vous auriez d'autres idées de ce que l'on pourrait y rajouter pour s'aider dans l'apprentissage de la loi, notre élevé spirituelle.. Et si l'idée vous plait faites en un aussi :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Comment faire un cahier de gratitude ?    Comment faire un cahier de gratitude ?  EmptyMar 2 Déc - 20:42

Mon Dieu, j'y crois pas. J'ai eu exactement la même idée que toi hier matin :shock:
J'ai même été acheter mon cahier aujourd'hui après le lycée, je te jure ! On sera donc deux dans cette entreprise, eheh :D

Tu sembles vouloir faire beaucoup de parties différente ! Dans ce cas, ne vaudrait-il pas plutôt que tu utilises un classeur ? Peut être qu'ajouter ce que tu veux dans les parties (interchangeables, tu peux en rajouter etc...) de ton classeur serait mieux dans ton cas, non ?
Enfin, je suis comme toi. Je réfléchis un peu à tout ça et je comptais y réfléchir de façon plus profonde ce soir. Trop étrange cette simultanéité, vraiment ! :shock:
Pour l'instant c'est un peu flou de mon côté, mais je songeais à surtout m'en servir pour concentrer tout le positif possible. Un peu comme une sorte de journal, tu vois ? Ecrire (par exemple, si je suis en cours, sur une feuille volante que je collerai ensuite dans mon cahier) tout ce qu'il y a de positif autour de moi et dans mon environnement histoire d'être le plus possible en état de pleine conscience (meilleur moyen pour éloigner les doutes et le négatif) et de gratitude. Comme ça, ça permet de rester vraiment positif dans la journée et il n'y a rien de mieux pour maîtriser la loi d'attraction que de rester attentif aux "miracles quotidiens" de notre vie !
Donc, en gros, je pensais à ce que ce cahier soit une sorte de journal du positif, dans lequel je raconterai ma journée dans ses détails les plus positifs afin de me concentrer uniquement dessus. Je trouve que c'est une bonne solution pour commencer à sérieusement pratiquer la Loi. Là, je ne suis pas encore totalement positive de nature donc il faut que je me force un peu à voir les bonnes choses ! Enfin, je sais que ça ira mieux ensuite, parce que plus on se concentre sur le positif, donc plus on est positif, donc plus la vie nous donne de raisons de l'être, n'est-ce pas ? Il faut au début se forcer, mais après le cercle vertueux sera lancé et hop ça deviendra une habitude d'être positif et confiant :D Donc l'histoire de tout noter le positif afin de réellement le réaliser et le ressentir, je pense que ça ne peut qu'aider à se lancer dans cette habitude d'être positif, empli de gratitude et confiant envers la vie et envers la loi !
Ensuite, j'ai pensé à joindre à tout ce journal positif des citations inspirantes, des choses qui me rendent heureuse et positive... Pourquoi pas imprimer des témoignages de personnes ayant accompli des miracles avec cette loi afin de me rebooster en cas de manque de foi, aussi? Des photos de la Terre et de l'Univers aussi, pour me rappeler que je suis connectée à toute ces choses immenses et incroyablement puissantes (essayez de réaliser pendant deux secondes que vous puisez votre pouvoir créateur dans CHACUNE des étoiles... puis amusez vous à les compter. Vous allez voir comme d'un coup, vos problèmes qui vous semblaient insurmontables vous semblent minuscules et faciles à passer outre grâce à la loi et à son pouvoir extraordinaire)...
Aussi des affirmations positives qui détruisent ces blocages stupides qui m'empêchent d'avancer. Les relire régulièrement pour les faire entrer dans mon inconscient ne pourrait pas être un mal non plus. "La vie est facile", "Tout est possible", "Tu es aimée", "La vie est de ton côté", "la loi d'attraction manifeste absolument tout ce qui est imaginable et très rapidement" ... etc. 

Par contre, il y a un point que je ferai sûrement différemment de la façon dont tu l'as évoqué. Je ne sais pas ce que tu en penses mais je vais en parler quand même, que tu me dises quelle est ton opinion à ce sujet ! :)

Prinçouille a écrit:
"Et aussi une partie ou je pourrais marquer mes objectifs et avoir le plaisir de les cocher quand je me rends compte que c'est réalisé."

