La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire   Ven 14 Nov - 15:10

Je suis bien d'accord avec toi. 

Pour ce qui est de l'intuition j'essaie de l'écouter le plus souvent possible et quand je ne l'écoute pas elle me fait bien comprendre que je dois toujours l'écouter  hihi
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire   Dim 16 Nov - 13:34

RoseAnge a écrit:

... quand je ne l'écoute pas elle me fait bien comprendre que je dois toujours l'écouter  hihi

Par quel moyen... :bball:

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire   Lun 17 Nov - 17:41

Quand j'ai une hésitation et que j'écoute plus la tête que le coeur alors le résultat qui se produit est celui du coeur que je n'ai pas écouter :roll: 

Ce qui fait que maintenant j'écoute de plus en plus ce que mon coeur me dit, et j'avoue que chaque fois, la sensation de bien être qui s'en résulte est merveilleuse.  

Car sinon elle rit bien de moi, vous savez comme un petit ange sur l'épaule qui dit dans le creux de l'oreille " Je te l'avait dit de... ou je t'avais prévenu que ..." :)
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire   Lun 17 Nov - 18:25

La plupart du malheur de l'humanité, c'est l'écoute constante de notre ego et de notre mental, sans y prêter la moindre attention à nos intuitions — ce guide intérieur qui n'est que notre conscience celle qui fait partie du Grand Tout. Elle ne demande qu'à être séparée de la pensée qui la dissimule pour la rendre inexistante ou anecdotique. Chaque fois que la pensée se tait, notre Soi la remplace pour nous inspirer les meilleures décisions qu'elles soient. Sauf, combien de personnes agissent ainsi ?

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Lun 17 Nov - 20:33, édité 1 fois
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire   Lun 17 Nov - 20:26

j'aimerais bien savoir nettement la distinguer de mon mental ...
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire   Lun 17 Nov - 20:38

Lumineuse a écrit:

L'intuition est un sentiment, le mental est une pensée convulsive qui ne cesse de nous raconter des histoires. L'effet n'est pas le même. Avec l'intuition il n'y a pas de scénarios bons ou mauvais, mais plutôt un sentiment de bien-être ou de malaise. C'est comme ça que je distingue mon intuition de mon mental. ;)

La loi de l'attraction
Esprit
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire   Mar 18 Nov - 13:37

Esprit a écrit:
Lumineuse a écrit:

L'intuition est un sentiment, le mental est une pensée convulsive qui ne cesse de nous raconter des histoires. L'effet n'est pas le même. Avec l'intuition il n'y a pas de scénarios bons ou mauvais, mais plutôt un sentiment de bien-être ou de malaise. C'est comme ça que je distingue mon intuition de mon mental. ;)

Ah oui, je comprends, cette fameuse "vision du cœur" ... Je la perçois plutôt comme des "insight" , elle arrive, pouf, eurêka !  
Maintenant que j'y pense, je me souviens qu'à l'époque où je faisais tous les matins mes "pages du matin" (journal créatif) , il y avait toujours un moment ou "une évidence" s'imposait.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire   Mar 18 Nov - 13:59

Lumineuse a écrit:

... Maintenant que j'y pense, je me souviens qu'à l'époque où je faisais tous les matins mes "pages du matin" (journal créatif) , il y avait toujours un moment ou "une évidence" s'imposait.

C'est fort possible qu'on parle de la même chose... ;)

La loi de l'attraction
Esprit
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire   

Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2