La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5071
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire   Mar 11 Nov - 20:15

Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire



En ce moment la terre change de niveau vibratoire et les hommes aussi. Certains s'adaptent plus facilement que d'autres car ils ont déjà entrepris un travail sur eux mêmes depuis quelques mois ou quelques années. Pour d'autres c'est plus difficile !
Voici quelques uns des symptomes que l'on peut rencontrer lorsque notre corps a du mal à s'adapter au changement d'énergie :

MIGRAINES:
Lorsque le Chakra Coronal s’ouvre ou s’agrandit, cela peut entrainer une intense et douloureuse expérience. Vous avez parfois l'impression qu’on vous insère une tige ou une épine au beau milieu du crane. Cela peut être le résultat d’un trop fort courant d’énergie à travers le chakra coronal, ainsi que des changements hormonaux qui s’opèrent chaque fois qu’un chakra "s’ouvre". Des fois la douleur peut s’arrêter si on demande à notre Esprit de faire un petit ajustement à ce niveau. Cependant, quand on demande cette aide pour diminuer la douleur, qui fait partie du processus d’ouverture et d’expansion de vos glandes pinéale et pituitaire, celle ci ne diminue que légèrement. Comme notre taux vibratoire augmente, les glandes pituitaire et pinéales se transforment pour accepter ces très hautes Fréquences d’énergie. Cela peut durer quelques mois ou quelques années suivant le niveau de votre développement spirituel ou du taux vibratoire de votre cheminement.

SYMPTOMES DE LA GRIPPE :
C’est commun à ce processus. Laisser la passer et ne prenez pas d’antibiotiques, cela ne fera que la prolonger. Ces symptômes viennent de la réaction physique du corps aux toxines qui sont rejetées quand les chakras commencent leur expansion. Tout ce qui comprimait ou congestionnait les chakras est chassé par le sang. De même, les nouvelles croyances et les nouveaux paradigmes impriment cette nouvelle conscience dans le sang et deviennent toxiques pour le système physique. Il est important d’aider le corps en prenant des suppléments d’enzymes pour fortifier le sang, des herbes et des huiles essentielles pour diminuer les symptômes. Du jus de citron à température normale aidera à nettoyer le corps. Ne travaillez pas trop durant ce temps là parce que vous êtes au milieu d’un sérieux changement de vibration. Gardez votre calme et cela passera.

NAUSEES, BALLONNEMENTS, DIARRHEES :
C’est une réaction commune à l’ouverture du chakra solaire qui libère peur, colère et ressentiments contenus dans cette zone. Les problèmes de famille et le karma familial produiront des relâchement de gaz. Les Fleurs de Bach diminueront ces symptômes. N’ayez pas peur d'en prendre chaque 30 minutes si nécessaire.

DOULEURS MUSCULAIRES ET D’ARTICULATION :
L’augmentation de votre vibration force l’énergie à travers votre corps Quand il y a des blocages qui gênent la circulation de cette énergie, elle se déculpe causant ces symptômes et ces souffrances. Vous pouvez demander de l’assistance à votre Esprit pour l’ajustement du courant d’énergie et la diminution de la douleur. Le corps peut donc rapidement s’ajuster à la plus haute vibration en quelques moments, quelques heures ou quelques jours

DEPRESSION :
Un symptôme très commun causé par l’augmentation du taux vibratoire. Cette nouvelle haute fréquence force toutes les maladies, virus ou infections cachés dans le corps à faire surface. Pour découvrir la vraie cause qui a contribué à cet état, examinez vos croyances et les décisions qui ont créé votre réalité. Il est également très important de contrôler votre dialogue intérieur afin de mieux maîtriser ce que vous vous créez. Observer et réaliser que l’état que vous traversez n’est pas causé par le présent, permet de passer cet état plus rapidement.

PLEURER SANS RAISON ET SE SENTIR EMOTIONNELLEMENT VULNÉRABLE :
Quand les blocages de cette vie et des vies antérieures commencent à se défaire, le corps émotionnel réagit de cette manière. Essayer de contrôler ou de résister refoule et bloque l’énergie rendant ainsi les choses plus difficiles. Pleurer, gémir, sangloter ou crier soulagent. Utilisez les Fleurs de Bach ou une huile essentielle pour aider le corps émotionnel.

PALPITATIONS, DOULEUR AU NIVEAU DU COEUR OU DES PROBLÈMES DE RESPIRATION :
C’est un symptôme que l’on ressent quand le chakra du cœur commence à s’ouvrir ou à s’élargir pour recevoir plus d’énergie. Des sensations de douleur au cœur ou de manque d'air peuvent survenir vous faisant croire que vous êtes sujet à une attaque cardiaque. La meilleure solution est de se relaxer pour ajuster la circulation de l’énergie.

