La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Le code couleur du dentifrice... Info ou Intox ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Le code couleur du dentifrice... Info ou Intox ?   Ven 17 Oct - 3:05

Le code couleur du dentifrice

On s’en sert tous les jours sans y faire bien attention… et pourtant. Jules nous a fait une observation que je voudrais partager avec vous. Il s’agit du code couleur affiché sur les tubes de dentifrice.

Le code couleur du dentifrice

Avez-vous déjà remarqué qu’il y a une couleur distincte au bas de chaque tube de dentifrice ?

Connaissez-vous la signification des couleurs ?

Vert : naturel
Noir : Pur produit chimique
Bleu : Naturel + médecine
Rouge : Naturel + composition chimique (source)

Ceci est un CANULAR! En effet, cette marque colorée sert à la machine qui soude les tubes. Un capteur détecte ce carré qui fait contraste avec le reste et détermine le moment de la soudure du tube. On le retrouve sur tout type d'emballages, de la boite de céréales au tube de dentifrice  Donc, rien à voir avec le contenu et sa composition!

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Chacha

Message Sujet: Re: Le code couleur du dentifrice... Info ou Intox ?   Dim 19 Oct - 15:21

On voit bien que ces couleurs ne tiennent pas la route en effet. De plus, il n'y a guère de dentifrice naturel que celui qu'on fait soi-même, avec de l'argile, du sel fin, des huiles essentielles...
Il faut aussi se méfier de celui qui se dit bio et regarder (à la loupe) la composition: s'il y a un lauryl ou paraben... quelque chose, à éviter absolument. Ce sont des produits hautement toxiques (entre autres).
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Le code couleur du dentifrice... Info ou Intox ?   Dim 19 Oct - 19:14

Chacha a écrit:

... De plus, il n'y a guère de dentifrice naturel que celui qu'on fait soi-même, avec de l'argile, du sel fin, des huiles essentielles...

Effectivement Chacha et pour ceux qui ne savent pas comment faire la pâte du dentifrice, vous pouvez visionner cette vidéo... ;)

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Le code couleur du dentifrice... Info ou Intox ?   

Le code couleur du dentifrice... Info ou Intox ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1