La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Changement de paradigm 2014-2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Changement de paradigm 2014-2015   Lun 10 Nov - 17:44

Né à New York avec le don d'une transmission de l'énergie de l'amour, Anamika a commencé son exploration de la conscience dès sa petite enfance.

Dans tous les aspects de son travail, qui déclenche des sauts dans la conscience, elle partage ses découvertes personnelles. Avec compassion, humour et bonne compréhension, elle rend les processus d'intégration et d'illumination facilement accessibles. Le vécu d'Anamika est multidisciplinaire: la métaphysique, la psychologie, la musique, les arts de la scène, les sciences et le français.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mar 11 Nov - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/ En ligne
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Changement de paradigm 2014-2015   Lun 10 Nov - 22:03

Ah ben voilà, j'ai regardé la vidéo en anglais via un autre échange, et j'ai trouve cela extraordinaire. Son site propose 14 vidéos, la plupart avec Lilou. Et donc je suis contente que la vidéo en français soit aussi proposée ici (pour ceux qui ne maitrisent pas assez l'anglais, c'est moins frustrant).

J'aime en tout cas énormément le regard qu'elle porte sur les choses, sa manière rassurante de les expliquer, très simple aussi, et qui va directement à l'essentiel et qui est complètement a-dogmatique. Elle parle de son expérience, en expliquant la part universelle qui en ressort.

Comme je l'ai dit dans l'autre échange :
Ce qui est extraordinaire c'est que je retrouve en Anamika des choses que je pourrais dire, des choses que je connais déjà mais sur lesquelles je ne peux pas encore tout à fait mettre des mots, et aussi des choses qu'elle m'apprend et que je ne connaissais pas. C'est donc pour moi très très riche, et la personne est vraiment très sympathique.

Et en plus c'est mon centième message sur le forum, alors je m'en vais faire la fête!! A votre santé à tous ;)
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Changement de paradigm 2014-2015   Lun 10 Nov - 22:22

Calispera a écrit:

Et en plus c'est mon centième message sur le forum, alors je m'en vais faire la fête!! A votre santé à tous ;)

Hahaha... T'es drôle.  :P  Je bois aussi un verre pour accompagner avec ma poule au pot... ;)

Tant mieux si cette vidéo t'a plu, c'est le but !

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/ En ligne
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Changement de paradigm 2014-2015   

Changement de paradigm 2014-2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1