J'ai déjà essayé de faire comme toi, mais ça ne me va pas du tout en fait, je n'y arrive pas :| Puisqu'il faut se sentir comme si c'était déjà réalisé pour que ça se réalise, donc se sentir comme tel, marquer ça en tant que "demande" et non pas en tant que "fait accompli" me dérange. Ça me place dans une situation d'attente (donc je place ça dans le futur) et ça n'arrive jamais. Du coup, je pense marquer sur une feuille volante toutes mes demandes en général en fait (celles à long terme, j'entends), les lire une ou deux fois par jour pour bien les avoir en tête et les visualiser mais agir tout simplement comme si c'était déjà réalisé. Par exemple, dans ma partie de gratitude et tout ça, ne pas hésiter à m'en réjouir de ce positif dans ma vie... puisqu'on est censé l'avoir déjà dans notre vie, il faut bien agir en conséquence, et donc s'en réjouir comme on se réjouirait de n'importe quoi d'autre, donc le marquer ici ! Peut être que ce n'est que moi, mais marquer ces demandes à cocher autre part me placerait directement dans une frustrante situation d'attente, donc pas possible de réellement lâcher prise comme si c'était déjà arrivé. :silent:

Bon, je pense que j'ai tout dit...
Mais en gros, le rôle de ce cahier serait de me permettre de rester à fond dans le positif afin que réfléchir de la sorte devienne une réelle habitude. En cas de blues le relire pour me remettre dans une ambiance positive, tout ça... J'envisage ce cahier sans trop de parties séparées en fait, comme un gros bloc, mélangeant tout le positif de mes journées, des citations et pensées anti-blocages (en rouge peut être?), pensées positives en général qui m'emplissent de gratitude ("j'ai des amis géniaux", "ma famille est extraordinaire", "j'ai un toit sur la tête"... etc), témoignages de la loi d'attraction en cas de manque de foi quant à la loi, photos pour visualiser toutes ces choses que je veux (que je penserai vraiment avoir après ma demande en fait pour être sûre de les obtenir), etc... Tout ça un peu mélangé. Vu que je pense que l'essentiel c'est que ça permette de nous maintenir dans un état de gratitude et attentif aux petits miracles de la vie quotidienne :) Il s'en produit dans notre vie chaque seconde et nous sommes trop gâtés pour nous en rendre compte... Ce cahier me permettrait donc bien d'être dans un état de gratitude constante - et qui dit gratitude dit confiance, foi et lâché-prise. Plus on se rendra compte des miracles quotidiens de la vie en se forçant à ouvrir les yeux, plus on se dédramatisera cette loi d'attraction en se rendant bien compte qu'elle est facile à appliquer car qu'elle ne s'active pas puisqu'elle est constamment en action autour de nous. :D
Aussi, j'ose espérer que mettre sur papier et relire régulièrement certaines affirmations positives viendront à bout de certains blocages inconscients qui persistent et qui m'empêchent de faire totalement confiance en la loi et de lâcher prise pour accueillir le positif qui, au final, n'est pas si rare que ça. :drunken:

Bref ! Désolée, j'ai encore écrit un roman. Ça devient une véritable habitude dites-moi :lol:
Tiens nous au courant pour ton cahier de gratitude, j'espère qu'il t'aidera dans ta quête ! :sunny:
Prinçouille

Prinçouille

Message Sujet: Re: Comment faire un cahier de gratitude ?    Comment faire un cahier de gratitude ?  EmptyMer 3 Déc - 18:53

Oh c'est super qu'on ai eu la même idée le même jour en plus :p ! (on est connecté x) )  Mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'acheter mon support après le lycée ( tu es aussi lycéenne ? :D ), je j'ai une idée précise de ce que je veux comme couleurs et motifs, du coup j'ai fais une visualisation pour trouver celui que je veux hihi ! 

