La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

14/18 : le scandale enterré - Spécial investigation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: 14/18 : le scandale enterré - Spécial investigation   Mer 12 Nov - 0:38

14/18 : le scandale enterré

Spécial investigation

Les experts militaires estiment qu'un milliard d'obus ont ravagé le sol français pendant la Première Guerre mondiale. Cent millions d'entre eux n'ont pas explosés et parsèment encore les campagnes du nord de la France. En se décomposant, ils libèrent leur contenu, extrêmement nocif. Ainsi, ypérite (gaz moutarde), perchlorate, arsenic, mercure et plomb imprègnent les nappes phréatiques et menacent la santé publique. Durant six mois, les journalistes ont sillonné l'Hexagone, à la recherche des secrets sur la pollution de la guerre. En Picardie, au Chemin des Dames, haut lieu des affrontements de la Grande Guerre, les agriculteurs prélèvent une quarantaine de bombes chaque année.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/

14/18 : le scandale enterré - Spécial investigation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1