SENSATIONS DE CHALEUR ET SUEURS NOCTURNES ET DIURNES :
Ces symptômes sont communs aux hommes aussi bien qu’aux femmes. Ceci est du à l’énergie qui circule trop rapidement à travers tout le corps. Quelques hommes peuvent sentir un amas de graisse sur leurs pectoraux comme s’ils étaient en train de voir pousser des seins. Si vous êtes un homme, ne vous sentez pas trop concerné par cela, parce que cette apparente poitrine ne durera pas longtemps.

EXTREME FATIGUE :
Se réveiller le matin et se battre pour sortir du lit après une bonne nuit de sommeil, ou sentir le besoin de dormir au beau milieu de l’après-midi est normal. Cela arrive quand l’énergie traverse tout le corps spirituel. Si vous pouvez créer une structure pyramidale et vous asseoir dessous, cela peut augmenter votre énergie quand vous êtes en manque. Buvez de l’eau pure pour réhydrater vos cellules ; ajoutez y du cristal pour énergiser l’eau. Mangez léger avec des légumes organiques. Faites des exercices physiques légers pour stimuler l’énergie à travers tout le corps. Les Fleurs de Bach et les huiles essentielles aideront aussi cette transition.

EXCES D’ENERGIE :
Vous vous couchez tôt, exténué, et au bout de deux heures vous êtes complètement refait. Cela est causé par l’incapacité de votre corps bloqué à absorber l’énergie montante. Il est important de ne pas se lever et de laisser s’activer cette énergie pour guérir tous les corps subtils tels le spirituel, le mental, et l’émotionnel, ainsi que le physique ; la meilleure façon d’assimiler toute cette énergie est de s’asseoir tranquillement et de lire ou de regarder la TV (programme non violent) ou d’écouter de la musique spirituelle ou de méditation afin de progressivement regagner le sommeil. Cela peut vous arriver la nuit pendant un certain temps.

GAIN DE POIDS :
On s’en plaint tous. Le corps a l’impression d’être envahi, ainsi, il ajoute quelques couches protectrices. Si vous travaillez dans la lumière, donc un peu plus d’eau est nécessaire pour créer de l’énergie. Si vous n’avez pas suffisamment d’eau, alors le corps emmagasinera plus d’eau ce qui conduira à une certaine forme de rétention. Une autre réponse majeure résulte dans le fait qu’avec l’activation du nouvel ADN, la graisse est nécessaire pour garder la vibration. Les graisses du corps retiennent une très haute vibration nécessaire pour générer la guérison et canaliser l’énergie. Beaucoup d’entre vous aussi ont donné leur accord pour matérialiser des grilles de lumière dans les environs de votre demeure. Cette matérialisation de grilles de lumière requiert que le corps crée ses graisses qui deviennent cristallines afin de pouvoir garder l’énergie.

PERTE DE MEMOIRE OU SENSATION DE SE VIDER :
Cela peut être une expérience terrifiante parce que vous ne pouvez vous rappeler ce que vous avez eu pour dîner une heure avant. Vous êtes en train de changer, de fonctionner plus avec le coté gauche du cerveau que – comme c’était le cas – celui de droite. Les zones du cerveau sont en train d’être activées afin de se jumeler avec la nouvelle énergie qui arrive. Des fois, il est difficile de parler car les mots ne sortent pas clairement ou tout embrouillés. Cette situation passera, avec le temps.

EXTREME SENSIBILITE :
Comme vous vous ouvrez à cette nouvelle énergie, vous vous découvrirez beaucoup plus sensibles aux gens, bruits, lumière, goûts, odeurs et toutes sortes de choses. Cela peut affecter le système nerveux central et peut être un peu plus difficile de vous y faire. Il vous faut prendre de la vitamine B et des multi vitamines si cela vous arrive. Si vous êtes allergiques à ces vitamines alors cherchez un remède homéopathique ou une Fleur de Bach pour extrême sensibilité.

ECLATER LES AMPOULES ELECTRIQUES ET LES APPAREILS ELECTRONIQUES :
Si cela vous arrive, alors vous avez atteint un très haut taux vibratoire et serez très probablement un très bon guérisseur ou canal pour des esprits.. Cela est du à ces extrêmes énergies qui viennent dans la forme physique. Il peut être décrit comme 50,000 volts arrivant d’un coup ; non seulement le corps ne peut l’assimiler, mais cela passe au travers, et au passage cela produit un effet sur tous les appareils électroniques.