Alors pour l'idée du classeur, c'est vrai que ça semblerai plus pratique, plus rangé... Mais je le voyais plus dans un cahier pas très grand, mais avec pas mal de page. Un truc que je peux fourrer dans mon sac, mettre sous mon lit et même l'emmener en vacances. Un truc qui passe partout, le classeur me semble un peu grand. 

Tu as totalement raison :D Il ne faut jamais cesser de s'émerveiller ! Je te pique l'idée d'écrire sur des feuilles volantes au moment donnée, ne pas attendre le soir pour l'écrire car on est plus dans l'émotion, ou moins.. 
Très bonne idée de noter le positif, mais je pense qu'on peut le mettre dans la partie gratitude ? Du genre "merci pour ce fou rire entre amis" on se concentre alors sur l'émotion et ensuite on remercie pour cette émotion ce qui nous en renverra amplifiées ? 

L'idée des citations parfait, les témoignages je n'y avais pas pensé mais certain sont très inspirant ! Mais aussi dire NOS expériences, car quand on l'a vécu on y croit encore plus ;) ! Merci pour l'idée des photos de la Terre, et oui nos problèmes sont très minimes, nous leur donnons de la force.

Si ça ne fonctionne pas pour toi, ne le fais pas tu as raison. Pour ma part, je l'ai déjà fait et ça a fonctionné car je pense que quand je l'écris, je visualise très vite fais ce que je demande et ça me procure du plaisir de savoir que ma demande est envoyé et que je le recevrais très bientot. Mais je ne me place pas dans l'attente, car quand je referme mon carnet je n'y pense plus ( lâché-prise ) et ca arrive comme par magie ! Mais je pense que c'est aussi le fait que ce n'étais pas des choses importantes, beaucoup d'objets matériels. Mais comme ca me semblait peu important, c'etait facile à avoir dans mon esprit et donc facile à avoir dans la réalité. Si je demande à trouver l'amour, je sais que ca ne fonctionnera pas de cette façon.. Que pour des petites choses pour ma part :) 

Alors je suis d'accord avec tout ce que tu vas y mettre, mais par contre je pense faire des parties à peu près structuré le truc parce que je me connais, je vais penser à un truc que je vais vouloir voir, je vais pas le retrouver et ça va me frustré ^^ j'aime bien savoir ou est à peu près tout ! Après par contre collé des trucs en vrac, écrire des phrases qui me passe par la tête sans trop faire attention, ca serait un sorte de journal intime mais sans le fait de raconter ma journée, et encore moins mes désillusions ! 
Oui je pense que ce cahier aidera a mieux faire passer la Loi d'attraction dans notre tête, en plus de ce forum ;) Et le fait de s'engager, ça nous évite de lacher quand on est sur la bonne voie ! :) 

Merci à toi, tiens moi au courant aussi :D
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Comment faire un cahier de gratitude ?    Comment faire un cahier de gratitude ?  EmptyMer 3 Déc - 21:08

Hey hey!
Je ne savais pas que tu étais au lycée aussi ! En quelle classe tu es ? :)

Non mais oui, finalement je pense aussi suivre mon propre conseil et prendre un classeur pour un peu structurer mes parties. Sinon comme toi, je vais rien retrouver et ça va me souler ! ^^
J'hésite aussi à prendre quelque chose de petit à trimbaler un peu partout (pratique pour relire à l'extérieur en cas de coup de mou !) mais vu que je compte le faire long et complet j'ai peur qu'il soit un peu trop gros au final... Du coup je ne sais pas, j'hésite vraiment entre un bon classeur pour bien tout structurer et capable de contenir quantité de feuilles et quelque chose de plus pratique à transporter.
L'idée de le visualiser pour l'attirer est une très bonne idée je trouve! Vu que justement je ne sais pas comment je le veux, je pense tout simplement me sentir heureuse d'avoir trouvé le support parfait et agréable pour tout cela :I

Citation :
Si ça ne fonctionne pas pour toi, ne le fais pas tu as raison. Pour ma part, je l'ai déjà fait et ça a fonctionné car je pense que quand je l'écris, je visualise très vite fais ce que je demande et ça me procure du plaisir de savoir que ma demande est envoyé et que je le recevrais très bientot. Mais je ne me place pas dans l'attente, car quand je referme mon carnet je n'y pense plus ( lâché-prise ) et ca arrive comme par magie !