REACTIONS ANIMALES :
Vous vous rendez compte que les chiens et les chats et d’autres animaux sont plus sensibles à votre approche et ont peur, ou veulent être avec vous tout le temps. Beaucoup d’animaux peuvent en avoir assez de cette énergie. D’autres par contre en ont très peur parce qu’ils ne la comprennent pas.

ENVIE DE CHANGER DE NOURRITURE :
Comme vous avez une plus haute vibration, il se peut que vous ne désiriez plus les choses qui vous plaisaient avant. Café, thé et viande sont trois changements importants d'alimentation que les gens font quand ils commencent à vibrer plus vite. La viande est spécialement dense et peut effectivement affecter l’énergie du corps surtout si elle contient des hormones. Vous pouvez développer des désirs ardents pour certaines mets ou laisser tomber vos plats favoris. C’est tout à fait normal et cela fait partie du changement à la plus haute vibration. Si vous constatez que cela arrive, laissez le se produire et explorez de nouvelles possibilités.
(source)

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit


Dernière édition par Esprit le Mar 11 Nov - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Invité
Invité



Message Sujet: Re: Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire   Mar 11 Nov - 20:32

Oh que ça me parle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5071
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Re: Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire   Mar 11 Nov - 23:10

Lumineuse a écrit:

Oh que ça me parle ;)

Tant mieux ! :D

Personnellement, ça fait au moins 4 ans que ce changement perdure et varie...

Voici où j’en suis :
- Il y a à peine quelques années j'éclatais des ampoules à mon passage, j’ignorais que j’étais la cause.
- Puis, du jour au lendemain j'ai changé de nourriture, car j’ai commencé à avoir une intolérance à la nourriture que je mangeais d’habitude et surtout un grand dégoût notamment pour la viande rouge qui depuis j’ai complètement banni. Depuis, j'ai adopté une hygiène de vie plus saine et je me suis converti au Bio.
- Il y a encore une semaine je souffrais de ballonnements qui persistaient depuis un an. Or maintenant c'est fini, pourquoi ? Je ne sais pas, mais je suis content !
- J'ai eu aussi des palpitations du cœur. Fort heureusement maintenant je suis en pleine forme et mon cardiologue l’a confirmé avec un test d’effort physique.
- De plus, il y a le gain de poids, qui est ahurissant, car quasiment du jour au lendemain — sans changer quoi que ce soit à mon alimentation — j'ai commencé à augmenter en poids — 10 kg au total, je ne me reconnaissais plus ! C’était il y a 3 ans, puis depuis deux semaines tout a commencé à rentrer dans l'ordre, sans changer rien à mes habitudes alimentaires ou presque.
- J'ai eu droit aussi au mal des articulations qui est horrible, à un moment donné j'ai cru que je serai sous peu invalide ! J'étais littéralement terrassé par la douleur et je ne pouvais plus me déplacer, mais tout passe et désormais je fais de la gym !
- Et enfin, depuis 3 semaines je souffre d'une extrême fatigue jusqu'à maintenant, sans effectuer pour autant un quelconque effort physique. J’ai vu mon médecin et il me trouve en pleine forme. D’ailleurs, c'est cette fatigue inhabituelle et persistante qui m'a incité à effectuer des recherches sur le Net pour savoir ce qui se passe en ce moment dans le monde au niveau vibratoire. Et c'est comme ça que j'ai recueilli cet article qui décrit bien les quelques symptômes dont j'ai vécu et certainement je ne suis pas le seul. Le plus rassurant, c’est que tout cela m’était passager.
Bref, c'est important d'être au courant de ces symptômes hors de notre volonté, sinon, on se sent complètement largué dans la nature, en plus nos médecins n'ont pas de réponses à tout.

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Invité
Invité



Message Sujet: Re: Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire   Mer 12 Nov - 9:19

J'ai rencontré, en 2008, une medium qui faisait sauter les ampoules et buggé tout ce qui était multi-médias, son propre téléphone portable se déchargeait à vu d’œil en quelques minutes dans ses mains, je crois qu'elle avait réussi à gérer ça avec des pierres. :D

De mon coté en vrac :

- Crise de larmes sans raison (aujourd'hui, j'arrive à gérer)
- dépressions (je travaille dessus en essayant d'aligner mon être intérieur avec la réalité de ma vie)

- je suis devenue végétarienne 
- j'ai perdu 15 kg 

- je ressens des vibrations circuler en moi.
- j'ai des "orgasmes spontanés" à la tête et au cœur, au ventre (quoi que cet automne, c'est très calme); quand ces vibrations sont intenses... impossible de trouver une raison médicale ou autre à ce phénomène.