Je réfléchis à ce que tu me dis là et je commence à le voir d'un nouvel angle. Ce serait une sorte de partie faite comme un "tableau de visualisation" en fait, non? On place l'objectif (je pense y joindre des photos pour le visualiser bien comme il faut !), on le demande, on le visualise un bon coup, on est heureux de sa venue etc, et on laisse les choses faire. Je pense que si je m'efforce de ne pas être dans l'attente, procéder ainsi peut beaucoup m'apporter, donc merci à toi de l'idée !

Citation :
 Mais je pense que c'est aussi le fait que ce n'étais pas des choses importantes, beaucoup d'objets matériels. Mais comme ca me semblait peu important, c'etait facile à avoir dans mon esprit et donc facile à avoir dans la réalité. Si je demande à trouver l'amour, je sais que ca ne fonctionnera pas de cette façon.. Que pour des petites choses pour ma part Comment faire un cahier de gratitude ?  Icon_smile 

Je comprends bien, oui. Il y a toujours ce fameux blocage du "hou-là qu'est-ce que tu me racontes ? tu veux ça comme par magie ? mais n'importe quoi ma pauvre !" Vive les vieux schémas de pensées qui s'accrochent à notre esprit :lol:
Je pense que plus on réalisera de choses grâce à la loi, plus on se sentira confiantes d'en demander des plus en plus grandes !
En ce début de semaines, par exemple, j'ai réalisé des choses qui me laissent complètement abasourdie grâce à la loi... Je crois que mon taux de confiance a explosé depuis, et du coup j'envisage des choses un peu plus grandes avec sérénité !

Bon, euh... L'idée se précise donc (un peu) de mon côté. En gros il y aurait ces parties (pas forcément dans cet ordre, là je les cite juste comme elles me viennent) :
I) Des phrases sous forme d'affirmations à relire souvent histoire de les avoir bien en tête histoire de bien chasser les doutes des anciennes façons de penser, du genre : "la vie est simple", "tout se gagne facilement", "il y a assez pour tout le monde sur cette Terre", "tu es aimée" etc etc.. Des phrases positives qui devront devenir naturelles avec le temps.
II) Les détails de mes journées dans leur positif (qui me permettra de bien réaliser la chance qui m'entoure et d'être en état de gratitude h24), comme un vrai journal intime concentré sur le positif (afin de l'amplifier encore grâce à l'attention que je lui porterai).
III) Des pensées comme ça, en vrac, à écrire ou à relire (en cas de coup de mou version pfft-de-toute-façon-ça-m'énerve-ma-vie-est-nulle-la-seule-valeur-sûre-dans-ce-monde-c'est-le-Nutella-t'façon) du type "j'ai une super famille à mes côtés", "j'ai un toit sur la tête", "je mange à ma faim" etc. Bref, des faits positifs de ma vie mais pas forcément liés à la journée, juste des pensées comme ça à l'occasion sur le général mais qui me rendront quand même bien heureuse et emplie de gratitude puisque ça me permettra de me concentrer dessus et de bien les réaliser.
IV) Mes demandes à l'Univers sous forme de phrases (que je relirai en pensant et ressentant "wouhouuu, c'est réalisé, trop cool, ma vie déchire !") mais aussi d'images afin de bien les visualiser et d'amplifier les sentiments liés à l'accomplissement de ces demandes.
V) Mes réussites dans la loi d'attraction tout au long de mes journées (ça sera mis dans la partie I puisque c'est une grande joie mais je résumerai ça ici !) parce que tu as raison, se rappeler notre vécu à ce niveau ne peut que nous aider à faire encore plus confiance et donc en faire encore plus !
VI) Des témoignages d'autres personnes au sujet de la Loi afin de toujours me rappeler que tout est possible en cas de léger manque de foi.
VII) Les citations qui reboostent pour, pareil, contrer l'ego qui essaie de me persuader que tout ça n'est que foutaises.
VIII) Des photos de l'Univers, que ce soit l'Espace, des paysages de la Terre, des actes de bonté d'humains, des photos d'animaux... Après, c'est un peu personnel et je sais que peu de personnes ressentent cela, mais je considère réellement la Loi comme une connexion géante entre tout ce qui existe. Je pense que nous tirons ce pouvoir créatif de cette connexion, du fait que nous sommes une partie à part entière de l'Univers... Donc me rappeler de sa grandeur et de sa beauté à tous les niveaux m'encourage toujours réellement lorsque je demande de grandes choses. Je me dis que certaines situations bloquées ou choses que je demande me semblent énormissimes parce qu'elles prennent une place monstre dans mon monde, mais en vérité elles ne signifient rien dans le Monde en lui-même. Essayez rien que de compter le nombre de galaxies et osez me soutenir l'idée que c'est trop difficile et long pour l'Univers de faire disparaître une maladie (plus que minuscule pour lui) de votre corps sous prétexte qu'elle s'appelle cancer.
C'est pour cela que cette partie me semble très importante pour mon évolution dans la maîtrise de la loi d'attraction. En cas de manque de foi et de pensées du genre "mais non, mais c'est trop énorme, c'est impossible à attirer/faire partir comme situation !" ça a un effet radical et de suite je me sens vraiment mieux et ôtée de tout doute. :)