- j'ai apostasié d'une religion que je pratiquais avec foi et passion dans le passé (socialement, tout était à reconstruire, heureusement mes amies d'enfance se rappellent de moi et m'apprécient encore)

- j'ai du reprendre mes études tardivement toujours dans le projet de m'aligner avec mon être intérieur.

C'est un peu compliqué de justifier ces changements par une "cause extérieur à priori irrationnelle", mais faut le vivre pour le comprendre, il y a vraiment ce sentiment qu'on a ouvert les yeux sur quelque chose, une sorte d'éveil qui nous pousse vers le changement, quitte à perturber son entourage, bousculer son confort, mettre sa réputation en jeu ... car on suit sa propre vérité, un évidence qui s'éveil en nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message Sujet: Re: Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire   Mer 12 Nov - 10:52

Ça me parle aussi grandement car je suis passée, et cela continue à l'heure actuelle, par presque tous ces symptômes sauf l'histoire des lampes et des migraines, bien que j'en ai eues quelques unes alors que je n'y suis pas du tout sujette. Je me demandais même ce qu'il m'arrivait !
Ma fille me dit toujours qu'elle n'arrive pas à supporter mon trop d'énergie, je ne sais pas si c'est lié à ces changements....
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5071
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Re: Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire   Mer 12 Nov - 16:25

Lumineuse a écrit:

... C'est un peu compliqué de justifier ces changements par une "cause extérieur à priori irrationnelle", mais faut le vivre pour le comprendre, il y a vraiment ce sentiment qu'on a ouvert les yeux sur quelque chose, une sorte d'éveil qui nous pousse vers le changement, quitte à perturber son entourage, bousculer son confort, mettre sa réputation en jeu ... car on suit sa propre vérité, un évidence qui s'éveil en nous.

Je suis d'accord avec toi Lumineuse, d'ailleurs au moment où j'ai commencé à vivre ces changements, j'ai parallèlement "apprivoisé" les forums afin de trouver des réponses à mes questions et surtout à mes inquiétudes. Par la suite, j'ai commencé à échanger en direct mes expériences dont voici deux retours et pas les moindres :

- Mon expérience avec la Présence

- La Stibine, pierre de protection


Gavroche a écrit:

Ma fille me dit toujours qu'elle n'arrive pas à supporter mon trop d'énergie, je ne sais pas si c'est lié à ces changements....


Ça peut être aussi une question de caractère trop dominant — pour ne pas dire envahissant — dont certaines personnes ont du mal à le tolérer, tout comme dans le film La prophétie des andes (voir ci-dessous). Car d'après mon expérience, malgré le malaise que ces événements nous font sentir, si nous nous dirigeons dans la bonne direction, nous attirerons toujours des gens vers nous et non l'inverse ! C'est en tout cas mon avis personnel basé sur ma propre expérience.



_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit


Dernière édition par Esprit le Jeu 13 Nov - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Invité
Invité



Message Sujet: Re: Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire   Mer 12 Nov - 17:53

Exact, seulement ce n'est qu'elle qui réagit ainsi, au contraire des autres personnes qui viennent volontiers à moi, et qui me "pompent" souvent mon énergie, d'où le fait que je me sois retirée le plus loin possible. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message Sujet: Re: Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire   Mer 12 Nov - 20:40

@Esprit, tout lu. Ton blog est passionnant  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message Sujet: Re: Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire   Jeu 13 Nov - 15:04

La stibine m'a toujours interessé mais j'ai toujours gardé une réserve pour en acheter une car je sentais toujours un quelque chose qui me retenait. 

Après avoir lu ton récit, Je comprend maintenant pourquoi.  J'avoue que la journée où je vais me décider, je devrais être prête.

Pour ce qui est des conséquences physiques, je comprend bien des choses aussi maintenant.  :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5071
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Re: Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire   Jeu 13 Nov - 20:32

RoseAnge a écrit:

Pour ce qui est des conséquences physiques, je comprend bien des choses aussi maintenant.  :sunny:

Plus tu suis ton intuition pour faire tes choix au quotidien, plus les choses deviennent évidentes pour toi, mais seulement après coup ! Car durant ce changement et ce basculement que nous vivons, on n'a pas assez le temps pour tout analyser ! Donc, il vaut mieux prendre le train en marche avant que ce soit trop tard pour le rattraper. :bounce:

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit


Dernière édition par Esprit le Dim 16 Nov - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Message Sujet: Re: Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire   

Revenir en haut Aller en bas
 

Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre taux vibratoire, par Lily
» Taux vibratoire et élevation
» Le taux vibratoire
» Mon taux vibratoire
» taux vibratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Loi de l’Attraction :: Divers :: Parlons de tout...-