... Bon ... Effectivement, j'ai peur que ça ne rentre pas dans un petit cahier à trimbaler partout avec moi sous le bras XD
Peut être que j'ai oublié des parties et peut être que je ne ferai carrément pas comme ça, je ne sais pas du tout. Mais pour l'instant ça me semble être une bonne idée ! (La fille qui sort l'artillerie anti-blocages et anti-ego-débile-pas-fichu-d'accepter-la-loi-d'attraction-facilement :P)
Prinçouille

Prinçouille

Message Sujet: Re: Comment faire un cahier de gratitude ?    Comment faire un cahier de gratitude ?  EmptyJeu 4 Déc - 22:17

Je suis en premiere (ES) :) et toi ? 

Oui si le cahier me suffit pas je ferai un autre support, mais pour l'instant l'idée du cahier me convient :) ! Parfait, tu vas trouver alors sans aucun doute ;) Moi j'ai visualisé un beau cahier avec une couverture assez rigide, des pages blanches et des couleurs en lignes avec des différentes formes fushia, vert et orange ! Pas trop grand format, pas mal de page, et pas cher en plus ! 

Oui, pour moi la partie tableau de visualisation est indispensable, elle est très puissante en tout cas ca fonctionne bien pour moi :) Mais pour me donner encore plus de chance de réussir, je le met aussi sous forme de mots, tu vois ? c'est que le support qui est différent, tu dois voir la demande du même oeil, comme tu l'as demandé tu n'as pas besoin d'attendre car ta foie ne te fais avoir aucun doute sur le fais que tu vas l'avoir, et peux déja en remercier l'Univers!

Hey oui c'est dur de les effacer quand ça fait 16 ans que c'est bien incrusté ! Mais j'aime le travail à faire sur soi, comprendre, integrer et appliquer :) ! Tu as raison, c'est en demandant des petites choses sans importance qui nous donnent confiance quand ca se réalise pour ensuite se dire que même plus grand ca marchera !!! 

Toutes tes parties c'est super, je m'en inspirerai voir meme je ferai la même chose car c'est bien complet :D ! Merci de ton aide, je pense mettre une photo de mon beau cahier quand je l'aurai trouvé x) !!!
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Comment faire un cahier de gratitude ?    Comment faire un cahier de gratitude ?  EmptySam 6 Déc - 23:35

Première littéraire pour ma part ! (comment ça, c'est pas surprenant au vu des romans que je ponds à chaque message ? :lol:)

Je suis bien d'accord avec toi ! Se reconditionner peut s'avérer réellement complexe, quelques fois. C'est maintenant que je me rends réellement compte de la chance que j'ai de faire ce travail sur moi après seulement 16 ans de conditionnement et pas 60...

Je suis super contente si partager mes idées a pu t'aider !
Je pense ajouter une ou plusieurs parties qui traiteront de la spiritualité et les énergies de façon plus générale. Je t'épargne le pavé puisque ça ne traite pas de la Loi en elle-même et que ça ne t'intéressera sûrement pas de savoir !

J'ai hâte de voir ton cahier (surtout qu'il a l'air joli comme tu le décris !) Et puis, quoi de mieux pour instaurer une relation de confiance avec l'Univers qu'un support qui a été fourni par rien d'autre que lui-même ? :D
Prinçouille

Prinçouille

Message Sujet: Re: Comment faire un cahier de gratitude ?    Comment faire un cahier de gratitude ?  EmptyLun 29 Déc - 21:03

Coucou ! :D 

Comme promis, je met une photo de mon cahier que j'ai... reçu ! Oui bien reçu, je considère que l'Univers me l'a littéralement livré car c'est un cadeau qu'une amie m'a envoyé par la poste :D ! J'avais cherché de mon coté, mais je n'avais pas trouvé ce que je voulais.. alors je me suis dis pas grave, j'attends ! Et la je reçois quoi ? Un cahier de note, tout joli ! Il est pas exactement comme je l'avais imaginé, mais je le trouve encore plus beau ! et la couleur fushia et verte y es ;) ! Vraiment heureuse.. Merci merci merci !

Comment faire un cahier de gratitude ?  Cahier10
Babos

Babos

Message Sujet: Re: Comment faire un cahier de gratitude ?    Comment faire un cahier de gratitude ?  EmptyMar 30 Déc - 4:58

Prinçouille a écrit:
Il est pas exactement comme je l'avais imaginé, mais je le trouve encore plus beau ! et la couleur fushia et verte y es Comment faire un cahier de gratitude ?  Icon_wink ! Vraiment heureuse.. Merci merci merci !

Ha ha, tu as déjà un truc à noter dedans  ;)
Plume

Plume

Message Sujet: Re: Comment faire un cahier de gratitude ?    Comment faire un cahier de gratitude ?  EmptyMar 30 Déc - 9:29

Princouille, je suis sciée du résultat que tu as obtenu, bravo, bravo, bravo.
Tu as le truc, surtout le lâche plus :sunny: :sunny: :sunny:.
Wawouuu, ça fait rêver, ça encourage, continue à tout nous raconter hein ?! :drunken: :drunken: :drunken: 
C'est magique :santa: :santa: :santa:, tu m'inspires beaucoup Princouille :heart: :heart: :heart:
Je vais te piquer l'idée du carnet en plusieurs partie si tu permets... :clown: :clown: (super beau ton carnet de notes)
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Re: Comment faire un cahier de gratitude ?    Comment faire un cahier de gratitude ?  EmptyMar 30 Déc - 13:09

Plume a écrit:

Princouille, je suis sciée du résultat que tu as obtenu, bravo, bravo, bravo.
Tu as le truc, surtout le lâche plus.
Wawouuu, ça fait rêver, ça encourage, continue à tout nous raconter hein ?!
C'est magique, tu m'inspires beaucoup Princouille.
Je vais te piquer l'idée du carnet en plusieurs partie si tu permets... (super beau ton carnet de notes)

Actuellement sur le forum, on a deux adolescentes remarquables qui parviennent non sans talent, à trouver le moyen le plus pratique pour elles de pratiquer en toute conscience la loi de l'attraction, tout en l'adaptant à sa façon d'être. Prinçouille, à travers son carnet version adolescente, je précise, car il y a eu dans le passé un membre qui a fait ce genre de travail, mais elle n'est pas adolescente. Et Midori avec ses fées..

Bonne continuation pour nos deux stars et pour tout le monde.:D

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Comment faire un cahier de gratitude ?    Comment faire un cahier de gratitude ?  Empty

Comment faire un cahier de gratitude ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant